Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–21:30
- Mardi 09:30–21:30
- Mercredi 09:30–21:30
- Jeudi 09:30–21:30
- Vendredi 09:30–21:30
- Samedi 09:30–21:30
- Dimanche09:30–21:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Traiteur Mavrommátis Passy qui se situe au 70 Av. Paul Doumer, 75116 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Excellent traiteur grec qui propose également quelques produits libanais et espagnols. Haut de gamme. Belle boutique ouverte jusqu'à 21heures tous les jours."
Posté le 27/09/2016 à 03:06"Délicieux traiteur"
Posté le 09/07/2017 à 21:55"Très très bons produits, mais vendeurs incompétents au possible, et ne connaissant pas leur produits"
Posté le 31/07/2017 à 10:12"Très bon traiteur qui nous permet d'accéder aux spécialités culinaires grecques que nous avons dégustées durant les vacances..."
Posté le 07/09/2017 à 06:41"Delicieux mais vendeurs incompétents au possible..."
Posté le 15/11/2017 à 18:05" Excellent restaurant grec à Paris. Bonne nourriture, bonne ambiance et personnel sympathique. Il y avait une atmosphère saisonnière juste avant Noël. "
Posté le 24/12/2017 à 13:31"Mavrommatis est à la fois un bistrot, une cave et un traiteur, les trois étant dévoués aux meilleurs produits grecs. L'activité bistrot est récente. Située au 1er étage et servie par un personnel de qualité avec un directeur de tout premier ordre, la salle est lumineuse. Dédiés aux produits de la méditerranée, les plats sont de tout premier ordre et d'une grande fraîcheur. La sélection des vins, disponibles dans la boutique du rez-de-chaussée, est aussi de grande qualité et ils sont présentés par une sommelière qui s'y connait vraiment. Courez-y vite !"
Posté le 27/12/2017 à 02:50"Épicerie fine et restaurant. Accueil adorable et professionnel, une cuisine ensoleillée, chacun y trouve son compte : viande ou poisson, beaucoup des légumes, du soleil dans l'assiette. Et des desserts ... Il faut les goûter tous, y compris les glaces !"
Posté le 13/01/2018 à 15:12"Délicieux! Tout est frais. Je reviendrai même si c'est un peu cher, mais de qualité."
Posté le 14/01/2018 à 22:01"Cadre entretenue, grande maison gastronomique"
Posté le 15/01/2018 à 10:42"Bon accueil, même si j'ai dû attendre que la vendeuse serve plusieurs clients alors qu'il y avait deux employées. Je n'ai pas compris quel métier exerçait la seconde: elle serait en tout cas plus utile en caisse. Le conditionnement dans les boîtes et le sac sont certes d'une qualité supérieure, mais je préférerais payer moins cher pour une qualité moindre. En effet c'est le prix du traiteur qui me gêne. Je le trouve trop cher par rapport aux quantités et c'est pourquoi je n'irai plus, même si les produits ont tenu leurs promesses."
Posté le 18/01/2018 à 18:20"Très bons produits"
Posté le 16/02/2018 à 15:10" Très bonne cuisine grecque, service et ambiance agréables. Un peu cher cependant pour ce type de nourriture "
Posté le 21/02/2018 à 13:40"La grande qualité de la nourriture est gâchée par l incompétence et le désorganisation des serveurs. Au total ça ne vaut le coup. A éviter donc"
Posté le 02/05/2018 à 19:14"Des produits frais, des sandwichs exquis. Super adresse"
Posté le 03/07/2018 à 14:33"Super bon, je mange très souvent à emporter .. En plus ils m'ont aidé pour imprimer deux pages. Merci David"
Posté le 10/07/2018 à 10:00"Le traiteur est trop cher, pour des produits de base qualité"
Posté le 28/07/2018 à 02:14"J'adore venir ici. Une qualité exceptionnelle et toujours reçu comme un roi."
Posté le 29/07/2018 à 18:42"Très agréable accueil et produits superbes"
Posté le 09/08/2018 à 19:12"Très bon traiteur À essayer absolument"
Posté le 17/09/2018 à 19:23"Traiteur , Boutique , Bistrot Nous avons découvert ce restaurant par hasard , et le hasard fait bien les choses , le bistrot est au 1er étage , servi par un personnel de qualité , avec un chef cuisinier de tout premier ordre, la salle est lumineuse et très propre . Dédiés aux produits de la méditerranée, les plats sont tous d'une grande fraîcheur. Le service était impeccable , j'ai voyagé en Grèce dans mon assiette , j'ai pu voyager également grâce aux photos magnifiques de Monsieur Nikos Alliagas , on va revenir ."
Posté le 11/10/2018 à 16:28"Un lieu très agréable animé par une équipe adorable et talentueuse pour faire découvrir des plats aussi variés que savoureux. Une superbe soirée. On recommande vivement."
Posté le 23/11/2018 à 22:21"Bonne table, décoration classieuse et vaisselle mettant en valeur les produits. Service agréable et professionnel, conseils de qualité adapté à la clientèle. Le dressage des plats pourrait s'améliorer sans trop d'efforts. Bravo pour la noix de joue qui est simplement divine."
