Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:30–23:00
- Mardi 10:30–19:00
- Mercredi 10:30–23:00
- Jeudi 10:30–23:00
- Vendredi 10:30–23:00
- Samedi 10:30–23:00
- Dimanche10:30–23:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Traiteur Traiteur Pekin qui se situe au 152 Av. de Versailles, 75016 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Nourriture mauvaise et service déplorable 'j'ai mis l'étoile pour publier mais il ne la vaut pas)"
Posté le 24/06/2018 à 15:33"Contrairement à ce qui est dit ici, la qualité est très bonne (faut-il encore apprécier la nourriture chinoise ou vietnamienne ; les commentaires semblent ici plutôt juger ce type de nourriture que l’établissement en lui même) et l’accueil est excellent."
Posté le 10/02/2019 à 11:06"Serveuse affable, ne se préoccupe pas du client ni de ce qu’il veut. C’est de la nourriture chinoise sans plus. Passez votre chemin, vous trouverez mieux ailleurs"
Posté le 02/08/2019 à 05:53"Un traiteur chinois classique sans rien de particulier. Quelques tables à l'extérieur. Pas très serviable. Se trompe dans les plats."
Posté le 15/09/2019 à 14:39"variété dans les choix, nourriture bonne."
Posté le 24/04/2020 à 07:58"À éviter .médiocre service, serveur limite méchant et non accueillant ,très mauvaise expérience note 0"
Posté le 14/06/2020 à 22:00"Poulet périmé, aucune compensation ! La serveuse affirme que son poulet est bon, je suis malade.."
Posté le 26/10/2020 à 11:47"Le poulet était passé malgré que la serveur nous affirme le contraire. Il n'était pas mangeable, mal de ventre. Je déconseille."
Posté le 26/10/2020 à 11:48"Plats avec beaucoup de saveur, personnel réactif, lieux qui nous accueille tout de suite dans une ambiance dépaysante. Bon rapport qualité prix de plus c’est halal."
Posté le 18/02/2021 à 21:25"Service déplorable. Goût très médiocre et quantité pas du tout généreuse. Prix chers (la sauce des nems est payante, 0.30 euros la petite boîte de quelques gouttes...). A éviter !!"
Posté le 20/10/2021 à 12:11"fuyez, je vous assure c'est le pire restaurent chinois ou j'ai mangé. je met cette avis juste pour que vous ne tombiez pas malade."
Posté le 04/03/2022 à 02:51"Personnel vraiment désagréable ! Qualité pas terrible je déconseille"
Posté le 05/03/2022 à 00:25"C'est surtout très cher ..2 brochettes poulet (100g j'ai pesé chez moi !!) des haricots verts (huileux) une petite part et une bière chinoise ..plus de 10 euros ...et le visage maussade de la vendeuse en plus ...cette fois c'est certain je n'y vais plus"
Posté le 18/10/2022 à 11:05"Prix tout à fait abordables, serveuse souriante. Le nourriture est correcte (menu vapeur)"
Posté le 14/07/2023 à 10:47"Accueil très sympathique et personnel très agréable avec un rapport qualité prix excellent 👌🏾"
Posté le 16/07/2023 à 18:57"Mon avis sera plus nuancé que ceux postés ici. Pendant 2 ans je me suis régulièrement dépanné en prenant à emporter dans ce restaurant, et je n’ai jamais eu à déplorer un défaut de qualité, ni de péremption (pourtant j’ai les intestins fragiles). La dame au service est gentille, et il est facile de se faire comprendre malgré la barrière de la langue. Donc en résumé : un resto de quartier avec des horaires larges, même en soirée. Mais probablement pas le lieu idéal pour dîner en famille ou d’y amener votre date 😁"
Posté le 17/07/2023 à 11:40"Très bon repas, c est délicieux vous pouvez y aller c est super bon 🙂👍🏻"
Posté le 19/10/2023 à 18:48"Ça depanne juste, mais vraiment pas savoureux, pas de sauces avec les vapeurs, la qualité n'est pas là.... il y a largement mieux dans la rue"
Posté le 04/12/2023 à 14:20"J'ai pris un repas à emporter. Repas très copieux et peu coûteux personnel très sympathique."
Posté le 09/12/2023 à 18:37"Si j’avais pu mettre 0 je l’aurais mis. Nous sommes tous tombés malades après avoir pris à emporter. Produits pas du tout frais …"
Posté le 05/02/2024 à 23:58"Je déconseille fortement, très mauvais accueil et très mauvaise expérience. Je doute de la péremption des produits, j’ai été malade toute la nuit. Fuyez !"
Posté le 07/02/2024 à 18:48"Je sors de 48h de l’enfer. Intoxication alimentaire après avoir commandé chez ce traiteur ! Fuyez"
Posté le 18/03/2024 à 17:40Entreprises à proximité