Traiteur Etl

📌 48 Av. Mozart, 75016 Paris

4.8 / 5
(18 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:00–21:30
  • Mardi 11:00–21:30
  • Mercredi 11:00–21:30
  • Jeudi 11:00–21:30
  • Vendredi 11:00–21:30
  • Samedi 11:00–21:30
  • Dimanche11:00–21:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Traiteur Traiteur Etl qui se situe au 48 Av. Mozart, 75016 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.45.25.39.14

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services disponibles

  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Romain..
Note de : 4 / 5

"Repas très copieux pour peu cher. Beaucoup de choix de spécialités asiatiques. Très bon. Toilettes très étroites cependant. Je recommande"

Posté le 04/06/2017 à 18:25
Avis de : Anne-Laure.o.
Note de : 5 / 5

"Pour moi, ils font les meilleurs sushis et sashimis de tout Paris ! Les prix sont vraiment convenables, il y a beaucoup de choix et la qualité est au rdv. La file d'attente est parfois longue mais vaut vraiment le coup."

Posté le 20/09/2017 à 09:40
Avis de : Côme.e.
Note de : 5 / 5

"Meilleur traiteur asiatique de Paris. Le personnel est adorable. La cuisine est tout aussi variée qu'excellente. Je m'y restaure plusieurs fois par semaine."

Posté le 06/12/2018 à 19:12
Avis de : Pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, jamais déçu."

Posté le 25/01/2019 à 01:22
Avis de : Gilles.h.
Note de : 4 / 5

"Petit traiteur asiatique de bonne qualité Produits frais rapport qualité prix correct"

Posté le 11/03/2019 à 14:49
Avis de : Chaewon.E.
Note de : 5 / 5

"🤤"

Posté le 19/10/2023 à 17:59
Avis de : Sabina.i.
Note de : 5 / 5

" Repas rapide et bon marché ! Je recommande les crevettes au curry "

Posté le 29/10/2023 à 12:52
Avis de : Mouad.i.
Note de : 5 / 5

"Super bon rien à dire !! Perfect !! Je recommande vivement !"

Posté le 09/01/2024 à 05:04
Avis de : Loïs.a.
Note de : 5 / 5

"Ceci est le meilleur des restaurants asiatiques. Du fait maison, un accueil très sympathique, les sushis sont faits devant vous. On vous offre en plus les sauces, les chips aux crevettes. Complètement possible de manger sur place. De plus, a emporté Ils vous l'emballe et le font chauffer selon l'envie. Comptoir toujours laver chaque soir. Je ne peux que vous inviter à visiter et manger là bas. Hâte d'y revenir !"

Posté le 30/03/2024 à 21:10

Entreprises à proximité