Posté le 19/12/2018 à 07:42"Extrêmement bon, retrouver le goût des excellents mets grecs est une chance. Les prix sont élevés"
Posté le 27/12/2018 à 00:20"Super"
Posté le 07/01/2019 à 09:28"Tsatsiki, houmous et bien d'autres choix ! C'était très bon à emporter"
Posté le 10/01/2019 à 11:04"Au top 👌 Un serveur très aimable et une cuisine de qualité !"
Posté le 12/01/2019 à 13:19"Une expérience qui nous transporte au cœur du Péloponnèse. Des plats fins et un service qui n'a pas son égal sur Paris. Une vrai bonne surprise au cœur de Passy que je recommande sans modération !"
Posté le 12/01/2019 à 13:19"Produit de bonne qualité"
Posté le 28/01/2019 à 00:59"Très bien, un peu industrialisés, mais bon."
Posté le 28/01/2019 à 17:10"Bon"
Posté le 05/02/2019 à 13:11"Très bon !!"
Posté le 21/02/2019 à 16:00"12h, nous cherchions ou prendre un petit café, et le hasard a fait que... Accueil et restauration au top. Ambiance lumineuse, déco simple et sympatique. Personnel agréables et serviables. Tarifs raisonnables et dans les prix, ce sont des spécialités cuisinés sur place avec des produits frais, et ça se sent. Faites un tour par curiosité, et laissez vous tenter par un plat, vous succomberez aux desserts..."
Posté le 15/03/2019 à 12:52"Tres bon accueil, endroit tres agréable. Repas copieux et bon meme si pas parfait pour moi. Les autres plats de la table etaient nikel. Super carte de vins grecs mais vin rouge servi trop chaud. Dommage"
Posté le 16/03/2019 à 23:33" Nourriture délicieuse, personnel du restaurant sympathique et bel endroit décoré. Endroit parfait pour un déjeuner spécial. "
Posté le 31/03/2019 à 15:16"Fraîcheur service et qualité"
Posté le 06/05/2019 à 15:03"Bel endroit. Accueil agréable et convivial . Cuisine grecque délicieuse et variée."
Posté le 12/05/2019 à 06:41"Guide Michelin édition 2019 : 1 assiette + 1 couvert mérités. Google cuisine : 3,5 étoiles M°La Muette Cuisine Grecque de qualité avec coup de coeur : soupions au fenouil ! Service excellent avec conseils éclairés de serveurs attentifs ! Carte des vins : grand choix ! Attente envoi commentaires au Michelin pour 2020 ..."
Posté le 28/05/2019 à 16:03"Bon, pas particulièrement cher pour le quartier, par contre le temps d'attente est important le midi en semaine"
Posté le 04/06/2019 à 11:35"Cher mais plutôt bon. Très varié, frais. On peut aussi manger sur place."
Posté le 09/06/2019 à 13:19"Personnel désagréable. J'ai pris a emporté, pas un bonjour, ni même un au revoir. Et pas un seul sourire. Les plats ne sont pas fabuleux. Vraiment déçue pour cette première expérience. Je ne recommande pas du tout"
Posté le 22/07/2019 à 08:04"Très bonne cuisine."
Posté le 20/08/2019 à 07:14"Bon service. Menu sandwich très abordable avec desserts variés et sandwich copieux. Je ne m'en passe pas, je conseille!"
Posté le 20/09/2019 à 17:18" L'après-midi, boire un café latte accompagné de gâteaux moelleux au café Movrommatis à Paris est vraiment amusant. L'emplacement est bon, près du coin, avec des panneaux de restaurant au dessus, et la terrasse est typique des cafés européens, ce qui est intéressant. Il existe de nombreux types de plats européens ici, mais nous ne commandons rien d'aventureux. Juste assez de gâteau pour contrer parfaitement l’acidité du café et du lait mélangé. C'est marrant "
Posté le 29/09/2019 à 17:55"Tous les produits grecs qu on aime sont très frais et délicieux.Accueil charmant"
Posté le 09/11/2019 à 14:06"Excellent restaurant. Mets parfait Qualité prix. Menu entrée plat 26€ 1 verre de vin blanc Santorin 9€ 1 café 2.50€ par personne"
Posté le 11/02/2020 à 16:09"Excellent repas! Les plats sont variés et d'une grande qualité. Hugo est très accueillant et sait s'adapter aux goûts de ses clients! Les vins sont incroyables ! Le service est rapide et le personnel très agréable ! Je recommande les yeux fermés !"
Posté le 15/02/2020 à 23:22"j'adore !!!"
