Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 10:00–19:00
- Mercredi 10:00–19:00
- Jeudi 10:00–19:00
- Vendredi 09:00–19:00
- Samedi 09:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Traiteur Spécialités antillaises Menilmontant qui se situe au 14-16 Bd de Belleville, 75020 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Paiements
- Pluxee
Services disponibles
- Vente à emporter
- Livraison
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"de bons produits , mais le personnel féminin pas aimable du tout, entre parler créole entre elles et te regarder comme si tu l'avais insulté c'est désolant en 2015. Par contre des petits travaux de déco seraient bienvenus"
Posté le 17/03/2015 à 13:53"Spécialités antillaises disponibles toute l'année, de qualité égale depuis des années. Probablement le meilleur boudin antillais que l'on puisse acheter en commerce, sur Paris. Le prix est à mon goût un peu élevé, mais la qualité des produits est au rendez-vous."
Posté le 27/07/2015 à 09:58"Un des meilleurs traiteur antillais de Paris. On y trouve de tout (rhum, plats préparés, patisserie, épicerie, fruits et légumes). Certains produits sont peu cher mais tout est tellement bon ! Mention spéciale pour les patés et le planteur maison."
Posté le 01/11/2015 à 10:40"La partie traiteur est un vrai paradis. Très grand choix de plats et produits des Antilles. Petit plus, la pomme cannelle aussi bonne et plus grosse que celle que j'achète au pays."
Posté le 02/01/2016 à 23:38"Accueil chaleureux, lieu convivial et surtout produits de qualité. Pour retrouver le bon goût pays, c'est la bonne adresse ! 😂👍🏾"
Posté le 30/08/2016 à 08:15"Accueil très chaleureux et convivial, les produits sont de qualités, j'adore cette épicerie antillaise on y trouve toujours son bonheur..."
Posté le 28/12/2016 à 14:00"De la vraie cuisine antillaise fait maison... et des produits locaux pour cuisiner nous même ! Un traiteur excellent pour organiser un repas original à la maison et en plus qui fait restaurant également..."
Posté le 14/03/2017 à 11:07"Je m'attendais à retrouver les saveurs de mon île. Plusieurs plats proposés mais aucun goût, je trouve. Manque d'épices. Fade. Sûrement pour s'adapter à la clientèle metropolitaine mais pas à mes papilles antillaises. Que les pâtes déjà préparé allaient"
Posté le 18/06/2017 à 10:09"La nourriture était excellente, le goût des îles. Points noirs : -l'accueil : seveuse pas agréable et vous presse pour commander - la salle de restauration : manque de chaleur et d'exotisme avec une très forte odeur des produits car la salle est à côté des stocks. J'ai emmené un ami et il était déçu du cadre et du manque de chaleur dont je lui avais tant parlé sur mon ile. Punaise, un peu de classe, de savoir recevoir n'aurait fait de mal à personne. Voilà comment le monopole fait qu'on ai une mauvaise opinion des antilles."
Posté le 09/07/2017 à 17:40"J’ai commander un gâteau , ils se ce sont tromper et m’on donner un autre gâteau . J’ai été me plaindre et donc ils m’ont dit qu’ils c’étaient Tromper . J’ai demander un mode de remboursement , il mon proposer une remise sur le prochain gâteau ( j’ai donc accepté car c’était la première fois qu’ils ce ratais sur ma deuxième commande ) . J’ai donc commander un gâteau le même que j’en voulais de base . Au découpage du gâteau ; gâteau périmé dur , pour ce qui comprenne il etait rassi ! Le moelleux du gâteau était absent . Je ne commanderais plus jamais et je ne consele résonne d’y aller ."
Posté le 08/10/2017 à 19:12"Découvert le Samedi 28 Octobre 2017. Superbe découverte. Le personnel est agréable. Petit punch gingembre offert. Les plats donnent envie !"
Posté le 28/10/2017 à 15:04"pour les spécialités antillaises c'est la bonne adresse. déjà en service début 1980 quand je traînais dans les environs. idéal pour les piètres cuisiniers qui veulent émerveiller une amie en l'invitant à domicile,car c'est du prêt à consommer."
Posté le 10/01/2018 à 23:26"Cuisine du coté traiteur et patisserie excellentes (le mont blanc...!^^ ), leur pâte à accras est démente, leur boudin est top....on y trouve tout ce qu on a envie de manger en cas de petit coup de nostalgie des antilles... côté épicerie on y trouve de très bons légumes et un peu tout ce dont à besoin lorsqu on se dirige vers ce genre d épicerie. Je recommande fortement."
Posté le 11/05/2018 à 06:49"Non, non et non! Amatrice de cuisine et de pâtisseries des Outre mer, j'ai acheté dans ce magasin des gâteaux qui n'étaient pas frais: la confiture à le même goût (ex: il n'y a pas de variante entre les confitures à la goyave, c'est toujours la même) pour toute les pâtisseries. Honnêtement cela me gêne de noter sévèrement cette épicerie mais je pense qu'en tant que spécialité antillaise vous devriez être plus sérieux. Ici, je note que la pâtisserie et les fruits (qui sont très chère 6,50 euros l'avocat) je ne peux pas noter les plats car je ne les ai pas goûté et pour l'alcool, je pense que c'est correcte pour les amateurs d'eau de vie. Mais pour une première fois, les Antilles ne sont pas bien représentées dans cette épicerie."
Posté le 15/05/2018 à 09:47"Le prix des gâteaux au kilo c'est exagéré ! Des produits antillais revendus 5 fois plus cher et n'allez pas me dire que les gâteaux sont faits aux Antilles !"
Posté le 16/06/2018 à 13:57"C’est cher au niveau des produits locaux, avocat, légumes hors de prix L’alcool n’en parlons pas. Le chocolat en poudre Ellot première communion 16€ il ne faut pas exagérer c’est un luxe que d’en acheter. Très déçue de cette boutique"
Posté le 12/07/2018 à 07:50"J’ai acheté aujourd’hui pour 22.50€ les produits suivants : -Columbo de porc (très bon bien épicé) -riz blanc (normal) -gateaux au beurre (appelé pomme-cannelle chez nous) très fondant et bon - 1 kilog de boudin noir (parfaitement épicé mais trop sec selon pour mon conjoint, pour ma part je le trouve un peu sec pas trop) Donc mon avis global est que le prix pour ce que j’ai acheté est correct et de bonne qualité! Le personnel est courtois."
Posté le 21/08/2018 à 18:01"Meilleurs traiteur Antillais sur Paris ! La qualité des plats, produits, pâtisseries et irréprochable ! Si vous voulez manger antillais n'hésitez pas !"
Posté le 22/11/2018 à 10:44"Un bon féroce d'avocat avec un ti punch et le soleil antillais est là."
Posté le 07/12/2018 à 16:59"Bien pour dépanner, car très très cher, la qualité ne va pas avec les tarifs, vendeuse froide, ne représente pas du tout la femme antillaise des Antilles... déçu par ce traîteur"
Posté le 12/12/2018 à 17:24"Accueil très agréable et chaleureux, produits très variés : j en suis content : merci max pour la sensation d être aux Antilles."
