Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:00–21:30
- Mardi 11:00–21:30
- Mercredi 11:00–21:30
- Jeudi 11:00–21:30
- Vendredi 11:00–21:30
- Samedi 11:00–21:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Traiteur Panda Traiteur qui se situe au 31 Rue de Ponthieu, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Meilleur traiteur asiatique dans la rue de Ponthieu !"
Paiements
- Cartes de débit
- Pluxee
Parking
- Parking payant dans la rue
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
" Très bon restaurant chinois, j'y vais depuis des mois au moins 3 fois par semaine, je n'ai jamais été déçu. C'est vraiment bien il y a du choix et les prix sont ok "
Posté le 26/11/2016 à 12:52" Les prix sont corrects pour la nourriture savoureuse de la région et différents menus disponibles pour un déjeuner rapide. Soyez rassasié très rapidement, il est recommandé d'arriver avant 12h30. "
Posté le 29/11/2016 à 20:00" Bonne nourriture. Juste derrière les Champs Élysées ! "
Posté le 02/03/2017 à 16:06"C'est vraiment le meilleur traiteur, l'accueil est chaleureuse, et la nourriture est sur le pouce. Bobun + plat en vitrine 😍 Et les boissons qui change chaque année 👌"
Posté le 21/03/2017 à 23:55"Tres bien les gent sont gentils"
Posté le 26/03/2017 à 19:11"Service de qualité, aimable et rapide. Réellement bon! On retrouve tous les plats traditionnels chinois. Sans oublier le bo bun délicieux!!! 🍜 👌🏽"
Posté le 28/05/2017 à 13:43"Très bon rapport qualité prix!"
Posté le 25/10/2017 à 19:13"Cuisine gourmande et copieuse ! Service souriant et extrèment rapide. Le meilleur Bo-Boun de Paris au prix de 7€ !!! ;)"
Posté le 27/10/2017 à 12:32"Bon rapport qualité prix"
Posté le 08/11/2017 à 20:15"Très bon restaurant -qualité / prix"
Posté le 28/11/2017 à 13:00"Je mange ici depuis plusieurs années. C'est le meilleur traiteur asiatique pas cher de la zone."
Posté le 03/01/2018 à 17:06"Je connais ce traiteur depuis 20 ans, je travaille juste à côté et suis leur cliente fidèle même après le changement de propriétaire, les anciens sont partis à la retraite. Les plats sont bons, le service rapide et les prix corrects, en 20 ans jamais un plat qui ne passe pas où de mauvaise qualité. Un important avantage pour moi : les thermos avec le thé chaud à libre service sur les tables toute l'année. Et j'ai apprécié leur nouveau dessert - perle de coco verte avec des graines de pavot, sésame et cacahuètes, mmm.... miam-miam."
Posté le 17/01/2018 à 09:04" Personnel très sympathique et serviable et repas très agréable. Nourriture délicieuse et fraîche. "
Posté le 23/02/2018 à 23:25" Restaurant incroyable. Nourriture délicieuse. Personnel super sympa. Grandes portions. Prix très juste. "
Posté le 26/02/2018 à 20:30"Meilleur traiteur asiatique de la zone et meilleur rapport qualité prix"
Posté le 28/04/2018 à 12:38" Propre.. délicieux.. prix abordable "
Posté le 05/05/2018 à 19:37"Extra! Jamais déçue...."
Posté le 11/05/2018 à 06:08"La viande n’est pas frais !"
Posté le 17/05/2018 à 18:39"Viande pas bon,serveuse pas gentil ,nouille trop salé !!ouf plus jamais"
Posté le 19/05/2018 à 16:05"Très bon et de très bons prix"
Posté le 20/06/2018 à 21:23" Tout est très bon et pas cher, vraiment bon. Les sushis sont également frais et bons "
Posté le 04/08/2018 à 16:23"Très bon traiteur, super rapport qualité/prix --> 8,5€ le menu entrée+plat+dessert+boisson. Le poulet royal est excellent!"
Posté le 20/08/2018 à 12:13" Très bonne nourriture...très bon prix ! "
Posté le 08/10/2018 à 17:16"Cuisine excellente"
Posté le 19/10/2018 à 14:37"Bobun 😍"
Posté le 21/10/2018 à 07:18" Très riche. Bon marché. Très bonne prestation "
Posté le 06/12/2018 à 13:27" Beaucoup de variété de qualité "
Posté le 06/12/2018 à 13:48"Le bobun un merveille"
Posté le 09/12/2018 à 07:49"Un bon traiteur asiatique dans le quartier de la Boetie ! Le menu a 8.5 € comprenant entrée, plat, dessert et boisson est un bon deal en terme de qualité / prix ! Aux heures de pointes, il va falloir faire la queue pour y entrer."
