Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 09:00–19:00
- Mercredi 09:00–19:00
- Jeudi 09:00–19:00
- Vendredi 09:00–19:00
- Samedi 09:00–19:00
- Dimanche09:00–19:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Traiteur Rotisserie Du Palais Norbert qui se situe au 14 Rue de la Préfecture, 06300 Nice (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Paiements
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Norbert réalise des petits miracles culinaires. Il saura vous accueillir et vous conseiller. Poulets rôtis sublimes sur toute la ligne."
Posté le 18/01/2016 à 21:23"Toujours frais et super bon!"
Posté le 05/07/2016 à 11:52"Bien"
Posté le 25/12/2018 à 13:53"Excellent bon accueil, qualité..à ne pas rater"
Posté le 04/01/2019 à 14:46"Bonjour, très sympa et très professionnel également très bon"
Posté le 09/04/2019 à 05:49" Socca et pizza, c'est ce que j'avais ici. Ok, on m'a dit que l'un des favoris locaux ici à Nice était la Socca, alors je devais évidemment l'essayer. J'y suis allé et j'ai dû attendre un peu car ils venaient juste d'ouvrir. En attendant, j'ai commandé une pizza. Il s'est avéré que je n'ai malheureusement pas du tout aimé la pizza, mais mon frère l'a adorée. Quant à la socca, elle n'avait vraiment aucun goût, donc je ne sais pas.... Le service client était cependant incroyable. Ils ne parlent pas beaucoup anglais mais ils s'en sortent plutôt bien. Des gens sympas tout autour. Vérifiez-les par vous-mêmes, puis suivez notre Instagram de voyage, @thehungrynoamdz "
Posté le 08/10/2019 à 15:35"Les plats sont très bon . C est fait sur place . Les vendeurs et vendeuses sont très gentils"
Posté le 01/11/2019 à 08:55"Nous avons été très bien accueillis et la Rôtisserie présente très bien et la présentation provençales très jolie. Nous nous sommes arrêtés pour prendre de la Socca, un incontournable à nice. Nous en avons eu pour pas chère du tout et la Socca était excellente ! Elle est préparée aux yeux de tous. La barquette à emporter était très copieuse ! Elle nous a tenue pendant toute la visite des rues et ruelles de la vielle ville. Merci beaucoup ! On y repassera si on revient dans le coin c'est sûr. Insta Frenchlittletravelers"
Posté le 10/10/2020 à 16:21"Repas à emporter délicieux !"
Posté le 06/11/2020 à 12:21"Très bonne accueille"
Posté le 24/12/2020 à 17:27" Pour les végétariens, les gratins d'aubergines, de courgettes et de pommes de terre dauphinoise sont excellents ! "
Posté le 28/12/2020 à 10:52"Excellent produit il y a rien à dire"
Posté le 03/01/2021 à 10:25"C'est en somme ma cantine préférée"
Posté le 07/01/2021 à 14:55"Alors pour ma part , j'y suis allée hier vers 14h En passant devant la vitrine j'ai eu envie d'une part de socca. Ils m'ont vu attendre devant et personne ne s'est approché de moi . J'ai donc décidé de rentrer et m'annoncer avec un grand BONJOUR. Personne ne m'a répondu,personne ne m'a souri..... Le patron me sert deux parts de Socca qu'il me propose de chauffer ( c un minimum je crois ). Au bout de 5 min il me sert les 2 parts dans du vulgaire papier et Froides en plus !!!! En résumé : j'ai beaucoup attendu , j'ai mal été servie, et très mal accueillie.... Monsieur ! Vous avez de la chance de travailler en cette période plus que critique ! Ne donnez pas l'impression que vous êtes au bord du gouffre et que vous ne travaillez pas avec passion.! Je suis nicoise j'aurais pu être cliente régulière mais franchement vous m'avez dégoûtée.... Tous les clients Monsieur ! Sont importants. Pas de bonne pub pour moi. Passez votre chemin vous dérangez."
Posté le 12/02/2021 à 09:49"Excellent très bon ,accueil magnifique, service 5 étoiles,c est vraiment très bon ,vous retrouvez dans chaques plats ,la qualité, la simplicité, les bonnes odeurs,comme à la maison ...un vrai bonheur 🤍❤🤍"
Posté le 23/02/2021 à 12:08"Il y a de tout une équipe sympa discrète efficace comme le boss ....merci de vos services"
Posté le 26/04/2021 à 05:52"👎nul depuis les employés en situation irrégulière manque d'hygiène ! Dommage"
Posté le 03/05/2021 à 22:55"Super personnel, très chaleureux. Nous avons pris une socca qui était succulente ! J'ai noté l'endroit car si j'en souhaite en reprendre, je retournerai ici 🙂 Cordialement, Lohann et Dimitri."
Posté le 05/08/2021 à 13:08" Socca, Tourte aux Blettes, tout ici. Tout simplement délicieux ! Assez cher aussi. "
Posté le 12/08/2021 à 05:58"Toujours de belles saveurs."
