Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–19:00
- Mardi 09:30–19:00
- Mercredi 09:30–19:00
- Jeudi 09:30–19:00
- Vendredi 09:30–19:00
- Samedi 09:30–19:00
- Dimanche09:30–19:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Traiteur Saveurs de Montagne qui se situe au 12 Pl. Emile Hodoul, 05200 Les Orres (05). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Plats bien cuisinés et copieux."
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Magasin de produits régionaux, essentiellement fromage et charcuterie. Les raclettes sont super bonnes, même les pommes de terres sont du coin (prete un appareil si besoin)"
Posté le 20/04/2017 à 07:37"Accueil souriant, de très bons conseils et des produits de terroir succulents ! De belles découvertes gustatives ( fromages, saucissons et vins)pour un prix plus que raisonnable ... Merci !"
Posté le 18/02/2018 à 20:03"Je suis partagé. Les produits sont dans l'ensemble bons et savoureux mais les prix sont trop élevés. 30€ le kg de comté 18 mois c'est 8€ de plus que chez mon fromager parisien qui est le plus connu de la capitale. Les saucissons sont bien secs. Petite cave à vins avec environ 50 références. C'est pas mal. L'épouse et son mari sont d'humeur inégale d'un jour à l'autre. Même en venant tous les jours je n'ai pas eu la sensation d'être reconnu malgré les 50€ lâchés à chaque fois. Et attention même à 65,03 € le commerçant n'arrondit pas à 65€. Et en fin de séjour j'ai claqué 140€. Et pas un petit geste. Ça manque de sens du commerce tout cela:-("
Posté le 07/03/2018 à 18:31"Un commerçant comme on aimerait en croiser plus souvent ! Produits régionaux de qualité justifiant un tarif un peu élevé. Accueil avenant, explications détaillées sur les origines des produits, et de surcroît une petite ristourne de fidélité au bout de seulement 2 visites. Le commerce comme on l'aime ! Je reviendrai assurément dans cette boutique si je reviens aux Orres ! Je recommande tout particulièrement pour les amateurs : Les confitures de la création, artisanales, des confitures où l'on sent bien plus les fruits que le sucre, contrairement à la majorité des confitures achetées en petite ou grande distribution... excellentissime !"
Posté le 29/10/2018 à 21:47"Super"
Posté le 07/07/2019 à 15:44"Petit commerce typique de station produit régionaux les prix restent correct (on est en station n'est se pas 😉) la personne qui gère la boutique est très agréable et a eu la gentillesse d'adapter les formules a nos différents régimes alimentaire. Ce magasin mérite que vous passiez y faire un tour on les recommande chaleureusement."
Posté le 07/03/2021 à 13:36"Très mauvaise expérience ! Je déconseille fortement. Merci a la dame du Sherpa un peu plus bas de nous avoir sauver notre soirée !"
Posté le 30/08/2021 à 16:00"Fuyez ! Nous avions commander fondue + raclette. La veille comme demandé. Pour commencer un accueil téléphonique pas terribles ... une confirmation de commande à 22h30 par SMS. Le lendemain message rendez vous à 17h30 au magasin convenue par la propriétaire. A 17h45 personne et un SMS pour décaler à 18h15 sans s'excuser du retard, ni rien. J'ai refusé de ce fait d'assurer le rendez-vous à 18h15. Pas un mot d'excuse par la suite ... ! Si vous n'avez pas besoin de travailler tant mieux pour vous ... !"
Posté le 30/08/2021 à 16:04"Magasin génial très bon produit très bonne qualité et accueil simpathique"
Posté le 23/12/2021 à 12:31"Très beau et bon plateau à raclette pour 6 personnes 😍😊 Je recommande !!!"
Posté le 11/12/2023 à 01:30"Qui dit nouveaux propriétaires dit nouvelle boutique ! Un endroit à venir absolument quand vous êtes aux Orres ! Un accueil agréable avec une toute nouvelle déco chaleureuse qui donne envie de profiter de leurs produits régionaux ! Et un conseil, foncez pour la raclette sur planche ! Allez-y les yeux fermés !"
Posté le 14/12/2023 à 23:11"Ce magasin porte bien son nom en employant le mot saveurs, un véritable délice pour les papilles 🙂. Produits locaux👌. J'y retournerai !"
Posté le 15/12/2023 à 06:57"Nouveaux propriétaires chaleureux et accueillants dans un cadre déco super. J'ai dégusté un plateau raclette et un plat traiteur, un vrai régal. Je recommande vivement."
Posté le 15/12/2023 à 10:35"Très bel accueil avec ces nouveaux propriétaires et que dire des plats! Vous y trouverez de la charcuterie et du fromage de qualités! Allez y les yeux fermé je recommande vivement 👍"
Posté le 15/12/2023 à 18:03"Propriétaire super sympa, nous avons prit une fondue excellente! Je recommande"
Posté le 07/01/2024 à 10:43"Personnel très accueillant, boutique intéressante. Prix abordables pour des produits régionaux/ fait maison/ importés de qualité. De quoi rapporter de très bons souvenirs de la montagne, un régal pour toute la famille."
Posté le 09/01/2024 à 10:11"Boutique très accueillante Chaloureuse .Plats fait maison un régal service rapide prix correct on retournera très vite 👍"
Posté le 23/01/2024 à 17:45"Nous avons pris des barquettes à emporter: lasagnes, croziflette et oreilles d'âne. Les portions sont généreuses et bien cuisinées! Nous recommandons Saveurs de montagne, nous reviendrons!"
Posté le 23/01/2024 à 18:09"Allez y les yeux fermés, produits frais et du terroir. Merci pour ces découvertes saveurs de montagne. A bientôt"
Posté le 23/01/2024 à 18:14"N'hésitez pas à pousser cette porte, un accueil des plus sympas cous y attend. Mais pas que ! Une collection de bons produits à un tarif plus que raisonnable. Nous avons craqué sur la planche apéro à partager, que du plaisir pour un prix très très agréable. Encourageons les, c'est mérité. 🥂👍"
Posté le 06/02/2024 à 17:11"Produits excellents, poussez la porte vous ne serez pas déçu"
Posté le 25/02/2024 à 14:28"De passage au Orres, passage obligatoire !! le plateau raclette excellent Je conseille, nouveau propriétaire très accueillant"
Posté le 14/03/2024 à 17:56"Je recommande vivement ! Un accueil chaleureux, une commande de raclette exécutée très rapidement et un rapport qualité prix top. La raclette « gourmande » et sa charcuterie était excellente"
Posté le 19/03/2024 à 10:39Entreprises à proximité