Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–13:30, 16:30–20:00
- Mardi 09:00–13:30, 16:30–20:00
- Mercredi 09:00–13:30, 16:30–20:00
- Jeudi 09:00–13:30, 16:30–20:00
- Vendredi 09:00–13:30, 16:30–20:00
- Samedi 09:00–13:30, 16:30–20:00
- Dimanche09:00–13:30, 17:00–20:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Traiteur Mon poulet ♥️ qui se situe au 224 Rue d'Endoume, 13007 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bonne qualité de poulet avec le jus qui est excellent."
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
- Pluxee
Services disponibles
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Délicieux!!!!"
Posté le 09/03/2017 à 13:46"Un accueil chaleureux ! Des morceaux de choix, de bons conseils, des saveurs de mon enfance retrouvées !"
Posté le 08/08/2017 à 07:36"Du poulet fermier. Au feu de bois. C'est juste divin. Et en plus, l'accueil très convivial."
Posté le 27/09/2017 à 15:09"Meilleure rôtisserie du quartier d'Endoume avec de très bons produits !! Propriétaire très sympathique. Je recommande :)"
Posté le 19/02/2019 à 11:16"Expérience unique d'un poulet au feu de bois,nous nous sommes régalé. Un grand moment."
Posté le 19/09/2019 à 16:07"Bon poulet mais je trouve cela très chers....pour du poulet...."
Posté le 03/08/2020 à 15:32"Hummm j'' ai découvert une rôtisserie Incroyablement appétissante. J'ai goûter le pavé de poulet, la dinde c'est top,terriblement bon, je suis très satisfaite du goût de la cuisson, la chair est tendre un vrai délice sincèrement. Merci au cuisinier, à l'ensemble du personnel et une bonne continuation à vous. Merci d'être là et rester encore le plus possible.😋👍"
Posté le 19/06/2021 à 18:33"Super accueil, très bonne adresse pour les amateurs de tout type de viande rôtie."
Posté le 04/02/2022 à 20:08"Le voisin de Vé ! On en a des voisins supers dans le quartier et si tu veux manger du bon poulet, des pièces rôties goutues avec du jus délicieux, et bien c est chez Éric que tu trouves ça Avec le sourire et la bonne humeur en plus !"
Posté le 21/02/2022 à 17:21"Rendu du bonjour inexistant. Cher pour des patates sèches et du poulet. Le plus âgé se permet de souffler au bout de 2 questions. À fuir, contrairement aux avis de complaisance. Pour info la Pénitentiaire recrute !"
Posté le 18/07/2022 à 09:06"Nous sommes venus ici sur recommandation d'un ami, et nous recommanderons à nos amis d'y venir ! Tout était parfait et excellent ! Le poulet et les accompagnements étaient un délice mais votre réputation n’est plus à faire car la file d’attente de dimanche parle pour vous."
Posté le 27/07/2022 à 19:08"Tres bon poulet, cuisson parfaite, gouteux tendre et le jus excellent. Pomme de terre, et épi de mais parfait. Un régal. Le patron est très sympa, très bon accueil. Je vous le recommande."
Posté le 05/10/2022 à 18:35"Poulet très sec froid idem pour les pommes de terre 2 fois que je me fais avoir 😡😡😡"
Posté le 11/12/2022 à 14:37"Excellent poulet rôti avec les herbes : un régal ! Je recommande vivement. Petit conseil : les dimanches il faut absolument réserver sinon il y aura rien à midi"
Posté le 26/02/2023 à 11:33"Excellent poulet !!"
Posté le 28/03/2023 à 10:50"Le pavé de poulet est délicieux, les accompagnements aussi, pour y manger le midi c’est nickel et pas trop cher !👌"
Posté le 02/05/2023 à 10:03"Au-delà de la qualité du poulet ++, c'est le meilleur compromis pour manger bien, rapidement et pour pas trop cher le midi : le pavé de poulet et les accompagnement sont excellents, pour un total de 7,5€ c'est un très bon rapport qualité prix. Allez-y les yeux fermés!"
Posté le 03/05/2023 à 08:22"Très bien"
Posté le 01/09/2023 à 15:47"Prix 2 à 3 € plus cher que sur le menu en ligne et poulet Froid comme si sorti du frigo. Pourtant j'avais réservé le poulet pour 19h on aurait du me donner un poulet fraîchement cuit et CHAUD. Passez votre chemin"
Posté le 24/11/2023 à 18:26"Poulet maxi acheté… honnêtement cela équivaut à un petit poulet, sec, aucune sauce ni de jus comme le bon poulet du marché, les accompagnements pareil tout sec et très peu de quantité pour le prix (30€).. nous sommes déçus"
Posté le 01/02/2024 à 12:49"Très bonne qualité de poulet avec le jus qui est excellent. Bon accueil chaleureux et sympathique Je recommande"
Posté le 25/02/2024 à 12:03"Très bon accueil Le poulet est tendre et les accompagnements aussi Je recommande à 100% On reviendra !!"
Posté le 25/02/2024 à 12:07"Aujourd’hui Paëlla bravo excellente , merci ERIC , à refaire M et Mme LE BORGNE JMARIE . Bonne journée"
Posté le 07/03/2024 à 11:59Entreprises à proximité