Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:30–22:45
- Mardi 10:30–22:45
- Mercredi 10:30–22:45
- Jeudi 10:30–22:45
- Vendredi 10:30–22:45
- Samedi 10:30–22:45
- Dimanche10:30–22:45
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Traiteur Traiteur Asiatique Fleurs de Prunier 梅花圜 qui se situe au 114 Rue de la Convention, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Première expérience de plats à emporter fabuleuse."
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Fournis par l'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
- Pluxee
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Edit du commentaire après 5 ans : Service toujours bon, la qualité est correcte et nous n'avons jamais eu de problème concernant la fraîcheur des plats achetés au cours des 5 dernières années. Ce n'est pas le meilleur traîteur asiatique du monde et comparé à d'autres restaurants il y a une différence de niveau mais cela est normal compte tenu du type d'établissement. Pour le prix, l'inflation est passée par là : de 5€/pers il y a 5 ans environ, on est plutôt autour des 8-10€ aujourd'hui pour manger très correctement."
Posté le 01/09/2016 à 11:02"Nous étions les seuls clients dans la boutique, donc pas de pression pour la vendeuse, qui a tout de même réussi à nous faire payer 3 raviolis et 2 bouchons que nous ne verrons jamais puisqu'elle ne nous les a pas mise dans le sac... Déçu 😞"
Posté le 29/12/2016 à 19:42"Nourriture fade, jamais un petit geste (sauce ou chips offerts), si vous ne surveillez pas, on reçoit 400g alors qu’on commande 200g Plusieurs fois, il y a avait-il 4 nems facturé pour 3 commandés... étrange coïncidence... Hygiène étrange : je commande non chauffé, le serveur chauffe, je lui signale, il remet la nouriture dans le bac et me ressort une portion !!"
Posté le 06/05/2018 à 18:12"Pas de goût voire pas bon, personnel pas sympathique et cher. Je déconseille."
Posté le 01/12/2018 à 18:32"Nouilles sautées avec un gout de carton, nems rassis, qualité bien décevante ... A fuir"
Posté le 09/01/2019 à 20:15" Délicieuse collation à emporter "
Posté le 16/02/2019 à 15:38"A fuir sans aucune hésitation! Ne perdez pas votre temps et votre argent dans ce traiteur. Les plats laissent à désirer et on peut sérieusement douter de leur première fraîcheur... La vendeuse ''principale'' est absolument détestable, et dégage beaucoup d'agressivité alors même que vous avez à peine passer la porte. Elle charge un maximum les portions en dépit de vos demandes, afin de vous faire payer plus cher. Il y avait une remplaçante il y a quelques mois qui était adorable et soucieuse des quantités demandées, mais malheureusement elle semble avoir été à nouveau remplacée récemment. Franchement je n'y mettrai plus jamais les pieds..."
Posté le 21/06/2019 à 16:31"plat avec plus de condiments que de viande. par ex boeuf aux oignons avec 3/4 d'oignons coupés bien gros pour faire augmenter le prix. essai à plusieurs reprise de grossir l'addition. 100g c'est pas 200g... bref à fuir"
Posté le 07/01/2020 à 21:25"J’ai payé 9 euros une petite barquette de nouilles sautées et de bœuf aux oignons, le tout pour être malade toute la journée ... Jamais autant été malade à cause d’un traiteur asiatique! N’y allez surtout pas"
Posté le 02/03/2020 à 19:17"J'avoue que je suis super étonné des avis, j'y suis allé hier et j'ai commandé des Padthai, raviolis, et aubergines frites. J'ai pris un menu donc pas de mauvaise surprise, au contraire meme vu que la vendeuse a baissé le prix vu que je n'avais pas pris de viande. Je n'ai pas tout essayé mais j'avoue que ça avait l'air frais."
Posté le 15/11/2020 à 12:47"Pas du tout au niveau des autres asiatiques que nous avons eu l'occasion de faire."
Posté le 03/04/2021 à 15:09"Service sympathique, beaucoup de choix"
Posté le 16/07/2021 à 14:26"Les nems sont mou, extrêmement gras et mauvais. Le Boeuf est également mou gras et mauvais. La nourriture n'est clairement pas préparée sur place. Le Riz cantonnais n'est pas mieux. En somme très gras et mauvais. À éviter. (Aussi la personne qui sert met plus de quantité que ce que vous avez demandé afin de vous faire payer d'avantage)"
Posté le 05/08/2021 à 19:31"Prix correct, qualité des produits pas trop mal. Cela doit varier en fonction du choix, je n'ai pas encore tout goûté. Ca dépanne bien en tout cas."
Posté le 07/10/2021 à 11:23" Ils proposent une variété de plats, mais les portions sont plutôt petites par rapport au prix. Quand j'étais là-bas, la dame a dû passer une mauvaise journée, car elle était très antipathique et apparemment très irritée par le fait que tous les clients ne parlent pas français. "
Posté le 10/10/2021 à 20:38"Pas très aimable mais c'est délicieux !"
Posté le 27/10/2021 à 16:02"Pad Thai au canard laqué sentait mauvais, idem pour les 2 vapeurs que j'avais choisi, odeurs de plats qui ne sont pas de première fraîcheur, odeurs de viande avariée j'ai préféré partir pour ne pas être malade."
