Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:00–19:40
- Mardi 11:00–19:40
- Mercredi 11:00–19:40
- Jeudi 11:00–19:40
- Vendredi 11:00–19:40
- Samedi 11:00–19:40
- Dimanche11:00–19:40
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Traiteur Tai An qui se situe au 2 Rue de l'Évangile, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Plats à emporter thaï chinois de bonne qualité et a prix raisonnable."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
- Pluxee
Services disponibles
- Vente à emporter
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
" Bonne qualité "
Posté le 13/02/2016 à 14:43"Super bon et avec un super prix ! De plus les tickets restaurant sont acceptés n'importe quel jour à n'importe quelle heure, très pratique !"
Posté le 22/05/2016 à 10:22"Tout est de qualité un régal Big up au Bo Bun"
Posté le 15/06/2016 à 11:39"Très bon ban mi, Bo bun et autre spécialités vietnamienne. A recommander!"
Posté le 03/11/2016 à 15:29"Le porc au caramel du jeudi, un régal !"
Posté le 17/03/2017 à 19:48"Bo bun très bon et produits frais."
Posté le 13/04/2017 à 16:53"Le porc croustillant une tuerie !!"
Posté le 22/08/2017 à 16:47"Très bonne adresse, produits frais cuisinés devant vos yeux. Le rapport qualité prix est excellent. Les viandes laquées sont un régal et les légumes sautés sont à essayer. Mention spéciale pour les sandwich vietnamien, plus besoin d'aller dans le 13eme!"
Posté le 12/12/2017 à 15:33"BoBun et sandwich excellents !"
Posté le 07/03/2018 à 09:19"Très bon rapport qualité prix et le bon goût est au rendez-vous."
Posté le 03/04/2018 à 23:33"Très bon et prix plus que corrects."
Posté le 20/05/2018 à 17:00"Je rejoins les avis précédents: tout simplement excellent. Rapport qualité/prix imbattable dans le quartier. Produits frais, les sandwiches délicieux en cas de creux, ainsi que tous les petits plats traiteur très goûteux. Le personnel est très agréable, poli et d'une gentillesse infinie, un grand bravo à votre constance, vous êtes au top!!!"
Posté le 08/06/2018 à 23:02"Tout est bon ! Et les tenants sont d une gentillesse incroyable."
Posté le 14/07/2018 à 08:03" Toujours avec un grand sourire. La nourriture est vraiment bonne et le plat du jour change tous les jours. Excellente qualité et excellent prix "
Posté le 05/09/2018 à 12:19"Je conseille tout, tout est bon, les patrons sont super cool"
Posté le 03/01/2019 à 19:09"Une cuisine délicieuse et bon marché. Je recommande spécialement le boeuf saté et les crevettes sel poivre. Attention traiteur très prisé, une bonne file d'attente à l'heure du déjeuner mais qui en vaut largement la peine !"
Posté le 02/02/2019 à 19:20" Nous étions ici par pure curiosité, la boutique est minuscule et presque méconnaissable. Le service était incroyablement gentil et serviable. La nourriture est absolument incroyable ! Nous avons une boule avec toutes sortes de gourmandises et sauce asiatique maison et un rouleau de printemps d'excellente qualité. Nous nous reverrons certainement l'année prochaine 😀😀 "
Posté le 15/04/2019 à 10:38"j'aimerais tellement qu'il existe un aussi bon traiteur à versailles ! il y aurait une de ces queue .... ! Excellent rapport qualité prix, la cuisine est delicieuse pour un pris archi raisonnable ! je recommande TOUT ! cela dit mon peché mignon : l'amok ! Il y a souvent une file d'attente, normal c'est tellement bon! Mais les personnes qui y travaillent sont aussi efficaces qu'adorables ! vous n'attendrez pas longtemps, avec le sourire en plus !"
Posté le 17/05/2019 à 18:16"J'y vais au moins une fois par semaine. La cuisine y est très bonne et bon marché. Foncez sur les sandwichs ! Mais attendez vous à faire la queue le midi, ce traiteur est victime de son succès ! Ce qui est bon signe !"
Posté le 12/06/2019 à 11:04"Traiteur thaïlandais de qualité, les plats sont d’excellente qualité, l’accueil très chaleureux. Spéciale mention pour le bo bun, un vrai régal !"
