Ugo

📌 241 Rue Saint-Jacques, 75005 Paris

4.4 / 5
(44 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–20:00
  • Mardi 09:30–20:30
  • Mercredi 09:30–20:30
  • Jeudi 09:30–20:30
  • Vendredi 09:30–20:30
  • Samedi 10:00–20:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Traiteur Ugo qui se situe au 241 Rue Saint-Jacques, 75005 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.43.26.71.00

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Luiza.e.
Note de : 5 / 5

" Magnifique 😜😜😜 "

Posté le 30/05/2017 à 18:02
Avis de : Pierre.o.
Note de : 5 / 5

"Un peu cher Mais très très bon"

Posté le 15/01/2018 à 19:25
Avis de : Nicole.o.
Note de : 5 / 5

" Très agréable et pratique. Une cuisine italienne savoureuse, authentique et saine!"

Posté le 21/01/2018 à 18:48
Avis de : M..
Note de : 1 / 5

"Dans le cadre d’un pot professionnel organisé pour 30 personnes, des produits insipides relativement à ce qui avait été goûté en boutique, où nous avions fait des achats, d'ailleurs satisfaisants, pour voir si le type de cuisine convenait. D'où une déception certaine, et partagée, à l'arrivée."

Posté le 23/06/2018 à 21:15
Avis de : Clara.a.
Note de : 5 / 5

"Cuisine de qualité, ambiance très conviviale, vendeuses très aimables et connaissant bien chaques produits. Rapport qualité prix excellent. Je recommande, pour moi meilleur traiteur italien de Paris."

Posté le 29/10/2018 à 10:54
Avis de : Speranza.m.
Note de : 2 / 5

"Très très cher Un traiteur avec les prix d'un restaurant"

Posté le 18/06/2019 à 12:51
Avis de : Le.i.
Note de : 3 / 5

"3 étoiles, soit ! Qualité convenable, prix bien trop élevés."

Posté le 18/12/2019 à 18:07
Avis de : Beau.l.
Note de : 5 / 5

"Miam"

Posté le 09/07/2020 à 13:54
Avis de : Charlotte.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent traiteur italien, tout est fait maison, c'est délicieux et les gens toujours charmants. Excellentes escalopes milanaises et gnocchis frais à la tomate!"

Posté le 18/08/2020 à 12:15
Avis de : Sabine.h.
Note de : 5 / 5

"Nous avons dégusté des spécialités régionales délicieuses qui nous ont fait voyager en Italie. Tout est fait maison à base de produits frais d’une excellente qualité. Les plats sont élaborés avec soin et amour. L’accueil est très sympathique. C’est le traiteur incontournable pour ma prochaine fête familiale. Viva Italia !"

Posté le 09/10/2020 à 11:41
Avis de : Virginie.L.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et qualité excellente. Tout est frais et varié. Très grand choix de plats « comme à la maison ». C’est délicieux! Parfait pour manger sain en se faisant plaisir en ces temps sans restaurant. Je recommande vivement"

Posté le 22/04/2021 à 06:19
Avis de : Fred.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis juste passé devant ce très beau magasin de traiteur italien et j'ai été fort séduit par la qualité évidente des plats qui étaient proposés en vitrine et je les ai, d'ailleurs, photographiés! Mais je me promets de revenir et de goûter des mets visiblement délicieux !"

Posté le 30/04/2021 à 11:07
Avis de : Claudio.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon Treteur Italian tout les produits son artisanale les plats cuisiner une vrai délice"

Posté le 10/06/2021 à 21:29
Avis de : marie-hélène.e.
Note de : 5 / 5

"Amabilité et plats délicieux"

Posté le 08/10/2021 à 10:23
Avis de : Jean-Michel.L.
Note de : 5 / 5

"Un traiteur Italien qui propose des plats de grande qualité et des produits variés. À découvrir absolument."

Posté le 20/10/2021 à 10:09
Avis de : Carla.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent traiteur italien ! Il y’en a pour tous les goûts, que l’on veuille se faire plaisir avec de bonnes lasagnes ou manger plus équilibré avec du saumon et des légumes ce traiteur propose différents produits de très bonne qualité."

Posté le 24/11/2021 à 10:21
Avis de : Manon...
Note de : 5 / 5

"Une équipe super sympathique et accueillante et des plats à tomber, mention spéciale au tiramisu ! 🤗"

Posté le 02/01/2022 à 09:57
Avis de : emmanuelle.o.
Note de : 4 / 5

"Très bon mais très cher"

Posté le 13/02/2022 à 22:09
Avis de : Caroline.a.
Note de : 4 / 5

"Un peu cher mais bon"

Posté le 16/03/2022 à 19:48
Avis de : Jean-Christophe.i.
Note de : 5 / 5

"Un pilier du quartier depuis plus de vingt ans."

