Patrick Traiteur, Traiteur événementiel Albi - Mariages et entreprises

📌 41 Rue Marcel Dassault, 81990 Cambon

4.7 / 5
(40 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–12:00, 14:00–17:00
  • Mardi 09:00–12:00, 14:00–17:00
  • Mercredi 09:00–12:00, 14:00–17:00
  • Jeudi 09:00–12:00, 14:00–17:00
  • Vendredi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Samedi 09:00–12:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Traiteur Patrick Traiteur, Traiteur événementiel Albi - Mariages et entreprises qui se situe au 41 Rue Marcel Dassault, 81990 Cambon (81). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Buffet traiteur de qualité avec plats chauds."

Téléphone : 06.03.29.78.30

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services disponibles

  • Livraison
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : soussou.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent traiteur. J'ai fait appel à Patrick pour un mariage très intime. Tout s'est très bien passé. Il a été à l'écoute et a su adapter à mes exigences. Les produits utilisés sont de qualité et très bien cuisinés. Le service est soigné et efficace. Tout était parfait grâce au professionnalisme de Patrick. Je recommande vivement."

Posté le 19/07/2020 à 18:16
Avis de : dafdof..
Note de : 5 / 5

"Je vous recommande Patrick Traiteur. Sa prestation a été d’excellente qualité, que ce soit les délices préparés comme le soin apporté au service."

Posté le 07/10/2020 à 08:39
Avis de : Nicolas.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon traiteur, pro du début à la fin, utilisé ses services récemment, nous recommandons. Réception dans son bureau et visite du labo avant de valider la prestation. Bref tout très top"

Posté le 07/10/2020 à 10:50
Avis de : Patrick.a.
Note de : 5 / 5

"A l'occasion de l'inauguration de mes nouveaux locaux professionnels j'ai fait appel aux services de PATRICK TRAITEUR...Simplement BRAVO. Une très belle prestation pour les 250 personnes qui sont passées sur le site ce jour là. Buffet traiteur de qualité avec plats chauds. Service est prestation parfaite. Un vrai professionnel dans son secteur d'activité. A bientôt."

Posté le 07/10/2020 à 13:01
Avis de : Laetitia.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon traiteur qui privilégie le local et la qualité des produits. Professionel à l'ecoute et de bon conseil. Mon entreprise a fait appel à ses services pour des journées formation et nous serions ravis de le faire à nouveau. Vous pouvez y aller les yeux fermés !"

Posté le 23/03/2021 à 12:07
Avis de : julian.A.
Note de : 5 / 5

"Si les traiteurs pouvaient être étoilés Patrick Traiteur en ferait largement partie ! A l'écoute de nos demandes, très pro sur les conseils, utilisation de produits de qualité sans compter le côté humain de ce cuisinier passionné. Nous recommandons vivement cet établissement. Merci !"

Posté le 04/04/2021 à 11:12
Avis de : Stephane.u.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu la chance de pouvoir déguster la cuisine de Patrick et je vous souhaite sincèrement de pouvoir la découvrir à votre tour !"

Posté le 08/04/2021 à 11:50
Avis de : Yoko.u.
Note de : 5 / 5

"Délicieux, pro, raffiné. A retenir!"

Posté le 14/05/2021 à 16:14
Avis de : Crecelle.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité prix, excellente prestation, qualité du service et gentillesse. Je recommande fortement"

Posté le 27/05/2021 à 07:26
Avis de : Karine.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon traiteur, sûrement l'un des meilleurs. A l'écoute, bon rapport qualité prix. Apéritifs, cocktail dînatoire et repas à table excellent. Je recommande les yeux fermés"

Posté le 25/06/2021 à 15:58
Avis de : Marie-aude.c.
Note de : 5 / 5

"Traiteur au top, bon rapport qualité prix, à l'écoute. Très bon repas, apéritifs et cocktail dînatoire. Je recommande fortement."

Posté le 25/06/2021 à 16:19
Avis de : isabelle.a.
Note de : 5 / 5

"Patrick très pro, Paëlla excellente, produit frais, service au top, je recommande vivement"

Posté le 07/07/2021 à 13:00
Avis de : Juliane.a.
Note de : 5 / 5

"De très bonne qualité ! Super traiteur qui est à l'écoute de ses clients, je recommande fortement !"

Posté le 07/07/2021 à 17:47
Avis de : Julie.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons choisi ce traiteur pour notre mariage qui a eu lieu le 31/07/2021. Un traiteur et son équipe à l'écoute, très professionnel. Un repas buffet dînatoire excellent. Tous nos invités l'ont félicités pour la qualité des entremets. Je n'hésiterai pas à le recommander ou à le recontacter pour un futur événement."

Posté le 04/08/2021 à 15:52
Avis de : Sophie.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne paella faite en quantité! Cuisinier sympathique et professionnel. Je recommande 🙂"

Posté le 05/08/2021 à 15:26
Avis de : Drouets.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente expérience, repas de grande qualité, fraîcheur, présentation, saveurs, service. A renouveller sans hésiter."

Posté le 16/08/2021 à 10:35
Avis de : Elia.R.
Note de : 5 / 5

"La paelle était excellente. On m'a donné toutes les informations pour réchauffer correctement le tout au poelon. C'était délicieux et convivial. Un moment de plaisir réussit en famille. Super accueil, très aimable. Merci beaucoup!"

Posté le 17/08/2021 à 05:38
Avis de : Charlotte.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons fait appel à Patrick Traiteur pour notre mariage qui a eu lieu le 28 août 2021. Une prestation parfaite sans aucune fausse note. Patrick est disponible et très réactif à toutes les demandes. Nous ne manquerons pas à recommander ses services. Merci pour tout !"