Posté le 17/02/2020 à 19:51" Je visite souvent Mavrommatis pour un déjeuner à emporter. Ils proposent de nombreuses sélections dont le prix est au kg, vous pouvez donc obtenir autant que vous le souhaitez. Ils vendent également beaucoup d'autres produits, comme de l'huile grecque, des olives grecques ou du yaourt, mais ce que j'ai le plus aimé, c'est qu'ils ont du bon pain libanais ! Vous ne pouvez pas vous tromper lorsqu'il est accompagné de houmous, de baba ghanouch ou même de tzatziki ! Un peu cher, mais ça vaut vraiment le coup "
Posté le 01/03/2020 à 15:06"Confinement : merci pour votre service toujours impeccable. Même le chat apprécie 😊👌"
Posté le 21/03/2020 à 19:55"Exceptionnelle fraîcheur et voyage surprenant dans la gastronomie grecque authentique, confidentielle et familiale."
Posté le 26/03/2020 à 15:33"Excellent dîner (commandé et livré). Tout était délicieux. Savoureux, copieux, sans être trop lourd. Parfaitement frais. Mention spéciale pour l'aubergine farcie au légumes, vraiment excellente !"
Posté le 19/05/2020 à 18:11"L'équilibre des saveurs est respecté. Très bonne impression. Rapport qualité/prix 🏆"
Posté le 01/06/2020 à 17:51"Accueil chaleureux, de très bons produits que l'on ne trouve pas ailleurs."
Posté le 11/06/2020 à 08:27"Nostalgie..."
Posté le 12/07/2020 à 15:17" Cuisine très originale, les prix sont un peu élevés, mais dans l'ensemble c'est fortement recommandé pour une bouchée rapide "
Posté le 18/07/2020 à 13:25"Bon mais un peu cher"
Posté le 22/07/2020 à 13:43"Client régulier. Il s'agit d'un super restaurant grec à Passy, que ce soit les petites entrées, les plats ou les desserts, tout est bon."
Posté le 31/07/2020 à 20:44"Le 25 juillet 2020, nous avons réservé une table, par téléphone, pour dîner au restaurant. En arrivant, nous découvrons que lors de la réservation, nous n'avions pas été informés que le restaurant n'avait pas rouvert et que le service se faisait sur les tables installées sur le trottoir, avec, non pas la carte du restaurant mais celle des produits disponibles à la vente à emporter (qui pouvaient être réchauffés au micro-ondes). A ce manque de transparence, c'est ajouté un manque total de professionnalisme : l'annonce des produits manquants n'a pas été faite lors de la distribution des cartes ou de la prise de la commande (= 2 retours du serveur pour nous demander de choisir autre chose !) + 25mn pour avoir un verre de vin, mais pas l'eau gazeuse pour les autres convives + 15mn de plus pour avoir les différentes petites entrées sans couverts ni assiettes pour se servir, etc. Après 3 relances et un responsable du service (indolent et non contrôlé) qui n'a pas réagi, nous sommes allés nous plaindre auprès de lui et il nous a déclaré qu'avec le COVID, il ne pouvait pas faire plus..!!! Conclusion, face à un tel manque de compétence et de respect élémentaire du client, nous sommes partis. Si le COVID empêche de fournir les assiettes et les couverts, il est préférable de maintenir le restaurant fermer par respect vis-à-vis des clients. Avant le COVID, il était nécessaire, lors de la réservation pour le dîner à l'étage, de s'assurer qu'il serait possible d'avoir le poisson du jour (surtout si le propriétaire venait dîner et les réservait pour sa table), mais après le COVID, LE PSEUDO-RESTAURANT EST A EVITER ABSOLUMENT. C'est dommage car les produits en vente et à emporter sont frais et bons."
Posté le 08/08/2020 à 10:34"La nourriture est bonne mais le personnel est très mal organisé et le temps d'attente à emporter le midi est généralement très long"
Posté le 12/08/2020 à 12:49"Excellent !"
Posté le 14/08/2020 à 20:19"Bon mais un peu long pour le service"
Posté le 16/08/2020 à 10:06"Une très bonne adresse, cuisine excellente"
Posté le 19/08/2020 à 20:12"La vente a emporté n'est pas fiable. Ils m'ont vendu une salade à consommer jusqu'au 19 aout (nous sommes le 20), cependant elle semblait fraîche. Une autre personne de notre groupe a eu le droit à un sandwitch falafel au lieu d un oriental"
Posté le 20/08/2020 à 13:14"Chypre, mon amour !"
Posté le 23/08/2020 à 09:54"Produits qualitatifs et personnel très aimable mais malheureusement très mal organisé. Un temps d'attente souvent très long à la pause déjeuner, et des erreurs récurrentes dans les commandes."
Posté le 25/08/2020 à 08:21"Un café allongé avec une amie sur la terrasse dans cette très bonne adresse était un bon choix. Mon amie s’était fait piqué par une guêpe 🐝 ! Elle avait mal et du coup elle était obligée d’aller voir le pharmacien à côté pour acheter et prendre un cachet. Mais le bistro n’y était pour rien. Café de qualité. Service impeccable. Serveuse souriante agréable et s tu sympathique. Je tacherai de goûter vos gâteau 🍰 une prochaine fois. Avec plaisir"
Posté le 28/08/2020 à 20:28"Je m'y rends regulierement. Produits frais et de qualites. Tres bon service."
