Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:00–21:00
- Mardi 11:00–21:00
- Mercredi 11:00–21:00
- Jeudi 11:00–21:00
- Vendredi 11:00–21:00
- Samedi 11:00–21:00
- Dimanche15:30–21:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Traiteur Chef Panda qui se situe au 3 Bis Rte d'Olivet, 45100 Orléans (45). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
- Pluxee
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"J'y ai achetée du boeuf au oignons et du riz et c'était vraiment pas bon. J'avais juste l'impression de manger du caoutchouc car ça manquait énormément de goût. Même le riz n'était pas extraordinaire. Je m'attendais à mieux. Plus jamais."
Posté le 09/07/2017 à 06:35"Boeuf oignon caoutchouteux sans gout le riz cantonais et nature est trop cuit et donne limpression de baigner dans leau ce qui retire tout le gout naturel du riz. Les samoussa sont egalement sans gout et pas vraiment fournis. Grande deception je ne commenderais pas une deuxieme fois."
Posté le 28/09/2017 à 19:18"Très bon lieu"
Posté le 08/11/2017 à 07:47"Les plats de résistance en eux-même sont moyens mais les entrées sont super bonnes et vraiment très bon marché. Je conseille de surtout insister sur les nems, raviolis, etc... On peut se faire joyeusement péter le ventre pour un prix très raisonnable (du coup je conseille ça plutôt qu'un menu)."
Posté le 16/02/2018 à 17:55"restaurant asiatique sympa on y mange bien. personnel et accueil agréable. buffet prix correct. cocktail maison.sake. parking. tables pas trop serrées les unes des autres. parfois plats à peine assez chauds. manque un peu de variété de desserts. Mais 3 est une très bonne note car 5 c est la perfection et la perfection n existe pas."
Posté le 02/11/2018 à 18:19"Je me fais souvent livrer par chef panda, bon produit et pas trop cher par contre énormément d'attente avant que le livreur arrive"
Posté le 14/11/2018 à 18:28"Correct"
Posté le 31/12/2018 à 06:38"Correct. Les entrées sont très bonnes. Nous avons pris un canard laqué ,un peu cher pour ce que c'est mais les quantités sont vraiment raisonnables , et une soupe à l'oeuf qui n'était pas si bonne. Je recommande pour les entrées !"
Posté le 14/03/2019 à 10:41"En un seul mot : dégueulasse. Je ne conseille absolument pas à tout amateur de cuisine asiatique."
Posté le 29/03/2019 à 20:08"Très très bon les produits sont frais je recommande"
Posté le 24/05/2023 à 15:05"Plats chinois à emporter excellents. Attention de bien commander par téléphone avant car le chef prépare tout à la commande, et cela peut être long."
Posté le 06/07/2023 à 17:05"Plat très bon et entrée aussi je recommande"
Posté le 08/08/2023 à 17:25"Excellent accueil Excellente qualité"
Posté le 17/02/2024 à 18:19"Parfait ! Nous y allons depuis très très longtemps. Attention à ne pas confondre Chef panda et Panda grill....la.qualite n'est pas.la même !"
Posté le 01/04/2024 à 17:16Entreprises à proximité