Mavrommatis

📌 47 Rue Censier, 75005 Paris

4.1 / 5
(261 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:30–21:30
  • Mardi 09:30–21:30
  • Mercredi 09:30–21:30
  • Jeudi 09:30–21:30
  • Vendredi 09:30–21:30
  • Samedi 09:30–21:30
  • Dimanche09:30–21:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Traiteur Mavrommatis qui se situe au 47 Rue Censier, 75005 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Délicieux traiteur Grec !"

Téléphone : 01.45.35.64.95

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Livraison
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : David.o.
Note de : 4 / 5

"Une très joli découvert. Une petite cave grecque avec une très bonne sélection de vin. Accueil chaleureux, A tester !"

Posté le 05/03/2015 à 12:04
Avis de : Slibard.0.
Note de : 3 / 5

"Le salé est très bon. Mais nous sommes très (trop) souvent déçus par les pâtisseries, souvent sèches et limite rances, manifestement pas fraîches: inadmissible pour un établissement de ce niveau. Dommage."

Posté le 03/09/2016 à 12:13
Avis de : Bernard.a.
Note de : 5 / 5

"Un traiteur grec. C'est cher mais tellement bon!"

Posté le 01/10/2016 à 19:27
Avis de : Axe.x.
Note de : 1 / 5

"Parmi les plus mauvais vendeurs que j'ai jamais croisés! J'ai dû repeter ma commande (de 4 produits) environ 5 fois, la vendeuse etait incapable de se servir d'un pince pour mettte des beignets dans un carton, et pour finir j'ai cru que je n'allais jamais pouvoir payer tellement la vendeuse a mis de temps a trouver les produits pour faire mon adition. J'etais pressée et elle prenait tranquilement le temps de demander à son collègue comment on prononce chaque produit et à repéter J'avais l'impression de déranger! Inadmisdible!"

Posté le 18/02/2017 à 19:08
Avis de : Alexandre.m.
Note de : 5 / 5

"Excellent traiteur"

Posté le 20/02/2017 à 16:52
Avis de : Audrey.a.
Note de : 1 / 5

"Service lent et inefficace (j'ose espérer que la grande brune qui m'a servie est la plus médiocre de l'équipe). Bon traiteur, les plats sont biens mais je ne comprends pas ce qui justifie des prix si élevés."

Posté le 28/02/2017 à 22:06
Avis de : Alx.B.
Note de : 3 / 5

"Produits relativement chers sauf loukoums et fromages blancs, par ailleurs bons."

Posté le 30/07/2017 à 23:33
Avis de : Patrice.�.
Note de : 5 / 5

"La meilleure nourriture grecque de Paris préparée par ce traiteur"

Posté le 15/09/2017 à 14:35
Avis de : Christophe.a.
Note de : 4 / 5

"Ambiance grecque garantie !"

Posté le 27/10/2017 à 04:31
Avis de : Octave.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon , une des meilleures adresses de Paris"

Posté le 21/11/2017 à 11:43
Avis de : Tara.j.
Note de : 3 / 5

"Pitas complets excellents."

Posté le 23/01/2018 à 19:35
Avis de : Valérie.l.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine."

Posté le 27/01/2018 à 16:02
Avis de : Clara.o.
Note de : 5 / 5

"Vraiment des produits formidables, découverte de nouvelles recettes, je recommande complétement !"

Posté le 20/02/2018 à 15:49
Avis de : Jm.o.
Note de : 2 / 5

"Mavro je suis navré de votre qualité. .."

Posté le 13/03/2018 à 13:58
Avis de : Pascal.E.
Note de : 5 / 5

"Produits de qualité et accueil soigné."

Posté le 18/04/2018 à 15:03
Avis de : Alexis.a.
Note de : 5 / 5

"C'est la référence en matière de cuisine grecque et chypriote. Mavrommátis c'est un délice !"

Posté le 27/04/2018 à 16:41
Avis de : Isa.e.
Note de : 5 / 5

"Excellents produits d'une fraîcheur remarquable."

Posté le 07/05/2018 à 19:08
Avis de : Ramin..
Note de : 4 / 5

"très bon traiteur , essayer le taboulé vert, le caviar d'aubergine, l'aubergine fumé, les taramas, les boulettes de légumes ou de viandes, les pâtisseries,... jamais déçu , un peu cher."

Posté le 23/06/2018 à 12:08
Avis de : Naruto.Z.
Note de : 4 / 5

"Un de mes QG pour les apéros dînatoires improvisés. Alors, oui, ce n'est pas donné mais la qualité est là, et bien là ! En chaud comme en froid (je me damnerais pour leurs crevettes aux pleurottes, leurs koupepias et les eliopitas 😋)"

Posté le 11/08/2018 à 15:26
Avis de : Christophe.o.
Note de : 5 / 5

"J'ADORE"

Posté le 30/10/2018 à 11:40
Avis de : josiane.a.
Note de : 4 / 5

"Traiteur avec toutes les spécialités grecques de très bonne qualité"

Posté le 16/12/2018 à 14:19
Avis de : Clément..
Note de : 4 / 5

"Large choix de mets grecques en chaud et froid, de très bonne qualité. Acceuil très agréable et du pays. Le yaourt à la grecque est incroyable."

Posté le 30/12/2018 à 15:03
Avis de : isabelle.a.
Note de : 5 / 5

"JUSTE EXCELLENT"

Posté le 04/01/2019 à 09:12
Avis de : Olympe.o.
Note de : 5 / 5

"Bon tres cher mais tres bon"

Posté le 14/01/2019 à 22:41
Avis de : Laure..
Note de : 2 / 5

"Rien à redire sur la fraîcheur, la variété et la qualité des produits : on goûte aux mille saveurs de la gastronomie grecque. Par contre, pour ce qui est du sens commercial, de l’accueil, du soin apporté à répondre à vos interrogations, à vos envies de connaitre des produits : passer votre chemin ou c'est au risque de quitter leur boutique frustré et profondément agacé par autant de mépris et d'impolitesse."