Posté le 01/01/2019 à 22:01"Un chinois traiteur minuscule, mais aux prix imbattables dans le quartier. Si la queue est longue sur le trottoir étroit, c'est aussi que la qualité est tout à fait correcte."
Posté le 05/02/2019 à 19:05"Très bon et frais"
Posté le 08/02/2019 à 14:25" Restauration rapide chinoise très savoureuse "
Posté le 12/02/2019 à 22:51"Un restaurant a faire le dimanche quand tous le outres opcoes sont fermé."
Posté le 21/02/2019 à 09:03" Très bonne nourriture. Très bon prix. Le seul commentaire négatif est le manque d'espace pour le grand flux de clients au déjeuner. "
Posté le 19/03/2019 à 11:55"Meilleurs Bo bun du quartier."
Posté le 19/04/2019 à 13:26"Personnel charmant et efficace. On y trouve le meilleur bobun de Paris !"
Posté le 20/04/2019 à 17:45" Bonne nourriture, bon prix. Petit endroit. "
Posté le 21/04/2019 à 13:01" Très savoureux🤤 L'endroit est cosy, le personnel est gentil et sympathique, la qualité et le prix correspondent) Je recommande👍🏻En moyenne, ils ont payé ~12€"
Posté le 25/04/2019 à 16:52"Rapport qualité / prix incomparable dans le quartier. Les bo-buns sont généreux en quantité, pas chers, et surtout vraiment très bons ! Je recommande."
Posté le 30/04/2019 à 14:16"Très bon resto Chinois"
Posté le 14/05/2019 à 15:59"Meilleur bo-bun du quartier et pas chers"
Posté le 09/06/2019 à 09:13"Bon restau pour manger sur le pouce. Le personnel est vraiment agréable et accueillant. Nous avons gouté un bo bun boeuf et un bo bun crevettes. Les deux etaient tres bons, meme si à mon sens ils manquaient cruellement d'herbes (menthe, coriandre...) les viandes etaient bien assaissonnées et les nems bien faits. Je recommande."
Posté le 15/06/2019 à 12:52"Très bon rapport qualité prix service rapide et efficace. Un bémol sur les rouleaux de printemps délicieux mais dès l'emballage retiré tout l'intérieur tombe pas pratique mais excellents😊"
Posté le 25/07/2019 à 17:20" Super endroit pour déjeuner dans le 8ème. Toujours occupé. Bonne nourriture. C'est en fonction du poids, alors faites attention à la quantité que vous commandez, car cela peut rapidement représenter un coût important. Mais c'est du bon truc... allez-y "
Posté le 22/08/2019 à 21:12"Beaucoup de choix, portions genereuses accueil correct et ambiance chinoise comme au pays."
Posté le 14/09/2019 à 20:02"Mon coin préféré. côté goût et la qualité de service c top. Et pour un prix raisonnable bien sur. 👌👌👌"
Posté le 28/09/2019 à 14:20"Pour déjeuner sur le pouce ,"
Posté le 12/10/2019 à 18:08"Nems pas très bon. L'ambiance tres familiale avec les enfants trouvent des solutions aux fournisseurs. Espérant ne pas être malade!"
Posté le 18/10/2019 à 17:33"Ouvert dimanche soir Les toilettes sont propres On m'a fait des rouleaux de printemps à la demande (des morceaux de cacahouètes ça donnerais plus de goûts que du moulu ). Le poulet était délicieux Très satisfaite on reviendra avec plaisir"
Posté le 20/10/2019 à 16:55"Pas du tout vegetalien contrairement aux indications de Google"
Posté le 21/10/2019 à 11:16" Bon prix "
Posté le 10/11/2019 à 20:49"Incontournable pour la pause déj, service rapide, bonne quantité pour des prix raisonnables et enfin un endroit où on peut manger un Bo Bun sans cacahuètes (allergie) ! Les quelques que j'ai fait refusent de les enlever alors qu'ici en le demandant à la commande, ils font vraiment attention. Du coup, un des meilleurs Bo Bun de Paris !"
Posté le 16/11/2019 à 10:40"Très bon choix de plats délicieux, je recommande"
Posté le 16/11/2019 à 18:52"Très bonne expérience, plats goûteux et délicieux."
Posté le 16/11/2019 à 18:54" Disons que j'ai mangé décemment, mais sans plus. L'endroit est clairsemé et la qualité de la nourriture est tout simplement correcte. Végétaliens en déplacement "
Posté le 10/01/2020 à 17:21"Le meilleur chinois de Paris à des prix beaucoup plus bas que dans d'autres traiteurs chinois bien pires. Top!"
