Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 09:30–20:00
- Mercredi 09:30–20:00
- Jeudi 09:30–20:00
- Vendredi 09:30–20:00
- Samedi 09:30–20:00
- Dimanche09:30–13:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Traiteur Terre de Crète qui se situe au 17 Rue du Rendez-Vous, 75012 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Plein de bons produits pourqui veut faire un voyage gustatif en Grèce."
Paiements
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Nourriture savoureuse et de qualité avec des produits frais. Prix un peu élevés."
Posté le 13/06/2017 à 07:08"Produits frais, on y trouve l'huile de Sitia."
Posté le 16/09/2017 à 13:22"Excellente cuisine ! Accueuil Crétois par le patron qui gère ses fourneaux allégrement! !!! Produits de qualité."
Posté le 27/10/2017 à 04:41"4 etoiles pour la fraicheur car epicerie fine de qualité. Dommage que le patron soit si peu accueillant et aimable. Ne donne pas l'envie d'y revenir"
Posté le 10/11/2017 à 07:12"C'est bon, même très bon, rien à redire là dessus. Cependant l'amabilité des serveuses et du patron serait à revoir, être commerçant c'est avant tout savoir accueillir le client, vous perdez 2 étoiles et c'est la dernière fois que je reviens chez vous... si vous n'avez pas besoin de client... bien à vous."
Posté le 15/12/2017 à 12:19"Très bonne qualité mais un peu cher"
Posté le 21/12/2017 à 09:27"Un des meilleurs traiteur grec de Paris! Tres bon rapport qualité prix de la formule midi !"
Posté le 19/01/2018 à 13:34"Excellent traiteur de produits grecs. À déguster absolument"
Posté le 07/04/2018 à 16:34"Un voyage là-bas parfaitement réussi. Tout est au moins très bon. Les pites (feuilletés) au fromage ou aux épinards (on dit ça, mais garnis en fait d'une préparation très subtile) sont un enchantement."
Posté le 27/04/2018 à 20:04"Excellente épicerie/traiteur à tous les niveaux : accueil chaleureux, gentillesse, qualité, fraîcheur et diversité des produits ... C'est là que je vais quand la Crėte me manque de trop & que j'ai envie d'en retrouver toutes les saveurs."
Posté le 13/06/2018 à 17:06"Excellente qualité des plats"
Posté le 22/06/2018 à 13:25"Restaurant super top super produit un traiteur grec comme on aimerait en avoir beaucoup plus bravo"
Posté le 27/06/2018 à 13:03"Un traiteur au fort charisme et à la cuisine extraordinaire. Un petit gout de Crète à deux pas de Nation"
Posté le 18/07/2018 à 05:13"Très bon ! Patron adorable mais serveuses pas hyper commerciales . Je recommande néanmoins ."
Posté le 07/12/2018 à 13:43"J'adore . Les plats sont excellents, les sandwich une tuerie. Attention néanmoins en période de pointe un problème d'organisation vous risquez d'attendre."
Posté le 16/12/2018 à 10:09"Excellent"
Posté le 16/12/2018 à 22:14"Excellent, accueillant, ouvert a la discussion, je recommande et je reviendrai"
Posté le 17/02/2019 à 09:40" Bonne petite boutique avec des produits grecs/crétois et personnel très accueillant. "
Posté le 24/07/2019 à 04:10"Super traiteur grec!mon péché mignon le poivron farci😁"
Posté le 15/08/2019 à 15:03"5/5 pour les produits 4/5 pour l'accueil avec du mieux ces derniers temps"
Posté le 14/09/2019 à 11:20"Excellent ! Un sandwich dans une pita à 5€, 8€50 avec dessert et boisson ! Le personnel est très accueillant. Je recommande +++"
Posté le 17/10/2019 à 12:59"Simple et bon. Accueil sympathique"
Posté le 30/05/2020 à 17:28"bon accueil et produits qui rappelle de bons moments passés en vacances"
Posté le 20/06/2020 à 12:59"Excellent traiteur, produits frais et de qualité ! Un délice."