Posté le 21/01/2019 à 13:29
Avis de : christophe.o.
Note de : 4 / 5

"Le choix et la qualité de Mavrommatis. Sans oublier les conseils et les vins pour une soirée typiquement grecque à la maison. Un peu cher néanmoins."

Posté le 19/02/2019 à 22:05
Avis de : Sid.a.
Note de : 4 / 5

"Ce qui s'y vend est délicieux.... Mais cher"

Posté le 25/02/2019 à 06:13
Avis de : Rayan.a.
Note de : 5 / 5

" Une Terre divine ! "

Posté le 20/05/2019 à 17:19
Avis de : Philippe.o.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur Grec du monde."

Posté le 24/05/2019 à 08:48
Avis de : Toweng.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine grec à emporter"

Posté le 30/05/2019 à 20:44
Avis de : Samuel.r.
Note de : 5 / 5

"Meilleur traiteur grec à Paris. Un peu cher mais ça vaut le coup"

Posté le 27/06/2019 à 13:59
Avis de : Philippe.a.
Note de : 1 / 5

"Les produits sont vraiment excellents mais on ne peut pas en dire autant de l'accueil ! Nous avons eu le malheur d'avoir affaire à une vendeuse particulièrement désagréable et antipathique. A vous donner envie de faire demi-tour. C'est en tout cas la dernière fois que nous allons dans ce magasin !"

Posté le 13/07/2019 à 09:15
Avis de : Vincent.i.
Note de : 5 / 5

"Merveilleux petit îlot grec paradisiaque au cœur de Paris"

Posté le 13/07/2019 à 18:42
Avis de : Julie.t.
Note de : 3 / 5

"C’est bon mais pas à tomber non plus, le petit tatziki et houmous 5€ chacun était de qualité moyenne. Beaucoup trop cher pour moi."

Posté le 09/09/2019 à 19:39
Avis de : allart.e.
Note de : 4 / 5

"C'est propre"

Posté le 19/09/2019 à 02:18
Avis de : Cédric..
Note de : 4 / 5

"Excellent greek caterer !"

Posté le 30/09/2019 à 15:26
Avis de : victor.i.
Note de : 4 / 5

"Bonne adresse... Dégustation sur place, ou à emporter.. Très large variété de vins..xinomavro..naoussa... Agiorgitiko... Sandwichs chauds.. mézés...assiettes,surtout fromage et charcuteries... Desserts.. Tous les produits sont de grande qualité... À recommander aux amateurs de cuisine grecque......."

Posté le 17/10/2019 à 20:38
Avis de : Samera.t.
Note de : 5 / 5

"Que de la qualité super bon"

Posté le 26/10/2019 à 07:32
Avis de : G...
Note de : 4 / 5

"Un large choix. Fin, beau mais un peu cher..."

Posté le 13/11/2019 à 06:05
Avis de : Lorna.i.
Note de : 4 / 5

"Boutique mythique à Paris ! Personnel attentif à donner le meilleure service possible. Grand choix de produit et conseil approprié. N'hésitez pas à y mettre un pied, vous repartirez sûrement avec un ou deux produits !"

Posté le 01/12/2019 à 21:27
Avis de : CJ.C.
Note de : 3 / 5

"Nous avons déjeuné hier au Mavromatis de Lafayette Home, rue des Mathurins. Peut mieux faire .A peine accueillis par un serveur hautain qui s'est gentiment moqués de nous car nous lui disions que nous acceptons de déjeuner sur la table haute rectangulaire collée au mur central .. maladroitement appelée Bar ... il était discourtois, lent , et s'est fait rappelé à l'ordre par la responsable .. dommage .. les mets sont délicieux"

Posté le 15/12/2019 à 11:00
Avis de : olivier.r.
Note de : 5 / 5

"Sans doute le meilleur traiteur grec de Paris"

Posté le 01/01/2020 à 20:08
Avis de : Maïko.s.
Note de : 1 / 5

"Accueil des plus désagréables d’un serveur minable et impoli... dommage que le service et la courtoisie ne soient pas de mise dans un endroit se prétendant « de finesse»...me laissant une très mauvaise expérience, je ne reviendrai plus jamais... :)"

Posté le 13/01/2020 à 10:38
Avis de : Artem..
Note de : 1 / 5

"Cher et médiocre. Sandwichs fades et non équilibrés. Feuilletés épais et pâteux pour 12e cest abusé. Taboulé mal assaisonné. Trop fade. Extrêmement déçus. Les menus font rêver sur papier mais ça nous a coupé l'envie de goûter le restaurant."

Posté le 09/02/2020 à 13:19
Avis de : Daniel.r.
Note de : 5 / 5

"Accueil agréable par le personnel, multitude de bons plats, peu d'attente avant d être servi."

Posté le 18/02/2020 à 11:15
Avis de : Bruno.t.
Note de : 5 / 5

"Tout fait envie ! Des produits extra frais et bons Des personnes très serviable et compétentes, de très bons conseils. Je recommande"

Posté le 25/02/2020 à 18:13
Avis de : Marie-francoise.a.
Note de : 5 / 5

"La boutique traiteur reste ouverte pendant le confinement, merci Mavrommatis."