Posté le 16/12/2018 à 09:06"Le boudin est délicieux. Cependant je trouve que sur les boissons ils abusent on trouve le rhum et les sodas beaucoup moins cher ailleurs!"
Posté le 30/12/2018 à 10:29"Amis de tous pays ultramarins, c'est votre lieu de rdv pour d'une part, goûter aux meilleurs spécialités dans la partie restauration et pâtisserie, d'autre part, acheter les produits utiles si vous ne souhaitez pas perdre attache avec vos racines. Bravo et continuez à nous émerveiller."
Posté le 09/01/2019 à 11:59"J'adore cet endroit, j'y trouve tout ce qui me rappelle les Antilles :) j'adore leurs pâtés sucrés (goyave, ananas...etc) , le fameux gâteau mont-blanc à la noix de coco est une tuerie et pas cher...les personnels est trop gentils et serviables, toujours le sourire et les jolis mots...que dire de plus à part merci de nous rappeler les antilles (parole d'un marocain :)). A bientôt"
Posté le 09/01/2019 à 23:00"Ici nous sommes au Antilles ! La totalité de ce lieu avec sa cuisine Fait Maison vous donne le vrai goût de la cuisine tropicale. Enfin j'ai trouvé ou bien manger des plats fraîchement cuisinés du jour. Christophe."
Posté le 16/01/2019 à 09:32"Un dépaysement total des produits frais et de qualité le patron très gentil à l'écoute les vendeuses très souriante je vous recommande vivement si vous cherchez de bonnes choses à manger et du soleil à Paris PS le punch Coco est excellent"
Posté le 08/02/2019 à 09:32"Chez max, la partie pâtisserie/boulangerie rien à dire, prix très correct surtout pour les pommes cannelles ils sont gros, bons et le prix est justifié contrairement à d'autres pâtisseries/boulangerie en IDF/PARIS"
Posté le 09/03/2019 à 11:05"Restaurants agréable. l'accueil avec le sourire. Les choix au menu sont suffisants. Vous voyagez aux Antilles. Rougail poulet boucane accompagné d'un punch coco maison. en dessert un feuilleté goyave. Après les points négatifs, le prix (25€) et mon dessert était limite. La pâte feuilletée était réchauffée au micro-onde mais le coulis de goyave 😋 donc dommage. Sinon un point positif: vous avez le magasin à côté qui permettra d'acheter des produits des Antilles. (prix raisonnable)"
Posté le 02/04/2019 à 23:43"Très convivial, j'y ai fais mes courses pour la fête de pâques, les crabes de terre vivants dans un craborium, le boudin, le giromon, l'avocat des Antilles, le pâté cochon, les patates douces, la queue de cochon, l'oignon pays(cives), le Mont blanc... merci de nous procurer tout ces produits du terroir."
Posté le 19/04/2019 à 12:55"Max depuis des années je fais un petit passage chez max le personnel est agréable je passe mes commandes on me conseille et si je reviens c'est que je suis satisfaite bien que je ne suis pas trop sucré mais pour faire plaisir à mes copines une petite part de blanc manger coco ça vaut le détour"
Posté le 27/04/2019 à 11:47"Le boudin et la pâte d'Accras sont toujours excellent, le même gout depuis des dizaines d'années. Beaucoup de produits, Rhum, plats préparés."
Posté le 15/05/2019 à 00:30"Le traiteur antillais de Paris. Acras, crabes farcis, pâtés au porc, à la morue ou aux crabes. Tres bonnes glaces exotiques en particulier corossol. Alcools des iles dont du rhum Barbancourt d'Haiti excellent."
Posté le 22/05/2019 à 00:11"Merci à l'équipe de Chez Max, mes invités ont apprécié un repas (poulet boucané ou lambi) excellent et généreux !! Merci également pour la livraison parfaitement dans les temps et la bonne communication ! Je vous recommande vivement ce traiteur. Merci à vous !"
Posté le 26/09/2019 à 04:50"J'ai acheté des acras de morue, des pâtés de crabe. Quel pure délice. Cela me rappelle bien des souvenirs d'enfance quand ma maman les faisait."
Posté le 20/10/2019 à 11:20"Ça fait 3 ans que je vais chez ce traiteur, et je n'ai jamais été déçu. Le boudin, les accras et tous les produits antillais. Le prix des boissons est un peu excessif."
Posté le 01/11/2019 à 18:22"Accueil sympathique cuisine typique et de qualité. Je conseiller Attention petite salle à manger mais tous les plats sont à emporter"
Posté le 20/12/2019 à 17:15"Les prix sont excessifs. Notamment je suis très déçu par le boudin à la morue, très cher à l'achat et il fallait chercher la morue. Je suis d'accord, il n'y a pas de petit profit, mais c'est dommage. Venant des antilles on espère pouvoir retrouver les saveurs d'antan."
Posté le 29/12/2019 à 20:03"Un accueil ensoleillé, On trouve de bon produit exotique frais et des repas antillais typique Guadeloupe Martinique à emporter. De délicieux gâteaux des îles. Lors des fêtes on trouve des crabes vivant des gombo, des christophines, des avocats, du maracudja, du rhum et bien d'autres produits de qualités des tropiques."
Posté le 22/01/2020 à 15:32"Un très très bon poulet boukané ! La sauce qui vient avec est tout aussi délicieuse ! Je ne mets que 4 étoiles car je n'ai rien goûté d'autre mais le boukané est si bon que j'y reviens très souvent !"
Posté le 04/03/2020 à 13:05"Rhums arrangés au top, particulièrement celui à la passion. Hâte d'y retourner pour goûter des plats. L'accueil est chaud et sympa, continuez comme ça"
Posté le 16/07/2020 à 12:08"Amateur de gastronomie Créole, j'y suis allé pour acheter du café Lesueur, j'en suis ressorti avec des boudins Antillais. Je passe deux mois par an en Guadeloupe, et peux vous affirmer que ce sont les meilleurs boudins Antillais que je n'ai jamais mangé !"
Posté le 19/07/2020 à 08:21"J'ai connu cet endroit en 1974 et malgré les différents propriétaires au fil des années, le personnel contribue à garder le tour de main pour nous offrir de la bonne cuisine. Bon accueil. Rien à dire de particulier. Merci à tous."
Posté le 22/08/2020 à 15:15"Quel bonheur cette belle boutique. Le patron est très sympa, les employés aussi. Mes fruits à pain ont été mis de côté, comme prévu. Des produits comme là-bas, trop bien"
Posté le 02/09/2020 à 10:31"Superbe découverte que cette épicerie antillaise. Dès l’entrée les odeurs vous feront rapidement voyager direction les Antilles. La qualité des produits frais est au rendez vous Mention spéciale pour l’accueil et la sympathie des salariés de cette épicerie. PS : ne quittez pas les lieux sans prendre une bouteille du planteur fait maison !!!"
