Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:00–15:00, 17:30–21:00
- Mardi 11:00–15:00, 17:30–21:00
- Mercredi 11:00–15:00, 17:30–21:00
- Jeudi 11:00–15:00, 17:30–21:00
- Vendredi 11:00–15:00, 17:30–21:00
- Samedi 11:00–15:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Traiteur Traiteur EMI qui se situe au 13 Rue Copernic, 75116 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Paiements
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Traiteur chinois, possibilité de manger sur place ou à emporter. Grande variété de plats proposés ainsi que d accompagnements : tout ceux que j'ai goûtés étaient bons (mention spéciale pour le poulet au caramel). Plusieurs menus proposés pour le déjeuner et le dîner, Maxi 12€ (entrée, plat, dessert, boisson). Très bon rapport qualité / prix et service aimable. Je recommande."
Posté le 16/02/2018 à 23:50"Accueil plus que désagréable. Nems et bouchées vapeurs à peine décongelés. (Maux d'estomac) Service loin d'être sympathique. Riz tantôt tendre tantôt comme si c'étais de la pierre. Quand on explique cela calmement on nous parle comme si on étaient des chiens hors non madame la patronne nous sommes des clients avant tout leçon d'empathie à prendre. Cordialement"
Posté le 06/08/2019 à 14:05"Bon restaurant qui propose une formule complète (entrée + plat + dessert + boisson) à 12euro. La gérante est sympa et accueillante Point négatif pour la salle qui est petite et il y a de l'attente entre 12/14h."
Posté le 11/10/2019 à 21:25"Personnelles très sympa et agréable, formule pas chère et rentable !!!"
Posté le 06/08/2021 à 13:18"Traiteur délicieux, un choix large mais raisonnable et tout est excellent ! En prime, l'accueil est très sympathique et les prix permettent de bien manger sans se ruiner Une très bonne expérience !"
Posté le 08/09/2021 à 17:03"Petit traiteur idéal pour le déjeuner. Bon rapport qualité/prix. Formule à 9 EUR (plat et garniture) ou 13 EUR (entrée + plat + dessert + boisson)."
Posté le 08/11/2021 à 20:19"Nous vous conseillons ce traiteur ! Très sympathique. L’accueil et bien et avec le sourire. Et les produits sont frais. Je recommande."
Posté le 06/04/2022 à 21:07"Tout simplement pas bon et très, très cher ! 16ème OK mais faut pas se moquer du monde non plus, désolé mais la c pas possible..."
Posté le 16/07/2022 à 11:17"Petit restaurant très sympa Les produit son bon Les prix son correcte Accueil souriant Je recommande"
Posté le 06/10/2022 à 09:57" Une très bonne adresse pour prendre un bon repas près de l'Arc de Triomphe !! 40€ et ma famille et moi avons eu un bon déjeuner ! Les gens sont vraiment gentils. Le recommander!"
Posté le 26/12/2022 à 13:07" Le restaurant Türkiye propose un excellent petit-déjeuner, un excellent service et des prix avantageux "
Posté le 09/08/2023 à 23:30Entreprises à proximité