Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–13:30, 16:30–20:00
- Mardi 10:00–13:30, 16:30–20:00
- Mercredi 10:00–13:30, 16:30–20:00
- Jeudi 10:00–13:30, 16:30–20:00
- Vendredi 10:00–13:30, 16:30–20:00
- Samedi 10:00–13:30, 16:30–20:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Traiteur Nguyen Phu Hau qui se situe au 110 Bd de Cessole, 06100 Nice (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Services disponibles
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très bon toujours très frais les produits sont cuisinés sur place et tous les jours . Rapport qualité prix excellent Je recommande."
Posté le 15/08/2018 à 17:06"Excellent traiteur. Mais ne pas se fier aux horaires d'ouvertures annoncés à 10h. Faut plutôt compter sur 10h30, voir 11h..."
Posté le 29/11/2018 à 13:30"Bon /frais et sympa"
Posté le 20/04/2019 à 21:22"La reference en traiteur asiatique frais et cuisiner par Madame a recommander sans problemes"
Posté le 10/12/2019 à 17:34"Le meilleur traiteur! Toujours aussi bon ! J'y vais depuis de nombreuses années 😊"
Posté le 25/01/2020 à 14:35"Produits maison : tout est délicieux et service avec le sourire"
Posté le 09/02/2020 à 20:46"Excellent traiteur vietnamien et toujours avec un accueil au top ! Je suis un habitué depuis de nombreuses années et jamais déçu. Je recommande."
Posté le 22/08/2020 à 15:26"Très frais et très bon.prix très correct."
Posté le 24/09/2020 à 18:35"Tres bon traiteur. Plats frais !"
Posté le 12/03/2021 à 18:49"Très bon traiteur Vietnamien !! Je recommande !!"
Posté le 07/05/2021 à 14:20"Tout est fait maison. Excellent,frais propriétaire adorable"
Posté le 21/09/2021 à 17:43"Très déçu par les nems... aucun goût, caoutchouteux. Je n'ai pas pu les manger."
Posté le 28/09/2021 à 18:50"Pour moi le meilleur traiteur de la région... 30 ans que j'y vais et jamais déçu"
Posté le 08/10/2021 à 15:06"15 ans que je me sers chez lui, jamais déçue. Tout est fait maison, pour moi le meilleur traiteur de la Côte !!!"
Posté le 10/11/2021 à 09:52"Très bon produits, sa me rappelle vraiment le goût du Viêtnam. Merci à vous."
Posté le 22/10/2022 à 17:12"Le top du traiteu, vraiment tout les produits sont excellents !!"
Posté le 23/05/2023 à 13:32Entreprises à proximité