Posté le 26/08/2020 à 13:13"Produits inégaux et personnels qui n'est parfois pas très agréables."
Posté le 12/09/2020 à 09:04"Excellent traiteur qualité top"
Posté le 01/10/2020 à 11:29"très bonne accueil, personnel très accueillant, produit toujours frais ,prix abordable merci a toute l'équipe."
Posté le 14/10/2020 à 14:30"Un bon traiteur grec avec des prix corrects, mais attention, en fonction de celui ou celle qui vous sert, la note peut vite grimper (trop de jus dans les barquettes, gonflant le prix par ex) et le service être plus ou moins sympathique (sans être désobligeant pour autant)."
Posté le 16/11/2020 à 23:00"Plein de bons produits pourqui veut faire un voyage gustatif en Grèce. Accueilassez moyen, très minimaliste sur la chaleur et les explications ou conseils."
Posté le 23/12/2020 à 16:56"Vraiment délicieux !! Un peu plus de visibilité sur la provenance des produit/fait maison et du respect des saisons dans l'assiette serait le bienvenu !"
Posté le 24/03/2021 à 14:56"Dommage que la manière de parler aux clients ne soit pas courtoise."
Posté le 16/04/2021 à 11:08"Cuisine délicieuse mais vendeuse odieuse...vraiment dommage..."
Posté le 28/04/2021 à 11:08"J'ai testé des Sandwichs Grecs dans tous Paris, mais je ceux là sont excellents ! De la qualité des boulettes, le taboulé plein de produits frais et les garnitures maisons. De plus ils ont une production d'huile d'olive d'excellente qualité. Je recommande si vous passez dans me coin 👌🏼"
Posté le 09/06/2021 à 12:04"Des produits de très grande qualité mais un accueil qui laisse clairement à désirer et une volonté de gonfler le panier moyen en remplissant au maximum les boites ce qui va m'obliger à manger du tarama à chaque repas pendant une semaine... A éviter"
Posté le 13/07/2021 à 17:41"L'accueil laisse clairement à désirer et il faut surveiller les quantités servis et que vous repartez bien avec tous vos achats, sinon vos pouvez vite ressortir avec trop et trop cher... C'est bon, effectivement, mais des bons grecques il y'en a plein Paris !"
Posté le 20/09/2021 à 22:08"Délicieux"
Posté le 24/10/2021 à 16:47"Tout est incroyablement exquis. Tout le personnel est grec, ils utilisent de vrais produits et recettes locales, on s’y croit. Meilleur tzatziki que je connaisse! Pour un dîner improvisé, une envie, courez-y, succès assuré."
Posté le 06/01/2022 à 07:34"Portions généreuses, mets raffinés, accueil chaleureux Une adresse à ne pas manquer pour se sentir en Grèce, le temps d'un repas ou à emporter !"
Posté le 06/01/2022 à 11:07"De vraies olives noires, ca nous change enfin!"
Posté le 09/01/2022 à 14:35"Étant venue plusieurs fois, l’accueil est froid et on a l’impression de déranger… La dame qui sert est antipathique et quand on lui demande de mettre un petit peu plus de quantité, madame fait exprès d’en rajouter énormément sans vous demander votre avis. La nourriture est bonne mais pas exceptionnelle non plus."
Posté le 29/01/2022 à 11:33"C'est cher mais très bon ! Allez y, toutefois avec un petit budget"
Posté le 22/02/2022 à 07:46"Un accueil bien désagréable. Dommage."
Posté le 31/03/2022 à 13:03"Très bon. Formule sandwich avec dessert au top"
Posté le 13/05/2022 à 12:38" Excellent restaurant/épicerie/boulangerie/mini-épicerie avec une excellente cuisine et des gens incroyablement sympathiques et serviables. Propriété familiale d'un Crète, cet endroit propose à la fois une excellente cuisine - le souvlaki était fantastique - et des tartinades - d'excellents tzatziki et leur taboulé était le meilleur que j'aie jamais mangé - et d'excellentes pâtisseries, en particulier leur kadaifi ! Je recommande vivement cet endroit pour la nourriture et les boissons ! "
Posté le 04/06/2022 à 00:12"Excellent traiteur. Le Hummus est délicieux."