Posté le 26/07/2019 à 09:02" Mon bo bun préféré à emporter 😍 "
Posté le 26/07/2019 à 09:03"Très bon porc croustillant et porc roti Meilleur que belleville ou tang frères"
Posté le 02/11/2019 à 20:48"Accueil plus que correct par un des cuisiniers et la dame en caisse. Ayant pris un banh-mi au porc laqué (3, 20 euros) la baguette est correcte voire artisanale mais... le contenu en viande c'est une couche de demi jambon de porc et au-dessus des fines tranches de porc laqué, c'est la première fois que ça m'arrive et je ne m'attendais pas au jambon de porc. En inscription, en clair, c'est indiqué porc laqué. Les légumes, carottes/concombres et feuille de coriandre, pas de vraiment de liant entre eux et la viande, c'est limite nature juste le goût pimenté demandé. Au vue de la file d'attente, je m'attendais à mieux, à voire sur d'autres produits.... Note juste 1,5"
Posté le 08/11/2019 à 13:02"Nem aux légumes super Yakitori super Très bon"
Posté le 13/02/2020 à 14:30"très bon, leurs aubergines sautées vaut le détour, après ça reste un traiteur n'attendait pas à une cuisine gastronomie"
Posté le 28/05/2020 à 09:38"C'est super cool. La nourriture super bonne."
Posté le 11/08/2020 à 00:52"Excellent les sandwich vietnamien 🙂"
Posté le 08/09/2020 à 12:55" SahENT Quel plaisir le poulet "
Posté le 12/10/2020 à 17:07"Le chef trop sympa,plan de saveur, mais la cuisse de poulet a 18€le kilo c'est trop😅 avant ça été 1,80€ la cuisse ça été correct..."
Posté le 24/10/2020 à 13:16"Savoureux et de bon rapport qualité-prix je vous conseille le menu du jour pour 6,90€"
Posté le 02/11/2020 à 22:31"Je viens très souvent ici pour prendre un bo bun pour le repas du midi quand je travaille...toujours d'excellente qualité. Le Monsieur qui sert a toujours le sourire. Je recommande vivement"
Posté le 16/12/2020 à 19:06"Je recommande ce restaurant les plats sont bons, il y a beaucoup de choix. C'est abordable, il y a un bon rapport qualité. Le personnel est poli"
Posté le 17/02/2021 à 16:10"Bonne qualité/prix"
Posté le 25/02/2021 à 17:35"Succulent, vraiment des sandwich délicieux à prix vraiment abordable. Je n'hésiterai pas a traverser Paris pour y regouter"
Posté le 13/04/2021 à 18:46"Délicieux, abordable, service efficace et sympathique !"
Posté le 13/05/2021 à 09:57"Accueil sympathique"
Posté le 27/06/2021 à 13:01" Très bon prix et le personnel est toujours gentil ! "
Posté le 30/07/2021 à 13:34"Propre et bon !"
Posté le 24/08/2021 à 14:25"Ce lieu est une pépite. La façade ne paie pas de mine et c'est ce qui rend la surprise d'autant plus grande : c'est DÉ-LI-CIEUX. Nous y sommes allés une fois, puis deux, puis trois, .... Beaucoup de restaurants envieraient la saveur de leurs plats. Les personnes qui y travaillent sont accueillants et professionnels, si vous souhaitez déguster et savourer, nous vous conseillons vivement d'y faire un tour !"
Posté le 02/09/2021 à 09:07"Très bon et frais pour des prix raisonnables"
Posté le 13/10/2021 à 12:15" Très bon prix et très bonne qualité. Leurs banh mi sont excellents. "
Posté le 27/11/2021 à 15:34"Très bon et frais pour des prix raisonnables avec beaucoup de choix. Les sandwich vietnamiens sont très bon et le bobun est très bon pour le prix de 6e. C'est abordable, il y a un bon rapport qualité. Les personnes qui y travaillent sont accueillants et professionnels. Je recommande fortement."
Posté le 16/01/2022 à 23:39"Si vous cherchez une sandwicherie asiatique , c'est le bon endroit."
