Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 09:30–20:00
- Mercredi 09:30–20:00
- Jeudi 09:30–20:00
- Vendredi 09:30–20:00
- Samedi 09:30–20:00
- Dimanche09:30–20:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Traiteur Produits de Grèce qui se situe au 15 Rue Lagrange, 75005 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Bon traiteur grec pour un repas léger en terrasse, on y trouve aussi du café Helleniko en vente à emporter, en paquet de 250gr, ce qui est rare à Paris. Juste quelques bémols...pas de toilettes( pour un restaurant c'est gênant...), la serveuse s'est trompée de table lorsqu'elle a apporté les cafés, la caissière s'est trompée de montant sur l'addition et vous annonce le montant sans donner le ticket de caisse ce qui vous oblige à le réclamer pour vérifier l'addition. Pas de possibilité de se garer à proximité."
Posté le 14/05/2016 à 13:33"Très bon traiteur grec avec possibilité de manger sur place à l'intérieur ou à l'extérieur."
Posté le 14/06/2017 à 17:11"Indigestion alimentaire, m'obligeant à resté au lit toute la journée, plats pas frais à éviter absolument !!!"
Posté le 24/07/2017 à 17:38" La famille grecque la plus antipathique de Paris...! Comme dans les pires endroits français, les enfants ne sont pas les bienvenus, et la seule façon pour eux de vous accueillir est d'être arrogants. A ÉVITER ABSOLUMENT, il n’y a plus rien de grec chez eux ! "
Posté le 04/02/2018 à 16:16"Très bien.Le tarama est le meilleur de Paris.La moussaka est super aussi .A découvrir."
Posté le 25/03/2018 à 15:29" Le propriétaire est extrêmement désagréable et la nourriture que nous avons achetée était rassis. Un gaspillage, déconseillé. "
Posté le 28/04/2018 à 22:16"Très bonne spécialités Greques Pour les toilettes on peux aller chez le voisin."
Posté le 18/08/2018 à 11:37"Assez cher pour ce que c'est si vous choisissez de manger sur place. Tarifs bien plus intéressants quand la nourriture est à emporter. Leur terrasse est bien sympathique mais comme les propriétaires et leurs amis n'arrêtaient pas de fumer juste à côté j'avais l'impression de manger des cigarettes et non du tarama => j'ai dû finir mon thé au safran (à tester ils sont délicieux) debout le plus loin possible des tables. La propriétaire pas très sympa et moyennement flexible par rapport à mes goûts alimentaires."
Posté le 20/08/2018 à 16:30"Serveur sympathiques, plats fait maison copieux et de bons produits"
Posté le 13/09/2018 à 17:43"Petit traiteur Grecque chez qui l'on peut manger. Cuisine fait maison et de qualité, bonne quantité et très belle découverte des spécialités. Fait également épicerie de produits grecque et vente à emporté de plat. Je recommande pour y manger tout comme pour la vente à emporter ! Nous avons essayé plusieurs entrés que nous avons partagé, houmous, tapenade au basilic, riz enroulé de feuille de vigne, feuilleté feta/épinard et un dessert dont le nom grecque ne me permet pas de l'écrire :) Tout était très bon !"
Posté le 04/10/2018 à 08:04"17 euros pour 3 petites portions... 4€40 une portion de riz... Pas mauvais mais vu le prix je vous conseille de fuir"
Posté le 17/10/2018 à 20:27"Très bon traiteur grecque"
Posté le 22/01/2019 à 15:07"Tout est bon et frais ! Un traiteur restaurant bien sympathique."
Posté le 19/03/2019 à 17:23"Excellent des gens très sympa très gentil très accueillant avec des qualités"
Posté le 06/04/2019 à 16:36" Bonne nourriture confortable. Le personnel est très sympathique. Les prix sont un peu élevés quand on mange sur place. Les plats à emporter sont un peu économiques. "
Posté le 07/04/2019 à 11:38" Un peu cher "
Posté le 08/04/2019 à 09:07"Petit morceau de 🇬🇷 en plein Paris. Il ne manquait que la mer et les danseurs. Bon produits, recettes typiques à des prix raisonnables."
