Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Traiteur Auberge Ferme de Bunehou qui se situe au 3 Hôtel Vislot, 50340 Saint-Germain-le-Gaillard (50). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très accueillant et très bonne cuisine ne reçois que sur réservation.De plus cadre très agréable"
Posté le 13/10/2016 à 13:42"Si vous aimez les Bons produits tels que le pain et la Teurgoule, allez y vous ne serez pas déçu ! Les propriétaires vous reçoivent avec le sourire et la bonne humeur et des produits frais ! Nous y retournerons! TROP BIEN!!!!, TROP BON!!!! François et Françoise de la Sarthe!"
Posté le 14/02/2017 à 10:02"Accueil chaleureux repas délicieux"
Posté le 27/06/2017 à 03:09"Authentique et bon.. Belle découverte !"
Posté le 13/08/2017 à 15:18"lieux très conviviale"
Posté le 20/01/2018 à 15:03"Nous avons manger à la ferme très bon repas"
Posté le 27/05/2018 à 06:01"Très gentil"
Posté le 30/05/2018 à 06:12"Très bon et copieux"
Posté le 21/08/2018 à 15:00"Ayant effectué une réservation pour 15 personnes pour un repas un dimanche midi tout était ok j avais reçu par mail les propositions et prix des différentes formules Enorme désillusion : trois jours après mon entretien avec la propriétaire annulation pour cause elle avait un groupe plus important Pas très commerçant ???????????"
Posté le 06/10/2018 à 10:25"Dans un cadre unique et remarquable la cuisine est délicieuse et raffinée. Cuisson à l'étouffer dans un magnifique four Les produits sont frais et délicieux. Décoration agréable et reposante Une expérience inoubliable."
Posté le 06/03/2019 à 18:37"Cochon cuit au four à bois pour l'anniversaire de mariage des beaux parents. Un régal dans un espace très accueillant 😊"
Posté le 05/06/2022 à 19:26"Très joli endroit mais attention !! Fermer depuis 5 ans mieux vaut téléphoner avant . Uniquement salle de réception 😉"
Posté le 20/10/2023 à 09:14Entreprises à proximité