Posté le 27/02/2022 à 19:25"Un des meilleurs traiteur que j'ai pu testé dans le 18ème ! Les banh mi sont hyper bons et les bobuns pour 6 euros l'unité sont très bons également. Niveau qualité/prix ils sont au top !"
Posté le 02/03/2022 à 14:02"Bravo"
Posté le 12/03/2022 à 12:35" de délicieux banh mi à des prix ultra abordables. beaucoup de viande à l'intérieur du sandwich. Les mangeurs asiatiques peuvent se permettre de demander plus de piment s’ils le souhaitent. Le magasin vend également des intestins de porc rares et savoureux et des pièces de rechange. Restaurant hautement recommandé! "
Posté le 04/05/2022 à 17:59"C'est un traiteur chinois de bonne qualité du quartier. Les charcuteries sont excellentes. Prix abordable :)"
Posté le 06/11/2022 à 17:38"Un Délice leurs canard rôtis, le porc frits un délice. Je recommande au gens d'y aller les yeux fermer. Le seul désavantage c'est qu'on ne peut pas manger surplace. Uniquement à emporter."
Posté le 07/11/2022 à 21:05" Délicieux! "
Posté le 13/12/2022 à 14:01"Les bo bun sont excellents et pas chers! 😍"
Posté le 18/12/2022 à 19:51"Délicieux, et pas cher! très bon rapport qualité-prix 👌🏻"
Posté le 02/01/2023 à 17:49"Tout y est bon ! Sandwichs, bien garnis, délicieux. Arrivez tôt si vous ne voulez pas faire la queue. Très bonne adresse."
Posté le 07/01/2023 à 09:38"C'est toujours incroyable"
Posté le 10/01/2023 à 08:59"Très bons produits Rapport qualité prix imbattable"
Posté le 22/01/2023 à 00:12"Principal ingrédients des sandwiches banh me, des carottes râpées. Désordres intestinaux avec leur bo bun"
Posté le 31/01/2023 à 05:18"Meilleur traiteur ! Dommage que le soir la fermeture soit si tôt"
Posté le 22/02/2023 à 13:29" Vraiment bon canard et service très gentil. "
Posté le 05/03/2023 à 15:22"J'ai commandé du beuf sate. Avant d'encaisser la caissière a rajouté en douce de la sauce de beuf pimenté pour augmenter le poid. Résultat un plat inmangeable. Pas très correct tout ça."
Posté le 12/03/2023 à 00:47" Le restaurant buffet asiatique le plus abordable et le plus délicieux ! Le poulet au curry et le porc grillé sont tous deux très délicieux "
Posté le 18/04/2023 à 16:21"Plats à emporter thaï chinois de bonne qualité et a prix raisonnable. Le poulet a la citronnelle et les padthai sont très bons. Également les nems au choix porc poulet bœuf a 75 centimes."
Posté le 22/04/2023 à 15:40"Rapide, agréable, bon !"
Posté le 09/05/2023 à 17:50"Plats savoureux, très bon rapport qualité/prix"
Posté le 16/05/2023 à 17:54"👍👍👍"
Posté le 10/06/2023 à 02:10"Leur banh mi est excellent !"
Posté le 12/06/2023 à 18:00"Excellent produit dans ce magasin. Je lui mets 5 étoiles. Jamais déçu Je le recommande"
Posté le 25/06/2023 à 14:06" Bonne qualité, prix honnêtes, personnel attentionné, je recommande ! "
Posté le 22/07/2023 à 20:30"Plats à emporter"
Posté le 18/08/2023 à 18:17"Très bon rapport qualité prix et plusieurs options végétariennes ! Je recommande"
Posté le 19/09/2023 à 20:28"Les plats sont très bons en particulier le poulet à la citronnelle et les Pad Thai. Je vous recommande 👍🏾"
Posté le 26/09/2023 à 04:48"Du choix , de la qualité, de la fraîcheur"
Posté le 28/10/2023 à 07:03"meilleur traiteur du 18 eme"
Posté le 12/12/2023 à 12:01"Très bon"
Posté le 16/01/2024 à 03:16"Les plats sont pas assez appliqué mais le prix reste très correct"
Posté le 05/02/2024 à 22:28Entreprises à proximité