Posté le 02/09/2021 à 13:49
Avis de : Mélissa.r.
Note de : 5 / 5

"Nous avons fait appel à Patrick traiteur pour notre mariage le 4 septembre 2021. Le repas et le vin d honneur était délicieux. Je recommande! Merci à vous"

Posté le 06/09/2021 à 10:37
Avis de : Evelyne.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon repas pour l amicale servi le 21 octobre à La Mouline merci je recommande"

Posté le 25/10/2021 à 08:57
Avis de : Isabelle.m.
Note de : 5 / 5

"Merci à Patrick qui nous a préparé un brunch pour l inauguration du magasin essentiel cosmetique albi, tout était très bon, nos clients ont apprécié, belle diversité salé et sucré, ce professionnel est très ponctuel, je vous recommande cette entreprise"

Posté le 31/10/2021 à 18:47
Avis de : Kevin.i.
Note de : 5 / 5

"Nous avons sollicité patrick pour notre mariage. Tres a l’écoute, professionnel et produits de qualités. Nos invites se sont régalés du début à la fin !!! On recommande"

Posté le 20/11/2021 à 14:07
Avis de : Poloberzet..
Note de : 5 / 5

"L'équipe de Patrick Traiteur s'est occupée de mon mariage cet été. J'ai été ravis de la prestation, de la demande de devis jusqu'à la fin de soirée. Patrick nous a permis de goûter le repas avant le jour J, ce qui n'est pas proposé par tous. Le repas et l'apéro étaient excellents. Le jour du mariage, toute l'équipe était à notre écoute et nos petits soins. Un seul mot TOP. Je recommande sans hésiter."

Posté le 03/09/2022 à 12:34
Avis de : Florence.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon traiteur , nous avons eu affaire à ces services pour mon anniversaire , tout était parfait , un grand merci à vous !"

Posté le 20/09/2022 à 08:57
Avis de : Noemie.g.
Note de : 1 / 5

"Tout avait bien commencé. Le jour de notre mariage , l'entrée n'avait plus rien à voir avec celle choisie initialement , les quantités avaient diminuées, les accompagnements avaient changé, des ingrédients manquaient ! Les menus enfants n'étaient pas ceux que nous voulions , les menus spéciaux ( végétarien ) ont été négligé, aucun effort de recherche ou de présentation...certes , nous avons eu des excuses et un rabais !!! Mais sérieusement, on aurait préféré poster ici un avis pleins d'éloges, payer ce qu'on lui devait et être satisfait de son travail. Même si il se défent de ne pas avoir été sur les lieux ce soir là, c'est avec lui que nous avions fait les dégustations et validé le contrat. C'est aberrant. Je regrette vraiment de lui avoir fait confiance."

Posté le 22/03/2023 à 11:45
Avis de : Groupe.a.
Note de : 5 / 5

"Suite à notre rencontre au BNI, nous avons fait appel à Patrick pour organiser un évènement en concession avec notre équipe, nous nous sommes régalés, cuisine variée et raffinée, ponctuel et super présentation ! Nous n'hésiterons pas à le recontacter :)"

Posté le 23/03/2023 à 14:21
Avis de : Matthieu.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement Patrick pour la qualité de la prestation qu'il a réalisée au sein de notre entreprise. Cocktail dinatoire pour une trentaine de personne, livré dans nos locaux. Belle présentation, des produits de qualité. Tout le monde s'est régalé! A très bientôt pour d'autres évènements."

Posté le 23/03/2023 à 18:16
Avis de : Alexandra.i.
Note de : 5 / 5

"Patrick est très professionnel. J’ai fais appel à ses services pour mon pacs en septembre 2021. Il nous a a préparé un apéritif et une énorme paella ! Je le recommande."

Posté le 29/03/2023 à 17:27
Avis de : Julien.O.
Note de : 5 / 5

"Nous avons fait appel plusieurs fois à Patrick traiteur pour réaliser les repas d’événement professionnel ou de famille. Nous avons chaque fois été ravis. Disponibilité, sourire, choix et qualité des plats, location de matériel, tout a été géré avec professionnalisme et en plus un petit accent marseillais qui met du soleil dans votre journée."

Posté le 22/04/2023 à 08:18
Avis de : Clément.O.
Note de : 5 / 5

"Prestation, services et qualité au top. Nous avons fais appel à Patrick Traiteur pour un repas de convention d'entreprise pour 130 convives. Nickel 👌 !"

Posté le 03/08/2023 à 07:21
Avis de : Ro.l.
Note de : 5 / 5

"Patrick un très bon traiteur n'hésitez pas à faire appel à lui pour vos événements moi mon expérience de paella très bonne"

Posté le 12/08/2023 à 15:57
Avis de : Serge.a.
Note de : 1 / 5

"Promettre des produits frais et maison n’est pas le souci principal de ce monsieur , voir entre autre son flan de légumes oubliés congelés ( carotte brocolis 😂)de son fondant de volaille farci aux cèpes acheter ou ? , prêter un chauffe plat qui ne fonctionne pas , et que dire de votre réaction lorsque je suis venu en discuter, rien de plus simple de vérifier vos dire voir les factures et là silence radio plus un regard plus un mot indigne d’un professionnel"

Posté le 02/09/2023 à 15:43
Avis de : Gruet.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent, très pro ! Cocktail déjeunatoire pour une réunion de 11 personnes. Tout était parfait (Livraison, qualité des produits, les saveurs et la présentation). Un grand merci. Je recommande."

Posté le 21/09/2023 à 09:05

Entreprises à proximité