Posté le 12/01/2020 à 16:04"Trop bon trop sympa"
Posté le 24/01/2020 à 17:10"8,5€ des nems ,une assiette poulet frit/riz cantonais ,1 boule coco et une boisson . Excellent rapport qualité prix pour mangee sur place .C est petit , c est compliqué de manger sur place aux heures de pointe mais sinon ça va on est assis .Grand choix"
Posté le 28/01/2020 à 21:42"Bo bun spectaculaire !!!!"
Posté le 02/02/2020 à 17:04"Toujours bon et raisonnable en prix pour le quartier."
Posté le 19/02/2020 à 16:02"Très bonne nourriture chinoise, accueil très sympa. À essayer le bobun pour 7 ou 8 €... Très bon et pas onéreux, un vrai PB !"
Posté le 20/02/2020 à 23:06"J'y suis allée quelques fois le personnel est tellement désagréable... On nous presse pour choisir, on nous parle mal et la cerise sur le gâteau la jeune femme qui s'occupe de l'encaissement ... Un robot à qui on a jamais appris ni à sourire ni à dire bonjour. Il existe bien d'autres traiteurs chinois à quelques mètres de Panda alors passez votre chemin!"
Posté le 04/03/2020 à 10:35" insectes dans la nourriture "
Posté le 15/08/2020 à 13:22"Excellent ! Merci :)"
Posté le 19/08/2020 à 14:39"Le meilleur traiteur du quartier ! En plus de proposer des plats avec un très bon rapport qualité/prix, le personnel est très aimable et à l'écoute."
Posté le 26/08/2020 à 13:19"Qualité top 👏🏾👏🏾. Les bo bún sont délicieux. L'équipe dynamique"
Posté le 05/09/2020 à 06:54"Très bon !"
Posté le 07/09/2020 à 11:47"Vendeuses désagreables. J'ai trouvé un lonnnng cheveux dans mon riz. mon appetit est coupé. j'ai pris une photo et aimerait la publier."
Posté le 18/09/2020 à 11:19"Je suis venu essayer au vu des tous les bons commentaires malheureusement mon bœuf et mes nouilles sautées n’avaient aucun goûts je n’ai donc vraiment rien aimé de mon menu. Hormis cela je trouve que l’accueil était plutôt bien."
Posté le 24/09/2020 à 10:18"J'allais habituellement chez son concurrent en face, à midi vu la longue queue qu'il y avait je me suis décidée à gouter Panda traiteur. Hormis la rapidité du service je ne vois rien d'autre: mon menu était fade, le boeuf sauce piquante n'avait de piquant que le nom, il y avait trop de sauce, les tempuras crevettes étaient trop grasses je n'ai même pas mangé les 2/4 du Gyoza que j'avais entamé."
Posté le 30/11/2020 à 13:19"Un chinois plutôt qualitatif ds ce quartier réputé cher. Pour le sourire : il faudra repasser en revanche !"
Posté le 15/12/2020 à 15:43"Je me permets de rédiger un commentaire aussi long que certain commentaire négatif dont je ne suis pas du tout d'accord j'ai découvert ce restaurant grâce à des amis et aucune fausse note du début à la fin, des plats aussi beau que bon pour un prix très raisonnable et imbattable dans la rue de Ponthieu au regard de la qualité dans un décor très sympa, l'ambiance familiale est apprécié!! Sans oublier que le service est rapide et le service attentionné et vivant. Alors que la pandémie de COVID-19 continue de sévir dans le monde, restez respectueux envers les serveuses et elles le seront également en retour. Je n'hésiterai pas à revenir rapport qualité/prix le pouce en l'air 👍👍 PS: Le sourire y est.. contrairement à ce qui est marqué dans les commentaires.😀"
Posté le 02/03/2021 à 13:55"Venus entre amies en semaine nous avons été très bien accueillies. Le personnel/Les serveuses sont accueillants, bienveillant. Vous avez deux choix: - prendre un menu ou à la carte c'est à dire au poids ils ont une machine pour calculer le prix, vous avez différents plats proposées et ils sont excellent. Fraîchement préparer chaque matin, comme la salade composé d'avocat frais, tomates fraîches des jolies œufs.. tous de très bonne qualité et quantité! Quant aux prix ils correspondent à la qualité du produit! Je recommande +1"
Posté le 05/03/2021 à 11:07"Équipe de jeunes au taquet Les + : Service rapide, peu d'attente entre 3 à 5 minutes, nourriture bonne, pas trop grasse contrairement à d'autres traiteurs, accueil sympathique👍 Les - : Ils oublient par moment d'ajouter ce qu'on a pris dans nos commandes. Regardez dans vos sacs avant de partir !!! ** Les portions sont généreuses, quand on a des allergies ils font attention minutieusement donc c'est plutôt cool, qualité rapport prix service au top, les prix sont corrects."