Posté le 04/04/2020 à 07:25
Avis de : laurent.o.
Note de : 2 / 5

"J'aime bien les produits Mavrommatis et on mange assez souvent mais j'étais très deçu lors de ma dernière commande (dimanche le 3 mai 2020). Nous comprenons qu'il s'agit d'une période difficile pour toute le monde mais les cantités ont été drastiquement réduites par rapport à ce qui était prévu dans la commande : par exemple le kataifi était censé avoir 62 g mais en réalité il avait que 39 g.....la baklava pareil la cantité diminuée par rapport à ce qui était prévu sur la commande...le mahalepi était expiré le 2 mai alors que la livraison a eu lieu le 3 mai (dimanche)...;donc voila il faut faire attention car pour une boutique de cette renomée on s'attend pas à ces erreurs de débutant pour ne pas dire autre chose...Merci"

Posté le 05/05/2020 à 13:58
Avis de : Gilles.e.
Note de : 4 / 5

"Une référence de la cuisine grecque. Les prix s'en ressentent"

Posté le 30/05/2020 à 17:29
Avis de : Stéphane..
Note de : 5 / 5

"J'y passe régulièrement Tout est très bon C'est une très bonne adresse ! Allez si je devais faire une petite critique... le personnel devrait être un peu plus avenant 😉 mais ça se corrige..."

Posté le 04/06/2020 à 19:28
Avis de : Laurent.�.
Note de : 1 / 5

"Quel service lamentable.. Les produits sont délicieux mais comment qualifier cet accueil ? Une commande interrompu par une conversation privée entre deux employés qui au final oublient un produit ( payé). Le monde d’après chez Mavromatis, c’est celui d’avant en pire."

Posté le 27/06/2020 à 19:10
Avis de : Catherine.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent"

Posté le 02/07/2020 à 05:24
Avis de : Bettina.e.
Note de : 2 / 5

"Je venais régulièrement chez Mavrommatis, une cuisine délicieuse avec de bons produits. Certes il y a un peu de temps d'attente avant de recevoir sa commande mais globalement le restaurant était bien, pro etc.. Aujourd'hui j'ai commandé mon Chypriote végétarien, comme d'habitude, car je suis végétarienne et je mange casher. Seulement quand j'ai croqué dedans, j'ai découvert une énorme tranche de jambon. .. Le personnel à beau s'être excusé, ce n'est pas professionnel ni respectueux d'agir de la sorte. Dorénavant pour ne plus avoir à subir ce genre de surprise j'irai chez leurs voisin d'à côtés, le vendeur de poké bowl, garantie sans la moindre trace de jambon, et surtout respectueux des choix alimentaire de leur clients."

Posté le 07/07/2020 à 12:18
Avis de : Magne.e.
Note de : 5 / 5

"Un traiteur avec la qualité des frères Mavrommatis,"

Posté le 10/07/2020 à 12:39
Avis de : sun.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon traiteur. Possibilité de manger sur place avec formule pas cher. Personnel sympathique. Je recommande vivement 😊"

Posté le 16/07/2020 à 13:29
Avis de : Khalil.a.
Note de : 1 / 5

"Excellent produit ,Service des plus désagréables. 20 minutes pour du tarama et du houmous. Le serveur arrogant ne supporte pas la critique, je ne parle pas de la soi-disant responsable de boutique ! Aucune excuse ni compréhension. Un réassort non fait et de plus c'est limite de la faute du client. Si on a pas le droit d'exprimer son mécontentement sans se faire agressée verbalement, a quoi bon être commerçants ! J'étais bon client chez vous mais ne pense pas le rester."

Posté le 16/07/2020 à 15:40
Avis de : Zoé.c.
Note de : 5 / 5

"Cuisine greco-chypriote absolument divine, la salade de poulpe est l’un de mes produits préférés ! Personnel des plus agréable : la vendeuse blonde qui s’est occupée de moi était à l’écoute, douce et professionnelle. Je vous recommande vivement cette adresse"

Posté le 17/07/2020 à 10:39
Avis de : Francesco.a.
Note de : 5 / 5

"Merci pour la chaleureuse accueil, jolie découverte des vins et plats de Grèce sur Paris."

Posté le 03/08/2020 à 19:59
Avis de : Juliette.u.
Note de : 5 / 5

"Un service juste géniale !"

Posté le 31/08/2020 à 15:34
Avis de : Marie.T.
Note de : 5 / 5

"La meilleure alimentation grecque que je connaisse à Paris !"

Posté le 23/09/2020 à 06:18
Avis de : SAADOUN.L.
Note de : 5 / 5

"Délicieux je recommande !"

Posté le 14/10/2020 à 03:04
Avis de : Benjamin.a.
Note de : 5 / 5

" Je mange dans cette excellente épicerie fine de cuisine grecque depuis les années 80 et c'est toujours la meilleure de la ville. "

Posté le 16/10/2020 à 18:11
Avis de : Jean.o.
Note de : 4 / 5

"Excellent traiteur grec historique ! Certainement le meilleur de Paris. Les plats, salades et desserts sont excellents. Un grand choix de très bons locaux grâce au caviste juste à côté de la boutique. Attention toutefois à l’amabilité et au professionnalisme d’un ou deux vendeurs... pendant que tous les autres sont très agréables et compétents !"

Posté le 01/11/2020 à 14:45
Avis de : Sylvie...
Note de : 5 / 5

"Un traiteur grec d'exception où tous les produits sont faits maison. Vous pouvez faire votre choix les yeux fermés. A découvrir absolument."

