GIGI DELICES Traiteur Antillais-guyanais

📌 Rue de la Commanderie, 60330 Lagny-le-Sec

5 / 5
(47 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • Mercredi Fermé
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi 18:00–21:00
  • Samedi 18:00–21:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Traiteur GIGI DELICES Traiteur Antillais-guyanais qui se situe au Rue de la Commanderie, 60330 Lagny-le-Sec (60). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Tous nos convives sont ravis et font des éloges sur les samoussas et accras."

Téléphone : 07.56.99.40.97

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services disponibles

  • Livraison
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Adeline.l.
Note de : 5 / 5

"Je vous conseille Gigi et ses saveurs, préparations variées, goûteuses et finement présentées.Boudins, accras, pâté, samoussas, picklies, riz, plats divers, avec piment modéré ou sans... Les desserts à base de coco n'en parlons pas, une tuerie même sans être gourmand. Cuisine à la demande pour tous les goûts, je me demande ce qu'on a pas encore goûté 🤣 merci Gigi"

Posté le 09/12/2022 à 10:00
Avis de : Nathea.l.
Note de : 5 / 5

"La cuisine de GIGI est tout simplement exceptionnelle si vous n’avez pas encore tester n’hésiter pas elle est la meilleure dans son domaine que ce soit sucré ou salé, pimenté ou non, GIGI s’adapte à vos demandes avec ses recettes délicieuses. Foncez sans plus attendre, sa cuisine vous fera voyagez !!! ;)"

Posté le 09/12/2022 à 10:08
Avis de : Ana.l.
Note de : 5 / 5

"Le top ! Numéro 1 dans notre répertoire quand on reçoit du monde ou juste qu'on veut manger comme au pays !! Les accras tout chaud me régale toujours autant et les bokit avec pikliz bien sûr sont ma pépite !!! Merci Gigi de nous ramener les saveurs du pays !!!!"

Posté le 09/12/2022 à 15:46
Avis de : Elisabeth.d.
Note de : 5 / 5

"Cuisine très bonne c est toujours un bonheur de manger la cuisine de Gigi"

Posté le 09/12/2022 à 19:42
Avis de : RENAUD.m.
Note de : 5 / 5

"La cuisine de Gigi.... Un délice qui vaut le détour 😋 Nous voyageons à chaque fois ! Les accras remportent à chaque fois les honneurs de nos invités et surtout de ma fille. N'hésitez pas et surtout si vous n'avez pas encore commandé, allez y car vous ratez quelque chose 😉 Merci Gigi d'être à notre écoute et toujours au taquet pour nos commandes. A bientôt 😊"

Posté le 11/12/2022 à 20:22
Avis de : Angelique.e.
Note de : 5 / 5

"Avons mangé de très bons acras pour l'anniversaire de mon fils. C'était très bon je recommande vivement. Merci beaucoup de nous avoir régalé."

Posté le 19/12/2022 à 12:18
Avis de : Pierre.u.
Note de : 5 / 5

"Nous avons fait appel à Gigi Delices pour l'organisation de nos 10 ans de mariage ! Apéritif et repas pour 100 personnes , une superbe expérience, cuisine excellente, service, timing impeccable pour des convives ravis ! Et également une belle rencontre . Nous recommandons vivement ;)"

Posté le 24/12/2022 à 12:03
Avis de : Rollande.e.
Note de : 5 / 5

"Gigi Délices, l'essayer C'est l'adopter. Allez y les yeux fermés, et vous ne pourrez plus vous en passer pour vos événements, vos repas. C'est vraiment trop bon. Tout est bon et délicieux : les meilleurs boudins que J'ai mangé, et les accras, n'en parlons pas. Idem pour le sucré, bref Et tout est trop bon. Vraiment une adresse à garder dans son repertoire. Merci Gigi Délices de nous regaler !"

Posté le 31/12/2022 à 11:53
Avis de : Sandrine.A.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine, j’ai mangé des plats de chez « GIGI délice » situé à Lagny le sec, et je recommande vivement. Cette entrepreneuse et artiste culinaire peut vous cuisiner des spécialités créole, mais aussi chinois. Bref ! Vous avez compris il y en a pour tous les goûts, du plat au dessert."