Posté le 04/09/2021 à 13:22" Bonne charcuterie; la socca était bonne. "
Posté le 07/11/2021 à 13:39"Socca prise à emporter 👍 Grande amatrice de la socca et je la valide ! Pesé au gramme près pas plus, pas moins. Il y avait du monde, j'ai été vite servi."
Posté le 08/11/2021 à 18:20" La nourriture était incroyable !! Ils proposent une variété de plats et de nombreuses options végétariennes. C'était difficile de faire une sélection car tout avait l'air très bien. Nous avons eu une quiche aux aubergines parmesan et aux courgettes et nous recommandons les deux. Merci! "
Posté le 03/06/2022 à 06:32"Accueil déplorable. Serviables et aimables comme des portes de prison"
Posté le 06/08/2022 à 10:24" J'ai adoré leur quiche "
Posté le 29/09/2022 à 23:13"Le poulet,les patates,le riz aux oignons ou encore le hachis de courges,tout est excellent....je la conseille vraiment. Merci à vous de me régaler à chaques fois."
Posté le 02/10/2022 à 14:57"J'aime beaucoup et j'y vais très souvent"
Posté le 11/12/2022 à 07:43"La nourriture très bien...cependant la courtoisie des serveurs est à revoir... déçue...j ai pourtant habitude de me servir chez eux..dommage ..."
Posté le 03/03/2023 à 13:55"Accueil agréable plats savoureux présentation appétissante Ma cantine préférée"
Posté le 12/03/2023 à 08:04"La Rôtisserie du palais propose un large choix de plats du qualité à prix abordable, je recommande vivement si vous souhaitez manger sur le pouce un bon plat cuisiné. Je vous recommande vivement le poulet (logique pour une rôtisserie d'avoir du bon poulet mais je précise) les lasagnes et le gratin dauphinois !"
Posté le 21/03/2023 à 11:59"Toujours aussi bon. J'apprécie la diversité des produits, leur qualité. Service rapide et agréable. Merci"
Posté le 07/04/2023 à 00:14"Je suis cliente depuis des années et toujours ravie, très bons produits, le poulet et extra, les farcis au top et le reste aussi, jamais déçue, fait maison, je recommande, la qualité est la et le service aussi, merci a Norbert et son équipe 👍"
Posté le 11/04/2023 à 10:45"Paella pour 16 personnes très réussie. Vraiment très très bonne"
Posté le 22/04/2023 à 19:51"Très bon et très fin."
Posté le 30/04/2023 à 23:03"peu de choix, viande réchauffée au micro-ondes alors qu’on m’a proposé au four, 6€ la tranche de viande milanaise"
Posté le 23/09/2023 à 13:28"Tout est bon"
Posté le 01/10/2023 à 09:53"Sympa"
Posté le 08/10/2023 à 09:28" Un délicieux repas si inattendu Nous avons eu un gratin d'aubergines et de pommes de terre à emporter. Les deux étaient très savoureux et de grosses portions. Facile à passer au micro-ondes à la maison. "
Posté le 15/10/2023 à 18:44"Poulet rôti et pommes de terres pour repas du dimanche midi. SUCCULENT !!!! Nous nous sommes régalés. Merci."
Posté le 29/10/2023 à 12:18"Excellents produits"
Posté le 02/11/2023 à 19:25"Tout y est bon. Nous y prenons régulièrement un poulet et ses patates… je voudrais connaître le secret des patates!! Pour Noël, tjs un régal! Le personnel et le patron sont tjs très gentils et accueillants … je ne comprends pas les critiques 🤔😳"
Posté le 25/12/2023 à 06:12"Poulet fermier sec et vraiment je doute qu’il le soit , pour 20€ arnaque vraiment, rôtisserie Carnot reste une valeur sûre à nice ou Augustin, sinon allez chez carrefour . En plus service pas aimable, le sac m’a été laissé comme si j’étais un malpropre ! Passez votre chemin"
Posté le 24/01/2024 à 17:29"Socca excellente et vendeur très sympathique ! La rôtisserie est aussi très bien placée dans le vieux Nice, je recommande !"
Posté le 18/02/2024 à 14:54"il serait judicieux de mettre vos jours de fermeture ( fermés en ce moment ) à jour sur le site , ça éviterait de se déplacer de loin pour rien 😡"
Posté le 27/02/2024 à 12:06"Lentilles à la marocaine délicieuses Poulet très bon et les pommes de terre également comme si c'était fait à la maison. Les vendeurs sont sympathiques mais la machine qui sert à sceller la feuille de papier dessus doit etre un peu vieillotte car souvent les sauces fuient dans les sacs, !!!"
Posté le 27/02/2024 à 18:41" Nous avons pris une collation rapide, avec deux plats à emporter (salés et sucrés). Tous deux excellents. Personnel sympathique et serviable. "
Posté le 28/02/2024 à 19:17"Produits excellents"
Posté le 08/03/2024 à 12:56Entreprises à proximité