Posté le 11/11/2020 à 20:02
Avis de : Nourna.a.
Note de : 5 / 5

" La Grèce et l'Orient philhellénique comme si vous y étiez. Ici les saveurs couleurs parfums ! Embarquez, laissez-vous enchanter ! Plats cuisinés, mezzedes, φάβα, ταραμά etc. salades, pâte feuilletée (viande au fromage aux herbes) feuilles de vigne farcies, épicerie, fromages et yaourts, throumpes et olives de Kalamata, gressins et παxiμάδες, petits gâteaux de Noël μελομακάρονα et κουραμπιεδες, miels et confitures, χαλβά ς, vins d'ouzo, liqueurs etc. Produits à base de safran, mastic, caroube, sésame... toute l'excellence hellénique pour recréer chez soi une table conviviale et délicieuse, pleine de voyages et d'émotions... Καλή σάς όρεξη ! "

Posté le 14/11/2020 à 10:35
Avis de : Adrien.r.
Note de : 5 / 5

"Tres bon"

Posté le 17/11/2020 à 21:12
Avis de : Laurent.a.
Note de : 4 / 5

"On ne sait jamais quoi choisir, trop de tentations délicieuses, accueil toujours souriant"

Posté le 29/11/2020 à 10:30
Avis de : Jm.o.
Note de : 1 / 5

"Mavro je suis 'navré ' de vôtre qualité... Au lieu de vous souciés de vôtre très belle image de marque et de financer vos nombreux magasins ; faites un effort plutôt sur la qualité qui à franchement baissée !!!"

Posté le 14/12/2020 à 09:20
Avis de : Patricia.a.
Note de : 5 / 5

"Repas du réveillon juste SUCCULENT !"

Posté le 03/01/2021 à 16:52
Avis de : Francois...
Note de : 5 / 5

"Le meilleur traiteur grec de Paris. Les produits et leur préparation sont exceptionnels. Un niveau gastronomique mais qui reste basé sur des recettes traditionnelles sans artifices. Certes les prix sont élevés mais le service et la qualité des produits le justifie. La maison dispose aussi d'un caviste grec juste à côté qui vaut le détour."

Posté le 04/01/2021 à 23:32
Avis de : jean-pierre.u.
Note de : 5 / 5

"Traiteur grec. Produits très bons."

Posté le 06/01/2021 à 22:05
Avis de : Do.a.
Note de : 5 / 5

"40 ans après reste le top!"

Posté le 22/01/2021 à 13:59
Avis de : Jean-Livres.e.
Note de : 5 / 5

"Incontournable ! Le meilleur traiteur grec de Paris...!"

Posté le 12/04/2021 à 12:59
Avis de : Nicoletta..
Note de : 5 / 5

"Qualité et fraîcheur irréprochables, présentation et amabilité au top. Oui ce n'est pas donné, mais je n'ai jamais regretté aucun achat. Le meilleur traiteur grec de tout Paris pour moi (d'autant plus qu'ils sont chypriotes)."

Posté le 16/04/2021 à 13:33
Avis de : Frédéric.N.
Note de : 5 / 5

"tres bien produits"

Posté le 16/04/2021 à 18:52
Avis de : marion.0.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience client! J'ai eu la chance d'avoir les super conseils de la belle vendeuse Eirini, très professionnelle et très sympathique, je me suis RE-GA-LEE! Je recommande ce traiteur à 100% !!"

Posté le 01/05/2021 à 20:56
Avis de : Uwe.a.
Note de : 5 / 5

" Tarif chypriote un peu cher mais fantastique "

Posté le 16/05/2021 à 14:37
Avis de : Camille.e.
Note de : 3 / 5

"Bons produits, surtout le houmous ! En revanche la qualité des produits ne justifie pas les prix qui sont très élevés. Personnel agréable mais très peu d'explications ou de suggestions alors que c'était la première fois que je venais."

Posté le 04/06/2021 à 18:41
Avis de : S..
Note de : 4 / 5

" Bonne nourriture grecque "

Posté le 10/06/2021 à 21:44
Avis de : David..
Note de : 4 / 5

"Bonjour dans l'ensemble satisfait des produits de qualité mais un peut chère du choix boutique très propre mais manque un peut d'explication sur les produits."

Posté le 12/06/2021 à 21:09
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 4 / 5

"De très bons produits, un peu chers en revanche"

Posté le 02/07/2021 à 18:33
Avis de : Claudine.a.
Note de : 5 / 5

"Je retrouve la Grèce que j’apprécie tellement. Très bon déjeuner avec des produits de qualité. Je recommande vivement."

Posté le 04/07/2021 à 09:23
Avis de : Lara.p.
Note de : 5 / 5

"Maison historique qui realise une cuisine mediteraneenne a ne pas rater. Faites vous conseiller par les operateurs. Une delice!"

Posté le 14/07/2021 à 07:19
Avis de : Luc.h.
Note de : 4 / 5

"Top mais très cher"

Posté le 14/07/2021 à 16:41
Avis de : Natasha.a.
Note de : 4 / 5

"Le repas était délicieux, sincèrement. Seul bémol, un serveur perdu ,pas de conseil au niveau du vin , une légère maladresse nerveuse , un cafouillage dans le service... on ne nous à pas servi les bon plat , et comme on avait commandé des sandwichs aux noms imprononçable il nous a dit ' oui oui c'est ça !' pour 5min après... Dire on vous à servi les plats de quelq'un d'autre.. et reprendre nos assiettes. Bref en dehors de ça. La cuisine y est vraiment délicieuse je conseille vivement."

Posté le 15/07/2021 à 14:07
Avis de : Caroline.a.
Note de : 5 / 5

"C'est délicieux!!"

Posté le 26/07/2021 à 13:03
Avis de : laure.e.
Note de : 4 / 5

"Délicieux"

Posté le 08/08/2021 à 18:59
Avis de : Inès.a.
Note de : 2 / 5

"Très déçue, car derrière cette belle communication grecque qui se veut authentique, les plats ne le sont pas. D'origine grecque je m'attendais à retrouver les saveurs de mon pays, mais on y retrouve surtout un melting pot méditerranéen. Les souvlakia ressemblent plutôt à des sandwiches libanais, le pain pita n'est pas grec, pas de tzatziki... en définitive, rien qui ne puisse ressembler à un traditionnel souvlaki hellénique. Même remarque pour les tyrópita, qui sont une version revisitée de l'authentique feuilleté de pâte phyllo, feta et aneth. Déçue donc de ce traiteur/restaurant qui joue la carte de l'authenticité, mais qui mélange plutôt toutes les cultures. Les prix sont également très élevés pour la qualité de la viande dans le souvlaki. Dommage donc, toutefois les vins ont l'air bons."

