Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:45–22:30
- Mardi 10:45–22:30
- Mercredi 10:45–22:30
- Jeudi 10:45–22:30
- Vendredi 10:45–22:30
- Samedi 10:45–22:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Traiteur New Gourmand (Saveurs Monge) qui se situe au 75 Rue Monge, 75005 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Paiements
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Bon traiteur. 1èr prix de menu 5,80 € mais à 6,80 € on a un bon repas."
Posté le 29/11/2014 à 12:40"Super surprise ! J'ai eu un peu peur quand je suis tombé dessus Google Maps, je suis quand même allé voir et, super surprise, L'accueil est très chaleureux et le présentoir fait envie, bien garni et en plus, c'est bon ! Le restaurant est propre, c'est rassurant ! Je recommande vivement ! Seul défaut, avec un menu à 5 ou 7€ il n'y a pas de boisson, c'est dommage ..."
Posté le 16/11/2015 à 15:58"Nickel, très savoureux, même réchauffé au micro-ondes les plats ne remplissent pas. Accueil très bien, je recommande."
Posté le 30/07/2017 à 20:24" Je laisse une critique en tant que coréen. Juste parce que c'est un restaurant à emporter, je ne pense pas qu'on s'attend à un personnel amical. (Vous ne parlez pas anglais. Mais le langage corporel nous suffit, non ?) C'est un magasin simple où vous pouvez choisir ce que vous voulez et manger car il y a de la nourriture exposée. Je ne suis pas un gourmet, mais je pense qu'il est probablement difficile de trouver de la nourriture de ce goût à ce prix à Paris. (Je ne viens pas de Paris. Je suis encore plus désolé s'il y a un meilleur restaurant. ㅜㅜ) Il y a des moments comme ça, non ? Quand vous êtes en voyage et que vous avez soudain envie de manger du ramen ou du mapo tofu ! C'est un magasin où l'on peut profiter avec désinvolture. Hautement recommandé. Oh, et l'eau est gratuite aussi. J'ai mangé 2 gyoza, yakitori, riz frit et mapo tofu, et ça m'a coûté environ 9 euros. Je laisse ceci au cas où vous seriez curieux de connaître le prix. C'est un magasin qui coûte environ 10 euros par personne. Ce restaurant propose une cuisine chinoise de qualité à un prix raisonnable. Je ne suis pas parisien mais lors de ce voyage mouvementé, ce restaurant a été pour moi un lieu mémorable ! Je recommande vivement cet endroit :) "
Posté le 24/12/2018 à 10:14" Bonne nourriture, grandes portions, personnel sympathique parlant anglais. Les prix sont bas, surtout pour les menus. Poulet au caramel vraiment savoureux. "
Posté le 30/12/2018 à 18:38"A part qu'il n'y a pas beaucoup de place, c'est un de mes traiteurs préférés, pour la variété et la qualité des plats. Et la qualité de l'accueil."
Posté le 11/01/2019 à 17:37" La nourriture était bonne et le personnel est très sympathique. C'était meilleur que le buffet chinois typique, mais toujours le même type de plats que l'on trouve partout en Europe. Le prix de mon assiette était de 12 €, ce qui n'est pas mal, étant donné que c'était largement suffisant pour moi. Il existe cependant des restaurants similaires moins chers. Ce que je n'ai pas aimé, ce sont les déchets plastiques. Chaque chose que vous emportez, même si vous y mangez, est livrée dans son propre contenant en plastique. "
Posté le 18/02/2019 à 12:21" Bel endroit. Belle proportion de nourriture pour un prix très intéressant et surtout le goût est délicieux. Service agréable et accueillant. Je le recommande vivement. "
Posté le 25/02/2019 à 14:18"Vraiment délicieux ! Rapport qualité /prix correct"
Posté le 10/03/2019 à 09:26" Nourriture vraiment savoureuse et bon service! Je recommande vivement "
Posté le 31/03/2019 à 10:42"Délicieux"
Posté le 01/07/2019 à 06:55"Peu mieux faire"
Posté le 28/12/2019 à 15:06"Il y a trois jours, j'ai été empoisonné dans ce restaurant. Je ne conseille pas de prendre des risques"
Posté le 11/01/2020 à 18:13"Les infos ne sont pas à jour. Nous avons cherché une adresse ouverte le dimanche, y sommes allé et avons trouvé le restaurant fermé avec un beau gros sticker « fermé le dimanche ». Un manque de professionnalisme qui se transforme en perte de temps pour les clients potentiels."
Posté le 24/05/2020 à 18:08"Les plats proposés sont bons, frais et à un prix correct. Durant le confinement, on peut acheter des plats à emporter, un peu plus chers que d'habitude. Le BoBun est bon à 8 € ... Bien servi !"
