Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–21:30
- Mardi 09:00–21:30
- Mercredi 09:00–21:30
- Jeudi 09:00–21:30
- Vendredi 09:00–21:30
- Samedi 10:00–21:30
- Dimanche10:00–20:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Traiteur Saint Georges France qui se situe au 19 Rue Berthollet, 75005 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Nourriture super bonne, restaurateurs accueillants avec de très bons conseils, je recommande fort !! 😋"
Posté le 08/04/2023 à 16:56"Très bons , allez y"
Posté le 17/04/2023 à 15:54"Accueil très chaleureux et très agréable avec de bons conseils. Délicieux assortiments, Merci !"
Posté le 21/04/2023 à 19:57"Excellents produits, rapport qualité/prix imbattable et accueil chaleureux de Jean-Paul et de son équipe. Les falafels sont de plus en plus bons. Parfait com d'habitude."
Posté le 19/05/2023 à 20:20"Très bon accueil et des produits de qualités"
Posté le 31/05/2023 à 11:28"Un libanais délicieux et authentique ! Dans un cadre agréable qui plus est. TOP ! Merci Jean-Paul !!"
Posté le 08/06/2023 à 09:57"Très bon restaurant libanais ! Je recommande :)"
Posté le 13/06/2023 à 18:10"Lieu acceuillant mais gros hic sur une partie de la nourriture. Nous avons acheté des sandwichs faits de galette qui étaient plutôt bons. En revanche presque la totalité des beignets achetés étaient rassis, très secs malgré le fait qu'ils aient été réchauffés (une 20aine achetés). Pour 60€ de dépensé nous avons été bien déçus... 😥 Mauvaise expérience. En espérant que ce retour soit utile, nottament à l'amélioration de la rotation des beignets."
Posté le 21/06/2023 à 20:06"Produits de qualité, délicieux, prix raisonnable et les patrons sont adorables. Moi qui ne connaissait absolument pas la cuisine libanaise, je ne peux que recommander !"
Posté le 26/06/2023 à 11:28"Nous avons acheté du homous, mutabal et taboulé. Les trois produits étaient délicieux et cuisinés avec des ingrédients frais et goûteux. Pas d’arrière goût acidulé que l’on trouve parfois dans certains produits faits avec du mauvais citron. Nous reviendrons !"
Posté le 01/07/2023 à 14:00"Vraiment pas bon du tout mauvaise expérience"
Posté le 04/07/2023 à 16:38"J’ai découvert ce nouveau lieu hier et acheté 3 plats à emporter : un taboulé, salade de pois chiches et une galette au fromage. Salades convenable sans plus, par contre la galette n’était clairement pas fraîche. La pâte dure comme du béton et la garniture sèche, immangeable ! Le tout pour 15€, je ne renouvellerai pas l’expérience."
Posté le 05/08/2023 à 07:03" Excellent service mais malheureusement la qualité de la nourriture est vraiment mauvaise"
Posté le 05/09/2023 à 21:00" Nous avons commandé 2 menus de viande. Les sandwichs étaient vraiment bons et frais, service sympathique et accueillant. Recommande fortement!"
Posté le 18/09/2023 à 19:00"Libanais de quartier très appréciable. Je n’ai jamais été déçue par les produits, notamment par le sandwich viande kefta super bon! Personnel très gentil, toujours accueillie avec un grand sourire."
Posté le 29/09/2023 à 11:43"Je recommande ce traiteur pour se régaler avec la cuisine libanaise ! Très bon rapport qualité-prix !"
Posté le 05/10/2023 à 18:02"Très bon libanais ! Bon rapport qualité prix. Je recommande."
Posté le 08/10/2023 à 10:27"Très bonne expérience chez ce traiteur libanais. Nous avons pris une galette houmous et falafels, et une autre brebis et kefta. Délicieux et généreux."
Posté le 12/10/2023 à 19:12"Bel expérience! Bel accueil ! Repas délicieux, J’ai bien régalé. Je le commande…"
Posté le 13/10/2023 à 20:12"Rapport qualité prix excellent, très bon sandwichs produits frais et copieux, on a aussi goûter le plat du jour qui est délicieux et nous fait voyager en Méditerranée ☺️, traiteur généreux. Recommandé sans hésitation"
Posté le 14/10/2023 à 15:33"Plats 10/10 Sandwichs 10/10 Produits de qualité, prix raisonnable Je vous conseille d’essayer leurs plats du jours"
Posté le 24/10/2023 à 09:36"Insipide et cher Salade d'aubergines brûlées A éviter"
Posté le 06/11/2023 à 21:51"Super endroit"
Posté le 07/11/2023 à 12:05"En un mot, excellent !! Produits frais et diversifiés pour un très bon rapport qualité/prix. Accueil toujours au top ! Ps : formule étudiante complète et abordable !"
Posté le 17/11/2023 à 11:12" Nous avons commandé des plateaux de viande et de poulet, un beignet au fromage et un dessert au lait. La portion était généreuse, la nourriture délicieuse avec un goût libanais authentique. Endroit très propre."
Posté le 06/01/2024 à 17:40"Bon, simple, efficace ... Accueil chaleureux et sympathique, je recommande vivement !"
Posté le 16/02/2024 à 14:21"L’accueil a été chaleureux, mais la nourriture n'est pas à la hauteur. J'ai pris un mélange ( kebbé, samboussek, fatayer,...) les produits étaient secs... La crème à l'ail manque de force et le taboulé m'a également déçu. Je ne recommande pas cet établissement. Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de répondre à mon avis. J'ai effectivement réchauffé les beignets à 180 degrés pendant 6 minutes. Concernant la fraîcheur du taboulé il est vrai que j'ai acheté vos produits vers 19h00. Et pour la crème à l'ail j'imagine que c'est une affaire de goût. Cordialement"
Posté le 12/03/2024 à 10:24Entreprises à proximité