Posté le 22/01/2023 à 15:24
Avis de : fred.e.
Note de : 5 / 5

"Allez y les yeux fermés, je recommande vivement, Gigi est tres réactive, commande faite la veille au soir pour le lendemain. Les accras et samoussas super bons."

Posté le 30/01/2023 à 19:14
Avis de : SKz_benjiX.y.
Note de : 5 / 5

"Excellent"

Posté le 01/05/2023 à 08:19
Avis de : Fabrice.I.
Note de : 5 / 5

"Pour un anniversaire nous avions passé une commande d' accras, samoussas et picklies et ce fut EXCELLENT !!!! Le gout authentique des Antilles... Prix très abordables et un supplément gratuit à partir d'une centaine et vous livres comme prévue. Le choix est large donc au fur et à mesure nous commanderons d'autres plats pour y savourer. Pas de regret, GIGI is te Best."

Posté le 10/05/2023 à 19:06
Avis de : Christine.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon produit,nous nous sommes tous régalés ."

Posté le 26/06/2023 à 06:57
Avis de : Rose.i.
Note de : 5 / 5

"Nous avons fait appel à Gigi cette semaine pour un repas entre famille/amis et je ne peux que la recommander. Tout était délicieux et réussi, des accras jusqu'au dessert. Personne très gentille et à l'écoute, et professionnelle. Vraiment merci pour la qualité et la fraîche de vos préparations ! Tout le monde a adoré."

Posté le 27/06/2023 à 10:04
Avis de : Claire.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons choisi Gigi délices pour un anniversaire et je ne peux que vous la recommander. Tout était parfait ! Des accras pour l'apéritif, l'assiette créole pour l'entrée, le colombo de poulet en plat et le tiramisu fruit de la passion ainsi que le flan coco : Un vrai régal. Gigi a été très professionnelle et à l'écoute pour satisfaire tous les invités (végétarien). Merci pour tout."

Posté le 05/07/2023 à 14:02
Avis de : Laetitia.h.
Note de : 5 / 5

"Super prestation ! Nous avons commandés pour l apéritif du baptême de notre fille et c était super. !Les minis bokit les samoussas et les accras tout était très bon ,nous recommanderont c est sur ! Et en plus gigi est adorable !!!"

Posté le 30/07/2023 à 16:47
Avis de : Didine...
Note de : 5 / 5

"Pour un anniversaire ,j'ai commandé des accras et des samoussas ils étaient très bon,un vrai régal 😋 Merci Gigi.."

Posté le 12/10/2023 à 13:57
Avis de : Sonia.D.
Note de : 5 / 5

"Les délices de Gigi sont un REGAL. Tous nos convives sont ravis et font des éloges sur les samoussas et accras. Quand on goûte à la cuisine de Gigi, on ne peut plus s'en passer. Alors n'hésitez passer commande, vous serez ravis et vos papilles aussi. Merci Gigi !!!"

Posté le 14/10/2023 à 12:22
Avis de : Vanessa.a.
Note de : 5 / 5

"Gigi au top très professionnel pour l anniversaire surprise hier de mon mari , tout était bon et apprécié de tous ."

Posté le 18/12/2023 à 16:06
Avis de : Dan..
Note de : 5 / 5

"Que dire essayez ! Vous allez revenir, il y en a pour tous les goûts. C’est un régal, j’ai commandé une fois pour la maison, une fois pour le travail et à l’occasion j’en recommanderai. Merci à vous."

Posté le 06/02/2024 à 12:04
Avis de : Gwénaëlle..
Note de : 5 / 5

"Nous avons commandé pour la première fois chez Gigi, comment dire... Un vrai régal 👍 Je recommande à 100% Tout était parfait, accras, samoussa, colombo, mont blanc, etc... Gigi est très agréable et à l'ecoute. Un grand merci et à très bientôt."

Posté le 13/03/2024 à 14:01
Avis de : Orphée.r.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience culinaire ! À connaître et à déguster sans modération ! Pour le baptême de notre bébé, nous avons été enchanté était de fin connaisseur de la cuisine antillaise Gigi est vraiment une cuisinière hors pair ! Nous nous sommes tous régalés et même bébé qui a picoré un peu partout 😃 🙏🏽 Gigi est très souriante et c’est vraiment agréable !"

Posté le 02/04/2024 à 20:18

Entreprises à proximité