Posté le 19/05/2019 à 05:25"Très bon"
Posté le 22/08/2019 à 19:46"J'ai adoré vos produits. Je regrette pas du tout de m'être arrêtée par hasard en passant devant. Je reviendrai sans hésiter surtout qu'on peut manger sur place 😊"
Posté le 10/12/2019 à 12:17"Pas mauvais mais cher"
Posté le 18/01/2020 à 22:48"Bon traiteur Grec. À consommer sur place ou à emporter. Pas donné niveau prix mais produits qualitatifs même si je recommanderais plutôt 'dimitris rue Rambuteau' pour la qualité des produits et des prix moins élevés. Le pvrai pus ici: une vraie ambiance grecque et authentique !"
Posté le 19/01/2020 à 09:51" Paradis! "
Posté le 24/05/2020 à 17:44"Super traiteur. Nous avons été très bien accueilli et avons pu voyager le temps d'un midi. Un plaisir !"
Posté le 31/05/2020 à 07:36"Très bonne qualité de produits. J'y vais régulièrement. Je recommande autant les produits pour manger que les vins."
Posté le 25/12/2020 à 17:51"Cliente régulière, mais depuis la crise, très déçue des gestes sanitaires de la part des deux gérants peu aimables : le masque de monsieur est sous le nez, il ne manque pas de se gratter le nez a plusieurs reprises pendant la préparation du sandwich sans gant... madame touche le pain à sandwich sans gant également après avoir manipuler l’argent en liquide du client suivant... il faut faire attention. Sinon, bon produit je l’accorde. Rapport qualité prix au top et il faut soutenir ces commerçants."
Posté le 27/01/2021 à 19:57" Charcuterie grecque excellente et savoureuse "
Posté le 27/01/2021 à 22:36"Jamais déçu. Produits frais , cuisine parfaite,accueil familial... Que dire de plus de ce petit bout de Grèce à Paris...😀😀"
Posté le 30/01/2021 à 12:37" Assez cher pour ce qu'ils proposent. « Bonus » : nous avons trouvé une pièce de 10 centimes dans les aubergines, nous ne choisirons donc probablement plus ce traiteur. "
Posté le 02/04/2021 à 14:39"Les gérants accueillants et très bons produits. Je vous conseille leurs pitas"
Posté le 09/08/2021 à 21:06"Produits de très bonne qualité. Les gérants sont très accueillants et aimables."
Posté le 26/11/2021 à 16:22"Super boutique ..il ya toute la grèce dans 20m2! Des produit raffinés partout"
Posté le 09/04/2022 à 06:48"Bon environnement, propre et sanitaire."
Posté le 11/05/2022 à 12:48"Formidable! Délicieux! Le fromage fêta épicé et le baklava sont excellents. Très bien accueil et personne sympa"
Posté le 15/07/2022 à 17:50"Intoxication alimentaire nausée crampes abdominales."
Posté le 04/11/2022 à 07:35"Excellents produits"
Posté le 30/12/2022 à 16:23"Excellent accueil produits de qualité. Adresse à conserver on 🥰."
Posté le 21/01/2023 à 15:19"Ultra désagréable et mal poli le mr. Dès l’entrée du resto, il s’est montré très désagréable et agressif à tel point que mon amie a dû partir sans rien prendre."
Posté le 03/02/2023 à 11:48"Sandwichs chauds à emporter délicieux et à très bon prix. Traiteur avec un large choix de produits, feta aux poivrons, kafaifi, feuilles de vignes..."
Posté le 19/02/2023 à 12:10"Un patron si typiquement néo-grec : sans bonnes manières, agressif et très malpoli, avec la clientèle mais aussi avec son employé. Quant aux produits cuisinés..... vraiment à améliorer."
Posté le 14/06/2023 à 18:39" Cuisine parfaite, faite maison et ambiance familiale !!! "
Posté le 18/10/2023 à 08:15" La nourriture est excellente, le service n'est pas très bon pour le prix que vous payez ! Je ne recommanderais pas vu le prix, c'est tellement cher ! Les gens qui y travaillent (ou peut-être le propriétaire) sont très impolis et ne savent pas sympathiser avec les clients. "
Posté le 09/12/2023 à 23:50"Restaurant super et très bon"
Posté le 12/12/2023 à 12:00Entreprises à proximité