Traiteur Le Lys D'or

📌 76 Rue Damrémont, 75018 Paris

3.8 / 5
(33 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:30–21:45
  • Mardi 10:30–21:45
  • Mercredi 10:30–21:45
  • Jeudi 10:30–21:45
  • Vendredi 10:30–21:45
  • Samedi 10:30–21:45
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Traiteur Traiteur Le Lys D'or qui se situe au 76 Rue Damrémont, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Ingrédients frais et saveur authentique."

Téléphone : 01.53.41.69.59

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit
  • Pluxee

Services disponibles

  • Livraison
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Arnaud.r.
Note de : 5 / 5

"Des années que je viens régulièrement prendre à emporter dans ce traiteur chinois, bonne qualité et fraîcheur des produits. Large amplitude horaire. Très bien."

Posté le 02/07/2017 à 19:47
Avis de : Didier.h.
Note de : 3 / 5

"Cuisine irrégulière entre bons plats faits maison, et produits industriels quelconques. Excellent boeuf citronnelle."

Posté le 31/12/2017 à 11:10
Avis de : Theera...
Note de : 5 / 5

" L'un des meilleurs restaurants asiatiques rapport qualité prix. La nourriture était excellente, même si le personnel ou la propriétaire ne parle pas anglais. Vous pouvez toujours commander. Bravo pour me rassasier pendant 3 jours à Paris. ;)"

Posté le 12/09/2018 à 19:49
Avis de : Céline.u.
Note de : 3 / 5

"Très bon"

Posté le 28/11/2018 à 06:30
Avis de : Julius.e.
Note de : 5 / 5

" Nous avons fait des plats à emporter mais il y a des tables dans l'arrière-salle. Ils ont chauffé les aliments (micro-ondes) avant d’appliquer un sceau en plastique. Ils étaient ouverts le dimanche soir, ce qui était très pratique pour nous. Nous avons mangé du riz frit, des nouilles aux haricots mungo, du bœuf thaïlandais et des lanières de poulet frites. Tout était très bon ! Le bœuf thaïlandais avait une bonne quantité de chaleur épicée. Gentille dame qui travaille au comptoir."

Posté le 14/04/2019 à 17:26
Avis de : Toto.e.
Note de : 5 / 5

" Les meilleurs <3"

Posté le 06/05/2019 à 18:36
Avis de : Alex.m.
Note de : 1 / 5

"Tout simplement dégueulasse. Nous n'avons mangé que les raviolis, les plats ont fini à la poubelle."

Posté le 10/01/2020 à 20:38
Avis de : Santiago.e.
Note de : 1 / 5

"Vraiment mováis, le poulet était mal fait et j’ai vomit pendants deux jours... tellement pourrit que j’ai tout jeté. Really bas service and food, got sick for two days after eating poorly cooked chicken, had to throw away the food... not even good enough to give away."

Posté le 23/01/2020 à 23:10
Avis de : Solange.a.
Note de : 1 / 5

"Degulasse!! Le poulet cru, le saveur mauvaise. On a informé le personnel et eux nous ont répondu qu’ils pouvaient rien faire. Alors la nourriture à finir a la poubelle et nous avec envie de vomir. Un gaspillage d’argent! Disgusting!! Chicken half raw and food with bad taste. We informed the personnel about this situation and they refused to do anything about it, so the food ended up in the trash can and we feeling about to vomit. A waste of time and money!"

Posté le 23/01/2020 à 23:15
Avis de : Clémence.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon traiteur asiatique Bonne soupe de ravioli"

Posté le 03/07/2020 à 11:13
Avis de : Fabio.o.
Note de : 4 / 5

"L'accueil est toujours plaisant et le personnel toujours souriant et heureux de retrouver ses clients. L'hygiène est irréprochable et le choix important bien qu'assez classique. La qualité des plats est très bonne. En particulier, le riz cantonais frais y est délicieux ! Un incontournable du quartier."

Posté le 17/08/2020 à 18:03
Avis de : Eric.o.
Note de : 4 / 5

"Propreté et qualité"

Posté le 07/10/2020 à 15:27
Avis de : Christian.H.
Note de : 5 / 5

"Traiteur du quartier depuis 20 ans et jamais decu Les plats sont au dessus de la plupart des traiteurs asiatique et les prix sont corrects"

Posté le 04/01/2021 à 14:48
Avis de : Imen.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité prix. Le service est toujours impeccable. J’apprécie particulièrement leurs vapeurs aux crevettes."

Posté le 01/03/2021 à 17:52
Avis de : Elisa.a.
Note de : 1 / 5

"J'ai achetée une petite portion de riz cantonais et de bœuf thaïlandais, avec un coca, j'ai le souvenir que la vendeuse m'avait annoncé 11€ quelque chose... je regarde mon compte en banque et j'ai étais débité de 12,76€, bizarre.... on est pas à 1€ prêt, parce que dans tout les cas je n'ai jamais payé aussi chère chez un traiteur asiatique.... habitué de ce genre de petit traiteur, parce que j'adore, payer presque 13€ une portion aussi petite avec juste une boisson, je trouve ça énorme, en sachant que la qualité n'est pas non plus fofolle... dernière fois que j'irais là bas..."

Posté le 19/01/2022 à 10:09
Avis de : Jacopo.o.
Note de : 5 / 5

" Bon Facile et rapide...intelligent !"

Posté le 12/02/2022 à 18:45
Avis de : Evelyne.a.
Note de : 1 / 5

"Inmangeable. Le porc au caramel n est fait que de morceaux de gras. Et traiteur très cher"

Posté le 07/07/2022 à 14:24
Avis de : martin.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon. Mériterais plus que sa note actuelle, que je ne comprends pas. Je recommande."

Posté le 10/07/2022 à 22:32
Avis de : Ronan..
Note de : 1 / 5

"Accueil sympathique sauf le service, je demande du riz on me sert des nouilles je demande des nems on me sert des boulettes je pense que j’me suis pas bien fait compris, sauf que mon élocution est plus que meilleur je recommande ce restau que pour son accueil Bonne soirée et bonne année"

Posté le 11/11/2022 à 19:59
Avis de : Koro.e.
Note de : 5 / 5

"Bonne découverte, un accueil chaleureux. Ingrédients frais et saveur authentique. C'est sans aucun doute l'un des meilleurs traiteurs chinois de Paris."

Posté le 08/10/2023 à 22:03

Entreprises à proximité