Posté le 15/08/2021 à 14:43
Avis de : Aurèle.r.
Note de : 1 / 5

"Grosse déception … L’apparence est grecque, la nourriture l’est beaucoup moins. Le « souvlaki » ressemble plus à un chawarma libanais qu’autre chose, la viande n’est pas particulièrement bonne et il n’y a même pas de vrai pita grecque (impossible d’en trouver du côté traiteur non plus) Bref, pour 8.50€ sans menu, ça fait cher le faux sandwich."

Posté le 15/08/2021 à 14:43
Avis de : Mika...
Note de : 4 / 5

"Tres bon accueil et large choix de qualite"

Posté le 22/08/2021 à 08:19
Avis de : Solène.a.
Note de : 1 / 5

"FUYEZ ! Je l’ai jamais vu une arnaque pareille! J’ai l’habitude de commander un sandwich de Mavrommaris (la boutique de Villiers normalement) depuis plus de 2 ans. Cette fois j’ai commandé de cette boutique sur Deliveroo. Ils leur manquaient probablement des ingrédients et au lieu d’annuler ma commande et de me rembourser ils ont fait le sandwich sans tous ces ingrédients! Résultat? Un sandwich dégeu et sans goût mais par contre mon compte en banque est prélevé! C’est n’importe quoi, je n’y retournerai plus jamais, préférez une autre boutique Mavrommatis si vous le pouvez, mais ne perdez surtout pas votre temps"

Posté le 24/08/2021 à 18:50
Avis de : Benoît.o.
Note de : 4 / 5

"Tout y est bon. J'y vais très souvent malgré des prix élevés, justifiés par la qualité des produits. Le service toutefois est inégal: parfois pertinent et de bon conseil, parfois laconique et imprécis."

Posté le 07/09/2021 à 19:34
Avis de : MAUREL.U.
Note de : 5 / 5

"Lieu exceptionnel nourriture absolument sublime"

Posté le 10/09/2021 à 17:02
Avis de : marianne..
Note de : 5 / 5

"Le meilleur de la cuisine grecque."

Posté le 28/09/2021 à 16:05
Avis de : nicolas.e.
Note de : 1 / 5

"Très satisfaite d'habitude, cliente occasionnelle mais régulière depuis plusieurs année, cette fois ci je suis malade depuis trois jours, suite à une moussaka achetée dans votre magasin. Fraîcheur du produit ? Problème d'hygiène ? Je ne sais, mais j'avoue être un peu échaudée pour l'avenir..."

Posté le 28/10/2021 à 12:22
Avis de : Jean.Z.
Note de : 5 / 5

"Excellent"

Posté le 01/11/2021 à 17:48
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 5 / 5

"Un des meilleurs traiteur Grec de Paris, il y a du choix, je recommande"

Posté le 10/11/2021 à 18:54
Avis de : Joseph.A.
Note de : 4 / 5

"Toujours aussi appétissant...le meilleur traiteur grec à des kms à la ronde..Mais pourquoi diable les koupès ont ils été retirés de la carte depuis des mois? Et pourquoi le tabboule est il si mal élaboré sans âme..sans vraie huile d'olive..sans vrai citron..et trop d'eau? Ersatz de taboulé. Il vaudrait mieux demander à un vrai libanais de le fournir. Cela dit..vous trouverez le meilleur tarama et le plus compétitif de Paris. Ainsi que d'excellents yaourts de chèvre et de brebis...indispensable Mavromatis"

Posté le 15/11/2021 à 19:10
Avis de : Panoma.l.
Note de : 5 / 5

"Excellente qualité des mets proposés"

Posté le 19/01/2022 à 12:32
Avis de : IS..
Note de : 5 / 5

" Meilleure cuisine grecque de Paris, le caviar d'aubergines est à tomber ! "

Posté le 22/01/2022 à 21:23
Avis de : Claude.p.
Note de : 5 / 5

"Excellent"

Posté le 13/02/2022 à 22:01
Avis de : claire.u.
Note de : 4 / 5

"La nourriture est excellente mais le conseil des vendeurs laisse à désirer : à ce prix là on pourrait s'attendre à être guidé dans les quantités à prévoir pour ses convives, etc."

Posté le 21/02/2022 à 21:25
Avis de : Thibault.E.
Note de : 5 / 5

"Très bon plats ! Personnel aimable et serviable"

Posté le 04/03/2022 à 22:39
Avis de : Dorothée.m.
Note de : 5 / 5

"Delicious ! sans doute le meilleur de Paris !"

Posté le 07/03/2022 à 11:32
Avis de : paul.u.
Note de : 2 / 5

"Vingt ans que je vais chez Mavrommatis. La cuisine continue de tenir son rang mais le personnel n'est vraiment pas à la hauteur. Ils sont à peine polis, pas forcément agréables et ils parlent entre eux en zappant complètement les clients. Pas bien pas bien pour une enseigne qui se veux assez haut de gamme. Je me suis cru chez Macdo."

Posté le 06/04/2022 à 11:00
Avis de : olivier.i.
Note de : 4 / 5

"La classique moussaka agneau Service de qualité"

Posté le 13/04/2022 à 07:34
Avis de : Carole.a.
Note de : 5 / 5

"Un service client de grande qualité avec du sur mesure. Un grand merci à toute l'équipe. Vous êtes au top !"