Posté le 06/09/2020 à 07:59" Prix élevé (ish) pour tellement de goût. Les pâtisseries salées étaient superbes, le personnel poli mais malheureusement la nourriture n'était pas aussi savoureuse que prévu. Je n'y retournerai probablement pas. Pitié! "
Posté le 02/10/2020 à 18:35"J’ai fait plusieurs fois emporter là-bas, franchement c’était pas mal du tout."
Posté le 11/10/2020 à 16:18"Excellent"
Posté le 07/11/2020 à 15:01"un delicieux traiteur mediterranéen bien situé dans le quartier de la Muette"
Posté le 11/11/2020 à 00:54"Très bonne organisation, employés respectueux"
Posté le 22/11/2020 à 20:42"Accueil parfait. Je ne connaissais pas et jai été très bien aiguillée."
Posté le 15/01/2021 à 08:06"Très bon.je le conseille.cadre chaleureux."
Posté le 15/01/2021 à 16:52"Très bien"
Posté le 27/02/2021 à 18:10"Je pratique le restaurant et le traiteur. Pour faire simple...tout est excellent. C'est à la fois authentique et subtil. C'est frais. Le service est très bien. J'ai déjà croisé dans les lieux M Mavrommatis en personne qui venait discrètement faire une inspection à l'heure du diner. Comme ce sont des produits de qualité cela n'est pas donné. Mais on peut se faire plaisir sans que cela soit délirant. A noter le restaurant de l'étage est agréable. C'est un lieu discret pas loin du Trocadéro. La cuisine grecque est un très belle cuisine. Merci et bravo"
Posté le 19/03/2021 à 17:24"Délicieux"
Posté le 23/03/2021 à 09:26"Excellent, Les mets sont remarquablement frais et exquis. Je recommande à tous les gourmets!"
Posté le 24/03/2021 à 08:31"Je viens régulièrement faire mes courses dans ce traiteur les produits sans frais et exceptionnel les vendeurs sont a l'écoute et de bon conseil ! la moussaka et délicieuse Et les vins blanc de la région de Santorin réveille vos papilles 😍🇬🇷"
Posté le 26/03/2021 à 21:46"Oui c'est vraiment très bon... mais c'est affreusement long !! Que ce soit en salle (quand l'on pouvait encore avoir le bonheur de s'asseoir dans un restaurant) ou pour un sandwich, le service est juste incroyablement long. Il m'est déjà arrivé d'attendre 1/2h juste pour récupérer un sandwich, sachant qu'il n'y avait que 2 personnes avant moi ! ...mais c'est vrai que quand on arrive à obtenir ce que l'on veut, c'est très bon :)"
Posté le 31/03/2021 à 14:29"Tout est excellent ! Un vrai régal, a conseiller les yeux fermés ! De plus il y en vraiment a pour tous les goûts !"
Posté le 31/03/2021 à 17:46"Acceuil parfait service parfait mais toujours très lent car beaucoup de questions des clients et en plus qu'une seule caisse donc il faut vraiment avoir envie de déguster ces superbes produits qui sont vraiment excellent."
Posté le 04/04/2021 à 19:09"Qualité des produits, grand choix, accueil très bien organisé."
Posté le 27/04/2021 à 12:21" Excellente cuisine méditerranéenne, très bel emplacement. Intérieur propre et attrayant. La lasagne était délicieuse "
Posté le 23/05/2021 à 19:32"Lors d'un déjeuner rapide, nous avons pu apprécier la qualité des plats présents au menu mais également les produits à emporter côté traiteur. Adresse recommandée"
Posté le 25/05/2021 à 18:46"Tres bon !"
Posté le 30/05/2021 à 17:05"Un post de plus pour Mavro qui n'en a surement pas besoin. Juste pour le plaisir de rappeler que le choix de la qualité est toujours un bon choix."
Posté le 31/05/2021 à 16:54"12.6.2021 cadre agréable, chic et personnel correct et disponible. il faut s'asseoir côté entrée pour éviter les livreurs ubereats et autres, on les interdit de se faufiler entre les clients et c'est appréciable quand même. pain pas fait maison, déçue, mais c'était bon. des voitures qui passent à côté et gênent.. j'ai payé le stationnement visiteur dans une rue à côté pi. cher un peu. LE JUS était NUL, 4€50 globalement ok. merci."
Posté le 12/06/2021 à 20:44"Probablement la meilleure cuisine grecque du monde par Andréas le chypriote. What else? 😇"
Posté le 16/06/2021 à 10:05"Top du top"
Posté le 15/07/2021 à 11:24"Nourriture et café très bons. En prime, nous avons eu une serveuse exceptionnelle , d une gentillesse et d un professionnalisme Thérèsa merci beaucoup pour ce moment avec vous , nous avons beaucoup apprécié votre travail."
Posté le 29/07/2021 à 16:39"Très bon mais service à emporter compliqué"
Posté le 03/08/2021 à 11:28"Excellente et goûteuse formule à 14€50."
