TIPTOQUE - Les meilleurs restaurants livrés sur un plateau
📌 43 Rue Richer, 75009 Paris
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–20:00
- Mardi 09:00–20:00
- Mercredi 09:00–20:00
- Jeudi 09:00–20:00
- Vendredi 09:00–20:00
- Samedi 09:00–20:00
- Dimanche09:00–20:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Traiteur TIPTOQUE - Les meilleurs restaurants livrés sur un plateau qui se situe au 43 Rue Richer, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"déçue du menu à 29€. l'entrée et le dessert étaient bons mais trop peu dans l'assiette. le plat était fade, peu élaboré. ce menu n'est pas à la hauteur de son prix. La présentation dans les boites rosace est très sympa en revanche."
Posté le 13/06/2018 à 07:00"Un vrai bonheur ! Je suis ravi d'avoir pu découvrir un service de livraison traiteur de cette qualité à des prix si abordables :) Merci encore Tiptoque !"
Posté le 21/09/2018 à 15:10"Superbes plateaux repas, élaborés le jour même par des chefs au sein de leur restaurant. Bref on a la qualité du restaurant et le service de la livraison. Tester c est adopter:)"
Posté le 13/02/2019 à 13:03"Un grand Merci au nom des soignants du bloc de l'IMM. La présentation est magnifique, le contenu délicieux. Nous avons apprécié ce geste de soutien. Merci."
Posté le 02/04/2020 à 15:44"Repas offerts tous les jours par Michel Dussau de la table de Michel Dussau à Agen pour le personnel soignant du CH d' Agen ,service SSR Covid Excellent,,"
Posté le 09/04/2020 à 13:58"Je suis aide soignante à l'hôpital vous nous avez offert des plateaux repas. Merci à toutes l'équipe de Tiptoque ainsi que les chefs cuisiniers qui nous les ont préparé et livré. Ils étaient succulents. Encore MERCI!"
Posté le 21/04/2020 à 18:21"Une présentation soignée, des produits frais et travaillé , des recettes gourmandes. Bien meilleur et au dessus que les autres grand traiteur. C'est le plateau repas le plus soigné et élaboré que j'ai pu voir jusqu'ici. A re-commander les yeux fermés."
Posté le 21/10/2020 à 21:05"Utilisé premier jour de l'acte 2 du confinement. Certes il y a eu du retard à cause de l'affluence de commandes, mais le service client est très humain et sympathique et la qualité des restaurants partenaires est très bonne. Comme quoi cuisine de qualité et livraison ne sont pas incompatible. Je recommande !"
Posté le 01/11/2020 à 05:47"Superbe expérience de repas via tiptoque pour Frenchie !! Quelle finesse ! Quelle précision ! Même à distance Et bravo à tiptoque pour la présentation des plats !!!"
Posté le 06/11/2020 à 20:33"Bonjour, Nouvelle tentative il y a un mois. Nouvelle erreur dans la commande avec peu de support de Tiptoque le jour même nous obligeant à gérer les erreurs avec le restaurant directement. Suite à cela, malgré plusieurs tentatives de relance pour s'expliquer sur l'erreur auprès de Tiptoque, aucun retour pendant un mois...puis finalement un appel téléphonique pour s'excuser....et basta. Les expériences malheureuses avec Tiptoque sont plus fréquentes que les expériences heureuses. Le service support (sur le moment et après coup) n'est pas à la hauteur...ce qui, à terme, va mettre à mal les restaurants (qui sont eux réactifs et disponibles)...et la mise en avant de ces erreurs ne semblent pas être prise en compte par les équipes Tiptoque. Je constate donc à nouveau un manque de professionnalisme et de réactivité. Je ne recommande pas Tiptoque. En espérant voir les restaurateurs sur une autre plateforme rapidement. Message de Février 2021: Bonjour, Suite à mon message de Décembre 2020, nous avons tenté à nouveau l'expérience livraison de plateaux repas de Chefs à Paris aujourd'hui même. Facilité de prise de la commande, livraison à l'heure des plateaux, notices pour réchauffer les plats...impeccable et professionnel. Je considère donc que notre mauvaise expérience de Décembre 2020 n'était qu'un loupé d'un coup...et que Tiptoque a su apprendre de cette erreur et rectifier le tir. Faites-vous plaisir et régalez-vous à la maison! Message de Décembre 2020: Bonjour, J'ai eu une mauvaise expérience avec Tiptoque. Malgré une commande validée par email pour une date définie, la livraison n'a pas eu lieu. Le soir même, j'appelle Tiptoque directement pour confirmer que ce n'est qu'une question de retard, et on me confirme alors qu'il y a eu un problème dans le système informatique et que la livraison aura lieu le lendemain - ce qui ne m'intéressait pas. Et sur le moment, aucune option n'est proposée. La commande est alors annulée. J+5, le remboursement n'est toujours pas effectué. Malgré la bonne volonté, je déplore un manque de professionnalisme, de réactivité et de geste commercial vis-à-vis du client pour rattraper les erreurs. Je ne recommande donc pas Tiptoque. En espérant que les restaurateurs trouvent rapidement une solution plus robuste pour continuer cette belle initiative et la livraison de leurs bons plats à la maison."