Posté le 20/12/2021 à 13:52"C'est assez correct pour le prix. Les + : je passe souvent devant, et je les vois tout le temps ouvert, même quand c'est férié et que tout autour c'est fermé. Du coup, ça dépanne bien. Les - : ils ne prennent la carte bancaire qu'à partir de 10 euros. La dame n'est pas ouverte à la discussion, pas accueillante. Les produits sont très très moyen."
Posté le 15/01/2022 à 23:17" Bonne nourriture et bonne quantité pour le moins cher! "
Posté le 03/03/2022 à 22:49"J'ai pris du poulet, du riz et deux nems, en arrivant chez moi je constate qu'ils ont oubliés les nems, et en vérifiant le ticket jai pourtant bien payé les nems..."
Posté le 31/03/2022 à 16:31"Avant la crise Covid et confinement, c'était bon, mais depuis la qualité s'est dégradée.... Dommage !"
Posté le 02/04/2022 à 16:29"Pas aimable, la sauce est en supplément dans le menu vapeur, ne savent pas ce qu'il y a dans les brioches au proc, et j'ai failli me casser la dent avec un petit os retrouvé dans une bouchée crevette ?? Il m'avait semblé que la crevette faisait partie des invertébrés, inquiétant..."
Posté le 02/06/2022 à 21:00"Raviolis chinois pas dignes de ce nom… j’ai essayé ceux au porc, aux crevettes et aux legumes. Tous tres mauvais. On se pose meme des questions sur les ingredients utilisés pour la farce. Je n’y retournerai jamais. (for english speakers : terrible place - terrible dumplings!)"
Posté le 20/06/2022 à 10:57"Pas très souriant la dame même blasée dommage La nourriture est normale je ne vois pas de différence avec un autre restaurant Chinois"
Posté le 27/08/2022 à 14:45"C’est très bon je suis asiatique et je trouve c’est très bon ça mon goûte Conseil venir d’essayer"
Posté le 26/10/2022 à 11:58" J'avais peu d'attentes, mais c'était bien ! "
Posté le 11/11/2022 à 12:02"Le chauffage est en panne (et nous ne sommes pas avertis dès notre arrivée). avec 0 degré à l’extérieur, ça gâche le repas."
Posté le 12/12/2022 à 12:50"Ma cantine du midi Belle carte Service efficace Prix raisonnable Pratique dans le secteur"
Posté le 20/01/2023 à 10:19" meilleur shu mai aux crevettes! "
Posté le 26/06/2023 à 07:00"1 étoile n'est pas la véritable note. Tout est à fuir chez ce traiteur, tout ! Pour commencer, le service est horrible et décevant. La serveuse est agressive sans aucune raison si bien que j'ai dû lui demander si notre présence dérangeait. Elle peste lorsque vous lui demandez de ne pas trop remplir la barquette. Nous étions 3 (2 adultes/1enfant) nous avons mangé sur place, ne vous attendez pas à une installation classique, les tables sont à peine nettoyées, rangées et les assiettes sont jetées sur la table...bref passons Au final tout le monde était malade à la maison, je vous passe les détails. Je doute du coup de la fraîcheur des plats sachant que nous avions prit des plats différents...FUYEZ !!!"
Posté le 22/07/2023 à 11:04"Serveuse pas aimable du tout, pluie torrentielle mais nous ne pouvions pas nous atabler car il fallait consommer pour plus de 5 euros par personne. Pas le droit de prendre un petit en cas, la salle était vide."
Posté le 03/08/2023 à 18:32"Les chinois comme d’habitude, comportement bizarre! Elle m’a jeté l’assiette sur la table sans eau sans sauce, et quand je lui ai demandé la sauce elle m’a dit: c’est derrière toi! 😳 et bien sûr sans au revoir sans merci…c’est horrible, c’est vraiment horrible."
Posté le 03/08/2023 à 19:08"Ce traiteur asiatique existe depuis une éternité mais la nouvelle équipe est moins sympa que l'ancienne. La cuisine est moins bonne. Je n'y vais presque plus... Dommage"
Posté le 12/09/2023 à 23:14"Le restaurant du supplément ! Menu insuffisant à ce prix là Dans le menu la boisson est en supplément ! Demandez un peu de sauce pour les deux pauvres nems c’est en supplément aussi ! Merci les toilettes sont gratuites pour se laver les mains"
Posté le 04/10/2023 à 12:20"Wouah en lisant les avis jme rends compte que mmmhhh c'est pareil pour moi, elle n'est pas aimable mais sa maman je pense qui est la le soir, est plus chaleureuse, c'est agréable."
Posté le 10/10/2023 à 17:07"Il est grave bon je comprends pas les commentaires"
Posté le 12/10/2023 à 09:43"Bien :)"
Posté le 30/12/2023 à 01:23"Je suis d´accord avec tous les avis Les nouilles de riz sont dures et les nems pas bon dutout Les chips aux crevettes sont offertes à partir de 40€ !!! Bref à fuir"
Posté le 02/01/2024 à 13:57"Première et dernière fois que je vais a ce traiteur, j'ai passé tout mon après midi de travail au toilettes. Evidement, je ne le recommande pas."
Posté le 14/03/2024 à 17:12Entreprises à proximité