Épicerie LA COUROLLE

📌 1 Rue de la Courolle, 85440 Saint-Hilaire-la-Forêt

4.5 / 5
(82 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Traiteur Épicerie LA COUROLLE qui se situe au 1 Rue de la Courolle, 85440 Saint-Hilaire-la-Forêt (85). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Très bon plats à emporter."

Téléphone : 02.51.33.28.30
Site web : lacourolle.com

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services disponibles

  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Guillaume.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon plats à emporter. Cuisine variée, portion généreuse pour un prix très raisonnable. Je recommande"

Posté le 15/04/2021 à 07:15
Avis de : Mélanie.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon couscous à emporter. Rapport qualité parfait. Gentillesse. Je recommande. A retenter pour d'autres plats"

Posté le 14/05/2021 à 19:38
Avis de : jeremie.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon plats, très bon accueil, partons très agréable, ponctuel et très bon rapport qualité prix je recommande."

Posté le 19/05/2021 à 20:54
Avis de : Jérôme.o.
Note de : 5 / 5

"Franchement nickel Rien a dire !!"

Posté le 19/05/2021 à 21:40
Avis de : jules.o.
Note de : 5 / 5

"C est carrer"

Posté le 19/05/2021 à 21:41
Avis de : Sylvain.a.
Note de : 5 / 5

"Top très serviable ! Bonne qualité !"

Posté le 20/05/2021 à 07:12
Avis de : Dominique.R.
Note de : 5 / 5

"ACCUEIL TRES CHALEUREUX. PATRON/PATRONNE SUPER SYMPA (TOUJOURS EN QUÊTE D'INNOVATION). PRODUITS DIVERS & VARIES...C'EST TRES BON !"

Posté le 29/05/2021 à 10:43
Avis de : Mo.a.
Note de : 5 / 5

"Des gens très sympathiques, un commerce à recommander ."

Posté le 10/07/2021 à 18:26
Avis de : AKR..
Note de : 5 / 5

"Rapport qualité prix incroyable, leurs services sont superbe !!! Je recommande."

Posté le 18/07/2021 à 09:58
Avis de : BERNIE.A.
Note de : 5 / 5

"Couscous délicieux et copieux. Gentillesse et amabilité des commerçants."

Posté le 31/07/2021 à 08:46
Avis de : Laure..
Note de : 5 / 5

"Très bon coucous. Je recommande. Accueil chaleureux."

Posté le 31/07/2021 à 08:46
Avis de : Chérif.e.
Note de : 5 / 5

"J’ai commander pour un repas de famille et tout le monde était plus que content !! Je recommande sérieusement"

Posté le 17/08/2021 à 20:14
Avis de : heloise.u.
Note de : 5 / 5

"De visite au Cairn, nous avons commandé notre repas à la Courolle. Le gérant et sa fille sont accueillants, le repas était prêt à l heure et le rapport qualité prix est imbattable. Vraiment recommandable!"

Posté le 20/08/2021 à 07:39
Avis de : Moricq..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil"

Posté le 20/08/2021 à 20:58
Avis de : pascal.l.
Note de : 5 / 5

"Très bien ,. Des plats cuisinés dignes et certainement mieux que certains resto de jard comme le transat !! Bravo au patron"

Posté le 26/08/2021 à 19:19
Avis de : S.l.
Note de : 5 / 5

"Tres bon traiteur, accueil toujours agréable, prix très abordable pour une petite supérette. Merci pour votre gentillesse"

Posté le 16/10/2021 à 11:20
Avis de : Veronique.r.
Note de : 5 / 5

"Propriétaire très sympathique, serviable, service traiteur je recommande vivement portion généreuse"

Posté le 25/11/2021 à 12:17
Avis de : jean.u.
Note de : 5 / 5

"Commande de plats pour le soir Lasagnes tajines de poulets excellent 👍belles portions"

Posté le 19/12/2021 à 04:25
Avis de : Chantal.e.
Note de : 5 / 5

"Equipe charmante toujours prête à rendre service, menus délicieux et variés.... jusque dans les pâtisseries orientales... Un traiteur à recommander sans modération !"