Posté le 05/08/2021 à 10:33"Exceptionnel traiteur pour celui qui veut goûter à de la bonne cuisine grecque, il est possible de manger sur place également."
Posté le 20/08/2021 à 08:55" Bonne nourriture, grande variété de choix. Le service et la propreté sont excellents. "
Posté le 04/09/2021 à 12:39"Excellent traiteur grec, de la nourriture simple et succulente"
Posté le 04/09/2021 à 13:23"Excellente cuisine raffinée et de qualité. Un personnel sympathique souriant et professionnel . La bonne adresse de Passy ."
Posté le 05/10/2021 à 12:33"Pour la partie traiteur: 5* pour les produits qui sont très frais et savoureux, mais attention il ne faut pas être « pressé » car le service y est lent 😴 j’ai passé souvent plus de 15 min à attendre avec seulement 2 clients devant moi. Le personnel est globalement agréable mais cette attente vient détériorer l’expérience !"
Posté le 15/10/2021 à 19:02"Très agréable"
Posté le 24/10/2021 à 11:28"Excellent restaurant grec ! Nous revenons de Crète il y a peu et ce restaurant permet de prolonger ce voyage"
Posté le 09/11/2021 à 13:47"Accueil et service très agréables et les mezzes sont tout simplement délicieux !"
Posté le 11/11/2021 à 14:15"Mets délicieux, personnel top niveau malgré le côté exigu de la pièce du premier. A recommander sans aucune restriction"
Posté le 20/11/2021 à 17:23"Circulation auto découverte voire impossible bel endroit."
Posté le 29/11/2021 à 12:30"C'est propre les plats sonts bon Au plan sanitaire impecable,...."
Posté le 07/12/2021 à 12:10" C'était délicieux et extraordinaire."
Posté le 13/12/2021 à 07:52" Nous avons réservé une table pour le réveillon de Noël il y a 3 semaines via THE FORK. A également été confirmé immédiatement. Aujourd'hui, 3 jours avant Noël, la réservation a été annulée sans explication. Un jour plus tard, la direction nous a proposé une table dans le restaurant étoilé comme alternative. Mais comme nous avions réservé un autre restaurant en raison du peu de temps, nous avons refusé. Nous avons ensuite fait livrer un panier-cadeau à l'hôtel en guise d'excuses. "
Posté le 21/12/2021 à 13:58" Toujours la meilleure marque de restauration grecque à Paris 👍 "
Posté le 08/01/2022 à 10:29"La qualité n'est pas forcément à la hauteur des prix. Dommage."
Posté le 13/01/2022 à 22:05" Cuisine grecque très délicieuse. Le meilleur et ce que j'ai aimé, ce sont les feuilles de vigne. "
Posté le 01/03/2022 à 00:59"J’adore cet endroit ! Un super restaurant et traiteur grec, simplement le meilleur de Paris selon moi 🇫🇷🇬🇷 Les plats sont excellents et l’accueil est toujours chaleureux ! Je recommande vivement 😋"
Posté le 29/03/2022 à 06:13"Service lent et super mal organisé. Sinon les produits sont bons"
Posté le 01/04/2022 à 13:37"Très bon produit et la terrasse est très agréable des que le soleil pointe le bout de son nez. Un grand choix traiteur et pâtisserie"
Posté le 23/04/2022 à 07:40"Malheureusement, déception à Pâques, les oeufs rouges étaitent... mollet, alors que nous les espérions cuit durs...."
Posté le 26/04/2022 à 07:30"8euro50 le sandwich c'est pas donné mais tellement bon je retournerai car je prefere qualité a la quantité et je recomande celui a aloumi et concombre magnifique"
Posté le 28/04/2022 à 18:14"J’adore!! Tout est bons chez eux!"
Posté le 01/05/2022 à 12:44"Bonne cuisine. Mais service un peu long le midi."
Posté le 04/05/2022 à 05:55"Un vrai délice comme dans ma précédente expérience.... un serveur charmant et attentif...je recommande vivement 👍👏👍👏👍"
Posté le 27/05/2022 à 12:36"J’adore"
Posté le 12/06/2022 à 14:13"parfait"
Posté le 14/06/2022 à 18:06"Une institution à la hauteur de sa réputation. Choix de spécialités libanaises classiques mais savoureuses. Mention spéciale pour la Moussaka au bon goût de cannelle."
Posté le 18/06/2022 à 14:01" J'ai adoré l'atmosphère, le personnel était très hospitalier et toujours souriant. "
Posté le 25/06/2022 à 16:03" J'y suis allé pour le déjeuner et j'ai commandé un sandwich et une salade taboulé Formule. Le prix était de 14,5 euros. Les sandwichs étaient copieux et délicieux. "
Posté le 08/07/2022 à 16:21"Excellente qualité et excellent service ! Je recommande !"
Posté le 24/07/2022 à 20:38"Du choix entre les plats libanais et Grec. Produit frais et tarif honnête. Je vous le conseille."