Posté le 08/09/2020 à 22:10"Et oui j'ai traversé tout Paris pour trouver mon bonheur dans cette sympathique boutique : du boudin, du féroce d avocat, de la chiquetaille de morue, des doucelettes et un punch au Coco. Nul doute je vais me régaler !"
Posté le 18/09/2020 à 09:36"Dommage,les prix ont bien augmenté"
Posté le 04/10/2020 à 18:34"J'y suis allé plusieurs fois depuis 8 ans que j'habite à Paris, toujours aussi bien reçu, de bonnes odeurs qui viennent caresser mes narines, et beaucoup de choix TOP👍"
Posté le 20/10/2020 à 21:42"Merci de mettre à jour réellement vos horaires de confinement ! Vous avez mis à jour vos horaires il y a 2 jours et c'est écrit que vous êtes ouvert jusqu'à 19h hors je suis devant votre magasin et ça n'ouvre que le vendredi et le samedi ! Les gens ont autre chose à faire que de se déplacer pour rien !! Très en colère je ne reviendrais pas de si tôt !"
Posté le 04/11/2020 à 16:05"Des prix complètement délirants (30 euros le kilo pour un rougaille saucisses, 29 euros pour un rhum arrangé...), un jeune arrogant qui pousse à la consommation, indiscret, pas du tout à l'écoute, qui fait son show. Bref j'avais envie de prendre plein de choses, j'ai pratiquement rien pris tellement il m'a écœuré... Je n'y retournerai plus !"
Posté le 21/11/2020 à 09:22"Les rayons pâtisserie et traiteur, les liqueurs maison et le sorbet manioc, les démarque vraiment de la concurrence. L'accueil est authentique"
Posté le 11/12/2020 à 15:28"Rendez-vous avec les Antilles ici ! Très bon produits, la qualité est au rendez-vous pour des prix tout à fait correcte. Rhum arrangé, ti boudins, accra etc etc ..."
Posté le 18/12/2020 à 21:31"Petite boutique bien remplie (côté traiteur): en dépit de l'affluence de Noël, les plats étaient présents en quantité et renouvelés même à l'approche de l'heure de fermeture de la boutique. Bons mets( en ce qui concerne le boudin, les crabes farcis et les samoussas), mais les prix restent un peu élevés cependant."
Posté le 25/12/2020 à 09:59"En entrant dans l’épicerie .....voir tous les vendeurs avec le sourire ...très aimable et dynamique ça fait un bien fou 😛 pour moi personnellement ils sont accueillants patients et on retrouve tout nos produits locaux des Antilles je dirai longue vie à vous 💋🍀"
Posté le 31/12/2020 à 10:34"Note maximale parce que: - l'accueil est professionnel et chaleureux. - la qualité des produits est top que ce soit du côté traiteur ou du côté épicerie. - j'y retrouve le goût du pays de ma doudou (je ne discuterai pas des goûts de chacun et oui, je dis pays). - la localisation m'évite d'aller loin de chez moi. - je soutiens un petit commerçant."
Posté le 27/01/2021 à 19:12"Chaque année, j'achète du boudin et d'autres spécialités. La qualité est au rendez-vous et en plus c'est savoureux. Le personnel est très accueillant et jovial. Si vous voulez une cuisine bien épicée et très bonne, foncez. Le soleil est au rendez-vous chez eux"
Posté le 31/01/2021 à 09:10"C'est vraiment bon, le poulet boucaner est très bon... Accueil pourrais êtres plus chaleureux mais cela reste correct"
Posté le 18/02/2021 à 23:08"traiteur excellent et un régal, des plats délicieux, produits de qualité accueil parfait, service opérationnel. à découvrir ou à redécouvrir empressement :)"
Posté le 24/02/2021 à 05:14"4 étoiles parce qu'un peu petit. Mais depuis 1974 que je frequente cet Établissement, et malgré les différents propriétaires, c'est tjrs aussi bon. Donc 5 étoiles pour le reste."
Posté le 18/03/2021 à 07:33"Très bon accueil. Prix intéressant. Pâtisserie excellente. Les crabes sont partis trop vite."
Posté le 05/04/2021 à 21:08"Ce traiteur est accueillant et propose des mets délicieux. Nous nous sommes régalés, en famille, avec le féroce, les accras de crevettes, les samoussas, le boudin noir, le boudin au crabe, le poulet boucané, le quatre-quart à la goyave et pour finir ... l'exquis rhum coco. Toutes les spécialités étaient réussies. Au bon goût de Fait maison. Merci à ceux qui les ont préparées ! Incontournable, si vous passez à Ménilmontant."
Posté le 24/04/2021 à 18:39" Bon supermarché des Antilles très bon marché avec une délicieuse galette de morue épicée"
Posté le 30/04/2021 à 15:00"J'ai entendu parler d'eux depuis + de 20 ans.. mais aujourd'hui je suis allée chez eux.. petit magasin, mais je ne savais pas où donner de la tête.. tellement qu'ils en avaient.. super accueil ,les vendeuses sont toutes sourires ... J'ai pris plusieurs plats et desserts ...ooohhh😁😁🤯🤯 je suis partie au Antilles avec leurs plats.. UNE TUERIE.👍👍👍.!!! Et leurs desserts terrible.. ils ont un gâteau appeler mont blanc A LA noix de coco ...UN DÉLICE...🥰🥰 Je ne regrette qu'une seule chose .. NE PAS ETRE VENUS PLUS TÔT... Mille fois merci Super bons plans A recommander les yeux fermés..."
Posté le 01/05/2021 à 19:29"C'est agréable de pouvoir trouver des spécialités antillaises dans ce lieu. Cependant les prix sont hors sol!!! C'est tout simplement honteux! Heureusement il y a d'autres belles boutiques ou trouver de bons produits!"
Posté le 09/05/2021 à 07:59"Le boudin est bon voire excellent. Les haricots rouges sont fondants et bien épicés. Je n’ai pas trouvé le goût de la morue dans les accras à la morue. Le riz blanc est dur, pas assez cuit et immangeable. Je n’y vais que pour le boudin."
Posté le 19/05/2021 à 08:07"Super traiteur antillais : j'ai organisé récemment un pot de départ sur ce thème et tout était parfait - l'accueil, les plats, les desserts, les jus de fruits et rhums. Ne pas hésiter à passer par Karaibes et Associés. Merci pour un service vraiment excellent."
Posté le 22/09/2021 à 14:32"Quand une envie d'accras et de boudin antillais vous titille, c'est parfait ! Il y a aussi beaucoup de plats préparés ( poissons, porc, haricots rouges, riz etc) des produits d épicerie antillaise, des avocats et autres fruits et légumes pays frais, et bien sûr un grand choix de douceurs ,confitures et pâtes sans oublier ce qui fait l ivresse, le rhum et autres rhums arrangés... Tout est parfait si besoin de dépaysement pour les Antilles..."
Posté le 23/09/2021 à 06:54"Le choix semble moins important que précédemment même le boudin n'est plus stocké dans un meuble réfrigéré à l'entrée."