Posté le 16/12/2020 à 13:29"Première commande chez TipToque pour le réveillon du 24. Quelques couacs liés à une surchauffe en cette période atypique, mais de la sympathie au téléphone et une implication du dirigeant de la structure pour s'assurer d'une happy end."
Posté le 23/12/2020 à 10:02"Nul. Le contenant qui, soit-disant, passe au four, à littéralement cramé et fondu ! Il est bon de préciser que c’est bien Tiptoque qui fournit le contenant, pas le restaurant. De plus, Tiptoque ne s’occupe pas de la relation client, et nous dit de nous débrouiller directement avec le restaurant. Le restaurateur (très sympathique), leur a fait savoir, mais Tiptoque refuse tout dédommagement. Scandaleux. Ce « service » est une vaste blague. La fondatrice a même osé m’appeler pour « comprendre ce qui s’est passé » (ce sont ses mots). Mais suite à cet appel, rien, silence absolu, pas même le moindre d’endommagement. Heureusement, le restaurateur a été compréhensible et nous a offert un repas. Je retournerai chez celui-ci, mais PAS VIA TIPTOQUE !"
Posté le 03/02/2021 à 14:44"Pas terrible, la nourriture est bonne mais aucun plat spécial pour réchauffer comme indiqué sur le site, et aucune instruction pour réchauffer les choses"
Posté le 13/02/2021 à 13:51"#balancetastartup. Commander des plats gastronomiques Michelin c'est sympa mais c'est aussi encourager l'exploitation des salariés jusqu'à l'os."
Posté le 16/02/2021 à 13:41"Super ! Nous avons commandé auprès de la Brasserie Lazare et du restaurant Le Frenchie et nous n'avons pas été déçus. Un super service, un SAV qui a su gérer en amont nos spécificités, une livraison dans le créneau indiqué et des plats délicieux. Je recommande!!"
Posté le 16/02/2021 à 19:23"Site extremement mal conçu. Fonctionnement quasi impossible depuis une tablette. Réservation non transmise... On est pas loin de la cata.... Je suis malgré tout obligé de l'utiliser car il donne accès à des chefs étoilés... Mais globalement dès que possible, je passe directement par le restau..."
Posté le 21/03/2021 à 13:04"Très bonne expérience, livraison parfaite et excellent déjeuner malgré les fermetures!"
Posté le 31/03/2021 à 14:46"Site défectueux mais ouvre vers d'excellents restaurants"
Posté le 17/04/2021 à 10:36"Le concept est top ! Le fonctionnement du site est clair et fluide. J'ai reçu ma cocotte...et je me suis régalé ! Le système de retour fonctionne bien aussi. Le plaisir d'un chef à la maison."
Posté le 27/04/2021 à 15:47"Expérience très positive par ce site de cuisine de vente à emporter de chef réputé. Très bon repas je renouvellerai l'expérience"
Posté le 02/05/2021 à 18:22" Haut"
Posté le 14/06/2021 à 13:25" Les boîtes de livraison de nourriture sont limitées mais le goût est incroyable ! Pour les déjeuners d'entreprise, je recommanderais ce site. La présentation de la nourriture est également excellente."