Posté le 28/05/2020 à 11:31"Traiteur asiatique très sympa. Les prix sont abordables et la qualité est au rendez vous. Le personnel est également très sympa."
Posté le 10/09/2020 à 08:58"Plats préparés frais et savoureux, accueil chaleureux et service rapide."
Posté le 09/05/2021 à 05:16"Très rapide. Prix corrects et très peu d attente. Bonne continuation."
Posté le 23/05/2021 à 18:59"Bon acceuil, bonne qualité, bon prix. Je suis cliente fidèle"
Posté le 11/06/2021 à 15:09"Bon accueil, bons plats de meilleure qualité que la moyenne des traiteurs asiatiques, personnel efficace et des prix corrects. Je reviens ici régulièrement pour mes plats préférés: poulet à la citronelle, bouchées de crevettes, nems, un vrai régal!"
Posté le 01/07/2021 à 11:37"Excellent ! Le rapport qualité prix est parfait. Très aimable et sympathique"
Posté le 23/08/2021 à 13:48"J'y vais tout le temps. Ils sont vraiment très gentils, ils ont tout, les prix sont très corrects et c'est super bon. 😊"
Posté le 18/09/2021 à 18:34"Excellent Rien à dire Merci"
Posté le 06/10/2021 à 17:02"👍🏽"
Posté le 10/10/2021 à 14:43" Excellent restaurant avec de la nourriture bon marché si vous payez en espèces. Pour nous, Brésiliens, la nourriture semblait un peu étrange, mais la saveur est surprenante. Je n'avais jamais mangé de cuisine asiatique et j'ai vraiment aimé ça. La nourriture est très bien assaisonnée avec un goût très différent, mélangeant le salé et le sucré de manière délicieuse. Ça vaut le coup. Les boulettes de poulet sont également délicieuses. D'après ce que nous avons vu, les locaux récupéraient de la nourriture à emporter, nous y avons déjeuné. Les préposés sont très sympathiques. "
Posté le 19/05/2022 à 15:09" Délicieux sushis et excellent service "
Posté le 28/08/2022 à 05:56"Un super bon traiteur asiatique. Tout est frais et très propre. Vous pouvez vous y rendre sans craintes et apprécier leurs cuisine"
Posté le 28/09/2022 à 10:11" J'adore cet endroit et toute leur nourriture! Je passe toujours par là pour en avoir. Merci pour tout! "
Posté le 24/03/2023 à 22:38" Endroit incroyable! J'étais à Paris avec des amis pour un long week-end et ce restaurant nous a sauvé la vie à deux reprises. La nourriture est délicieuse et vraiment économique pour sa qualité. Les propriétaires sont gentils et ils nous ont fait sentir heureux et pris en charge. Vous pouvez manger sur place ou à emporter, nous avons essayé les deux et avons apprécié les deux, et alors quoi d'autre ? Je recommande vraiment d'y aller ! :) "
Posté le 01/04/2023 à 20:20"Super restaurant ! Très bon rapport qualité prix. Serveurs très aimables et des assiettes bien remplies ! Je vous conseille vivement ce restaurant !"
Posté le 08/04/2023 à 12:22"Excellente adresse, plats délicieux"
Posté le 12/04/2023 à 12:46" trop délicieux "
Posté le 26/05/2023 à 16:22"Très bon sushis à petits prix, personnel sympathique !"
Posté le 10/06/2023 à 09:56"Très bons, et très bon accueil"
Posté le 24/07/2023 à 20:25" C'est un Traiteur typiquement asiatique, l'un des nombreux qui existent à Paris, un petit endroit mais avec quelques tables disponibles, des plats frais et un accueil convivial, du genre qui se met en quatre, de la bonne nourriture et des prix intéressants. "
Posté le 08/08/2023 à 06:34"Super bon et gérant très sympas. C'était parfait."
Posté le 25/09/2023 à 17:40"Prix excessif pour une nourriture correcte…dommage"
Posté le 31/10/2023 à 11:17" La nourriture savoureuse m'a sauvé car c'était à peu près le seul plat préparé ouvert vers 21h00. Le seul ennui était qu'ils indiquaient le prix en fonction du poids, mais le prix total de deux types de nourriture s'est avéré être le même que celui d'un repas menu et j'aurais dû simplement le commander et en obtenir plus. "
Posté le 24/11/2023 à 02:45"Excellent rapport qualité prix et de bons plats bien généreux. Petit bémol pour nous qui avons mangé sur place, c'est un endroit assez étroit et bruyant. Il vaut mieux prendre à emporter."
Posté le 07/03/2024 à 09:04Entreprises à proximité