Posté le 31/10/2021 à 20:32"Des produits frais, des plats maison et une large sélection de spécialités antillaises (chiquetaille, féroce d’avocat, boudins, pâtés +++) Superbe qualité et des prix vraiment corrects."
Posté le 15/12/2021 à 21:49"Cuisine excellente, la propreté est au rendez-vous, le personnel est charmant ! Je recommande vivement. Foss ek kourag"
Posté le 18/12/2021 à 11:43"Il y a tout, tout, tout dans cette boutique. Des gros avocats à la chair savoureuse aux boudins bien épicés ( au moins 5 possibilités) en passant par les planteurs et le pain natté 😍😍😍."
Posté le 26/12/2021 à 08:10"Un voyage aux Antilles en plein Paris : accueil chaleureux et authentique, produits frais et de qualité, sans oublier une petite dégustation si vous arrivez au moment opportun ! Merci mille fois à Cédric et son équipe de garder le sourire en toutes circonstances"
Posté le 28/12/2021 à 10:24"Le meilleur traiteur antillais de Paris. Je connais cette adresse depuis que je suis toute petite. Une institution !"
Posté le 29/12/2021 à 18:33"Proche de la sortie de métro donc facile à trouver. La qualité est au rdv, produits frais, pâtés délicieux, accras de morues très bon. On y trouve de vrais spécialités antillaises ! Je précise que je n'ai pas goûté de gâteaux. Petit bémol : la queue ( j'ai fait 25 minutes de queue avant de rentrer dans l'établissement)"
Posté le 31/12/2021 à 16:12"merci pour votre excellent service traiteur. grâce à vous nous avons passé un super réveillon. le cabri a la créole était délicieux. et toute l'équipe est accueillante et sympa. je recommande vivement cette adresse. a bientôt lors d'un prochain passage à Paris !"
Posté le 01/01/2022 à 08:43"Très bon magasin de spécialité antillaise .le jambon de Noël était ainsi que les différents variétés de boudins seul inconvénient , difficulté de trouver une place de stationnement"
Posté le 10/01/2022 à 12:42"Au prix du crabe farci, il est inadmissible qu'il soit en réalité présenté dans une coquille saint jacques aluminium...étonnant de la part d'un traiteur où la qualité est au rendez-vous même si les prix s'envolent..."
Posté le 02/02/2022 à 11:14"De très bon plat une bonne pâtisserie un gâteau Mont Mont-blanc et des accras de morue délicieux il faut y aller les plats sont très bien préparés je recommande"
Posté le 04/02/2022 à 20:08"Au top....on retrouve vraiment le goût antillais....ne pas hésiter sur le crabe farcis et la pâte à accras, un régal...."
Posté le 08/02/2022 à 19:00"Cliente depuis des années, il s’agit du meilleur traiteur antillais Paris / Région parisienne. Du Boudin blanc en passant par le Matoutou de crabe ! Super gâteaux typiques mais attention à ce qu’ils ne perdent pas en « fraîcheur » ..."
Posté le 25/02/2022 à 12:13"On trouve un peu toute la spécificité culinaire antillaise (plats, gâteaux, pâtés, acras de morue et autres) C'est bon, je vous le recommande"
Posté le 26/02/2022 à 18:22"Excellente adresse. Grand choix. Prix très très attractif et un personnel à l'écoute."
Posté le 02/03/2022 à 12:06"Franchement je suis très déçu pas grand chose et très mal agencé travaux à faire pour rendre ce magasin plus attractif"
Posté le 08/03/2022 à 09:51"Excellent traiteur antillais. Une adresse à noter si vous désirez déguster les bonnes spécialités antillaises (boudin, petits pâtés crabe farci etc....) Le personnel est sympathique et professionnel. Allez y, vous ne serez pas déçus."
Posté le 24/03/2022 à 15:01"Vraiment les accras de morues que j'ai acheté été très bon bravo au cuisinier qui a été de bon conseil sur la quantité lol! Personnel très accueillant et à l'écoute pour la dame qui m'a servit et le monsieur a la caisse on sent la chaleur humaine merci à vous. allez y très bonne adresse c t la première fois pour moi et j'y retournerai. Mon père a beaucoup aimé votre punch 😊"
Posté le 02/05/2022 à 13:15"Je ne comprends pas le concept des vendeuses portant une grande blouse blanche. Des vestes de couleur aurait été plus agréable et jolie. L'accueil limite, le sourire n'est pas de rigueur. Elles sont bien plus que les clientes présent. Les plats ne donnes absolument pas envie. Ils donnent l'impression de reste, de mixture sans saveur constamment mélanger ou bien touiller, sec sans sauce. J'ai pris de la tourte au coco, pâtisserie inmangeable et ecoeurant car salé. Un vrai étouffe chrétien. La part à 2,65 € a fini à la poubelle. C'était juste histoire de jeter un coup d'œil de passage dans le cartier."
Posté le 15/05/2022 à 17:08"Épicerie antillaise, on y trouve de tout, légumes pays, plats cuisinés à emporter, d'excellents punchs. Des pâtisseries aussi. Une équipe chaleureuse pour vous accueillir!!!"
Posté le 05/06/2022 à 23:23"J'ai ou y acheter mes christophines, cives et autres spécialités de chez moi qu'on ne trouve malheureusement pas partout!. J'ai même pu y trouver le sirop de batterie de Marie -Galante. L'équipe est au top. 🤗"
Posté le 06/06/2022 à 12:46"J'adore leur mont blanc. Il est divin. A chaque fois j'y retourne pour en acheter malgré la distance. Je vous connais depuis mon arrivée en France et je n'ai que le regrets de la distance Merci à vous. A très bientôt ❤❤❤"
Posté le 10/06/2022 à 12:42"Acceuil cordial, epicerie très bien achalandé.. on y trouve l essentiel et même ce qu'on ne cherche pas! Large choix de plats traiteur... à découvrir !"
Posté le 13/06/2022 à 15:58"Très sympa comme lieu de théâtre, c'est petit mais très classe, de plus salle climatisée en cette période de chaleur alors c'est appréciable. Beau décor et pas loin du métro. Personnel sympa."
Posté le 18/06/2022 à 10:59"Quelle merveille ! Je n'ai jamais mangé un boudin aussi bon. J'avais associé boudin et lourdeur à l'estomac. Eh bien, c'est fini, ça. Je me suis senti léger et plein d'énergie ! Très belle boutique. Personnel agréable et compétent"
Posté le 23/06/2022 à 11:20"Grande variété de plats. Accueil chaleureux. Prix raisonnables"
Posté le 23/06/2022 à 11:50"On y trouve beaucoup de recettes salées et sucrées d'origine antillaise. Les plats sont goûteux."
Posté le 25/06/2022 à 14:24"Boudins créoles ou au crabe, accras de morue, Poulet ou poisson Boucané, rougail de saucisses, cabri à la créole, etc... mais aussi plein de produits, d'épices, des rhums, rhums arrangés, etc...etc...etc... Un véritable délice ! Le patron, Cédric est adorable, et l'équipe très professionnelle : Pour moi, une adresse incontournable !"
