Nabyt Pascal Traiteur

📌 65 Rue Rambuteau, 75004 Paris

4.4 / 5
(23 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–19:30
  • Mardi 10:00–19:30
  • Mercredi 10:00–19:30
  • Jeudi 10:00–19:30
  • Vendredi 10:00–19:30
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Traiteur Nabyt Pascal Traiteur qui se situe au 65 Rue Rambuteau, 75004 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.42.72.23.04

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : R..
Note de : 1 / 5

"Très mauvais service à la clientèle, le propriétaire semble très impoli. Ne serait pas recommandé."

Posté le 02/06/2017 à 13:26
Avis de : julius.u.
Note de : 4 / 5

"Tres bon traiteur.Les Sandwitchs sont tres bon egalement !"

Posté le 06/09/2017 à 12:03
Avis de : Dann.e.
Note de : 5 / 5

"Les sandwichs sont très bon et le rapport qualité prix est correct. La relation client était correct, sans fioritures, ils ont beaucoup de monde en permanence je peux comprendre."

Posté le 22/01/2018 à 21:14
Avis de : Orchestre.e.
Note de : 3 / 5

" La plus belle charcuterie du Centre Pompidou. Très belle charcuterie à quelques mètres du Centre Pompidou. pour préparer un bon repas la charcuterie est variée et excellente. Vente à emporter. De délicieuses crêpes et gaufres. Une adresse à conserver et à recommander. Très bonne charcuterie dans une petite métropole du centre Pompidou. Pour préparer une bonne nourriture, la boutique de charcuterie est variée et excellente. Vente à emporter. Très bon Chacoutry à quelques mètres du Centre Pompidou. Préparez un bon repas, la charcuterie est variée et excellente. Ventes à emporter. Délicieuses crêpes et gaufres. Adresses à réserver et à recommander. ポンピドゥー・Partie centrale du メートルのところにあるとても素敵なシャルキュトリです.おいしい食事を做するためにデリは様々で优れています.テイクアウトvente.パンケーキとワッフルも Delicious しい Enregistrer して 奨 するアドレス. "

Posté le 01/05/2019 à 15:17
Avis de : Sarah.i.
Note de : 5 / 5

"J'ai adoré la formule pas chère, le flan si traditionnel et merveilleux !"

Posté le 21/05/2019 à 11:46
Avis de : Joe.o.
Note de : 5 / 5

"Ça fait très longtemps que je fréquente cette boutique et je dois dire que la qualité a toujours été au RDV. Produit de qualité. Avec en plus des tarifs très raisonnables. Ce traiteur est axé plus sur la sandwicherie qu’un traiteur de zone rurale... Si vous avez envie d’un sandwich français et que vous êtes dans les environs. Je vous recommande de faire un détour ici. Car il est Pour moi, le meilleur du quartier."

Posté le 29/05/2019 à 09:13
Avis de : frering.r.
Note de : 5 / 5

"accueil de qualité, beaucoup de choix et toujours très bon, nous y mangeons tous les midi, je recommande fortement incontournable dans le quartier"

Posté le 05/09/2019 à 11:55
Avis de : Aya.b.
Note de : 5 / 5

"De bon produits de qualités. Et c'est bon, donc on y vas... Normal ;)"

Posté le 27/09/2019 à 16:33
Avis de : Anna.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent! Le lieu le plus aime! Je recommende)"

Posté le 11/02/2021 à 03:34
Avis de : Tatiana.e.
Note de : 5 / 5

" Excellent repas ! Crêpes savoureuses, nourriture délicieuse, personnel bon et attentionné. J'aime cet endroit! Vous pouvez emporter votre dîner frais et le préparer tous les jours pendant votre séjour à Paris pour le travail."

Posté le 11/02/2021 à 06:54
Avis de : Natalia..
Note de : 5 / 5

"Très bien !"

Posté le 11/02/2021 à 08:17
Avis de : Leslie.o.
Note de : 5 / 5

"Si vous voulez manger un bon sandwich dans le coin , c’est l’endroit où il faut aller, prenez la formule à 7€50, c’est encore mieux!"

Posté le 26/04/2022 à 11:33
Avis de : Julien..
Note de : 5 / 5

"Les sandwich sont.juste excellent et varier meme les paninis sont a tomber foncez si vous avez un creux"

Posté le 12/07/2022 à 15:59
Avis de : arnaud.h.
Note de : 5 / 5

"A l'ancienne, simple et super bon. Qualité au rendez-vous et prix très correct."

Posté le 13/07/2022 à 11:19
Avis de : Anush.a.
Note de : 5 / 5

"Quelle traiteur magnifique ! Délicieux avec plusieurs variétés au choix . Prix très raisonnable avec une superbe qualité Merci à vous ! Je recommande"

Posté le 09/01/2023 à 13:59
Avis de : Louis.o.
Note de : 1 / 5

"La baguette du sandwich aux rillettes était bien dure, et peu d’ingrédients à l’intérieur. Décevant, c’était pourtant appétissant dans la vitrine."

Posté le 02/01/2024 à 14:45

Entreprises à proximité