Posté le 24/08/2022 à 16:51"Fabuleuse cuisine ! Le meilleur tarama de Paris, des aubergines farcies merveilleusement cuisinées, des boulettes de courgette à la menthe à tomber et j’en passe… bref, la cuisine crétoise dans ce qu’elle a de plus raffinée ! A recommander sans limite…"
Posté le 17/09/2022 à 06:20"Excellent traiteur. Tarama et tzaziki délicieux.Les aubergines farcies sont à tomber… Quant aux olives, un régal !"
Posté le 29/09/2022 à 20:40"Deux étoiles pour le goût, moins -3 pour l’accueil. La nourriture est effectivement très bonne et de qualité. Toutefois l’expérience est ternie par un accueil lamentable, aucun effort ; formule à 8€ minimum de carte bleue 10€.. un peu de cohérence svp. Dommage .."
Posté le 30/09/2022 à 11:29"Très bonne suis une le menue du midi est correct c est sympa de pouvoir manger sur place"
Posté le 01/10/2022 à 14:59"Patron peu aimable, qui me fait d'abord répéter mon bonjour, mais, surtout, qui me vend un paquet de dakos périmé depuis 3 mois, alors qu'il a regardé la date au moment de taper les prix. A fuir."
Posté le 17/11/2022 à 08:43"La nourriture est correcte mais un accueil monstrueux. Je n'y remettrai plus jamais les pieds juste à cause du personnel qui accueil avec un ton méchant et pas accueillant du tout. On m'a parlé comme si que j'étais rien du tout et le tout en soupirant. C'est un non pour moi"
Posté le 31/12/2022 à 12:37"Excellente nourriture et un fabuleux tarama. Des excellente boulettes. J’aime beaucoup la tapenade"
Posté le 12/02/2023 à 14:50"Excellent ! Et service très sympathique."
Posté le 18/02/2023 à 18:25"Accueil affreux, froid, patron désagréable. Et pour couronner le tout pour transférer ma nourriture de la barquette à une assiette afin de réchauffer, le patron prend ça avec les doigts ... Au secours l'hygiène ! (Alors qu'il venait de m'encaisser juste avant et manipuler la monnaie) Entre temps une dame arrive pour faire le service, ne prends même pas le temps de se laver les mains et tripote mon assiette à son tour! Dommage car la nourriture est bonne. Je n'y remettrai pas les pieds!"
Posté le 20/04/2023 à 10:27"Tout est bon"
Posté le 14/06/2023 à 12:09"Pas mal mais je m’attendais à mieux . Accueil peu chaleureux"
Posté le 16/06/2023 à 19:58"Déjeuner à deux sur une petite table installée sur le trottoir devant la boutique. Très agréable ! Super accueil par une serveuse (souriante et sympathique) qui a été de très bons conseils sur le choix de nos menus et nous a même donné la composition de certains plats ! Nous n'avons pas été déçues, tout était excellent et plutôt copieux ! Tyrokafteri en hors d'oeuvre puis boulettes de courgettes et aubergines farcies accompagnées de riz aux épinards. Un vrai régal ! Nous avons aussi goûté des desserts que nous avions pris à emporter côté traiteur, miam miam ! Nous reviendrons, les yeux fermés, dès que l'occasion se présentera."
Posté le 17/06/2023 à 12:15"Délicieux ! On reviendra."
Posté le 06/07/2023 à 13:03"Les prix au kilo sont vraiment trop cher..."
Posté le 14/10/2023 à 16:30"Très bonne cuisine et équipe adorable"
Posté le 23/11/2023 à 21:04"Excellent traiteur et très accueillant on peut y manger sur place."
Posté le 17/02/2024 à 22:45"Prix beaucoup trop excessifs par rapport à la qualité"
Posté le 07/03/2024 à 19:25"Les produits sont tous frais et délicieusement cuisinés comme en Grèce. Je conseille ce traiteur."
Posté le 22/03/2024 à 10:55Entreprises à proximité