Posté le 27/06/2022 à 11:37"Traiteur excellent et sympathique ! De la vraie cuisine antillaise en plein Paris... Mes invités se sont régalés. Sans hésitation j'y retournerai !"
Posté le 03/07/2022 à 16:34"Très belle boutique avec un grand choix de produits Antillais et le personnel est d'une vibe incroyable !"
Posté le 08/07/2022 à 12:25"Une véritable institution pour toute la diaspora afro-caribéenne à Paris ainsi que pour tous les amateurs et amoureux de la gastronomie antillo-guyanaise ! J’ai découvert cet établissement avec ma mère il y a des années et à l’époque c’était Max en personne qui s’occupait toujours d’elle, c’était un monsieur d’une gentillesse et d’une courtoisie inégalable, tout comme Cédric l’est aujourd’hui ! Il a repris avec le même panache et la même générosité le flambeau familial ! C’est avec le même sens de l’accueil, gentillesse, professionnalisme et enfin d’une patience à toute épreuve, qu’il perpétue le sérieux et la qualité de tous les trésors que recèle cet îlot de bonheur !!!! Une mention spéciale pour son incroyable et délicieux poulet boucané, c’est vraiment le meilleur de Paris, parole de guyanais ! Merci beaucoup à lui et toute sa dynamique équipe pour cette excellence et à bientôt !"
Posté le 15/07/2022 à 08:12"Bonjour à tous. J'ai acheté récemment des pâtisseries pommes cannelle croustillantes ainsi que le traditionnel gâteau coco et gâteau fourre à la confiture de banane 👏🏼ns ns sommes régalés en famille,. Seul déception le boudin blanc nature très salé 👎🏽 j'espère je ceux ou celles qui le font penseront à le goûter avant de le mettre en vente. Un client déçu =10. J'achèterai que le gâteau."
Posté le 16/07/2022 à 13:15"L’équipe est super sympa, de bons conseils et toujours le sourire. C’est absolument délicieux. Mention spéciale pour le vivaneau frit je suis fan. Assaisonnement subtil et relevé comme il faut. Je prends souvent le fricassé de chatrou. Un délice. Et bien sur le gratin de banane. Pour l’apéro les acras, les doudous et leur fameux punchs maison. Une très bonne adresse !"
Posté le 01/08/2022 à 08:27"Personnel accueillant. Il y a divers plats préparés, un rayon pâtisserie, que je recommande. Les plats cuisinés, je n y 'ai pas encore goûter cela ne saurait tardé."
Posté le 02/08/2022 à 20:13"On traverse deux départements pour y aller. Dans ces cas là on optimise, et on charge mais c'est bon. Ma maman a l'impression de manger comme quand elle était petite aux Antilles."
Posté le 05/08/2022 à 09:42"Si on ferme les yeux on retrouve les paysages des Antilles et l’ambiance des marchés. Des plats savoureux et un accueil chaleureux ! En plus parfois on peut déguster un rhum arrangé ! Je recommande !"
Posté le 07/08/2022 à 09:40"Tout est parfait ! Le personnel est convivial et de bons conseils. Le pâté au crabe et celui à la goyave étaient exquis ! Merci à toute l'équipe. Je reviendrais avec plaisir."
Posté le 17/08/2022 à 20:30"Certainement le meilleur traiteur et fournisseur de produits antillais de tout Paris. Les plats sont bons et le choix est là. Gros kiffé sur les rhums arrangés. Je recommande"
Posté le 11/09/2022 à 19:06"Superbe magasin sauf que la deuxième boutique et toujours ferme ouvre seulement à Noël le mieux sais de agrandir votre magasin et m’être beaucoup plus de produits et un petit rayon que vous pouvais vendre des petit souvenir antillais comme à l’époque de exotique center à saint Denis vendre aussi des Cd de musique si non sais un superbe magasin et sais trop bon les produits ."
Posté le 07/10/2022 à 08:59"Je vous ai découvert un peu tard en 2019 et je viens souvent avec grand plaisir ! Vos plats me rappellent que je ne suis pas si loin de chez moi. Les serveuses me réchauffent le coeur et me donnent l’impression d’être à la maison. Merci d’exister 🧡🧡🧡"
Posté le 08/10/2022 à 09:03"Bon accueil Très bon produit. La qualité se paye"
Posté le 11/10/2022 à 18:52"Bon accueil, Produits de qualité. Envie de tout goûter."
Posté le 16/10/2022 à 21:11"Boudins achetés à l'épicerie le vendredi puis mis au froid. Le lendemain, ils avaient une odeur rance. Je les ai tout de même cuits. Le goût était à peu près correcte mais la personne qui en a mangé 2 a été malade ! J'avais déjà fait l'expérience du manque de fraîcheur du boudin par le passé mais cette fois le leçon est apprise, ne pas acheter le boudin dans ce magasin."
Posté le 23/10/2022 à 18:11"J'ai retrouvé avec plaisir les produits appréciés lors de mon séjour à la Martinique. Personnel très accueillant."
Posté le 26/10/2022 à 13:48"Très bon accueil. Beaucoup de choix une impression d'être en voyage sur mon île"
Posté le 27/10/2022 à 14:24"Si vous voulez retrouver nos spécialités des Antilles-Guyane, c'est bien l'une des épiceries à ajouter à la liste. Il y a de tout, des simples sauces jusqu'au rhum en passant par les pâtisseries, les plats cuisinés. C'est un coup de coeur. Certains articles sont un peu cher comparés à d'autres enseignes mais là vous trouverez des choses qu'on ne trouve pas autre part."
Posté le 02/11/2022 à 04:32"Boudins noirs pour européen. Pas pimenté dommage. Jai traversé paris pour la réputation et la nostalgie."
Posté le 09/11/2022 à 11:32"Excellents produits. Mes enfants me réclament toujours des boudins et accras qu'ils trouvent les meilleurs. De plus, c'est juste en face de chez moi. Accueil très sympathique. Bien sûr, les prix sont élevés, mais qui veut qualité........"
Posté le 13/11/2022 à 09:31"L’accueil est super et le boudin de crabe et de morue est très bon. En revanche le colombo de poulet manquait cruellement de goût et les grosses cuisses de poulet n’étaient pas bien cuites. J’ai dû refaire cuire et assaisonner à nouveau le plat. Je n’ai pas aimé le crabe farci mais c’est peut-être personnel, pourtant j’en ai déjà mangé de très bon. J’ai eu l’occasion de manger le porc et du fricassé de chatrou et ça manquait cruellement de goût, je ne parle pas de sel mais vraiment un problème de goût, mais d’assaisonnement. J’ai connu beaucoup mieux. Les pâtés de bœuf avaient un goût de frais, donc mal assaisonnés également sans être méchant ce n’était pas mangeable. J’ai essayé pas mal de plats comme vous pouvez le constater et malheureusement j’ai été déçu donc je ne reviendrai pas mais venez vous faire votre propre avis."
