Sarl Pelops

📌 44 Rue des Abbesses, 75018 Paris

3 / 5
(2 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:00–20:00
  • Mardi 10:00–14:30, 16:30–20:00
  • Mercredi 10:00–14:30, 16:30–20:00
  • Jeudi 10:00–14:30, 16:30–20:00
  • Vendredi 10:00–20:00
  • Samedi 10:00–20:00
  • Dimanche10:00–20:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Traiteur Sarl Pelops qui se situe au 44 Rue des Abbesses, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.53.28.26.69

Services disponibles

  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Abdullah.a.
Note de : 2 / 5

" Le seul grec que je connaisse dans le quartier. Le magasin lui-même donne une impression de propreté. La dame n'était malheureusement pas très gentille et accueillante, je ne me sentais pas désirée (parlait en français). La nourriture est correcte mais pas terrible (les Turcs ou les Grecs en Allemagne le font mieux). J'ai pris du kadayif, des dolmades, des olives et une autre tapenade, tous n'ont pas fait l'impression la plus fraîche et la plus savoureuse. Pour débuter dans la cuisine grecque/turque, ce n'est certainement pas trop mal, mais vous devez garder à l'esprit que la nourriture n'est vraiment pas aussi savoureuse ou qualitativement bonne qu'elle devrait l'être. J'espère que les propriétaires liront ceci et s'amélioreront, j'aimerais avoir un bon traiteur grec souriant près de moi. "

Posté le 30/03/2017 à 17:45
Avis de : Diane.e.
Note de : 5 / 5

"Traiteur propre, personnel accueillant, large choix de produits grecs et méditerranéens. Bon rapport qualité prix. Le copieux sandwich (avec boulettes de viandes ou de légume, tzaziki délicieux, tabouret vert et condiments dans un pain pire) pour 5€50. Pour un repas copieux à emporter avec des produits sains et faits maison foncez !"

Posté le 14/05/2017 à 14:04
Avis de : Noah.H.
Note de : 4 / 5

" Nourriture décente à bonne. Un peu lourd en coriandre et en persil à mon goût mais c'est ma préférence personnelle. J'y vais régulièrement pour ma cuisine grecque. Excellent rapport qualité/prix. "

Posté le 30/07/2017 à 13:33
Avis de : fabrice.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon"

Posté le 18/04/2018 à 15:02
Avis de : Corey.i.
Note de : 5 / 5

" Taboili frais citronné. Magnifiques choux farcis et feuilles de vigne. Le propriétaire a souffert de mon mauvais français avec un doux sourire. Vraiment mémorable et frais. "

Posté le 05/07/2018 à 21:40
Avis de : Jose.e.
Note de : 5 / 5

" Une sorte d'endroit trou dans le mur... mais qui vaut chaque euro ! Je me fais un devoir de visiter ce trésor à chaque fois que je suis à Paris. La nourriture est délicieuse, authentique et fraîche. Je le recommande vivement... surtout les courgettes farcies ! "

Posté le 19/01/2019 à 15:34
Avis de : Daniel.r.
Note de : 4 / 5

"Très bonne chaîne de traiteur Grec, personnels très sympa"

Posté le 27/01/2019 à 19:50
Avis de : Astre..
Note de : 5 / 5

"Magnifique traiteur, nourriture très bonne, personnel très gentil !! À goûter absolument si vous passez par Paris !"

Posté le 04/07/2019 à 13:29
Avis de : C..
Note de : 4 / 5

"Bon traiteur, pour y être allée assez souvent j’aime beaucoup la salade grecque, les dolmas, les keftedes et les loukoums. Personnel plutôt sympa."

Posté le 24/08/2019 à 13:00
Avis de : Andreea.u.
Note de : 5 / 5

"Un vrai traîteur grec sans chichis, les prix sont corrects et la nourriture très bonne."