Posté le 06/03/2021 à 16:53"La fille à la caisse est aimable comme une porte de prison. Manifestement ses parents ne lui ont pas appris la politesse. À part être scotché sur son iPhone en permanence, elle ne sait pas faire grand chose d'autre."
Posté le 09/05/2021 à 14:17"Je suis une habituée de ce traiteur et rien à dire, les plats sont savoureux, le service est rapide. C'est toujours un plaisir de déguster leur poulet à la coriandre, un vrai délice !"
Posté le 12/07/2021 à 21:46" Excellente cuisine chinoise et abordable ^^ j'y retournerai certainement ! "
Posté le 14/07/2021 à 09:11"Meilleur traiteur asiatique dans la rue de Ponthieu ! Je vous recommande de vous y rendre et de goûter leur spécialité : le bo-bun. Il existe au boeuf, au poulet ou au crevette. Vous avez aussi plusieurs formules à disposition (hors bo-bun malheureusement mais vu la grosse quantité ce n’est pas un soucis!) et beaucoup de choix dans leur vitrine ce qui est aussi un point positif. J’ai goûté tous les plats chez eux et c’est toujours un délice ! Je ne m’en lasse pas ! L’accueil est parfait, le service est rapide, idéal lorsque vous n’avez pas beaucoup de temps à votre pause Le prix est très correct pour la qualité de leur produits!"
Posté le 16/07/2021 à 18:03"Diversité des plats bien cuisinés"
Posté le 21/08/2021 à 02:44"Traiteur conseillé par ma collègue, comme quoi les goûts et les couleurs ne se discutent pas ! Franchement plus jamais, déjà les dame sont pas super commodes, en plus c’est cher et pas bon. Désolé mais je ne trahirai plus jamais Traiteur chez yiyi qui se trouve la porte en page et qui est 100 fois plus bon et moins chère et plus accueillante"
Posté le 14/09/2021 à 11:46"Les plats proposés sont pas mal mais par contre la dame à la caisse....MON DIEU!!! j'ai l'impression qu'elle rajoute des montants pour gonfler la facture!!!"
Posté le 07/10/2021 à 10:12"Accueil très agréable, plat savoureux et service rapide. Rien a redire, excellent !"
Posté le 08/10/2021 à 12:28"Personnel très sympathique et souriant avec des repas de qualité"
Posté le 09/10/2021 à 09:29"Un service au top très chaleureux !"
Posté le 09/10/2021 à 13:48"Maintenant j'irai chez Yiyi (c'était cher et pas incroyable)."
Posté le 18/10/2021 à 10:28"Bonjour, service deplorable, un peu degueu et tres cher (9,90€ pour 2 nems(au gout de cheh), une portion vraiment pas genereuse et un dessert +boisson, en comparaison, dans un chinois non loin, nous sommes a 8€ avec des potrtions bien plus genereuse )ne recommande pas"
Posté le 18/10/2021 à 10:33"Un traiteur de qualité, les nems sont fait maison, diversité des plats (c’est SUPER bon) accueil/service rapide sur le pouce. Je recommande"
Posté le 20/10/2021 à 09:08"OLALA ! Je suis tombé fan de ce traiteur dans ce quartier rue de ponthieu pas cher, le service est rapide, les nems sont bons et croustillants, les serveuses sont à l’écoute et agréable. Le chef cuisiner fait toujours de bons plats, diversités… miam miam Je recommande à fond les papilles. Accueil super rapide.. comparé à d’autre traiteur…"
Posté le 30/11/2021 à 20:06" Bien manger pour peu d'argent. "
Posté le 06/01/2022 à 10:34"Très bon très bien servie très bien accueilli. Je recommande !!"
Posté le 01/02/2022 à 14:51" Très bon rapport qualité prix, je recommande "
Posté le 14/03/2022 à 18:57"Très bon Bonne accueil Prix pas excessif"
Posté le 17/03/2022 à 14:03"Très bon bobun et service agréable. Je recommande !"
