Traiteur Xin Yu

📌 211 Rue de Tolbiac, 75013 Paris

4.2 / 5
(47 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:30–22:00
  • Mardi 10:30–22:00
  • Mercredi 10:30–22:00
  • Jeudi 10:30–22:00
  • Vendredi 10:30–22:00
  • Samedi 10:30–22:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Traiteur Traiteur Xin Yu qui se situe au 211 Rue de Tolbiac, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Fred..
Note de : 4 / 5

"Bon restaurant chinois. bonne soupe pékinoise et bon riz aux légumes."

Posté le 17/11/2021 à 19:32
Avis de : Erwan.i.
Note de : 5 / 5

"J’ai pu m’y rendre à plusieurs reprises. La nourriture est très bonne et le personnel toujours très agréable!"

Posté le 28/02/2022 à 20:16
Avis de : Elo..
Note de : 5 / 5

"Très bon traiteur avec des plats variés. J’ai beaucoup aimé les aubergines sautées et le riz aux légumes. Décoration moderne, très sympa !"

Posté le 17/03/2022 à 13:16
Avis de : Guillaume.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant ! Je recommande"

Posté le 01/04/2022 à 18:41
Avis de : Marianne.e.
Note de : 5 / 5

"Bonne adresse de quartier. Certains plats sont vite absents de la vitrine (comme les aubergines sautées) parce que c'est drôlement bon :)"

Posté le 15/04/2022 à 08:59
Avis de : n.e.
Note de : 5 / 5

"Bon traiteur propre j'ai mangé un bobun le meilleur que j'ai pu manger jusqu'à présent sur Paris"

Posté le 05/05/2022 à 10:47
Avis de : Valentin.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil fort sympathique et très bonne nourriture, mention spé pour le poulet coco curry"

Posté le 26/05/2022 à 12:55
Avis de : Franck..
Note de : 5 / 5

"Excellent 👌🏻"

Posté le 06/06/2022 à 16:41
Avis de : Oihana.a.
Note de : 1 / 5

"j'ai eu le malheur de prendre du porc au caramel. c'était à 90% des bouts de gras sans viande, j'ai dû tout jeter."

Posté le 07/06/2022 à 16:49
Avis de : christ.o.
Note de : 5 / 5

"Un régal quand on opte pour ce traiteur..."

Posté le 18/07/2022 à 09:40
Avis de : paul.u.
Note de : 4 / 5

"Rapport qualité-prix imbattable, on y mange pour 9€ (entrée, plat, dessert) avec le menu gourmet. C'est presque ma cantine"

Posté le 21/07/2022 à 12:00
Avis de : Josephine.o.
Note de : 5 / 5

"Super rapport qualité/prix, les plats sont délicieux, variés et savoureux. Le service est chaleureux, je recommande !"

Posté le 28/07/2022 à 18:40
Avis de : Patricia.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent traiteur qui allie qualité des mets préparés, leur fraicheur et diversité, et la propreté des lieux très soignée."

Posté le 01/08/2022 à 13:04
Avis de : magali.o.
Note de : 2 / 5

"Franchement je suis une habituée de ce traiteur au début c'était bon et rapport qualité prix au top mais la mes dernières commandes j'ai vu les prix s'envoler , la serveuse qui remplace la gérante pousse à la surconsommation... Ont lui dit une petite barquette de riz et pour finir le plat elle blinde au maximum la barquette sans nous demander notre accord ... Nous n'avons pas eu l'occasion de dire stop ... Résultat 10 euro pour une petite barquette de riz (plus si petite que ça d'ailleurs) et du boeuf cinq parfum ,on est pas sur l'argent mais ça m'a gonflé on ne m'y reverra pas !"

Posté le 05/08/2022 à 18:25
Avis de : Neakdo..
Note de : 4 / 5

"Traiteur chinois proposant de bons plats relativement classiques. En plus des commandes à emporter, vous pouvez vous restaurer sur place. Les prix restent dans la fourchette des traiteurs asiatique parisiens."

Posté le 06/08/2022 à 07:02
Avis de : huynh.h.
Note de : 5 / 5

"Très bons petits plats .prix raisonnable."

Posté le 23/08/2022 à 15:39
Avis de : Caroline..
Note de : 3 / 5

"Produit de qualité moyenne. Personnel très peu arrangeant et peu commerçant : refuse de réaliser de sushis ce soir sans explication, alors que le restaurant est vide et qu’il n’est seulement 19h. Je ne recommande pas."

Posté le 08/09/2022 à 20:48
Avis de : Alexia.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent rapport qualité/prix, tout est absolument délicieux et le personnel très sympathique ! Je recommande fortement !"

Posté le 27/09/2022 à 20:41
Avis de : Marie-Madeleine.a.
Note de : 5 / 5

"Un bon traiteur restaurant... Nous aimons beaucoup leurs plats et la gentillesse de la patronne!"

Posté le 10/10/2022 à 04:28
Avis de : Yulia.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon traiteur asiatique, je recommande vivement les nouilles sautées. Le personnel est aussi très aimable."