Posté le 25/07/2022 à 13:54"Marouane est aux petits soins. Cuisine fantastique."
Posté le 07/08/2022 à 13:18"Incroyable 3 fois que je passe et on me dit plus de pain pour faire les sandwichs surtout que la dame était en train d’en faire une dizaine ! soit dit en sous effectif c’est inadmissible ! Surtout pour une enseigne pareil !!!!!!!!! Embaucher du personnel !!!!!!!!!! honte à vous!"
Posté le 18/08/2022 à 18:57"Sympa"
Posté le 24/08/2022 à 08:01"Aucune organisation .. on attend ... bref après 10 m .. on repart !!"
Posté le 31/08/2022 à 11:26"👍"
Posté le 04/09/2022 à 21:27"Service rapide et avec le sourire 😊 Merci"
Posté le 07/09/2022 à 10:52"Très bonne nourriture, accueil très agréable, bémol : des longueurs de service en deuxième partie,malvenues en cas de rv de spectacle..."
Posté le 19/09/2022 à 06:36"Jamais vu un restaurant aussi mal organisé, au bout de 25 minutes d’attente le serveur « dépose » le menu sur la table mais le pauvre homme est bien incapable de prendre la commande puisqu’il « a du monde »"
Posté le 30/09/2022 à 12:20"Très bon restaurant grec. Je recommande."
Posté le 04/10/2022 à 16:31" C'est un restaurant grec où vous pourrez manger de délicieux plats grecs à Paris. Il existe de nombreux menus santé avec beaucoup de légumes ! "
Posté le 08/10/2022 à 15:35"Excellent pour qui aime retrouver à Paris les douces senteurs de la cuisine grecque"
Posté le 11/10/2022 à 15:51"Des arômes agréables dans tous les plats"
Posté le 22/10/2022 à 16:15"Excellent. Bon service !"
Posté le 25/10/2022 à 17:46"Très frais, très bon"
Posté le 25/10/2022 à 19:01"Ce qui est dommage c est que même si vous y allez 2 a 3 fois par semaines on ne vous reconnais que rarement même si le personnel est polis c dommage ça reste impersonnel. Ont fait un effort sur le sel dans les plats"
Posté le 16/11/2022 à 22:36"Franchement, arrivé par hasard dans ce lieu. Accueil superbe. Tout le monde est souriant. On y mange très bien."
Posté le 20/11/2022 à 15:32"Petite salle chaleureuse où on peut déguster de délicieuses spécialités grecques toujours très fraîches, à un prix correct pour le quartier."
Posté le 30/12/2022 à 07:17"Personnel très attentif et très bons produits."
Posté le 02/01/2023 à 22:01"Service impeccable et rapide !"
Posté le 03/01/2023 à 17:17"Très satisfait des choix et gustativement très bon."
Posté le 27/01/2023 à 05:44"Propreté, qualité, service, accueil parfait"
Posté le 07/02/2023 à 07:07"Accueil parfait, et nourriture de qualité"
Posté le 15/02/2023 à 19:41"Une habituée des spécialités de ce traiteur. Malheureusement lors de mon passage à Paris le restaurant était en travaux."
Posté le 12/03/2023 à 09:51" Les champignons étaient délicieux et les wraps incroyables. Excellent service avec des problèmes limités de barrière linguistique "
Posté le 14/03/2023 à 14:39"THE traiteur grecque !"
Posté le 22/03/2023 à 15:40"Le meilleur traiteur grec de Paris, je pense"
Posté le 26/03/2023 à 16:55"Endroit propre, choix garnies, produits frais ... Service un peu long ..."
Posté le 10/04/2023 à 12:11"immangeable ! beaucoup trop gras et le goût n’est pas bon du tout. très déçu car j’ai payé plus de 20euros pour 3 petites pièces au finale je n’ai rien pu manger ☹️."
Posté le 13/04/2023 à 14:22"Suite à une réclamation j’ai été contactée par le directeur qui a été très à l’écoute et très réactif Merci"
Posté le 15/04/2023 à 17:07" Bel endroit avec des plats passionnants et des plats très frais. "
Posté le 18/04/2023 à 16:35"Mets délicieux.. personnel très aimable et compétent Cordialement"
Posté le 25/04/2023 à 18:38"Délicieux plats grecs de ce traiteur renommé .l accueil est trés sympathique dans un cadre soigné et surtout très propre .petit restaurant attenant . terrasse ."
Posté le 26/04/2023 à 21:35"Personnel agréable , tb"
Posté le 02/05/2023 à 18:18"Nous avond pris une brique à l' agneau et veau. Nous avons attendu assez longtemps pour être servis et ce n etait pas chaud. La salade est assez fade, il devait y avoir de la feta il n y avai qu un mini carré de féta qui se battait en duel avec 3 olives et 2 morceaux de concombre ! J ai demandé à la serveuse qui m a confirmé que c était normal !! Bref assez deçue du déjeuner, heureusrment j ai passé un très bon moment avec une très bonne amie !"
