Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–20:00
- Mardi 10:00–20:00
- Mercredi 10:00–20:00
- Jeudi 10:00–20:00
- Vendredi 10:00–20:00
- Samedi 10:00–20:00
- Dimanche10:00–13:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Traiteur Pelops Keramica qui se situe au 11 R. des Martyrs, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellent restaurant grec, à emporter tout était parfait !"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Traiteur Grec. J'ai testé le caviar d'aubergine, le tarama, la moussaka. Excellent et irreprochable rapport qualité prix"
Posté le 26/07/2014 à 10:06"Traiteur de bonne qualité ! On a du choix, froid ou chaud, et les aliments sont vraiment bons! A essayer !"
Posté le 25/09/2015 à 09:02" Je viens de découvrir ce traiteur grec la semaine dernière et j'y suis déjà allé deux fois ! Très bonne nourriture et avec un hôte charmant ! "
Posté le 19/06/2016 à 11:42"Très très bon!"
Posté le 27/12/2016 à 13:28"Excellent et très bon marché !"
Posté le 13/01/2017 à 21:26"Trés bons produits. Une formule midi pas très chère et de bonne qualité. Bon accueil"
Posté le 28/08/2017 à 11:56"Excellente cuisine grecque. Qualité de l'accueil et du service. Par une belle journée de printemps, je suis passé rue des Martyrs et ai eu la satisfaction de manger des spécialités grecques chez le traiteur Pelops Keramica. Après un délicieux Tarama, le plat de résistance composé de deux boulettes de viande et d'une boulette de courgette au fromage accompagnés de riz et de légumes était délicieux. Etant bien rassasié, je n'ai pas pris de dessert mais ai acheté un Baklava que j'ai dégusté au goûter. Je reviendrai avec plaisir."
Posté le 04/06/2018 à 13:06"Très bon produit, préparations maison, service sympa et rapport qualité prix incroyable pour l’emplacement. La moussaka est excellente !"
Posté le 18/08/2018 à 13:57"Première fois que je me rendais dans ce traiteur hier soir, j'ai eu une Intox alimentaire. Je déconseille fortement"
Posté le 23/09/2018 à 08:51"La bouffe est bonne mais trop chère par rapport aux proportions et la communication avec les vendeurs est compliquée. Des que tu sors de la formule, ca devient illogique. Aussi, hein là, je suis malade depuis 3 jours suite à leur sandwich pita grecque. C'est claire que je ne remettrai plus les pieds."
Posté le 11/11/2018 à 03:23" Sélection très basique, la qualité pourrait être grandement améliorée et les prix élevés... "
Posté le 08/12/2018 à 14:44"Endroit sympa prix logique servis rapide"
Posté le 18/12/2018 à 15:22"Très bonne moussaka. À essayer!"
Posté le 03/09/2019 à 15:50" Grand choix de mezze méditerranéens. J'en ai essayé quelques-uns et je ne peux garantir que ceux qui sont géniaux. Service amical. Une table à l'extérieur vous permet de déguster ce que vous venez d'acheter. "
Posté le 24/09/2019 à 17:26"Excellent food with great service ! Merci beaucoup et bon courage, à très vite"
Posté le 05/01/2020 à 16:30"Excellent restaurant grec, à emporter tout était parfait !"
Posté le 27/05/2020 à 12:09"formule du midi interessante. Produits frais. Gagnerait a etre pluis souriant"
Posté le 12/04/2021 à 14:00"Tout est très bon. Jamais déçu. Produits frais et authentiques."
Posté le 14/09/2021 à 18:30"Moussaka à tomber raide !!"
Posté le 13/11/2021 à 23:34"Il s'agit d'un traiteur grec authentique, tenu pas des grecs. On a bien le sentiment de rentrer chez un traiteur grec, et non pas un traiteur grec parisien. J'y vais depuis 10ans le midi. Tout est délicieux Il y a quelques traiteurs grecs dans les environs, mais rien a faire, Pelops Keramica est les meilleurs et de loin!!! En plus, c'est moins cher qu'ailleurs Et les propriétaires sont tellement plus sympa Je vous dis.... on y va les YEUX FERMES ! PS: je vois qu'il y a quelques commentaires negatifs.. alors la je ne comprends pas...10 ans je vous dis, jamais malade comme certains le disent, toujours delicieux, et bien plus que dans le voisinage..) PS: Coup de coeur particulier pour les calamars farcis, UN REGAL !!!!!!!"
Posté le 04/02/2022 à 19:51"Très bien. Et sympas"
Posté le 25/10/2022 à 20:35"Trop bon, et pas cher (si on compare avec les resto dans ce quartier). Meilleur yaourt que j'ai jamais goûté."
Posté le 27/10/2022 à 11:30"Equipe peu sympathique, avoir un sourire ou une phrase complète est compliqué. La Nourriture est bonne mais aucune formule n'est affichée, il faut deviner qu'il y en a ... Tous les autres plats sont affichés au prix au Kg mais au final sur le ticket de caisse, il n'y a pas de poids d'affiché mais juste un prix (tout rond.. ) On se demande si ce n'est pas à la tête du client..."
Posté le 01/03/2023 à 14:05"Excellent. Tout est maison et de qualité. D'excellents produits. Le tarama est une tuerie et les blinitzs un vrai régal. Tout est très frais. Pour un apéro ou un repas à conseiller vivement. Le meilleur du quartier."
Posté le 15/09/2023 à 05:59"La salade avec 4 demi tranches de concombre, 5 demi-tranchés des tomates, 5 cubes de fromages et 9 olives à 8.81€. Je n’y retournerai plus."
Posté le 06/10/2023 à 11:32"J y ai acheté une excellente huile d´olive de Kalamata."
Posté le 30/03/2024 à 22:10Entreprises à proximité