Auberge Ferme de Bunehou

📌 3 Hôtel Vislot, 50340 Saint-Germain-le-Gaillard

4.3 / 5
(40 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Traiteur Auberge Ferme de Bunehou qui se situe au 3 Hôtel Vislot, 50340 Saint-Germain-le-Gaillard (50). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 02.33.52.80.69

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : claude.�.
Note de : 5 / 5

"Très accueillant et très bonne cuisine ne reçois que sur réservation.De plus cadre très agréable"

Posté le 13/10/2016 à 13:42
Avis de : francois.R.
Note de : 5 / 5

"Si vous aimez les Bons produits tels que le pain et la Teurgoule, allez y vous ne serez pas déçu ! Les propriétaires vous reçoivent avec le sourire et la bonne humeur et des produits frais ! Nous y retournerons! TROP BIEN!!!!, TROP BON!!!! François et Françoise de la Sarthe!"

Posté le 14/02/2017 à 10:02
Avis de : Aurore.e.
Note de : 4 / 5

"Accueil chaleureux repas délicieux"

Posté le 27/06/2017 à 03:09
Avis de : Peggy.o.
Note de : 4 / 5

"Authentique et bon.. Belle découverte !"

Posté le 13/08/2017 à 15:18
Avis de : Mael.e.
Note de : 5 / 5

"lieux très conviviale"

Posté le 20/01/2018 à 15:03
Avis de : Christine.a.
Note de : 4 / 5

"Nous avons manger à la ferme très bon repas"

Posté le 27/05/2018 à 06:01
Avis de : Gilles.o.
Note de : 5 / 5

"Très gentil"

Posté le 30/05/2018 à 06:12
Avis de : Arnaud.i.
Note de : 4 / 5

"Très bon et copieux"

Posté le 21/08/2018 à 15:00
Avis de : edouard.e.
Note de : 1 / 5

"Ayant effectué une réservation pour 15 personnes pour un repas un dimanche midi tout était ok j avais reçu par mail les propositions et prix des différentes formules Enorme désillusion : trois jours après mon entretien avec la propriétaire annulation pour cause elle avait un groupe plus important Pas très commerçant ???????????"

Posté le 06/10/2018 à 10:25
Avis de : Olivier.U.
Note de : 5 / 5

"Dans un cadre unique et remarquable la cuisine est délicieuse et raffinée. Cuisson à l'étouffer dans un magnifique four Les produits sont frais et délicieux. Décoration agréable et reposante Une expérience inoubliable."

Posté le 06/03/2019 à 18:37
Avis de : Sébastien.a.
Note de : 5 / 5

"Cochon cuit au four à bois pour l'anniversaire de mariage des beaux parents. Un régal dans un espace très accueillant 😊"

Posté le 05/06/2022 à 19:26
Avis de : laura.i.
Note de : 5 / 5

"Très joli endroit mais attention !! Fermer depuis 5 ans mieux vaut téléphoner avant . Uniquement salle de réception 😉"

Posté le 20/10/2023 à 09:14

Entreprises à proximité