Posté le 26/05/2023 à 13:36"Dommage! Je suis restée 40 minutes en terrasse (très agréable par ailleurs) et personne n’est venu me voir. Pourtant ça grouille de personnel dans la boutique vide de clients … Très mauvaise gestion de la terrasse qui naturellement est vide !"
Posté le 02/06/2023 à 13:14"Nous avons essayé le restaurant à l’étage. Service irréprochable et nourriture excellente, vous pouvez y aller les yeux fermés"
Posté le 03/06/2023 à 14:08"Très bon et service agréable :)"
Posté le 03/06/2023 à 17:32"Le restaurant qui vient d’ouvrir à l’étage est top ! Le service et les plats délicieux"
Posté le 07/06/2023 à 23:56"Nous avons profité le temps d'un goûter, de la terrasse tres agréables du bistro Mavrommatis Passy. Les desserts goûtés étaient super bons. Les serveurs étaient très sympathiques et professionnels. Nous reviendrons très prochainement pour goûter leurs plats à l'étage du haut."
Posté le 13/06/2023 à 19:04" Fantastique est le seul mot qui convient - service parfait, excellente cuisine grecque authentique - je reviendrai "
Posté le 17/06/2023 à 12:52" Nourriture délicieuse, mon partenaire et moi apprécions généralement les repas de cet endroit car nous vivons à côté du restaurant. Cependant, ce n'est pas la première fois que nous souhaitons profiter d'un bon déjeuner en terrasse et ils oublient complètement notre présence. On ne nous a même pas donné d'eau après 30 minutes d'attente. Très décevant encore plus lorsque la table à côté de nous était servie avant nous (et nous étions arrivés 20 minutes avant eux). J'espère que vous prendrez mieux soin de vos habitués à l'avenir "
Posté le 24/06/2023 à 12:31"Un service en terrasse désastreux et un prix majoré de 50% Je viens très régulièrement pour prendre à emporter, et occasionnellement pour manger sur place et la nourriture est bonne mais hier je suis venu manger en terrasse avec ma copine et pour la deuxième fois où nous mangeons en terrasse nous avons été complètement oubliés. Notre commande déjà passée, d’autres personnes s’assoient à côté de nous, puis sont servies et mangent. Au total environ 40 minutes passent sans même une carafe d’eau et nous ne sommes pas servis. Après que nous soyons allés les informer que nous attendons d’être servis la personne qui a pris notre commande revient et nous demande si on veut la carte du menu…absurde Nous sommes partis C’est d’autant plus absurde quand on considère que leurs sandwich coûtent 8.5€ à emporter et 12.5€ sur place Ne jamais manger sur place, payer un premium de 50% pour le service sur place que je n’ai jamais vu c’est pas quelque chose que je répèterai"
Posté le 25/06/2023 à 10:49"Très bon restaurant avec des spécialités grecs. Nous avons passé un très bon moment. Le personnel est très accueillant et sympathique. Nous recommendons."
Posté le 29/06/2023 à 11:01"Tout gagnerait à être moins salé."
Posté le 06/07/2023 à 18:35"Excellent... Le meilleur restaurant grec à Paris. Les plats sont succulents, la carte des vins surprenante et pleine de trésors, l'équipe au service et en cuisine sympathique et à l'écoute... En 2 mots pour résumer : j'y reviendrai !!!"
Posté le 08/07/2023 à 20:51"Excellent traiteur grec. Tout est bon et délicieux. Très bon produit dans l'assiette ou acheter sur place. Service impeccable. Difficile de trouver un point négatif. Bravo à toute l'équipe."
Posté le 25/07/2023 à 08:12"Achat traiteur hier soir et des produits en fin de vie !? Un Tarama blanc pas bon odeur forte et poubelle directe , un taboulé vert fatigué , des feuilles de vignes au riz sèches et sans goût , seul de tzaziki et brochette de poulet au curcuma tenait moyennement la route ! Mr Andreas depuis plus de 20 ans vous nous avez habitué a l’Excellence … Que se passe t il ?"
Posté le 03/08/2023 à 07:13" Bonne cuisine grecque, même si le service aurait pu être un peu plus rapide "
Posté le 14/08/2023 à 18:58"Bonne adresse si vous êtes dans le quartier de Passy et que vous souhaitez vous restaurer (en terrasse ou à l'intérieur) pour manger de délicieux plats ou sandwichs aux saveurs de la Grèce"
Posté le 15/08/2023 à 00:00" Nourriture bonne et unique. J'adore leurs desserts ! "
Posté le 17/08/2023 à 20:34"Petite pause en terrasse (protégée du passage) pour déguster une salade aux saveurs grecques. Personnel disponible et serviable. Les plats traiteur donnent envie de tester !"
Posté le 20/08/2023 à 08:42"Service au top Qualité produit et prix très correct"
Posté le 28/08/2023 à 18:29"Que des incompétents, accueil sans aucune politesse et sans sourire, bière en canette c’est tout simplement scandaleux, toilettes innommables, et toujours pas de prise de commande pour les plats après vingt minutes d’attente assis à table. Attention également au magasin de Rueil où le vendeur vous annonce que les petites olives noires basiques à la grecque sont au même prix que les olives de Kalamata."
