Orphée Traiteur Grec

📌 5 Rue Delambre, 75014 Paris

3.4 / 5
(11 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–14:30, 15:30–20:00
  • Mardi 09:00–14:30, 15:30–20:00
  • Mercredi 09:00–14:30, 15:30–20:00
  • Jeudi 09:00–14:30, 15:30–20:00
  • Vendredi 09:00–14:30, 15:30–20:00
  • Samedi 09:00–20:00
  • Dimanche09:00–13:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Traiteur Orphée Traiteur Grec qui se situe au 5 Rue Delambre, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.42.84.02.64

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Paul.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe nourriture faite maison avec de super bon sandwich pour le midi . les deux jeunes serveurs sont souriants et sympathiques . Je recommande"

Posté le 12/06/2019 à 15:33
Avis de : Eloi.a.
Note de : 5 / 5

"Délicieux, une belle découverte!"

Posté le 14/07/2021 à 09:13
Avis de : Patrick.s.
Note de : 5 / 5

"Service adorable et de bons produits."

Posté le 17/07/2021 à 21:55
Avis de : Annie.e.
Note de : 1 / 5

"Accueil de plus en plus désagréable. Il n'a jamais été très joyeux dans cette boutique, mais la dégradation est notable depuis l'arrivée d'un nouveau serveur d'une extrême froideur. Absolument aucun sourire depuis mon entrée dans le magasin jusqu'à ma sortie (alors que, bien entendu, je l'ai salué d'une manière aimable, comme je fais toujours). Il s'est permis de suggérer que le fait que j'apporte un contenant réutilisable (propre bien que pas neuf) n'était pas hygiénique et que pour cela leurs boîtes jetables étaient à disposition. Je le sais bien, qu'elles sont là, et c'est bien car je préfère ne pas y avoir recours que j'apporte autre chose. Cette remarque sur l'hygiène était tout à fait déplacée. De plus, ce traiteur est très cher. J'en ai eu pour 30 euros pour 2 galettes de pommes de terre et une salade de poulpe même pas très bonne (le poulpe était très bon et bien cuit, mais son assaisonnement venait tout gâcher - une de mes rares déceptions culinaires chez ce traiteur). Pour ce prix, j'apprécierais de passer un bon moment en étant reçue par quelqu'un qui a le sens du commerce et de l'accueil, et qui donne envie de revenir. Bien qu'il soit à deux pas de chez moi, je ne pense pas que j'y retournerai si rien ne change. J'irai plutôt chez le traiteur grec de la rue d'Odessa, très aimable et moins cher. La note d'une étoile ne reflète pas la qualité de la nourriture (très bonne à de rares exceptions près, comme souligné plus haut), mais vient sanctionner en premier lieu un comportement très peu commerçant que je déplore, ainsi que le prix très élevé."

Posté le 25/02/2023 à 23:13
Avis de : Hatim.l.
Note de : 2 / 5

"Je mets 2 étoiles pour l’accueil client par la serveuse Expérience moyenne Nourriture ok"

Posté le 10/07/2023 à 14:38
Avis de : Antoine.i.
Note de : 2 / 5

"Les produits sont corrects mais le vendeur est exécrable, pas sympa du tout. A fuir"

Posté le 18/10/2023 à 13:42

Entreprises à proximité