Posté le 19/11/2022 à 23:02"Je n'y étais pas allée depuis... bien 15 ans et pas déçue par tous ces plats, légumes, gâteaux et l'accueil. Merci 👏🏽"
Posté le 26/11/2022 à 22:55"Petite boutique mais beaucoup de choix. Personnel très sympathique et de bons conseils"
Posté le 02/12/2022 à 15:29"Bons produits antillais. Mon coup de cœur va pour leur délicieux pomme cannelle ( la pâtisserie )"
Posté le 03/12/2022 à 14:07"Excellent traiteur et pâtissier, beaucoup de choix, tous les rhums, des fruits et légumes pays. Et on est super bien accueilli. J'adore cet endroit"
Posté le 08/12/2022 à 18:09"Traiteur de très bonne qualité, un accueil excellent ... et un punch coco sublissime !!!!"
Posté le 12/12/2022 à 21:16"Très bonne accueil , le seul endroit de Paris où on trouve du vrai boudin noir antillais !!! Excellent , à consommer sans modération !! 😉😉"
Posté le 18/12/2022 à 21:31"Coucou à vous j'ai hâte d'être à demain pour venir acheter comme tous les ans du boudin des acras des patés fourrés du Mont blanc le gâteau que j'adore. Je vais peut être me laisser tenter par votre punch coco qui est délicieux. Pour ceux qui ne connaissent pas ce lieu venez le découvrir ne tenez pas compte des avis négatifs avant il n'y avait pas de site pour donner son avis et donc nous bougions nos fesses pour découvrir l'endroit lol. A demain matin à l'ouverture."
Posté le 22/12/2022 à 16:46"Le personnel assez chaleureux.j'ai acheté le punch au coco fait maison,je me suis régalée.par contre le pâté a la banane,le feuilleté trop sec.une Belle découverte pour moi,le boudin a la morue 👍.."
Posté le 23/12/2022 à 22:05"On s'est vraiment régalées grâce aux Spécialités Antillaises lors de ce réveillon de Noël 😋😋 Un grand merci à toute l'équipe pour son accueil chaleureux, pour la qualité des produits, mais surtout BRAVO pour le goût ! Le contrat est rempli au max 💯"
Posté le 25/12/2022 à 12:48"Cette boutique existe depuis plus de trente ans, grande qualité de produit, du boudins au plats cuisinés, poissons et fruits exotiques tout est délicieux 😋"
Posté le 27/12/2022 à 08:59"Client depuis plus de 30 ans jamais déçu de la qualité des produits que ce soit pour la Noël la Pâques où se faire plaisir à toute époque de l'année un petit bémol sur l'influence lors des fêtes mais c'est un peu normal."
Posté le 30/12/2022 à 14:39"J’ai pris un repas complet pour le réveillon et j’ai été un peu déçue du manque de saveurs du féroce et des accras. Je connais leurs produits depuis plus de 20ans et je n’ai pas retrouvé le goût d’avant dommage. De plus les boudins ont la peau très épaisse et élastique. Le reste du repas était top! Colombo porc délicieux et gratins de bananes vrai un régal."
Posté le 01/01/2023 à 14:10"Accueil chaleureux et commandes prêtes dans les délais via le site. Tout était excellent merci."
Posté le 01/01/2023 à 19:46"Humm meilleur Antillais de Paris je vous conseille d'acheter 1 kilo d'accras et un rhum coco 👌😜🎉🙏"
Posté le 12/01/2023 à 15:04"C'est the place to be pour trouver les produits des Antilles... Avec des plats traiteur pour retrouver vos spécialités préférées, les fruits et légumes, rhum etc."
Posté le 21/01/2023 à 16:54"Tellement contente que ce magasin existe! C'est un bonheur d'y retrouver toutes les specialités antillaises, il y a vraiment tout! On y trouve aussi bien une partie traiteur, qu'une autre pour la boulangerie/pâtisserie, qu'une partie boissons et aussi légumes. Il y a même des couteaux chien 😅! Je recommande vivement pour préparer les grandes occasions et les fêtes de fin d'année"
Posté le 02/02/2023 à 12:24"Super ambiance et nourriture délicieuse. Je recommande !"
Posté le 07/02/2023 à 12:10"Bon rapport qualité/prix. Les employés sont toujours souriants 👍🤗"
Posté le 22/02/2023 à 07:18"Mal accueille, j’arrive ils se foutent de ma gueule , je ne sais pas pourquoi, je viens juste pour faire des achats, je viendrai plus"
Posté le 28/02/2023 à 09:52"A découvrir… les bonnes senteurs des Antilles sitôt la porte d’entrée ouverte… personnel sympathique et accueillant"
Posté le 04/03/2023 à 15:14"Une valeur sûre. Plats succulents. Accueil chaleureux. De nombreux produits des iles. A recommander."
Posté le 06/03/2023 à 06:40"Traiteur excellent, du choix, du goût. Très bon accueil. Un endroit incontournable pour des amateurs de produits antillais. Je recommande fortement"
Posté le 07/03/2023 à 03:35"C'est mon petit régal du samedi soir ! Le vivano grillé est excellent !!"
Posté le 17/03/2023 à 18:02"Je passe de temps en temps pour leurs rhum arrangés et leur petit boudin morue accueil toujours chaleureux personnel souriant et de bon conseils."
Posté le 18/04/2023 à 20:12"Super accueil bonne ambiance antillaise et surtout de très bon produits comme chez nous aux antilles"
Posté le 22/04/2023 à 09:11"Personnel très accueillant. Ils vous conseillent sur les produits"
Posté le 01/05/2023 à 14:51"Super magasin vente de produits locaux tarifs intéressants selon les périodes ☺️🙏"
Posté le 09/05/2023 à 17:43"Commande en quantité pour une soirée d'anniversaires : acras très bons et boudins délicieux. Service réactif et fiable pour une commande par téléphone (le jour même)"
Posté le 17/05/2023 à 13:59"J’ai eu l’opportunité d’y aller en décembre, étant une grande fan des pâtés à la viande, je les avais trouvé excellent. Retournée ce jour je pense que la recette a changé. Malheureusement la farce n’est pas bonne et vu le prix et la quantité acheté rapport qualité/prix très moyen."
Posté le 19/05/2023 à 19:01"Accueil au top et très bons produits! Nous nous sommes régalées comme d'habitude A bientôt 😊"
Posté le 23/05/2023 à 09:41" Meilleur endroit à Paris pour la cuisine et les spécialités des Antilles françaises !!"
Posté le 23/05/2023 à 15:19"Accueil agréable, choix multiples concernant l'espace traiteur salé. Cependant dommage qu'il n'y avait pas de mont-blanc vers 13H, moi qui étais venu de loin pour ça principalement. je reviendrais quand même :)"
Posté le 30/05/2023 à 16:39"Mes collègues et moi avions tellement aimé les accras. Pourtant j'en avais prévu suffisamment...c'était le produit phare, parti à une vitesse grand V. Là, j'y retourne, je vais régaler les papilles de mes invités ce soir."