Posté le 06/12/2022 à 20:18
Avis de : JOSY.G.
Note de : 4 / 5

"Serveur traiteur très aimable"

Posté le 21/12/2022 à 11:15
Avis de : Mc.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon asiatique, je reviendrai. Rapport qualité/prix très bien. Riz cantonnais et nouilles sautées j'ai adoré."

Posté le 26/12/2022 à 18:21
Avis de : Denys.i.
Note de : 2 / 5

"Le servie sur place est relativement correct, mais j'aime vraiment pas le caractère l'attitude trop autoritaire des serveuses. je ne reviendrais donc plus."

Posté le 04/01/2023 à 14:12
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 3 / 5

"Rapport qualité prix très bien, c'est bon mais je pense que comme pour beaucoup, ce n'est pas de la cuisine maison tout est industriel dommage"

Posté le 25/01/2023 à 09:53
Avis de : Francis.E.
Note de : 5 / 5

"Rendez-vous avec l'Asie façon traiteur."

Posté le 02/03/2023 à 19:29
Avis de : Angela.a.
Note de : 5 / 5

"Franchement j'y fais mes meilleurs pauses dej, tout est trop trop bon! Plusieurs plats et formules, tout à tester!"

Posté le 20/03/2023 à 14:40
Avis de : Vin.e.
Note de : 5 / 5

"Juste une merveille ce traîteur. Les plats sont un peu relevés, mais il y règne un bel équilibre des saveurs qui harmonise l'ensemble de s plats qu'il propose..."

Posté le 13/05/2023 à 20:11
Avis de : Michele.i.
Note de : 5 / 5

" Nourriture délicieuse avec un service accueillant "

Posté le 18/05/2023 à 10:11
Avis de : Tommaso..
Note de : 5 / 5

" Toujours poli et la nourriture est très bonne "

Posté le 01/06/2023 à 12:10
Avis de : Carlo.a.
Note de : 5 / 5

"Plats bons frais et équilibrés servis par du personnel souriant. Restaurant toujours très propre."

Posté le 30/06/2023 à 17:32
Avis de : NJOY..
Note de : 5 / 5

"Ce restaurant est très pratique pour nos pauses déjeuner, et les propriétaires sont toujours aimable et très professionnel. Je recommande ce restaurant."

Posté le 15/07/2023 à 06:52
Avis de : Dany.g.
Note de : 5 / 5

"Traiteur chinois de très bonne qualité. Quelques tables pour les repas surplace aussi. Les plats sont bien équilibrés, savoureux et toujours frais. Bon contact, professionnel et sympathique. Ma famille et moi y allons régulièrement depuis plusieurs années."

Posté le 28/08/2023 à 09:45
Avis de : florence.u.
Note de : 5 / 5

"Cuisine soignée et delicieuse. Endroit très propre. Accueil sympathique. Rapport qualité /prix parfait. Je recommande vivement."

Posté le 15/09/2023 à 16:02
Avis de : Y.A.
Note de : 5 / 5

"Ce traiteur est une vraie découverte. Tout est délicieux propre. Les plats sont très variés. C’est un coup de foudre culinaire. Je recommande vivement. Cordialement."

Posté le 15/09/2023 à 16:07
Avis de : Ivan.o.
Note de : 5 / 5

"Magasin très propre où il est possible de manger sur place les plats sont très gustatif les personnels sont aimables à l'écoute de vos désirs pour tout dire ce commerce est très satisfaisant"

Posté le 28/09/2023 à 07:43
Avis de : Awa.u.
Note de : 1 / 5

"J’ai pris du poulet caramélisées je vous déconseille il est trés sec et beaucoup beaucoup trop sucrée vraiment déçu !"

Posté le 25/10/2023 à 12:24
Avis de : Evo.h.
Note de : 1 / 5

"Pas aimable. La vielle dame m’a refusé des brocolis pour l’accompagnement de mon menu à 10€ parceque c’est soit nouille soit riz (meme si c’est le même prix et que j’ai proposé de payer en plus). Aucune politesse, aucun geste commercial. Il n’y a jamais personne et on comprend pourquoi !"

Posté le 06/11/2023 à 11:24
Avis de : Damien.a.
Note de : 1 / 5

"Tout est surgelé de chez Tang Frère, comme vous pouvez le voir sur la photo (on voit l’imprimé du tapis roulant de l’usine sous les ravioli) pareil pour les nems qui ne sont pas fait maison comme tout le reste probablement. En plus la dame n’est pas aimable et n’a aucun sens du commerce. Elle m’a refusé un peu de brocoli avec mon riz alors que c’est le même prix. Il faut vraiment être un pigeon pour aimer manger dans ce « traiteur surgelé »"

Posté le 06/11/2023 à 11:31
Avis de : Stéphane.v.
Note de : 4 / 5

"C'est bon les prix sont corrects que demander de plus..."

Posté le 22/11/2023 à 07:15
Avis de : Tipedro.5.
Note de : 5 / 5

"Très bons plats, équipe souriante, on adore"

Posté le 07/01/2024 à 16:30
Avis de : Nadia.a.
Note de : 3 / 5

"Propre, des plats standards des traiteurs chinois,"

Posté le 19/01/2024 à 08:20
Avis de : Catherine.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon plat à emporter."

Posté le 17/03/2024 à 15:46

Entreprises à proximité