Posté le 14/04/2022 à 15:44
Avis de : Vminkook.o.
Note de : 5 / 5

"Je tiens à laisser ce petit commentaire car j’ai agréablement était surprise de la qualité du service de ce restaurant. Plus particulièrement du serveur assez jeune au cheveux longs et bouclés. (Je tiens à préciser) Très aimable et souriant il nous a bien fait rire lors du dîner. Nous reviendrons grâce à lui ! Concernant la nourriture je valide ! Merci et à bientôt"

Posté le 27/04/2022 à 13:28
Avis de : Rosa.a.
Note de : 1 / 5

"J'ai acheté un panier phenix et je suis très déçu. Vous ne respectez pas l'esprit de cette marque. La facture que vous avez laissé dans le panier montre bien ! En tout cas plus jamais de panier chez vous et je ne reviendrai plus comme cliente !"

Posté le 29/04/2022 à 19:21
Avis de : Lucie..
Note de : 1 / 5

"Le service est Ok et la nourriture correcte mais c'est beaucoup trop cher.........! Pour 2 personnes: (1 plat + 2 entrées et 3 verres de vin grec chacun = 82 EUR! N'importe quoi les prix !"

Posté le 23/05/2022 à 04:45
Avis de : Isabelle.I.
Note de : 5 / 5

"Délicieux en tous points !"

Posté le 25/05/2022 à 17:21
Avis de : Catherine.e.
Note de : 5 / 5

"Délicieux repas sur le pouce, sur une petite table dehors, à deux Haut de gamme de la cuisine grecque, le prix correspond. Service sympathique. Nous reviendrons"

Posté le 06/06/2022 à 14:55
Avis de : jean-michel.�.
Note de : 1 / 5

"Qu’arrive-t-il à Mavrommatis? Tout est approximatif ce soir: Le verre de vin est chaud, problème de frigo selon la serveuse..plutôt étonnant pour une cave. Plus de pain à 20h , donc pas possible d’avoir le sandwich commandé. Une salade est proposée en remplacement, mais il n’y a pas la longe de porc prévue. Les salades de la formule ne nous seront pas apportées, mais évidemment facturées… Quant à notre voisine de table, elle aura droit à un sandwich avec poulet au lieu du sandwich végétarien commandé ! Bref, on n’est pas surpris de constater un grand nombre de commentaires négatifs sur le site. Merci d’en tenir compte pour vous améliorer."

Posté le 11/06/2022 à 22:27
Avis de : antoine.h.
Note de : 1 / 5

"Lieu à éviter, personnel très très désagréable, en particulier « Elena », pas professionnel, désagréable, parle mal, on a l’impression de la déranger. j’ai eu l’impression de me faire engueuler par ce que je demandais à faire réchauffer le plat. En plus de cela, malgré le fait de commander des menus, + épicerie fine, il y a des terrasses dehors mais ceci est un trompe l’œil, il refuse l’accès au terrasse a ses propres clients.. Et concernant les prix, les qualités n’est pas au rendez vous. 20 mètres à plus loin, d’autres restaurations au prix plus abordable avec des serveurs qui veulent travailler. A fuir ..!!!"

Posté le 17/06/2022 à 17:55
Avis de : Sophie.a.
Note de : 1 / 5

"Les employés ne portent pas de masque et lorsqu’ils toussent et éternuent au dessus des entrées exposées ils s’essuient le visage avec la main qui elle non plus n’est pas protégée et continuent de servir sans se désinfecter. Danger pour la santé publique."

Posté le 23/06/2022 à 11:47
Avis de : Tom..
Note de : 1 / 5

"Dernière fois que je commande chez vous, vous vous tromper de commande systématiquement.."

Posté le 23/06/2022 à 17:26
Avis de : élisabeth.o.
Note de : 4 / 5

"J’adore la Grèce ! Avec leurs saveurs et leur savoir-faire on s’y croirait. Tout est bon! Mais c’est une affaire de goût."

Posté le 05/07/2022 à 06:02
Avis de : Arman.a.
Note de : 5 / 5

" Cuisine grecque de qualité. "

Posté le 10/07/2022 à 19:29
Avis de : S..
Note de : 5 / 5

"Délicieux traiteur Grec ! C'est frais, c'est bon et il y a même de la bière de là-bas. Top 🙃"

Posté le 24/07/2022 à 08:35
Avis de : Freezer..
Note de : 1 / 5

"Qualité pas au rendez vous pour le prix."

Posté le 25/07/2022 à 11:25
Avis de : Pat..
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse de traiteur grec"

Posté le 29/07/2022 à 13:49
Avis de : Guillaume.u.
Note de : 3 / 5

"Les feuilletés étaient mous. Dommage."

Posté le 06/08/2022 à 12:04
Avis de : Babooshka.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent! Il faut prévoir le budget mais on en a pour son argent :)"

Posté le 13/08/2022 à 06:40
Avis de : Franky.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent Rien a dire de plus. Les lasagnes aux légumes étaient vraiment bonnes et la moussaka de même. Je recommande les yeux fermés."

Posté le 17/08/2022 à 13:42
Avis de : louise.e.
Note de : 5 / 5

"Meilleurs dîner EVER"

Posté le 27/08/2022 à 18:16
Avis de : Vic.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Du soleil et de la joie dans l’assiette et dans le verre ! 👍😁… un régal simple et très accessible ! Un grand merci à Andreas et son équipe, toujours souriante et à l’écoute…. À très vite…"

Posté le 02/09/2022 à 10:13
Avis de : Marion.e.
Note de : 5 / 5

"Découvert par hasard lors d'un passage à Paris, nous nous sommes arrêtés chez Mavrommatis. Bon accueil, de très bons conseils mais surtout des produits excellents! Nous y reviendrons 🙂"

Posté le 13/09/2022 à 11:44
Avis de : britta.o.
Note de : 4 / 5

" Cher mais tellement bon ! "

Posté le 20/09/2022 à 17:53
Avis de : Maya-kenza.a.
Note de : 1 / 5

"J’ai pris un panier too good to go chez vous ... catastrophe c’est limite de l’arnaque. En plus de ça personnel hyper désagréable. Je ne reviendrai plus"

