Traiteur Auchan Marseille St Loup

📌 Centre Commercial, 57 Bd Romain Rolland, 13010 Marseille

3.9 / 5
(14 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:30–18:00
  • Mardi 07:30–18:00
  • Mercredi 07:30–18:00
  • Jeudi 07:30–18:00
  • Vendredi 07:30–18:00
  • Samedi 07:30–18:00
  • Dimanche08:00–12:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Traiteur Traiteur Auchan Marseille St Loup qui se situe au Centre Commercial, 57 Bd Romain Rolland, 13010 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.69.32.59.59

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services disponibles

  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : le.3.
Note de : 2 / 5

"J'ai pris des macarons à la framboise,un peut déçu le goût ny était pas vraiment, dommage ,mais j'avoue qu'il y a des gâteaux très bon."

Posté le 09/08/2021 à 10:43
Avis de : Rubii.�.
Note de : 4 / 5

"Le gâteau était super bon merci beaucoup"

Posté le 19/08/2021 à 12:43
Avis de : Fadia.e.
Note de : 5 / 5

"Un super monsieur à l'accueil d'Auchan s'est occupé de moi pour un achat. Il a été très agréable, patient et super à l'écoute et drôle aussi. Franchement merci infiniment !! Merci Stéphane pour votre professionnalisme."

Posté le 26/08/2021 à 21:19
Avis de : El.e.
Note de : 1 / 5

"Auchan traiteur….ahhhhh Livraison disponible à partir de 10h. Arrivée à 10h. Ah. Attendez, c’est pas prêt. 11h, toujours rien, 12h15 finalement. Rien de grave, c’est pas comme si un mariage avait un timing. C’est des incompétents. Fuyez !"

Posté le 17/09/2021 à 08:50
Avis de : Annie.s.
Note de : 3 / 5

"Une commande passée très tôt pour le réveillon du 31.12. A l arrivee les plats que j avais commandes ben....y en avait plus....donc on vous a mis autre chose et on va vous rembourser 20e sur votre commande. Même si j apprécie le geste commercial de 20e je déplore que l on ne m ait pas appelee pour m i.former du changement et savoir si le nouveau choix me convenait. Des invités déçus de leur plat....heureusement que l apéritif était bon et copieux"

Posté le 07/01/2022 à 10:43
Avis de : Sylvie.o.
Note de : 5 / 5

"J ai acheté un gâteau des rois brioche mardi 11janvier2022 vraiment excellent bravo et merci au pâtissier un très non goût et bien garni"

Posté le 11/01/2022 à 19:59
Avis de : Marie.e.
Note de : 4 / 5

"Bien accueillis. Dommage que les sushis se decomposaient. Gâteaux chiffre excellents."

Posté le 22/09/2022 à 12:45
Avis de : Ali.O.
Note de : 1 / 5

"Commande de crevettes, huîtres, fromages, tourteau. J'ai vérifier mes mails .. tout étais ok retrait commande prévue entre 9-10h. Pas de mail me disant le contraire. Pas de crevettes.... Pas de tourteaux. Plus que mon plateau de fromage et mes huîtres que j'ai payer 12euros et des poussières... Orque sur l emballage c'était inscrit 9.90 ... J avais une mauvaise image du traiteur de Auchan car l'année dernière aussi je m étais fait avoir. Je regrettes de donner mon argent a des voleurs ! De l arnaque....et vous prenez les gens pour des cons. Car l étale de la poissonnerie était remplis!!!!"

Posté le 27/12/2022 à 22:03
Avis de : Simone.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai commander 2 gâteaux pour 30 et 15 personnes. Tous me invités on été ravis et étonnés quand je leur ais dis que mon achat venait AUCHAN. Délicieux je le regrette pas mon choix et jy retournerai sans cimoter l'accueil du rayon tres sympa encore merci."

Posté le 15/05/2023 à 06:12

Entreprises à proximité