Posté le 03/09/2019 à 06:13
Avis de : Franck.e.
Note de : 3 / 5

"Bon mais sans plus. La salade de poulpe ainsi que le taboulé libanais sont excellents. Le reste fait un peu trop industriel. Nous n'avons pas retrouvé les saveurs des plats Grecs ou Crétois . Le meilleur à ce jour pour nous reste les délices de Crête au 154 rue faubourg saint antoine. Là vous avez toutes les saveurs des plats grecs faits maison."

Posté le 20/10/2019 à 10:03
Avis de : Olivier.t.
Note de : 5 / 5

"Très bon, propre et frais. Beaucoup de choix, produits authentiques et prix honnêtes"

Posté le 05/08/2020 à 17:29
Avis de : Mimi..
Note de : 2 / 5

"Je me faisais une joie, malheureusement....... Quelle déception, le tout totalement insipide, la thalassini HYPER salée avec beaucoup d'aneth qu'on ne sent pas, la crème d'artichauts je cherche encore le goût de l'artichaut, la salade chypriote n'était pas fraîche donc à la poubelle. Pratiquement 40€ par la fenêtre."

Posté le 19/12/2020 à 12:55
Avis de : Gauthier.a.
Note de : 5 / 5

" Cuisine grecque authentique absolument incroyable, Cela vaut chaque € dépensé ! "

Posté le 22/12/2020 à 17:07
Avis de : Emel..
Note de : 4 / 5

"Le traiteur grec reste une valeur sûre. Les olives ont la même bonne qualité depuis des années, à un prix intéressant, surtout pour le quartier. On prend toujours plusieurs types et environ 2kg, donc amateurs d'olives in pourrait dire qui partent en environ une semaine 😃. Le tzatziki très bon, les feuilles de vignes également. Les petits snacks salés feuilleté sont bien pour prendre un peu d'énergie en route et c'est pratique qu'ils les chauffent."

Posté le 30/12/2020 à 18:14
Avis de : Joe.o.
Note de : 5 / 5

" Nourriture délicieuse à des prix raisonnables! Le propriétaire était très gentil. "

Posté le 30/03/2021 à 19:28
Avis de : Laura.u.
Note de : 5 / 5

" DONC. BIEN. "

Posté le 03/04/2021 à 11:10
Avis de : Christophe.e.
Note de : 4 / 5

"Bons produits"

Posté le 19/07/2021 à 19:13
Avis de : STEPHANE.A.
Note de : 5 / 5

"Excellents mets, tout est trop bon, il n'y a que l'embarras du choix !"

Posté le 03/03/2022 à 17:38
Avis de : L'Etoile.a.
Note de : 5 / 5

"Loukoum et fêta excellent"

Posté le 21/04/2022 à 11:44
Avis de : Mattias.i.
Note de : 3 / 5

" La nourriture était bonne mais trop chère. Faire du shopping pour une famille de 5 personnes était comme sortir au restaurant. Personnel sympa mais ne parlait pas beaucoup anglais. "

Posté le 12/09/2022 à 16:02
Avis de : Yann.e.
Note de : 5 / 5

"Un pur délice, tout est bon, on serait prêt à tout prendre."

Posté le 10/11/2022 à 17:00
Avis de : Pauline.e.
Note de : 5 / 5

"Super pour prendre du tarama, houmous, tzatziki et olives pour l'apéro."

Posté le 27/11/2023 à 19:22
Avis de : soriane.r.
Note de : 5 / 5

"Des repas de qualité, jamais déçue !"

Posté le 04/12/2023 à 21:31
Avis de : M..
Note de : 4 / 5

"Très bon traiteur, en revanche un peu déçue par le service. Pas forcément souriantes et commerciales."

Posté le 03/02/2024 à 18:35
Avis de : Bartimée.o.
Note de : 5 / 5

"Première fois que j'y vais et le rapport qualité-prix est incroyable. Beaucoup de choix tres variés et excellent. Ça m'a calé la faim pour 7€! Imbattable"

Posté le 14/02/2024 à 14:15
Avis de : eliot..
Note de : 2 / 5

"Dame pas accueillante. Trop cher pour une qualité correcte L’impression de ne pas être à sa place"

Posté le 15/03/2024 à 11:21

Entreprises à proximité