Nous avons fait appel à La table de l'enchanteur pour une réception de 25 personnes format cocktail. Très bon contact au téléphone et retour par mail rapide. Thomas s'est adapté à nos demandes et à notre budget. Excellentes pièces en cocktail, notamment la verrine de mangue verte, la briochette rossini et les rillettes de chevreuil. Plateau de fromages parfait.
1ère visite de notre part
Beaucoup aimé le cadre calme et coocooning
Un service agréable et efficace
Très bon rapport qualité prix
Très bon accueil
Nous reviendrons avec plaisir
Un endroit qu'il faut connaître, vite car il risque d'y avoir la queue jusqu'au Loir s'il continue comme ça. C'est terriblement bon, bien présenté, clean, enfin tout quoi!
Pris un goûter en famille et nous avons tous adoré. La dame était très charmante et accueillante. Un vrai délice les pâtisseries et le thé extra avec goût original.
Nous avons fait appel au traiteur VATOU pour un buffet froid à 18.50€ pour le midi et un buffet paella à 20.50€ pour le soir. Tout le monde a adoré, il est très bon, nous nous sommes tous régalés. PARFAIT. Rien à redire. BRAVO !
Vraiment contrariée car j avais entendu que du bien mais je n ai pas pu goûter car on a jamais dénié me recontacter malgré mes divers appels et 2 déplacements à la boutique
Peux être que la petite prestation de 17 personnes n'est pas intéressante
Dommage j aurais aimé être rappelé pour me dire que ce n'était pas possible
Pris au dépourvu, ou la flemme de faire à manger pour 10 un samedi midi, it's better call Mister Paella 😉. Rapide efficace, accueillant, vous n'avez plus qu'à faire réchauffer au four une excellente paella, onctueuse et généreuse. 😋🤗
C'est la première fois que j'étais cliente de cette rôtisserie. Quelle déception !!!
Un rapport qualité-prix plus que médiocre.
Le poulet "label"à 12 euros, fade, moins bon que celui du supermarché et beaucoup plus cher.
Une petite barquette pour deux personnes d'escalivade sans une goutte d'huile d'olive ni condiments : 12 euros.
Une barquette et un sachet mal fermés, qui ont coulés dans le sac.
On ne m'y reprendra pas.