Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:30–14:30
- Mardi 10:30–14:30
- Mercredi 10:30–14:30
- Jeudi 10:30–14:30
- Vendredi 10:30–14:30
- Samedi 10:30–14:30
- Dimanche10:30–14:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Traiteur Panda Gourmet qui se situe au 15 Rue de l'Abbé Groult, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Paiements
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Livraison sans contact
- Livraison
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Tres bon traiteur asiatique, accueil charmant, la majorité des plats sont fait maison. Les nems sont excellents, le bobun est frais et copieux avec une sélection possible de garnitures (viandes/poisson + 2 nems). La soupe de raviolis aux crevettes est légère et tres digeste. Je recommande fortement."
Posté le 24/05/2019 à 18:39"Un service excellent avec une carte restreinte et super apetissante. L'acceuil est fabuleux et chaleureux, un vrai souffle d'air frais. Le rapport qualité prix est tout simplement introuvable ailleurs !"
Posté le 04/07/2019 à 11:15"Cuisine simple, fraîche, délicieuse. Accueil chaleureux. Petit prix. Un trésor !"
Posté le 13/09/2019 à 16:37"Les patrons sont adorables c'est super frais et délicieux !"
Posté le 07/11/2019 à 12:07"Très bon rien à ajouter"
Posté le 21/02/2020 à 12:08"Dimanche soir, raviolis crevette, la pâte de riz est sèche. Probablement pas fait du jour, dommage j'espérais mieux d'un commerce noté 5/5"
Posté le 08/11/2020 à 20:08"Je mange chez eux tous les midis, très bon rapport qualité prix service rapide! Et c’est très bon !"
Posté le 15/12/2020 à 12:49"un de mes restaurants asiatiques préférés du coin, j'y vais tous les week-end pour manger, leur plats sont délicieux, et la serveuse est très gentille ! Je recommande !!!"
Posté le 17/12/2020 à 18:18"Traiteur de qualité, où j'adore y manger leur Bo-bun maison ! Les produits sont maison (pour la plupart), ce qui se fait de plus en plus rare ! Les gérants sont adorables et leur fille (le samedi) au top !! Je recommande +++ !"
Posté le 26/01/2021 à 12:12"Je recommande à 100% ce traiteur!! Les produits sont frais et faits maison. Allez y les yeux les fermés ;)"
Posté le 29/01/2021 à 12:31"Excellent restaurant avec des plats présentant le meilleur rapport qualité prix du quartier ! Je vous recommande ! Le service est chaleureux et rapide ! Efficace et gourmand !"
Posté le 14/03/2021 à 08:10"Un vrai délice pour les papilles, je recommande les yeux fermés"
Posté le 22/04/2021 à 16:42"Nous y avons mangé ce we avec une amie et nous n'avons pas été deçu. Bon et pas cher et surtout gouteux. Les gérantes sont souriantes et les locaux sont neufs. Une bonne adresse."
Posté le 18/10/2021 à 20:34"ils se sont bien amelioré (au debut il y a environ 2ans c'etait moins bon), leur gyoza et leurs vapeurs sont vraiment bon, et de manière generale c'est plutot bon et les prix sont corrects meme si la plupart des plats sont des classiques du traiteur chinois (poulet thaï, nouilles sautées etc...) Ca fait plaisir comparé aux nombreux traiteurs chinois du quartier qui sont mauvais et s'approvisionnent en surgelés dégueu chez Tang Frere. A essayer d'urgence !"
Posté le 11/11/2021 à 12:39"Excellent restaurant / traiteur, le meilleur que j'ai pu manger jusque là. Les produits sont frais, de très bonne de qualité ! Les gérants et leur fille sont aimables et accueillants. J'y retournerai avec plaisir ! De plus, le cadre est agréable et très bien décoré. Allez y les yeux fermés."
Posté le 18/12/2021 à 22:45"Très bon traiteur, un des meilleurs du coin, Les plats sont fait maison. Je recommande vivement. 👏"
Posté le 18/12/2021 à 22:52"Commande d’un bobun poulet. Peu de goût, ne ressemble en rien à un bobun. Déçue par ce plat au regard de la très bonne note du restaurant."
Posté le 12/01/2022 à 12:22"Super restaurant on y mange très très bien et la dame est très gentille très bon restaurant traiteur"
Posté le 18/01/2022 à 17:16"Accueil chaleureux , la nourriture est très bonne , j'ai passez un très bon moment et là déco est très belle . Je vous recommande vraiment ce resto et un bon rapport qualité prix 👌🏼"
Posté le 10/02/2022 à 20:10"Bien aimé, les prix sont très correct . Très bon accueil, personnel aimable"
Posté le 10/02/2022 à 23:24"Très bon restaurant/traiteur le personnel est accueillant et chaleureux, les produits sont frais et les plats sont délicieux, je recommande vivement ce restaurant 👍"
Posté le 15/05/2022 à 18:30" Facilement le pire Bo Bun que j'ai mangé et le pire plat depuis mon arrivée en France. J'ai été tellement déçu par le végétarien Bo Bun que je suis sorti chercher les ingrédients et préparer le repas à la maison. "
Posté le 04/06/2022 à 12:28"Très bon 😊"
Posté le 21/08/2022 à 09:10"Très cher et pas transcendant"
Posté le 07/09/2022 à 09:54" Restaurant de restauration rapide asiatique proposant de la bonne nourriture, un service amical et des prix équitables. "
Posté le 12/09/2022 à 15:10"Je recommande vivement ce traiteur. Un excellent rapport qualité/prix. La nourriture est très bonne notamment le loc lac ainsi que la brochette de poulet. De plus, le personnel est aimable et accueillant."
Posté le 24/09/2022 à 18:15"Très bon"
Posté le 28/12/2022 à 11:37"Le loc lac est délicieux . Service très chaleureux"
Posté le 29/12/2022 à 14:01"Je viens depuis presque deux ans et c’est toujours un plaisir : les propriétaires et leur fille sont agréables, les produits sont de bonne qualité. C’est un très bon choix quand on a besoin de manger dans le quartier !"
Posté le 19/01/2023 à 11:55"Après 1h d'attente je n'ai jamais reçu ma commande!!!!"
Posté le 02/02/2023 à 15:31" Nourriture délicieuse et personnel accueillant! Très bien Xiexie "
Posté le 30/04/2023 à 16:25"Cuisine très bonne"
Posté le 26/06/2023 à 07:47"J’ai commandé deux fois et c’était bon. Bel accueil. Le seul bémol c’est l’absence de clime."
Posté le 12/08/2023 à 11:20"Un très bon traiteur chinois. Service rapide et personnel souriant."
Posté le 29/08/2023 à 11:15" Rien de spécial Cher Service lent "
Posté le 29/09/2023 à 15:35"bon rapport qualité prix, plusieurs options végétariennes, les sauces sont très bonnes"
Posté le 25/01/2024 à 18:59Entreprises à proximité