Posté le 02/09/2023 à 17:17"De très bons produits frais, avec un choix qui dépasse de loin le strict minimum. Je tenais à remercier toute l'équipe et notamment à remercier Frédéric pour son service et son accueil !(trottinette) tschüs :) !"
Posté le 21/09/2023 à 21:28"Bon pour une pause"
Posté le 22/09/2023 à 15:40" J'aimerais pouvoir donner 10 étoiles. Littéralement la meilleure cuisine grecque que j'ai jamais mangée dans un restaurant. A+++ "
Posté le 06/10/2023 à 23:00"Accueil professionnel et sympathique. Très bonne cuisine. Bonne adresse !"
Posté le 09/10/2023 à 12:10"Bon plan du quartier ! Produits très bons et frais, pas cher pour l'adresse dans l'horrible 16ème, accueil sympa. Et c'est copieux."
Posté le 20/10/2023 à 10:44"Très bonne cuisine grecque et joli cadre!"
Posté le 22/10/2023 à 13:34"J'ai attendu 20 minutes pour être servie mais j'ai dû partir car personne ne s'est occupé de moi. Je voulais manger sur la terrasse, il y avait peu de monde. Je suis venue à deux reprises demander au comptoir qu'on vienne me servir mais ça n'a pas été le cas. Je suis scandalisée par un service clients aussi médiocre."
Posté le 23/10/2023 à 09:23"De bons produits grecs. Une variété de plats. Les prix sont par contre élevés mais la qualité est présente. Un personnel à votre écoute, bienveillant et professionnel. Une belle adresse pour découvrir les plats typiques grecques."
Posté le 25/10/2023 à 11:51"Excellent repas avec une présentation appétissante et un goût excellent. L'équipe est à l'écoute disponible. J'ai même testé le rayon traiteur avec quelques sardines et deux plats cuisinés ça se conserve bien, c'est facile à préparer et c'est délicieux et copieux."
Posté le 12/11/2023 à 13:55"Super traiteur, il y en a plein de choix et tous sont très bons!"
Posté le 28/11/2023 à 09:43"Fine cuisine. Accueil attentionné. Bravo."
Posté le 09/12/2023 à 08:02"Super accueil, cadre sympa et propre. Les sauces sont top, bien relevées, et rendent les plats vraiment savoureux. Franchement, rien à redire sur les plats ou les desserts. C'est une bonne adresse, tout simplement."
Posté le 28/12/2023 à 16:35" Absolument délicieux, je le recommande à tout le monde "
Posté le 30/12/2023 à 19:45"Alors oui… Mais non ! Ça ne vaut « que » 3 étoiles. Pourquoi ? Oui c’est bon, très bon même… Mais 13,50€ un « wrap » (j’ai plus le nom) parce que « servi » en terrasse au lieu de 9€ à emporter je trouve ça un peu costaud … Et 10 € pour … 2 feuilles de vigne ????? Vous rigolez sévère non ? 😅 Peut-être que ce sont les tarifs à Paris (je pose la question) mais pour un marseillais c’est indigeste … Même si c’est bon … Je passe mon tour pour la prochaine fois bien que je me sois régalé. Je vais sauter 2 déjeuner chez Mavrommatis et filer m’acheter un jet privé à la place !😂"
Posté le 03/01/2024 à 21:28" Un excellent restaurant méditerranéen. Un mélange de cuisine grecque et libanaise, j'ai vraiment adoré l'ambiance ainsi que la nourriture. La mousaka était tout simplement incroyable. Ils ont aussi une grande sélection de vins grecs "
Posté le 12/01/2024 à 07:00" De délicieux sandwichs ! Des trucs gentils ! Je reviendrai certainement ! Merci 👍🏻👐🏻 "
Posté le 23/01/2024 à 10:57"Une très bonne adresse que ce soit pour les sandwichs à emporter,le traiteur mais surtout le restaurant à l'étage avec une cuisine raffinée grecque avec un service de grande qualité. Une belle expérience culinaire"
Posté le 23/01/2024 à 20:55"Toujours parfait"
Posté le 03/02/2024 à 16:43"Excellente cuisine. A recommander."
Posté le 03/02/2024 à 21:48"Revoir urgemment le système de consommation sur place, trop de supplément pour manger un sandwich sur place (qui ne nécessite pas de couvert) ! Sandwich savoureux et bon mais froid en même pas 5mn le temps de le manger, pour moi cela n’a pas vraiment d’intérêt. Dans l’ensemble je ne recommande pas, mauvais rapport service /prix."
Posté le 21/02/2024 à 10:51"C'est un joli quartier. Le lieu est sympathique propre lumineux. C'est un traiteur. On peut aussi consommer sur place. Les vendeurs sont gentils. C'est pas cher. J'ai pris un sablé aux noix. C'est excellent."
Posté le 23/03/2024 à 17:50Entreprises à proximité