Posté le 22/09/2022 à 16:41
Avis de : Romane.o.
Note de : 5 / 5

"Délicieux petit restaurant, très belle découverte! Les tarifs sont raisonnables en vu de la qualité et quantité. Je reviendrais avec plaisir"

Posté le 01/10/2022 à 10:36
Avis de : Cl.o.
Note de : 5 / 5

"De bons produits et de la qualité, un accueil sympathique et chaleureux"

Posté le 03/10/2022 à 02:47
Avis de : Od.i.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant, je vous le recommande, le personnel est très sympathique et la nourriture est délicieuse. Super endroit"

Posté le 07/11/2022 à 17:40
Avis de : Fabrice.o.
Note de : 5 / 5

"Bien"

Posté le 01/12/2022 à 09:44
Avis de : James..
Note de : 5 / 5

"Super partie traiteur. Des plateaux repas très bons (le Dafni par exemple), livraison impeccable. Je conseille fortement"

Posté le 02/12/2022 à 16:12
Avis de : david.a.
Note de : 1 / 5

"Que pensez vous si en mangeant votre yaourt mahalepi que vous avez acheté dans cette enseigne, vous y retrouvez un cailloux? Et oui ! Moi et ma compagne avons été stupéfaits. Les risques au delà d'un manquement d'hygiène absolue, sont surtout sécuritaire avec la fauss route et donc de décès, mais aussi esthétique avec fracture de la dentition. Nous leur avons écrit pour les informer afin qu'il en vérifie leurs produits ( protection des consommateurs) et demander des explications. Malgré les relances depuis 2semaines, nous n'avons jamais eu de retour !!! Voilà il méritait que cette mauvaise aventure qui aurait pu avoir un tournant dramatique, soit mise en lumière."

Posté le 11/12/2022 à 15:37
Avis de : Alain.o.
Note de : 5 / 5

"Très très bonne cuisine"

Posté le 14/12/2022 à 12:20
Avis de : Patrice..
Note de : 5 / 5

"Incontournable. Les feuilles de vigne, toujours aussi délicieux !"

Posté le 18/12/2022 à 12:10
Avis de : Emma..
Note de : 5 / 5

"Traiteur exceptionnel, tout est délicieux. Les prix évidemment sont en rapport avec la qualité mais on se régale."

Posté le 27/12/2022 à 14:29
Avis de : Sol.i.
Note de : 2 / 5

"J'aurais dû lire les commentaires négatifs sur leurs paniers Phénix (15€ payés pour des produits aléatoires, d'une valeur de 30€, à consommer le soir même), ainsi je n'aurais jamais commandé chez Mavrommatis (panier surprise de douze boulettes de falafel à faire frire, 450g de taboulé ultra acide et 1 pastilla indiquée comme valant 10,20E) Ça montre le comportement de commerçant vis-à-vis des clients panier. Rédhibitoire pour y revenir comme client simplement. Mavrommatis, il ne faut pas participer à l'antigaspillage si vous n'avez ni respect ni compris l'état d'esprit des actions anti-gaspi gagnant-gagnant."

Posté le 31/12/2022 à 12:22
Avis de : Malory.i.
Note de : 2 / 5

"Imbroglio dans l'organisation, une fois avoir payé appel téléphonique pour m'indiquer que ma commande ne pourra être livrée à temps. Puis 2eme appel pour me dire que finalement c'était possible, tout cela 2 jours avant Noël. Au moment du retrait de ma commande j'ai fait part de mon mécontentement, le vendeur m'a fait comprendre que tout était résolu et qu'il n'était plus temps de se plaindre. Qualité des canapés très moyenne pour certains même si la présentation était parfaite. Sentiment de désorganisation, longue attente pour retirer la commande, service un peu brouillon, on commence avec une personne on finit avec une autre. Aucune excuse. Je ne renouvellerai pas l'expérience,"

Posté le 02/01/2023 à 08:27
Avis de : Cécile..
Note de : 5 / 5

"Le cadre est intimiste et très beau. Le personnel est agréable et à l’écoute. Les plats sont bien présentés et raffinés. Le restaurant propose même une salle à part pour les événements en groupe."

Posté le 07/01/2023 à 10:33
Avis de : M.h.
Note de : 4 / 5

" Cuisine grecque délicieuse et authentique. Ils ont tout ce que vous pouvez imaginer (y compris Metaxa 😋) "

Posté le 10/01/2023 à 08:31
Avis de : Isabelle.u.
Note de : 1 / 5

"Peu accueillant Qualité ne correspond pas au prix pratiqués Amis des chiens, passer votre chemin. Aucune accroche pour eux, ils vous attentent devant la ventilation glaciale du magasin."

Posté le 14/02/2023 à 18:25
Avis de : Ktm..
Note de : 2 / 5

"Un déjeuner TRÈS decevant chez Mavromatis aux Galeries Lafayette. Service arrogant et déjeuner plus que moyen. Habitués depuis toujours au Mavromatis du 5eme arrondissement, nous avons été très déçus."

Posté le 03/03/2023 à 03:17
Avis de : Christelle.E.
Note de : 4 / 5

"Bons produits, bien cuisinés. Aubergines farcies aux légumes un régal."

Posté le 05/03/2023 à 20:36
Avis de : jenny.o.
Note de : 5 / 5

"Très bons produits, tjrs de qualité"

Posté le 17/04/2023 à 07:39
Avis de : Alain.e.
Note de : 5 / 5

"Un régal!!"