Posté le 10/01/2022 à 11:44
Avis de : Cyril..
Note de : 5 / 5

"Très content de notre commande, Choucroute de la mer, tajine,.salade.. et tout cela avec un accueil au top, Merci pour la qualité de vos plats et pour votre empathie, l'anniversaire était très bien réussi et vous y avez participé grandement : MERCI"

Posté le 22/01/2022 à 21:05
Avis de : Agnes.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, les plats à emporter sont très bon"

Posté le 26/01/2022 à 19:44
Avis de : Sabine.e.
Note de : 5 / 5

"Epicerie très pratique. C est idéal lorsque nous avons besoin d un article de dépannage et le fais d avoir en plus les relais colis sont un véritable plus. Le Personnel est très accueillant."

Posté le 05/04/2022 à 07:37
Avis de : Eyquem.e.
Note de : 5 / 5

"Épicerie très pratique ouverte le dimanche. Un gérant accueillant qui propose une bonne gamme de produit."

Posté le 14/07/2022 à 13:01
Avis de : Céline..
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux! Suite à une visite au prehistosite, nous sommes allés dans cette épicerie pour acheter de très bons sandwichs frais et très garnis. Merci a la charmante jeune fille si aimable qui nous a servi avec un grand sourire!"

Posté le 04/08/2022 à 11:28
Avis de : Christophe..
Note de : 5 / 5

"tres sympas"

Posté le 13/08/2022 à 02:29
Avis de : marie.n.
Note de : 4 / 5

"J’ai pu y trouver des boissons fraîches en pleine canicule..accueil très sympa"

Posté le 14/08/2022 à 13:39
Avis de : Sophie.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, les plats traiteurs sont faits maison tout au long de l'année, sont une réussite, bravo à la cuisinière, les encornets farcis à la setoise: une tuerie ! Merci à vous de nous régaler régulièrement. En plus, toujours agréables, le sourire pour nous accueillir ..."

Posté le 05/09/2022 à 13:04
Avis de : Riguene.a.
Note de : 1 / 5

"Tre bon accueil des bon plat 4 étoile"

Posté le 07/09/2022 à 09:21
Avis de : Evelyne.r.
Note de : 5 / 5

"Super équipe, les plats traiteur sont délicieux et copieux. On a goûté à presque tous les menus pendant nos 15 jours de vacances. 👍👍👍"

Posté le 09/09/2022 à 20:08
Avis de : Cecile.e.
Note de : 5 / 5

"L'accueil, les petits plats mitonnés à emporter, rien à redire. Ils sont la preuve qu'il y a encore des commerçants honnêtes."

Posté le 21/09/2022 à 07:48
Avis de : Mille.t.
Note de : 5 / 5

"Petite épicerie de village qui soutient la production locale ( oeufs frais,légumes...). Tous les produits de première nécessité s y trouvent et surtout, ils sont aussi traiteurs. Toutes les saveurs: France, Maroc, Espagne selon les semaines où week-ends. L accueil est toujours agréable pour vous servir dans l épicerie ou en point relais livraison."

Posté le 02/11/2022 à 10:26
Avis de : Ch..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil les sandwichs sont simples mais tellement bon"

Posté le 11/11/2022 à 09:10
Avis de : cee.e.
Note de : 5 / 5

"L’épicerie qui fait Mondial Relay a gracieusement accepté de garder mon colis en attendant que je revienne le chercher (car volumineux et lourd et j’étais à pied) et n’entrait pas dans les dimensions acceptables pour être transporté.. (petite parenthèse: rien a voir avec l’épicerie mais je ne remercie par contre pas du tout la boutique en ligne qui déjà m’a envoyé la mauvaise référence et qui ensuite me donne un ticket retour Mondial Relay alors que le colis est hors dimensions, et que je leur ai expliqué être à pied.. (et sous la pluie en plus!) parfois le commerce en ligne en 2022 on croit rêver !) En résumé vive le petit commerce de proximité: à la Courolle ils sont très arrangeants et au passage leurs croque-monsieur sont à tomber."