Posté le 18/04/2022 à 13:15"C’est toujours un régal de manger dans ce traiteur le midi! Le service est efficace"
Posté le 20/04/2022 à 21:41"Personnel adorable, mais surtout, une multitude de plats au choix et on retrouve la saveur authentique des plats proposés jamais déçu 👍🏻"
Posté le 03/05/2022 à 18:05"Bonne “cantine de quartier”. Des menus sympa et des prix très corrects vu la localisation. Menu: entrée + plat + dessert + boisson = 11€. J’ai bien aimé le vermicelle car contrairement à la majorité des traiteurs il n’y avait pas une tonne de pousses de soja. Il y a des Pho et des Bo Buns. Service assez rapide."
Posté le 17/05/2022 à 20:24"Meilleur traiteur chinois de Paris!!!!! Vraiment foncez"
Posté le 21/06/2022 à 22:44"J’adore leur rouleau de printemps ! De plus, toujours bien accueillie! Je recommande vivement :)"
Posté le 11/08/2022 à 12:40" Excellent "
Posté le 17/08/2022 à 12:26" Plats très bien cuisinés ! "
Posté le 20/08/2022 à 19:06"Un des meilleurs traiteurs asiatiques de Paris. J'y ai mangé 4 ans d'affilée et 3 ans plus tard c'est toujours aussi bon. Par contre le service est toujours à désirer. Aucun questionnement sur la sauce que j'aurais voulu avec les nems et le samoussa, résultat sauce nem par défaut. Alors que j'aurais préféré la sauce aigre-douce. Ni couverts ni baguettes en vente à emporter. Il fait partie des nombreux restaurants qui ne donnent ni salade ni menthe avec les nems en vente à emporter. Bref la nourriture est bonne mais le service laisse toujours à désirer..."
Posté le 06/09/2022 à 09:55" Bonne nourriture et prix très bien. Compter 10 € par personne avec une boisson. "
Posté le 30/09/2022 à 17:55"Très bon et très copieux !"
Posté le 01/10/2022 à 10:27"Plats délicieux, prix corrects, un petit plus appréciable, certaines viandes comme le poulet sont halal !"
Posté le 08/01/2023 à 18:13"Excellent rapport qualité prix"
Posté le 21/01/2023 à 14:52"Excellent !"
Posté le 24/03/2023 à 19:28"J'y viens presque tout les midi, tout est génial !"
Posté le 27/03/2023 à 09:17"On a mangé avec mes enfants Ce qui m’a marqué c’est la propreté ,vraiment impeccable La nourriture est très bonne,variée Les prix un peu Cher mais correct pour Paris"
Posté le 01/07/2023 à 10:21" Je ne sais pas si c'est la même chose que Panda Express aux États-Unis. Mais aussi délicieux, authentique et pas cher. "
Posté le 23/07/2023 à 20:42" Je suis allé dans ce restaurant parce que je m'ennuyais en faisant du shopping, mais c'est pas cher et pratique car je peux manger vite et repartir. C'est parfait pour trois ou quatre personnes qui commandent ensemble du riz frit, des nouilles et de la viande à partager. J'ai particulièrement apprécié le poulet caramel près de la caisse et les crevettes au chili près de l'entrée. C'est dommage que j'étais si rassasié que je ne pouvais pas acheter plus de Nem. "
Posté le 16/08/2023 à 11:50" Petite place près des Champs Elysées. Plats savoureux, prix corrects ! "
Posté le 17/08/2023 à 20:03"Nous avons été très bien accueilli. Le restaurant est propre, il y a beaucoup de choix et tout est excellent!! Je recommande!"
Posté le 12/09/2023 à 13:19"On vient ici tout les jours avec mes ami c littéralement notre cantine parce que c délicieux on mange bien et les gerant sont super gentil"
Posté le 15/09/2023 à 15:19"C’est le meilleur traiteur"
Posté le 22/10/2023 à 13:17"Excellent chinois de quartier. C’est propre, rapide, bon rapport qualité / prix. Le personnel est au top également. J’apprécie particulièrement les nouilles et le poisson qui est bien moelleux."
Posté le 23/10/2023 à 10:00"Un accueil catastrophique, je n’ai jamais vu une hôtesse de caisse aussi désagréable. Le reste du staff était correct mais la façon dont cette employée qui n’a rien avoir le professionnalisme se comporte sort de l’ordinaire. Avant de mettre des gens mal polis à la caisse, assurez vous d’abord qu’il s’agit d’un personnel qualifié"
Posté le 15/11/2023 à 14:26"De passage dans le quartier, Service rapide et aimable A conseiller"
Posté le 23/02/2024 à 07:47" Très bonne nourriture délicieuse, variée, bon service et pas cher, ce qu'un touriste recherche "
Posté le 25/03/2024 à 15:44Entreprises à proximité