Posté le 16/06/2023 à 10:55"Toujours bien reçu ! Ambiance familiale, nourriture excellente ! A bientôt et encore merci !"
Posté le 28/06/2023 à 18:49"Une adresse toujours à la hauteur de sa réputation : diversité et fraîcheur des produits, delai de prise en charge en cas de commande traiteur, soin dans la préparation et le service. Tout est parfait, en toute circonstance. Félicitations et merci."
Posté le 08/07/2023 à 13:05"Épicerie / traiteur qui rassemble beaucoup de produit difficile à trouver en métropole venant de nos iles"
Posté le 08/07/2023 à 18:03"Bonjour nous avons commandé un mont blanc le week-end du 8 juillet pour un bapteme. Nous avons vraiment apprécié le produit acheté. Au delà de ça, nous avons aimé leur bienveillance et leurs conseils afin de transporter le gâteau sans difficulté en voiture ( ce n'est qu'un détail quelconque mais pour nous cela a compté ) Vous pouvez commander chez eux les yeux fermés 👍👍👍"
Posté le 11/07/2023 à 01:16"Originaire de la Guadeloupe, je suis toujours heureuse de trouver chez eux des produits de qualité. Que ce soit le chatrou, le colombo de cabri ou les accras je suis toujours très satisfaite et mes invités sont aux anges antillais ou pas. Je recommande vivement cette adresse. Leur seul défaut est de ne pas proposer de livraison. Leurs plats sont tellement bons que l on fait parfois le déplacement de loin. Mais ce serait super de pouvoir les retrouver sur Deliveroo !"
Posté le 16/07/2023 à 10:02"Une valeur sûre ! Bon, des produits de qualité, un peu cher mais moins qu'un billet AR en avion. Je recommande particulièrement leurs plats cuisinés qui retiennent l'attention."
Posté le 28/07/2023 à 21:04"Serveuse très désagréable....fait fuir la clientèle, un peu cher au niveau des prix. Ne recommande pas."
Posté le 30/07/2023 à 15:38"Au top, boudin commandé pour le bapteme de mon fils en Mai, il a fait fureur!"
Posté le 05/08/2023 à 19:39"Quand on a le mal du pays foncez à cette adresse sans hésiter. Vous y trouverez des pâtisseries comme des pommes canelles, Robinson, des délicieux repas, des rhums arrangés ..."
Posté le 22/08/2023 à 20:27"Produits de qualité et accueil assorti !"
Posté le 27/09/2023 à 09:27"J'étais à la recherche de poulet boucané créole pour manger avec des haricots rouges, du riz et du piment bien sûr. Il n'y avait que des cuisses mais c'était bon quand même on s'est régalés. Le restaurant est fermé depuis COVID mais la partie traiteur c'est ok. Dommage que c'est aussi loin j'habite à Dammarie les lys. Je recommande..."
Posté le 11/10/2023 à 17:31"De bons produits de qualité, quoiqu'un peu onéreux ; et, servis par un personnel fort agréable et courtois. Ce traiteur et épicier antillais est situé dans le 20ème arrondissement de Paris, à deux pas du métro Ménilmontant (ligne 2) ; reste une boutique incontournable des amoureux de la bonne cuisine antillaise. Le colombo de cabri que j'ai commandé est toujours une tuerie !😋 Seuls 2 petits bémols : le vivaneau grillé était légèrement salé ; et, la sauce chien mériterait d'être allégée en huile. Sinon, tout était d'équerre !👍🏼😉"
Posté le 16/11/2023 à 07:02"J'ai adoré 😄"
Posté le 18/11/2023 à 11:23"Super agréable et très sympa Super qualité excellent"
Posté le 18/11/2023 à 14:02"Je connais cette boutique antillaise depuis extrêmement longtemps...! J'ai toujours été très satisfaite des produits... surtout du boudin...on vient de loin pour cela...Mais quel n'a pas été ma surprise....! Les boudins sont bien moins pimentés !!!!! Les accras pareil....tout à moins de goût... que ce passe t'il ??????"
Posté le 29/11/2023 à 09:18"Un repas surprise pour ma maman, elle était aux anges...😉"
Posté le 05/12/2023 à 11:41"Provincial périgourdin de passage sur Belleville pour quelques jours, j'ai franchi la porte de ce traiteur Antillais par hasard pour égayer cette soirée fraîche et pluvieuse de décembre... Quelle chance, explosion de couleurs et de saveurs, je me suis régalé avec le Colombo de porc accompagné de haricots rouges relevés d'une purée de piments verts maison. Excellent. Expérience à reproduire. Très bon accueil."
Posté le 05/12/2023 à 18:46"Une découverte . Un peu de chaleur en ce jour de pluie. Tout est là. Il y a profusion de produits de chez nous, boudins, acras, rhum, chocolat communion, sucre, jambon pays . Mmmm. Sans prendre l avion,.... Un peu de musique antillaise en fond serait chouette mais peut être pas possible. Merci beaucoup"
Posté le 09/12/2023 à 17:46"Un petit voyage vers les Antilles avec ce magasin super sympa idéal pour goûter les saveurs sucrées et salées des Antilles sans oublié les rhums.. Le personnel est agréable Petite mention spéciale pour la caissière qui était très souriante je la remercie"
Posté le 16/12/2023 à 14:30"Nous aimions bien ce traiteur, mais en plus d'une petite baisse de qualité, nous faisons face depuis quelques temps à des erreurs, volontaires ou non, soit de caisse, soit de nombre de produits. Hier nous commandons 5 pâtés au porc et 5 au crabe. Pour se tromper sur un nombre pareil... on se retrouve avec 4 au crabe... et en caisse, si on ne fait pas attention à ce que tape la serveuse, on se retrouve avec un ticket supérieur de 33 euros à ce qu'on devait payer... ce n'est pas la première fois. Dommage de se dire qu'on ne peut plus arriver en confiance dans le magasin. Quant à l'accueil..."
Posté le 17/12/2023 à 08:38"Je connais cette boutique antillaise depuis 1975...je n'ai jamais été déçue, produits frais et de bonne qualité."
Posté le 18/12/2023 à 09:48"Un petit coin d'antilles"
Posté le 20/12/2023 à 07:41"Très bon accueil . Merci à toute l'équipe"
Posté le 20/12/2023 à 07:58"Bon produits personnels professionnels et accueillants"
Posté le 21/12/2023 à 14:33"Comme tous les ans , Un incontournable tout simplement !!"
Posté le 23/12/2023 à 23:58"Une excellente boutique, qui vend des produits antillais très savoureux, et de très bonne qualité. Un régal pour les experts. Je recommande très vivement."