Posté le 22/11/2022 à 15:28
Avis de : Nicolas...
Note de : 1 / 5

"Je sais pas d où sortent les avis positifs !!! On se croirait dans une epicerie de brousse, quelques produit qui se battent en duel sur des étagères, tout est quasi vide. Quand à l accueil c est la catastrophe totale !!!! Pas de bonjour pas d au revoir le gars faisait la gueule ça donne pas envie d acheter quoi que ce soit... Si vous voulez un bon accueil allez plutôt au proxy d Avrillé là au moins le sourire est pas en option ! Je n y remettrai jamais les pieds et je dois pas être le seul je vois pas comment il peut tenir avec ça..."

Posté le 22/12/2022 à 19:54
Avis de : Veronique.h.
Note de : 5 / 5

"Gens adorable ."

Posté le 13/04/2023 à 11:35
Avis de : Karine.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons trouvé cette épicerie qui nous a bien aidées lors de notre séjour à Poiroux. L'accueil a été très chaleureux et nous y avons découvert des plats traiteurs délicieux ainsi que des viennoiseries divines. Le pain y est très bon également. Merci encore pour la générosité des patrons."

Posté le 15/04/2023 à 11:01
Avis de : Mathilde.e.
Note de : 5 / 5

"Super sympa, accueil très chaleureux."

Posté le 30/04/2023 à 10:52
Avis de : julien.o.
Note de : 5 / 5

"Le pain est super bon"

Posté le 08/05/2023 à 16:49
Avis de : Solene.l.
Note de : 5 / 5

"Toujours disponibles souriants et on y trouve de tout."

Posté le 01/06/2023 à 11:22
Avis de : DaisyMur09339..
Note de : 5 / 5

"Magasin très accueillant, convivial"

Posté le 16/06/2023 à 23:24
Avis de : Celine...
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux, cuisine chaque jours des plats (commander la veille) copieux et très bons. Épicerie de dépannage et baguettes cuites sur place je recommande"

Posté le 30/06/2023 à 16:04
Avis de : FORTIN.N.
Note de : 3 / 5

"Très satisfaite de cette épicerie. La propriétaire est charmante et très arrangeante."

Posté le 19/07/2023 à 07:19
Avis de : Theo.i.
Note de : 5 / 5

"Un accueil parfait, des plats délicieux au top je conseil !!!!"

Posté le 19/07/2023 à 11:08
Avis de : Raph.e.
Note de : 5 / 5

"Épicerie au TOP . La gérante est très agréable et prépare de très bons petits plats de façon très généreuse. Si vous êtes dans le coin , surtout n’hésitez pas à vous y arrêter ."

Posté le 20/07/2023 à 08:51
Avis de : Ana.z.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et bienveillance ! Au top! Merci beaucoup"

Posté le 03/08/2023 à 17:47
Avis de : Jean.u.
Note de : 4 / 5

"Gérant très accueillant, commandé plats fait maison, très bon, dommage qu ils ne prennent pas les tickets resto, pour les vacances ça serait bien.."

Posté le 23/08/2023 à 18:07
Avis de : A.9.
Note de : 4 / 5

"Petite épicerie. La dame est sympathique. Pas beaucoup de choix"

Posté le 27/08/2023 à 16:21
Avis de : Meg.n.
Note de : 1 / 5

"Vraiment pas bien du tout ! prix plus que excessif + de 6€ le papier toilette ! et j’en passe ! alors cette la dame et accueillante et souriante mais on sait pourquoi vue les prix !"

Posté le 30/08/2023 à 08:51
Avis de : Laura.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et bienveillant. Cette épicerie nous a sauvé la mise, merci encore"

Posté le 08/09/2023 à 14:36
Avis de : Michel.r.
Note de : 4 / 5

"Partie traiteur, très bon rapport qualité prix. Les parts sont très copieuses pour un prix raisonnable Côté épicerie, tarifs élevés, un peu comme dans les petites épiceries."

Posté le 16/09/2023 à 10:10
Avis de : Brigitte.t.
Note de : 5 / 5

"Ambiance amicale. Produits frais"

Posté le 08/10/2023 à 10:18
Avis de : Anel.n.
Note de : 5 / 5

"Parfait Amabilité Gentillesse Agréable Merci pour tout"

Posté le 10/12/2023 à 19:43

Entreprises à proximité