Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 09:00–20:00
- Mercredi 09:00–20:00
- Jeudi 09:00–20:00
- Vendredi 09:00–20:00
- Samedi 09:00–20:00
- Dimanche09:00–20:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Traiteur The Brunch qui se situe au 145 Av. Jean Jaurès, 75019 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"le brunch délicieux !"
Posté le 01/02/2023 à 19:35"Ce brunch était parfait aussi bien en salé que en sucré !!! Ce faire livrer à domicile son petit brunch quoi de mieux ? Un coffret remplies de bonnes choses avec des produits de qualités ! Nous, nous sommes régalés Je repasserai commande c’est une certitude , et je recommande pour tout les fan de brunch de tester car c’est un vrai bonheur de recevoir toutes ces bonnes choses à la maison ✅✅✅✅✅ Merci a vous je met 5 étoiles 🌟 🌟🌟🌟🌟"
Posté le 01/02/2023 à 19:45"Ce brunch était parfait, tout était délicieux du salé au sucré ! Je repasserai commande et je ne manquerai pas de communiquer cette bonne adresse à mes proches !"
Posté le 11/02/2023 à 16:13"Incroyable expérience avec The Brunch Paris. Tout était parfait. Le service de livraison, le détail de l emballage chic , la quantité et la qualité des ingrédients… bref merci . Je recommande à 100%. Leur service client, car ils nous répondent très vite. Donc sans hésitation je recommanderais. C est la perfection. Merci à eux"
Posté le 12/02/2023 à 13:29"Tout simplement parfait ! Un grand merci à l’équipe de The Brunch Nous avons hâte de pouvoir recommander !"
Posté le 16/04/2023 à 11:19"Tout était délicieux Merci Livré à l'heure avec sourire"
Posté le 04/06/2023 à 16:33"Expérience géniale et délicieusement bonne ! Un grand merci à Sacha qui est très disponible, nous étions un grand groupe et il s’est adapté à toutes nos envies ! Encore merci à The Brunch"
Posté le 05/06/2023 à 05:15"Livraison très tardive, 1h30 après l’heure maxi. J’ai été contacté par différentes personnes m’assurant un geste co que j’attends toujours aujourd’hui. Par contre la qualité du Brunch était au rdv dommage que l’expérience fut gâchée par ce retard."
Posté le 05/06/2023 à 09:49"Je ne m'attarderai pas sur le délai de livraison depassé. Passer commande pour un événement comme la fête des mères était risqué. Box duo gourmet juste délicieuse et copieuse. Les viennoiseries étaient top, le jus sucré comme il faut, l'œuf sur le toast coulant une tuerie. Je renouvelerai avec plaisir l'expérience. Pour ma part j'ai bien reçu un geste commercial...que je compte bien utiliser ;) Bonne continuation"
Posté le 06/06/2023 à 17:17"Excellent 1er janvier grâce à The Brunch 😍"
Posté le 01/01/2024 à 15:41"Un grand merci ! Délicieux et surtout bien présenté !😍😍"
Posté le 15/01/2024 à 10:05"Super concept ! La nourriture est délicieuse et copieuse, tout ce qu’il faut pour faire un super brunch chez toi :)"
Posté le 18/01/2024 à 16:35"Nous avons commandé en livraison, c’était bon"
Posté le 21/01/2024 à 17:44"Encore Merci, c'etait super d'avoir son brunch à la maison. Tout était bon ! Equipe super arrangeante et reactive lors de la commande."
Posté le 10/02/2024 à 17:26"Produits et packaging de qualité. En revanche nous avons passé commande 2 fois et les 2 fois il y a eu un problème. La première fois notre commande a été oubliée et il a fallu qu’on rappelle et attendre 2h supplémentaires pour l’avoir. La deuxième fois un produit a été oublié. Le geste commercial était un bon de réduction pour la prochaine commande. Après 2 déceptions d’affilée il n’y aura pas de prochaine commande . Dommage"
Posté le 22/03/2024 à 18:31"Étant à la Réunion et voulant faire une surprise à ma fille et son ami qui habitent à Paris, au fil de mes recherches j'ai découvert Thé Brunch Sacha a répondu à mes attentes, très arrangeant et tout a été parfait : le respect des horaires et surtout le brunch. Ils ont adoré ! Thé Brunch, à recommander sans hésitation !"
Posté le 31/03/2024 à 04:13Entreprises à proximité