Posté le 21/03/2022 à 17:56
Avis de : Carnet.h.
Note de : 5 / 5

"Plat de lasagnes à la bolognaise plus un tiramisu à emporter.plat réchauffé sur place, les couverts et serviettes sont fournis. Le tout est d'une grande propriété et servi avec le sourire. Nous avons été le manger au jardin du Luxembourg."

Posté le 09/05/2022 à 15:21
Avis de : Sevecsek.a.
Note de : 5 / 5

" Très belles choses et très bonne cuisine italienne"

Posté le 02/06/2022 à 13:42
Avis de : jibril.4.
Note de : 1 / 5

"Serveuse tres désagréable et irrespectueuse juste parceque je voulais prendre deux cafés..."

Posté le 17/06/2022 à 19:36
Avis de : Christiane.o.
Note de : 2 / 5

"Trop cher"

Posté le 25/07/2022 à 10:07
Avis de : Daniel.r.
Note de : 5 / 5

"Un superbe traiteur, avec une serveuse très accueillante et très chaleureuse, qui m'a servit avec un très beau sourire. Je reviendrais"

Posté le 15/09/2022 à 18:03
Avis de : Solveig.h.
Note de : 5 / 5

"Chez ce traiteur italien les plats sont délicieux et copieux, tout est fait maison à base de produits frais. On peut déguster sur place ou emporter. L'accueil est très chaleureux. Service traiteur pour réussir vos fêtes et réceptions. J'ai hâte d'y retourner."

Posté le 05/10/2022 à 14:12
Avis de : Justine.d.
Note de : 5 / 5

"Délicieux et super accueil, merci !"

Posté le 01/12/2022 à 11:27
Avis de : Neslihan...
Note de : 1 / 5

"Avis récent: je suis cliente depuis 6 ans. Aujourd'hui j'ai commandé une portion des lasagnes aux légumes suite à l'affichage devant le plat. La dame m'a servi une très grosse portion que je ne peux pas finir quand j'ai tourné le dos. 15€. J'ai rien dit. Quand j'ai commencé à le manger j'ai découvert que c'est des lasagnes à la viande. Je ne pourrais pas le finir car je mange pas de viande. Entre-temps la dame qui m'a servi était déjà partie, son collègue m'a juste dit que sa collègue a fait une erreur. Aucune solution à proposer. J'ai demandé un doggy bag pour que ca aille pas à la poubelle et je suis partie. Payer le prix de restaurant pour une grosse portion imposée pour ne pas pouvoir le manger... j'étais dégoûtée. Ancien avis: Un traiteur assez cher mais les plats sont frais et faits maison. Beaucoup de choix vegan et végétarien. Très bien pour manger un peu de légumes."

Posté le 11/12/2022 à 14:34
Avis de : Bouteldja.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon"

Posté le 30/12/2022 à 16:44
Avis de : Frans.a.
Note de : 4 / 5

" Bon traiteur italien, large choix de plats à base d'ingrédients de haute qualité"

Posté le 28/05/2023 à 14:50
Avis de : Richard.e.
Note de : 5 / 5

"J'avais besoin de magie et de changement de quelque chose de bon et dans mon budget autant sur le fond que dans les assiettes que de poésie dans ce dessert gourmand et qui a ravie tout mes convives vous avez su nous faire passer un moment délicieux grâce à votre cuisine dont tout les produits sont de qualités merci à vous"

Posté le 20/06/2023 à 17:25
Avis de : Rodingotte.o.
Note de : 1 / 5

"Une porte de prison, ça c'est pour la vendeuse. Quant aux recettes proposées, j'ai pris de la salade de poulpe (bof, pas assez relevée), un tiramisu (digne d'une cantine) et 5 petits biscuits (rien d'exceptionnel). Le tout pour la modique somme de 27€ !! Ça fait cher le déjeuner où on n'est même pas satisfait. À éviter"

Posté le 03/10/2023 à 16:33
Avis de : quentin.a.
Note de : 5 / 5

"La chance d’avoir un aussi bon traiteur italien près de son travail et de sa fac ! Il propose aussi des vins et autre alcools d’excellences"

Posté le 18/10/2023 à 07:54
Avis de : Izno.o.
Note de : 4 / 5

"Ce traiteur italien propose des plats préparés, de bonne qualité mais les prix sont très élevés malgré tout. Pratique en cas de dépannage ou de flemme à faire soi-même la cuisine."

Posté le 21/10/2023 à 10:27
Avis de : Heike.t.
Note de : 5 / 5

" C'est cher, mais tout est très délicieux."

Posté le 05/02/2024 à 12:18
Avis de : Grenier.r.
Note de : 2 / 5

"30 € ! Pour un repas de deux personnes qui nous laisse sur notre faim, un traiteur pas mauvais mais rien d'exceptionnel, hors de prix pour une nourriture ma foi banale...."

Posté le 26/03/2024 à 23:10

Entreprises à proximité