Pelops Traiteur Grec

📌 15 Rue Daguerre, 75014 Paris

3.7 / 5
(28 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–20:00
  • Mardi 10:00–20:00
  • Mercredi 10:00–20:00
  • Jeudi 10:00–20:00
  • Vendredi 10:00–20:00
  • Samedi 10:00–20:00
  • Dimanche10:30–13:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Traiteur Pelops Traiteur Grec qui se situe au 15 Rue Daguerre, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Meilleur traiteur grec de paris ."

Services disponibles

  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : William.e.
Note de : 1 / 5

"Tarama maison vendu comme exceptionnel mais aucun goût d’œufs de cabillaud ! Je n'y retournerai pas."

Posté le 20/04/2016 à 06:10
Avis de : benedicte.e.
Note de : 1 / 5

"pas aimable et taboulé aux herbes vraiment médiocre"

Posté le 22/06/2017 à 12:51
Avis de : Thomas.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon et très sympa"

Posté le 25/08/2017 à 17:57
Avis de : Bibi.i.
Note de : 5 / 5

"Les olives de kalamata et au citron sont délicieuses, les aubergines farcies un régal, l'hommous aussi ! Pour les amateurs de la Grèce !"

Posté le 02/03/2018 à 11:17
Avis de : Rafik.o.
Note de : 4 / 5

"Service rapide et efficace, pour un sandwich grec savoureux à 5 €"

Posté le 16/04/2018 à 22:19
Avis de : Aude.a.
Note de : 1 / 5

"Accueil très désagréable depuis quelque temps . C’est la deuxième fois que l’on a refusé de me faire un sandwich à emporter alors que l’on est samedi midi et qu’une affiche indique bien que les sandwiches sont disponibles le midi. Très déçue par ailleurs de la qualité qui a fortement baissé. Il y a un autre traiteur grec rue Daguerre bien meilleur et agréable"

Posté le 30/06/2018 à 11:36
Avis de : Hélène.r.
Note de : 1 / 5

"J'ai reçu un accueil des plus désagréable chez ce traiteur grec de la rue Daguerre, c'est pourquoi je mets une étoile. Aucun sens de l'accueil et du commerce. L'homme derrière son comptoir me méprisait de haut malgré mon enthousiasme à découvrir la cuisine grecque. Il m'a répété au moins 3 fois que l'on ne pouvait pas avoir un service à table tout en se plaignant de sa surcharge de travail alors que j'avais compris l'information dès qu'il me l'avait donné. A l'origine, je pensais prendre de quoi déjeuner à emporter et en vue de la mauvaise ambiance j'ai vite fait demi-tour."

Posté le 17/07/2018 à 16:01
Avis de : Elisa.a.
Note de : 5 / 5

"Moussaka délicieuse, je recommande !"

Posté le 30/09/2018 à 09:59
Avis de : Fabienne.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et produit très bon"

Posté le 07/04/2020 à 07:54
Avis de : ysy..
Note de : 5 / 5

" Sympa, mieux ici que l'autre dans la même rue"

Posté le 13/06/2020 à 19:38
Avis de : Annie.i.
Note de : 4 / 5

"Une boutique familiale, de bons produits,."

Posté le 22/12/2020 à 14:35
Avis de : Arno.a.
Note de : 1 / 5

"Traiteur qui a toujours été cher et pas forcément très aimable Très déçu lors de mon dernier passage, qui sera sûrement le dernier car: j’ai pris pour un montant conséquent chez eux. Alors que je gérais le paiement avec l’un des employés, l’autre à préparé mon sandwich rapidement. J’ai alors remarqué qu’il avait déposé un ingrédient que je n’aime pas du tout dans le dit sandwich. Impossible de le retirer ou de refaire un sandwich apparemment, malgré le montant que je venais de le reverser... très déçu et je ne parle pas de l’absence des blinis pour le tarama et autres...."

Posté le 19/04/2021 à 11:51
Avis de : Guilherme.h.
Note de : 2 / 5

" Un trajet trop lent et peu sympathique (pour le dire gentiment)."

Posté le 17/06/2021 à 11:35
Avis de : Rebecca.e.
Note de : 5 / 5

"Meilleur traiteur grec de paris . A essayer absolument"

Posté le 23/06/2021 à 12:47
Avis de : Annie.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi excellent ! Tout est bon et il y a lembarras du choix. Personnel accueillant et attentif. Une très bonne adresse de la rue Daguerre. Je recommande vivement"

Posté le 07/03/2022 à 11:12
Avis de : Joëlle.e.
Note de : 5 / 5

"Tout est excellent chez ce traiteur grec. Le tarama est juste à tomber, c’est meilleur du monde!"

Posté le 10/05/2022 à 17:31
Avis de : Laura.u.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur sandwich que j'ai jamais mangé. J'ai poussé un peu par hasard les portes de ce petit traiteur de la rue Daguerre. J'ai pris un menu à emporter en me laissant guider par le vendeur, très aimable. En entrée, salade grecque avec de gros morceaux de feta, tomate, concombre, oignons, un filet d'huile d'olive... La fraîcheur même ! Puis un sandwich grec à tomber, pain pita, tsatsiki, taboulé, boulette à l'aubergine, juste parfait ! Et une pâtisserie en dessert dont je regrette d'avoir oublié le nom, parfaite également. Le tout pour 10€, franchement, c'est une adresse à ne pas manquer. Je regrette de ne pas être parisienne pour pouvoir goûter le reste..."

Posté le 08/09/2022 à 10:39
Avis de : M..
Note de : 2 / 5

"Mauvais accueil, serveur désagréable qui vous considère à peine. À la rigueur ça serait bon … mais le sandwich grec est le plus mauvais que j’ai mangé. Insipide. Très déçue par le taboulé et les boulettes."

Posté le 13/04/2023 à 15:04
Avis de : Anne.o.
Note de : 1 / 5

"accueil épouvantable, la vendeuse très désagréable car je n ai pris qu un petit beignet a moins de 4 euros. c etait bon a une époque mais la meme pas ! j ai osé demande combien de temps il fallait rechauffer le fameux beignet réponse: je sais pas au four évidement ! non c est pas vrai .......je ne recommande pas"

Posté le 29/05/2023 à 11:13
Avis de : gra.i.
Note de : 1 / 5

"Ce traiteur de la rue Daguerre dans ce joli quartier du 14eme est extrêmement bon. En revanche l'accueil est rude et désagréable. La personne qui m'a reçu n'avait pas l'air heureuse de faire un métier avec un contact humain. C'est dommage, je ne pense pas y mettre les pieds avant un petit moment, mais c'est très très bon."

Posté le 23/12/2023 à 01:19

Entreprises à proximité