Traiteur Jin

📌 98 Rue Raymond Losserand, 75014 Paris

4.4 / 5
(44 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–23:00
  • Mardi 10:00–23:00
  • Mercredi 10:00–23:00
  • Jeudi 10:00–23:00
  • Vendredi 10:00–23:00
  • Samedi 10:00–23:00
  • Dimanche10:00–21:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Traiteur Traiteur Jin qui se situe au 98 Rue Raymond Losserand, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"L'un des meilleurs traiteurs asiatique du quartier Plaisance"

Téléphone : 01.40.44.81.59

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Adeline.a.
Note de : 5 / 5

"Traiteur extrêmement bon. De vrais et bon produits frais. La cuisine est vraiment bonne, la salle est chauffée et le traiteur est plein de joie de vivre et nous a meme offert un délicieux sachets de chips chinoises. Les desserts sont fabuleux... Si vous aimez les perles de coco par exemple n'ayez crainte, foncez!"

Posté le 10/02/2018 à 17:02
Avis de : Clement.e.
Note de : 5 / 5

"Vraiment très bon !!"

Posté le 27/03/2018 à 19:29
Avis de : Aurélien.r.
Note de : 5 / 5

"Je recommande cette adresse, les plats sont délicieux : qualité et propreté !"

Posté le 28/04/2018 à 16:42
Avis de : Mathieu..
Note de : 5 / 5

"Traiteur excellent, la vendeuse est pleine de joie de vivre et la nourriture est varié et très bonne. Prix très intéressant avec une quantité très généreuse"

Posté le 13/12/2018 à 21:24
Avis de : Arthur.u.
Note de : 5 / 5

"Simplement le meilleur traiteur asiatiques du quartier, et j'en ai mangé du poulet croustillant dans Paname."

Posté le 25/05/2019 à 12:51
Avis de : loulou.i.
Note de : 5 / 5

"propre ,avec des prix tres interessant et tres bon"

Posté le 28/12/2019 à 10:03
Avis de : xiufeng.u.
Note de : 5 / 5

" Très, très, très délicieux, surtout le riz au curry et les nouilles à soupe "

Posté le 28/12/2019 à 19:01
Avis de : Edgard.h.
Note de : 5 / 5

"Vraiment excellent, la cuisine est remarquable et les produits sont de qualité. J'ai rarement trouvé un traiteur aussi bon. Bravo"

Posté le 18/06/2020 à 10:36
Avis de : Priscilla.e.
Note de : 5 / 5

"Produit délicieux, excellent niveau qualité prix. La patronne est quelqu'un d'adorable !"

Posté le 19/07/2020 à 17:01
Avis de : Emmanuel.I.
Note de : 5 / 5

"Excellent traiteur chinois, j'y retourne sans me lasser."

Posté le 13/10/2020 à 10:16
Avis de : Gaëlle.o.
Note de : 5 / 5

"Nous y allons régulièrement et nous n'avons jamais été déçus. Les plats sont très bons et nous sommes toujours bien accueillis par la patronne. Très commerçante. Nous recommandons fortement."

Posté le 02/11/2020 à 17:09
Avis de : Ryo..
Note de : 5 / 5

" Les gyoza étaient gros et délicieux ! Je veux revenir. "

Posté le 12/01/2021 à 17:23
Avis de : Philiek.h.
Note de : 5 / 5

" Très bon endroit, je reviendrai la prochaine fois. "

Posté le 26/09/2021 à 19:29
Avis de : Gerald.u.
Note de : 5 / 5

"L'un des meilleurs traiteurs asiatique du quartier Plaisance"

Posté le 26/11/2021 à 14:51
Avis de : Margaux.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel accueillant et gentil, je n'ai pas encore pu tout goûter mais de ce que j'ai pû c'est toujours un régal !"

Posté le 11/02/2022 à 08:52
Avis de : Jacques.i.
Note de : 5 / 5

" Trois trois trois bon~ "

Posté le 20/02/2022 à 14:47
Avis de : Tristan..
Note de : 5 / 5

"Mon traiteur chinois préféré dans le quartier"

Posté le 13/04/2022 à 05:34
Avis de : remy.e.
Note de : 5 / 5

"Des plats délicieux à des prix raisonnables avec en prime un super accueil. Bonus : une petite bière offerte, merci beaucoup !"

Posté le 17/05/2022 à 07:21
Avis de : LoverFxcker..
Note de : 5 / 5

"J'ai pris un panier TooGoodToGo là-bas, il était super! Ça m'a donné envie d'y revenir."

