Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 10:00–20:30
- Mercredi 10:00–20:30
- Jeudi 10:00–20:30
- Vendredi 10:00–20:30
- Samedi 10:00–20:30
- Dimanche10:00–13:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Traiteur Traiteur Grec qui se situe au 12 Rue du Poteau, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Il n'est pas Grec mais Chypriote."
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"le propriétaire c'est Monsieur SOFOCLEOUS. Sa cuisine c'est comme à Chypre, simple, et fort goûteuse. Une très bonne adresse, notamment pour les aubergines farcies et la crème d'ail"
Posté le 11/02/2019 à 17:43"Arnaqueur et raciste. 50€ pour 3-4 trucs pas frais. À éviter!"
Posté le 21/04/2019 à 15:23"Très bon traiteur grec. Le monsieur gérant est très gentil, j’y viens souvent et depuis des années. Un peu cher mais le jeu en vaut la chandelle. C’est frais, de qualité et le tarama est à tomber. Merci :)"
Posté le 14/06/2020 à 01:02"A chaque passage dans Paris, je ne manque pas d’aller dans cette boutique pour les fêtes de Pâques. Nous avons mangé plusieurs entrées et d’excellents desserts"
Posté le 19/01/2021 à 18:14"excellent, je recommande! super accueil :)"
Posté le 29/03/2021 à 12:59"Il n'est pas Grec mais Chypriote. Mais ses préparations sont vraiment excellentes. C'est en effet un poil cher mais cela vaut très clairement le coup."
Posté le 05/09/2022 à 11:23"Oui très très bon ! Mais les 2 barquettes de thalassini et tsatziki ( les plus petites tailles) à 14e ! Et un sans contact minimum à 12 balles. Faut arrêter gars ! Et mettre le doigt sur la balance pour rajouter du poids 😅🤦. Je reste une cliente régulière quand même, à croire que je suis maso."
Posté le 06/01/2023 à 20:33"Tout est excellent. C’est frais, de qualité et l’accueil est chaleureux !"
Posté le 05/02/2023 à 19:58"Très bons produits frais mais un peu cher, une bonne adresse à avoir"
Posté le 05/04/2023 à 02:26"TOP TRAITEUR GREC BRAVO A LUI"
Posté le 12/04/2023 à 09:58"Excellente découverte. J'ai acheté plusieurs plats que nous avons mangé en famille dans le train en descendant à Marseille. On s'est régalé et j'ai juste regretté de pas avoir acheté plus d'articles. Tout était archi bon. Je précise que j'ai grandi dans une famille arménienne et que je connais peu ou prou ces plats : mais là, c'est vraiment une autre catégorie ! Dédicace spéciale au propriétaire qui nous a offert des feuilles de vigne tout en sachant qu'on était juste de passage. Encore merci et pour ceux qui veulent s'évader en mangeant des specialités grecques, c'est l'endroit idéal."
Posté le 26/04/2023 à 18:56"Ma femme est allée chez ce traiteur pour fêter notre rencontre: tarama liquide, pâtisseries pas fraîches, poulpes douteux. Nous avons tous les deux été malades. Ma femme s’est plaint le lendemain sans que nous soyons dédommagés. A fuir, sous peine d’être empoisonné."
Posté le 07/12/2023 à 11:57"Franchement pas bon."
Posté le 09/12/2023 à 00:19"Un petit îlot de Grèce dans le 18em un grand bonheur, beaucoup de belles découvertes vraiment Mario à la manœuvre avec toute la chaleur de la Méditerranée"
Posté le 09/02/2024 à 22:03"Si vous avez envie de voyager en Grèce le temps d’une soirée … tout est excellent Le tarama est incroyable et big up à la boutargue 😍"
Posté le 02/04/2024 à 09:17"Magnifique produits frais très bon le patron et son fils sont très gentils un sens du commerce qui se perd dans nos rues de Paris Heureusement qu’il reste des petits commerces dans ce quartier avec ces commerçant aimable"
Posté le 02/04/2024 à 09:22"tout simplement exceptionnel ! Chaque plat est un voyage culinaire qui nous transporte directement en Grèce. La fraîcheur des ingrédients, la finesse des saveurs et la présentation soignée témoignent d’un véritable savoir-faire artisanal. L’accueil chaleureux et le service attentionné ajoutent une touche conviviale à cette expérience gastronomique. Un véritable délice pour les papilles et une adresse incontournable pour les amateurs de cuisine grecque authentique !"
Posté le 02/04/2024 à 09:34"Des produits de qualité, très frais et super bons, très bon accueil, je recommande sans hésitation."
Posté le 02/04/2024 à 09:42"Toujours un bel accueil et plaisir de manger de bons produits frais. Je reviendrai !"
Posté le 02/04/2024 à 10:00"Sans aucun doute le meilleur traiteur grec du 18e! L’accueil est chaleureux et on repart toujours avec d’excellentes choses. Le tarama, la salade de poulpe ou encore la boutargue sont vraiment excellents. Je viens très régulièrement et je ne suis jamais déçue."
Posté le 02/04/2024 à 10:20"Je tenais à partager avec vous une expérience gastronomique qui a été véritablement exceptionnelle lors des dernières légitimations.Je suis ravie de vous informer que le traiteur grec que nous avons choisi s'est révélé être un choix absolument parfait. De l'entrée au dessert, chaque plat emporté était délicieux et authentique, reflétant véritablement les saveurs de la Grèce. De plus, les différentes boissons proposées, notamment le fameux ouzo, ont ajouté une touche spéciale à l'événement, transportant nos papilles directement en Méditerranée.Je ne saurais trop recommander ce traiteur pour vos prochains événements. Leur expertise culinaire et leur engagement à fournir une expérience de qualité sont vraiment remarquables."
Posté le 02/04/2024 à 10:24"Magnifique expérience. Cela me rappelle mon voyage en Grèce a chaque fois que je rentre chez ce traiteur. D'ailleurs les 2 patrons sont à croquer tout comme leurs olives. 😍 Allez y les yeux fermés"
Posté le 02/04/2024 à 13:54"J'adore ce traîteur ! Le Thalassini est une merveille. Chaque fois que j'en emmène chez des amis on m'en redemande. Adresse a ne pas louper! Tout est bon!"
Posté le 03/04/2024 à 14:50"Commande passée pour Pâques, c’était un régal ! Je recommande vivement 😍"
Posté le 03/04/2024 à 15:44Entreprises à proximité