Posté le 24/12/2023 à 12:32"J’achète du boudin et de la pâte à accra tous les ans, une valeur sûre et cette année j’ai testé le gratin de banane il est exceptionnel"
Posté le 25/12/2023 à 17:49"Accueil agréable, choix de spécialité antillaise cuisinée et quelques gâteaux. Bien sûr vous avez des rhums et un choix de punch. Si vous ne connaissez pas le dessert Mont Blanc, c’est à la noix de coco avec une pâte légère et de la crème pâtissière légère. Pas trop sucré, un délice. On prend toujours les accras-très bons-de morue et le rougaille de saucisse fumée. Ce sont nos seuls gourmandises avec le rhum, mais l’addition monte vite dans les tours quand on se laisse tenter par ces gourmandises. Accueil agréable avec le sourire 🙂"
Posté le 26/12/2023 à 06:29"Très bon accueil. Le personnel est gentil, serviable, aimable et renseigne très bien. J’ai acheté pour le réveillon de Noël : du boudin rouge (boudin créole), du boudin blanc au crabe et des accras et franchement c’était très bon. Néanmoins le boudin blanc au crabe était un peu fade au goût. Les invités à qui j’en ai servis au réveillon étaient du même avis. J’ai également acheté le punch coco de la marque du magasin (Bo kay Max) et c’était vraiment bon. J’y retournerai parce qu’il y a bcp de plats antillais qu’ils font que j’aimerais goûter car rien qu’à l’odeur ça donnait envie."
Posté le 26/12/2023 à 12:50"Lieu où les Antillais se retrouvent pour acheter des produits alimentaires propres à leurs îles, 0n y trouve du boudin des tubercules, des épices, des gâteaux des alcools etc...."
Posté le 27/12/2023 à 05:08"Pas mal mais c’est bien meilleur su place aux Antilles 🤤"
Posté le 30/12/2023 à 10:18"Professionnel, on y trouve des bons produits, je recommande pour ceux qui veulent manger antillais."
Posté le 02/01/2024 à 21:29"1 étoile pour les accras corrects , Le poulet, les boudins , le lambis le feroce les gratins banane et Igname Pas du tout mais pas du tout à nôtre goût on a pas pu les manger... pas de goût du produits brut trop gras .. Quel dommage la cuisine antillaise est si bonne !!! Cet avis n est en aucun cas pour blesser ou pour manquer de respect aux gens qui y travaillent durs Juste que les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas dit on. En plus d'être différents d'une personne à l'autre. Nous aimons beaucoup la cuisine antillaise mais là nous n-'avons malheureusement pas aimé trop gras et pas assez le goût des produits bruts pour nos palais (nous étions 4) . Pour finir je me suis basée sur les commentaires pour faire une commande dépassant les 100 euros pour agrémenter notre réveillon et nous aussi nous travaillons durs pour les gagner. Tentez d imaginez la déception. Une réponse plus respectueuse de nos gouts aurait été plus appréciée . Bonne continuation."
Posté le 03/01/2024 à 12:35"Bonjour Depuis des années j'achète du boudin pour Noël car j'avais cette impression d'acheter du boudin aux Antilles. Boudins bien dosés, équilibrés pour les condiments. J'ai acheté cette année quelques jours avant le réveillon 2 kg de boudins : à ma grande surprise déception. Boudins liquides et pas épicés comme avant. La recette a changé et ce n'est pas bon du tout. Merci de prendre en compte cette expérience boutique afin d'améliorer la qualité car visiblement je ne suis pas là seule à le dire.."
Posté le 04/01/2024 à 10:38"Je modifie mon avis car ma commande a finalement abouti et je suis satisfaite. Le gérant et ses collègues étaient à l' écoute, disponibles et réactifs. Je recommande...🌞🌞🌞"
Posté le 06/01/2024 à 18:47"C'était la folie. Merci Overproof validé"
Posté le 10/01/2024 à 07:15"Des produits de très bonne qualité mais que l'attente fut longue (le jour de Noël) !"
Posté le 13/01/2024 à 16:28"Personnel à l'écoute du client. Service rapide en temps normal. Boudins succulents. Mais reste un peu cher"
Posté le 13/01/2024 à 19:41"Un accueil chaleureux malgré l' affluence. Un boudin toujours aussi bon et des produits de qualité. Cela fait des années que je fréquente les lieux et ils ont compris qu il fallait maintenir la qualité. Bravo au patron et a son équipe.👏🏾"
Posté le 14/01/2024 à 13:48"Grande déception sur le goût du boudin blanc et noir aucune épices ressenties. Mes invités n'ont pas appréciés. Depuis plusieurs années la qualité a baissé."
Posté le 22/01/2024 à 20:32"Un peu cher mais assez bon"
Posté le 26/01/2024 à 09:40"Le coin traiteur est bien achalandé, le pom' kanelle sont délicieuses, plein de produits des Antilles Guyane et un accueil chaleureux et agréable. Un plaisir. Je recommande +++"
Posté le 26/01/2024 à 18:18"Pas encore goûté le punch coco acheté mais s'il ne répond pas à mes attentes, je viendrai vous tirer les z'oreilles !"
Posté le 03/02/2024 à 17:56"Très jolie boutique produits des Antilles très bons et beaux"
Posté le 10/02/2024 à 13:29"Incroyable, merci de me faire retrouver un peu de ma Guadeloupe chéri"
Posté le 21/02/2024 à 15:21"J'ai rarement été aussi bien reçu dans un magasin, personnel souriant, agréable, et qui vous donne de bons conseils concernant leurs produits... Seul petit bémol, il manquait des petits patés et suc coco, qui sont pourtant délicieux... Très bon choix de produits, de plats traiteurs, et de rhums... Bref, pour hier un 18/20, sinon quand tout est là, c'est 20/20 A bientôt."
Posté le 29/02/2024 à 11:05"Sidéré par les prix exorbitants , incroyable surtout côté pâtisserie vous aurez une quantité médiocre pour très très cher ,je ne m’attendais pas à ça pour une qualité qui est loin d’être exceptionnelle, aussi le gâteau mont blanc était loin d’être un mont blanc niveau goût. Pour ma part je ne recommande pas ce traiteur."
Posté le 08/03/2024 à 15:40"Des prix incroyable la nourriture n'est pas fraîche la pâtisserie feuilleté aux Coco 😱😱 très déçu bref rien n'est bon chez eux pas bonne odeur des plats pas de saveur je vous déconseille ce traiteur"
Posté le 12/03/2024 à 20:15"Expérience très mauvaise, un magasin avec des aliments antillais à revoir !!!!!!!!!!!!!!!"
Posté le 13/03/2024 à 14:26"Merci à toute l'équipe pour les conseils avisés, le sourire accueillant, les produits de bonne qualité qui font largement la différence avec d'autres traiteurs parisiens. Satisfaite du salé comme du sucré. Bonne journée!"
Posté le 14/03/2024 à 12:05"Excellente équipe.!! Très bols platsl variés, jus' demain canne excellent, sorbets au goût des Antilles sans colorants. Je recommande ☀️☀️☀️☀️☀️"
Posté le 14/03/2024 à 16:50"Les meilleurs accras et boudins de Paris et autres spécialités. Je m'y fournis et y fournis également mes enfants qui m'en réclament régulièrement"
Posté le 29/03/2024 à 17:46Entreprises à proximité