Posté le 19/04/2023 à 17:19
Avis de : Hazel.o.
Note de : 1 / 5

"C’est seulement lorsque je suis rentrée chez moi que j’ai réalisé La vendeuse avait oublié mettre les plats dans notre sac. Je leur ai appelé tout de suite ils m’ont dit qu’il n’y a pas de livreur et qu’il faut venir à nouveau chercher les plats que j’avait déjà payé.. Lorsque j’ai passé une 2eme fois , cette fois-ci une autre vendeuse m’a donnée directement les 2 barquettes sans avoir à penser à s’excuser et même à les mettre dans un sac. 0 respect."

Posté le 17/06/2023 à 19:04
Avis de : Perrine.a.
Note de : 3 / 5

"Personnel peu aimable, vraiment dommage, on se croirait à Monoprix...décevant !"

Posté le 22/06/2023 à 19:48
Avis de : Karen..
Note de : 5 / 5

"Produits frais Super bon et super accueil de l’équipe"

Posté le 02/07/2023 à 11:22
Avis de : claude.o.
Note de : 5 / 5

"Une nouvelle fois, venant a Paris j ai eu recours aux services de cette enseigne que je connais. Le tarama, l'houmous, le tzaziki et le caviar d aubergines ont ravi nous papilles a l aperitif Une nouvellle fois les brochettes de poulet marineees etaient tres moelleuses. Les aubergines farcies savoureuses. Ma commande etait prete sans probleme ou erreur quand je l ai récupéré apres mon arrivée en train. Je recommande Mavrommatis et reitererai a chacun de mes passages parisiens. Mes enfants habitant la capitale sont de ce fait, aussi, clients. Donc bonne adresse ou, de plus, les tarifs sont raisonnables surtout face a la qualité.."

Posté le 06/07/2023 à 12:18
Avis de : Marcus..
Note de : 2 / 5

"Le service le plus lent du monde. Il faut vraiment changer l’organisation"

Posté le 10/07/2023 à 16:41
Avis de : Claude.a.
Note de : 1 / 5

"Plus de 100€ le kilo de poulpe et cèleri …. Scandaleux !!!!!"

Posté le 15/07/2023 à 19:16
Avis de : Jacques.�.
Note de : 5 / 5

"C'est toujours une petite halte sympa quand on veut déjeuner sur le pouce. Sandwichs délicieux et faits minute. Pour ceux qui aiment faire le tarama eux-mêmes, ils vendent des œufs de cabillaud."

Posté le 20/07/2023 à 13:00
Avis de : Éric..
Note de : 5 / 5

"4ème fois que je viens y diner. La cuisine est raffinée et le personnel prévenant et même pour certain.e souriant.e. Bravo ! Ce n'est pas le cas du restaurant à coté les Délices d'Aphrodite. Dans le commerce et particulièrement dans la restauration, un accueil de qualité régulier tout au long de l'année est garant de la pérennité de l'entreprise est c'est un aspect que beaucoup de dirigeant.e.s ne maitrisent pas ou négligent, ce qui ne semblent pas être le cas ici. Question pour la direction : Avez-vous pensé qu'en déléguant la livraison à domicile, la marque Mavrommatis qui se situe plutôt dans le haut de gamme, perdait totalement la maitrise de l'accueil en le déléguant à d'autres (Deliveroo ou UberEat) dont ce n'est pas le métier ? Ce service est-il vraiment indispensable ? Ne faudrait-il pas rester dans le haut de gamme et se démarquer des autres en abandonnant cette pratique ? De plus quelques scooters au moteur débridé en moins feraient sûrement du bien au quartier. Merci"

Posté le 25/07/2023 à 11:16
Avis de : Théo.a.
Note de : 3 / 5

"Cest très bon mais service catastrophique !! Long et désorganisé"

Posté le 09/09/2023 à 12:01
Avis de : Laurence.e.
Note de : 5 / 5

"La qualité est toujours au rendez-vous depuis 45 ans. Excellent"

Posté le 20/09/2023 à 19:11
Avis de : Patrick.l.
Note de : 5 / 5

"Bien et cher"

Posté le 21/10/2023 à 16:07
Avis de : Aimeric.A.
Note de : 5 / 5

"Ils ont répondu avec beaucoup de professionnalisme à une demande assez tardive. Et leurs plateaux étaient supers!"

Posté le 27/10/2023 à 22:03
Avis de : Fred.l.
Note de : 5 / 5

" Haut "

Posté le 10/11/2023 à 17:15
Avis de : françoise.e.
Note de : 5 / 5

"Très fin et délicat. La salade crétoise était excellente."

Posté le 18/11/2023 à 23:04
Avis de : Helene..
Note de : 2 / 5

"Prix exorbitants!!! Pour une qualité basique de produits. 23euros pour tout ce qu'il y a sur la photo..."

Posté le 23/11/2023 à 13:00
Avis de : Cecilia.i.
Note de : 5 / 5

" Amour Amour Amour !!!! "

Posté le 06/12/2023 à 17:13
Avis de : Jean-Michel.a.
Note de : 4 / 5

"Je trouve que les produits vendus sont moins goûteux qu avant . Les prix restent élevés. Très bon accueil , avec explications des produits."

Posté le 09/12/2023 à 22:53
Avis de : Jean.h.
Note de : 5 / 5

"C'est Mavrommatis!cest excellent mais aussi très...trop cher."

Posté le 14/12/2023 à 21:35
Avis de : Marilou.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent !!"

Posté le 30/12/2023 à 18:39
Avis de : kika.a.
Note de : 5 / 5

"Meilleurs des traiteur parisiens On y est très bien ac"

Posté le 23/01/2024 à 17:54
Avis de : flo..
Note de : 1 / 5

"Bonjour, déçu des 6 pâtisseries que l'on m'a offerte le soir même. Elles étaient sèches ... et petites - aucune générosité - pâtisserie lambdas, on été venu pour le nom mais cela ne nous a pas conquis !"

Posté le 24/01/2024 à 07:58

Entreprises à proximité