Posté le 17/06/2022 à 10:06
Avis de : Leonie.o.
Note de : 5 / 5

"accueil super les plats et les assortiments sont de tres bonne qualité bon prix"

Posté le 17/06/2022 à 10:13
Avis de : Antoine.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent, bon marché."

Posté le 12/07/2022 à 17:28
Avis de : Kian.o.
Note de : 5 / 5

"Petit traiteur chinois très agréable et bon. Vous aurez l'embarras du choix avc'ec des raviolis, du porc au caramel, de la salade d'algues Wakame et autres plats. Le tout pas cher. Conclusion.... Je recommande les yeux fermés."

Posté le 08/08/2022 à 13:49
Avis de : Be.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente nourriture et service avec le sourire 👍🏾je vous le conseille"

Posté le 25/08/2022 à 17:49
Avis de : Hugo.a.
Note de : 1 / 5

"Je ne recommande pas mais alors pas du tout , fiascos pour recevoir mon too good to go incomplet sur la quantité et comportant des aliments auxquels je suis allergique , la veudeuse était dans la Hâte de me mettre dehors alors qu’il n’y avait pas d’autre clients (elle m’a refusé de manger sur place ce que j’avais reçu à moins que je commande autre chose ).Niveau goût c’est passable mais je soupçonne la vendeuse de rajouter du poids sur les aliments que l’ont peut acheter ( le poids de la barquette n’est pas retiré). Je ne veux vraiment pas passer pour un « rageur » mais ce traiteur est un des pires auquel j’ai jamais mangé .(tant pour la qualité des plats réchauffés au micro-onde que la qualité du service qui laisse clairement à désirer)."

Posté le 06/09/2022 à 09:29
Avis de : Me..
Note de : 5 / 5

"Bon rapport qualité-prix. Personnel aimable."

Posté le 07/10/2022 à 12:46
Avis de : Yolande.'.
Note de : 5 / 5

"très bons produits personnels très aimables..."

Posté le 08/11/2022 à 12:21
Avis de : Carine.r.
Note de : 1 / 5

"Du vol"

Posté le 11/02/2023 à 14:05
Avis de : Clary.i.
Note de : 5 / 5

"C'est le meilleur traiteur délices des papilles de la rue Raymond losserand voilà..C'est propre accueil chaleureux et les nems bien frais tout fait maison par un couple qui en peu de temps à fait sa place bref allez y ...."

Posté le 20/02/2023 à 19:06
Avis de : Léa.s.
Note de : 1 / 5

"Les prix ont augmentés en même temps que les portions ( de viande) ont diminué, les bobuns ne valent plus le coup, dommage ...."

Posté le 28/03/2023 à 19:19
Avis de : Élisabeth.i.
Note de : 3 / 5

"Le meilleur de la rue crevettes piquantes succulentes"

Posté le 20/08/2023 à 08:01
Avis de : Elo.d.
Note de : 5 / 5

"Simple rapide excellent, je recommande !"

Posté le 04/10/2023 à 10:34
Avis de : Annik.u.
Note de : 5 / 5

"Super bon et pas cher !"

Posté le 07/10/2023 à 12:05
Avis de : Marshallito..
Note de : 5 / 5

"Super repas chez le traiteur Jin. Nous avons pris deux formules à 7eu qui comprend un plat (Poulet, Bœuf, Porc) et un accompagnements. Super accueil, quantité généreuse. Nous recommandons merci."

Posté le 30/10/2023 à 12:41
Avis de : yuanzhen.i.
Note de : 5 / 5

" Délicieux! Je pensais que c'était juste un restaurant à emporter ordinaire, mais celui-ci a meilleur goût que les autres restaurants à emporter ! "

Posté le 09/01/2024 à 15:50
Avis de : Frédéric.e.
Note de : 3 / 5

"Pas très cher mais pas très bon non plus. Le riz cantonais était sec, le poulet aux champignons avait une consistance douteuse. Seules les brochettes de poulet était au dessus de la moyenne."

Posté le 12/02/2024 à 19:52
Avis de : Virginie.u.
Note de : 4 / 5

"Excellent, frais et propre Restaurant que je vous recommande"

Posté le 20/02/2024 à 19:14
Avis de : Lele.i.
Note de : 5 / 5

"Le serveuse était très aimaible, les plats sont délicieux et les prix sont correctes. Je recommande!!!"

Posté le 22/02/2024 à 20:15
Avis de : Zineddine..
Note de : 1 / 5

"Ne pas prendre en togoodtogo."

Posté le 29/03/2024 à 19:34

Entreprises à proximité