Traiteur Grec

📌 55 Av. Mozart, 75016 Paris

3.7 / 5
(13 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–20:00
  • Mardi 10:00–20:00
  • Mercredi 10:00–20:00
  • Jeudi 10:00–20:00
  • Vendredi 10:00–20:00
  • Samedi 10:00–20:00
  • Dimanche10:00–12:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Traiteur Traiteur Grec qui se situe au 55 Av. Mozart, 75016 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.45.25.15.35

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Services disponibles

  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Django..
Note de : 3 / 5

" Bonne qualité mais très cher. "

Posté le 10/07/2019 à 07:06
Avis de : Mélissa..
Note de : 3 / 5

"C’est vraiment très très bon mais aussi très très cher..."

Posté le 03/06/2021 à 18:30
Avis de : Nazim.o.
Note de : 1 / 5

"Escroc..! A fuirrrr..! 🤬"

Posté le 14/07/2021 à 10:17
Avis de : Sylvain..
Note de : 2 / 5

"30€ : 2 tranches de saumon, 137g de tarama et 1 paquet de 225g de Halloumi. Heureusement que je n’y vais pas tous les jours. Le pire c’est que Mavrommatis est moins cher…"

Posté le 31/01/2022 à 18:03
Avis de : Laetitia.e.
Note de : 5 / 5

"Delicieux et fait maison. Les blinis sont dingues !"

Posté le 28/09/2022 à 07:33
Avis de : Pierre..
Note de : 2 / 5

"Très bon mais beaucoup trop d'utilisation de plastique et prix assez élevés. On a décidé de ne plus y aller."

Posté le 25/06/2023 à 18:12
Avis de : Laura.u.
Note de : 5 / 5

" Si vous avez envie de manger grec et d'un pique-nique, cet endroit est fait pour vous. Rendez-vous à quelques pâtés de maisons du Blois de Bologne pour découvrir de jolis espaces verts. "

Posté le 08/09/2023 à 13:58
Avis de : Daniel.u.
Note de : 5 / 5

"Super le maître des lieux est très sympa et très professionnel"

Posté le 24/11/2023 à 19:36
Avis de : Marie-Emilie.A.
Note de : 2 / 5

"Déçue suite aux changements de propriétaires. La qualité n’est pas celle d’avant , la formule déjeuner est plus chère et décevante par rapport à la précédente, sans parler de l’utilisation de beaucoup trop de contenants en plastique maintenant."

Posté le 29/11/2023 à 12:01
Avis de : Jeanne.u.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement parfait ! Plats délicieux et accueil très chaleureux. Ma mère et moi étions ravies."

Posté le 26/12/2023 à 00:40
Avis de : Helena.u.
Note de : 5 / 5

"Cliente régulière et jamais déçue. La nouvelle équipe est top. Cuisine savoureuse et inventive. Et le tout, fait maison."

Posté le 26/12/2023 à 00:45
Avis de : Davina.U.
Note de : 5 / 5

"Je fais de la route pour venir, toujours un délice! Les produits sont frais et goûteux. La nouvelle équipe est accueillante et ouvertes aux suggestions"

Posté le 02/02/2024 à 12:03

Entreprises à proximité