Posté le 11/08/2021 à 21:33"Difficile d'utiliser mon bon cadeau, la navigation sur le site n'est pas aisée. Le service client est difficile à joindre mais ils sont revenus vers moi pour m'aider à trouver une solution."
Posté le 18/02/2022 à 14:07"Valeur d’entreprises dangereuses, ne leur donnez pas votre argent"
Posté le 29/04/2022 à 16:55"Mauvais esprit"
Posté le 30/04/2022 à 09:41"Désastre"
Posté le 08/05/2022 à 09:20"Un service au top!!"
Posté le 11/05/2022 à 14:48" Honte à toi :)"
Posté le 12/05/2022 à 12:40"Tracez votre chemin ! Maltraitance et exploitation de stagiaires et d'employés"
Posté le 13/05/2022 à 09:02"J’ai travaillé comme free-lance, expérience très désagréable"
Posté le 25/08/2022 à 01:33"Je confirme tout ce qui a été dit avant. Ravi de voir que rien a changé depuis. Il serait temps de vous remettre en question… les personnes qui travaillent pour/avec vous sont essentielles, respectez les ! En vous souhaitant une bien mauvaise réussite pour la suite. Cordialement."
Posté le 22/12/2022 à 20:54"Top. Plats gourmands et originaux"
Posté le 22/12/2022 à 23:34"Superbe première expérience avec Tiptoque en décembre dernier! J'avais commandé une cocotte de chez La Régalade, et nous nous sommes.... régalés ! Service client impeccable et livraison parfaite, je recommande sans hésiter ! Merci encore Tiptoque !"
Posté le 22/02/2023 à 16:46"Super expérience, je recommande vivement"
Posté le 22/02/2023 à 16:54"Une bonne expérience avec le restaurant Frenchie. En plus du bon repas, c'est un plaisir de le recevoir dressé."
Posté le 23/02/2023 à 17:18"Oh Top je me suis fait livrer une cocotte de la régalade et je peux vous dire que je n’ai pas été déçu !!"
Posté le 23/02/2023 à 22:04"Efficace et super bon. Je recommande !!"
Posté le 24/02/2023 à 18:39"J'ai été très satisfait des services de Tiptoque pour la livraison de plateau-repas. Les plats étaient délicieux et très bien présentés. J'ai apprécié la variété des options proposées et la qualité des ingrédients utilisés. Le service de livraison était également très professionnel et ponctuel. Les livreurs étaient courtois et se sont assurés que tout était en ordre avant de partir. Je recommande fortement Tiptoque pour tous ceux qui cherchent une entreprise de livraison de plateau-repas pour les chefs. La qualité de la nourriture et le service sont excellents, et je suis sûr que vous ne serez pas déçu(e). Merci Tiptoque pour cette expérience culinaire exceptionnelle !"
Posté le 16/03/2023 à 14:00"Nous avons commandé un dîner pour 4, les plats étaient délicieux et les quantités plus que convenables. Nous réitérerons l’expérience avec TIPTOQUE."
Posté le 25/03/2023 à 16:23"Excellent je recommande"
Posté le 04/07/2023 à 10:55"Très bien👍"
Posté le 04/07/2023 à 10:56"Ayant déjeuner ce midi à plusieurs les plateaux de la cheffe: Alessandra Montagne . Tout fut succulent Bravo ; super . Ne changez rien"
Posté le 04/07/2023 à 10:58"Excellent, je recommande."
Posté le 04/07/2023 à 10:59"Très bien mais dommage tout de même que le menu ait été « secret » ma femme n’as pa smange la moitié du repas"
Posté le 08/10/2023 à 15:43"Service au top ! Qualité de chef !"
Posté le 09/10/2023 à 19:11"bof trop chère pas abouti jusqu'au bout"
Posté le 09/01/2024 à 17:33"Un service qui permet de proposer quelque chose d’un peu plus « haut de gamme » qu’un plateau repas classique, très bien présenté. Service client très aidant, qui a su s’adapter à ma demande. Sur une commande globale impliquant plusieurs adresses, j’ai bénéficié d’un suivi professionnel et plutôt réactif suite à une petite erreur qui a été rapidement corrigée. Merci !"
Posté le 08/03/2024 à 18:35Entreprises à proximité