Mon poulet ♥️

📌 224 Rue d'Endoume, 13007 Marseille

4.4 / 5
(42 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–13:30, 16:30–20:00
  • Mardi 09:00–13:30, 16:30–20:00
  • Mercredi 09:00–13:30, 16:30–20:00
  • Jeudi 09:00–13:30, 16:30–20:00
  • Vendredi 09:00–13:30, 16:30–20:00
  • Samedi 09:00–13:30, 16:30–20:00
  • Dimanche09:00–13:30, 17:00–20:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Traiteur Mon poulet ♥️ qui se situe au 224 Rue d'Endoume, 13007 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Très bonne qualité de poulet avec le jus qui est excellent."

Téléphone : 04.91.90.24.77

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit
  • Pluxee

Services disponibles

  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Lilit.a.
Note de : 5 / 5

"Délicieux!!!!"

Posté le 09/03/2017 à 13:46
Avis de : Julia.u.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux ! Des morceaux de choix, de bons conseils, des saveurs de mon enfance retrouvées !"

Posté le 08/08/2017 à 07:36
Avis de : Amélie.U.
Note de : 5 / 5

"Du poulet fermier. Au feu de bois. C'est juste divin. Et en plus, l'accueil très convivial."

Posté le 27/09/2017 à 15:09
Avis de : Naomi.d.
Note de : 5 / 5

"Meilleure rôtisserie du quartier d'Endoume avec de très bons produits !! Propriétaire très sympathique. Je recommande :)"

Posté le 19/02/2019 à 11:16
Avis de : Pierre.v.
Note de : 5 / 5

"Expérience unique d'un poulet au feu de bois,nous nous sommes régalé. Un grand moment."

Posté le 19/09/2019 à 16:07
Avis de : Jérémie...
Note de : 3 / 5

"Bon poulet mais je trouve cela très chers....pour du poulet...."

Posté le 03/08/2020 à 15:32
Avis de : Nau...
Note de : 5 / 5

"Hummm j'' ai découvert une rôtisserie Incroyablement appétissante. J'ai goûter le pavé de poulet, la dinde c'est top,terriblement bon, je suis très satisfaite du goût de la cuisson, la chair est tendre un vrai délice sincèrement. Merci au cuisinier, à l'ensemble du personnel et une bonne continuation à vous. Merci d'être là et rester encore le plus possible.😋👍"

Posté le 19/06/2021 à 18:33
Avis de : Sylvie.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, très bonne adresse pour les amateurs de tout type de viande rôtie."

Posté le 04/02/2022 à 20:08
Avis de : fanny.a.
Note de : 5 / 5

"Le voisin de Vé ! On en a des voisins supers dans le quartier et si tu veux manger du bon poulet, des pièces rôties goutues avec du jus délicieux, et bien c est chez Éric que tu trouves ça Avec le sourire et la bonne humeur en plus !"

Posté le 21/02/2022 à 17:21
Avis de : La.a.
Note de : 1 / 5

"Rendu du bonjour inexistant. Cher pour des patates sèches et du poulet. Le plus âgé se permet de souffler au bout de 2 questions. À fuir, contrairement aux avis de complaisance. Pour info la Pénitentiaire recrute !"

Posté le 18/07/2022 à 09:06
Avis de : GILDA.R.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus ici sur recommandation d'un ami, et nous recommanderons à nos amis d'y venir ! Tout était parfait et excellent ! Le poulet et les accompagnements étaient un délice mais votre réputation n’est plus à faire car la file d’attente de dimanche parle pour vous."

Posté le 27/07/2022 à 19:08
Avis de : Elisa.l.
Note de : 5 / 5

"Tres bon poulet, cuisson parfaite, gouteux tendre et le jus excellent. Pomme de terre, et épi de mais parfait. Un régal. Le patron est très sympa, très bon accueil. Je vous le recommande."

Posté le 05/10/2022 à 18:35
Avis de : Véronique.e.
Note de : 1 / 5

"Poulet très sec froid idem pour les pommes de terre 2 fois que je me fais avoir 😡😡😡"

Posté le 11/12/2022 à 14:37
Avis de : Dolly..
Note de : 5 / 5

"Excellent poulet rôti avec les herbes : un régal ! Je recommande vivement. Petit conseil : les dimanches il faut absolument réserver sinon il y aura rien à midi"

Posté le 26/02/2023 à 11:33
Avis de : Candy..
Note de : 5 / 5

"Excellent poulet !!"

Posté le 28/03/2023 à 10:50
Avis de : MC..
Note de : 5 / 5

"Le pavé de poulet est délicieux, les accompagnements aussi, pour y manger le midi c’est nickel et pas trop cher !👌"

Posté le 02/05/2023 à 10:03
Avis de : Milo.i.
Note de : 5 / 5

"Au-delà de la qualité du poulet ++, c'est le meilleur compromis pour manger bien, rapidement et pour pas trop cher le midi : le pavé de poulet et les accompagnement sont excellents, pour un total de 7,5€ c'est un très bon rapport qualité prix. Allez-y les yeux fermés!"

Posté le 03/05/2023 à 08:22
Avis de : bernard.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 01/09/2023 à 15:47
Avis de : Lucas..
Note de : 1 / 5

"Prix 2 à 3 € plus cher que sur le menu en ligne et poulet Froid comme si sorti du frigo. Pourtant j'avais réservé le poulet pour 19h on aurait du me donner un poulet fraîchement cuit et CHAUD. Passez votre chemin"

Posté le 24/11/2023 à 18:26
Avis de : Laura.u.
Note de : 2 / 5

"Poulet maxi acheté… honnêtement cela équivaut à un petit poulet, sec, aucune sauce ni de jus comme le bon poulet du marché, les accompagnements pareil tout sec et très peu de quantité pour le prix (30€).. nous sommes déçus"

Posté le 01/02/2024 à 12:49
Avis de : Roma.r.
Note de : 5 / 5

"Très bonne qualité de poulet avec le jus qui est excellent. Bon accueil chaleureux et sympathique Je recommande"

Posté le 25/02/2024 à 12:03
Avis de : Ambre.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil Le poulet est tendre et les accompagnements aussi Je recommande à 100% On reviendra !!"

Posté le 25/02/2024 à 12:07
Avis de : yvette.I.
Note de : 5 / 5

"Aujourd’hui Paëlla bravo excellente , merci ERIC , à refaire M et Mme LE BORGNE JMARIE . Bonne journée"

Posté le 07/03/2024 à 11:59

Entreprises à proximité