Mavrommatis Massalia

📌 41 Bd Michelet, 13008 Marseille

4.2 / 5
(189 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–20:00
  • Mardi 10:00–20:00
  • Mercredi 10:00–20:00
  • Jeudi 10:00–20:00
  • Vendredi 10:00–20:00
  • Samedi 10:00–20:00
  • Dimanche10:00–19:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Traiteur Mavrommatis Massalia qui se situe au 41 Bd Michelet, 13008 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.91.71.96.80

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services disponibles

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Sebastien.E.
Note de : 4 / 5

"Très bien très gourmand très fin après il faut aimer le grec chypriote"

Posté le 13/08/2018 à 18:16
Avis de : Nathalie.o.
Note de : 5 / 5

"Livraison par uber eats Appel à la boutique pour obtenir une modification, accueil sympathique et effort +++ de la part du gérant Un grand merci Produits toujours aussi savoureux"

Posté le 03/04/2019 à 11:41
Avis de : HUBERT-ROMAIN.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil au top Plats délicieux très fins, concept très sympa, personnel souriant Nous avons passé un excellent moment, je recommande !!"

Posté le 05/04/2019 à 15:54
Avis de : Vanessa.b.
Note de : 4 / 5

" Un pur délice Une farandole de goût Super accueil "

Posté le 20/04/2019 à 17:41
Avis de : Tarisse.s.
Note de : 1 / 5

"Très mauvais rapport quantité/prix, c'est un attrape touriste !! Très décevant malgré un personnel très accueillant. 2 feuilletés à la viande avec quelques feuilles de salade à 13€, la canette de coca 5€."

Posté le 10/06/2019 à 13:14
Avis de : Jesus.h.
Note de : 2 / 5

"Les prix sont légèrement élevés. Mais plats très bons. Par contre personnel pas du tout accueillant. Ni bonjour, regard de haut pour une commande à emporter. Je ne recommande pas pour l'accueil vaut mieux commander via uber que ce deplacer"

Posté le 12/06/2019 à 11:33
Avis de : Jeje.o.
Note de : 2 / 5

"C est le 3eme fois que nous commandons. Ce soir la liivraison a été rapide mais tout était vraiment froid ou à peine tiède comme si tout etait déjà préparé à l avance. Sur 3, 2 galettes étaient bien trop cuites et la derniere pratiquement crue et donc percée sur toute une partie. De plus, les doses dans les galettes ont été divisées presque par 2 par rapport à d habitude !!! Les pains pita pour le houmous n etaient pas decongellés et encore glacés au milieu. Franchement on se demande ce qu il arrive et en plus le livreur qui me réclame un pouce bleu. !!! Si les patrons de l établissement veulent m identifier la commande à coûtée dans les 53 euros et a été passée apres 19h00 . A bon entendeur salut. !!!"

Posté le 15/08/2019 à 18:08
Avis de : Phil..
Note de : 5 / 5

"Un grand choix de spécialités grecques, un accueil très agréable et des plats très fins. La cuisine est soignée. Une adresse à garder"

Posté le 20/08/2019 à 11:36
Avis de : Sarazin.i.
Note de : 2 / 5

"Les produits sont bons mais le service....."

Posté le 20/09/2019 à 21:36
Avis de : Evan.h.
Note de : 3 / 5

"Excellent plats à emporter"

Posté le 21/09/2019 à 12:48
Avis de : M-O.a.
Note de : 3 / 5

"Une belle carte mais cher et service particulièrement lent... Et une serveuse qui ne sait pas accueillir avec le sourire. Comme on dit, pas très gracieuse. Un serveur beaucoup plus avenant. Les plats étaient de qualité convenables. Les pâtisseries manquaient de fraîcheur."

Posté le 06/10/2019 à 16:00
Avis de : Cé.i.
Note de : 5 / 5

"Whaouh... C'est fin, c'est frais, c'est bon. Seul petit point négatif, la rapidité de service pour un déjeuner sur place. Mais ce n'est pas un fast-food, donc on n'a rien à dire et juste à savourer. Bravo"

Posté le 11/12/2019 à 10:06
Avis de : Brigitte.o.
Note de : 5 / 5

"Ah le tarama Mavrommatis!"

Posté le 18/12/2019 à 20:22
Avis de : Farid.l.
Note de : 1 / 5

"La nourriture froide et la pas de goût 😣"

Posté le 15/01/2020 à 20:51
Avis de : Celine.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon"

Posté le 18/01/2020 à 21:24
Avis de : Pierre.e.
Note de : 4 / 5

"Produits frais, du choix. Bon rapport qualité/ prix."

Posté le 26/01/2020 à 09:33
Avis de : Daphne...
Note de : 4 / 5

"Restaurant typique grec avec des produits d’exception, de vraies feuilles de vigne, des baklavas exquis, vraiment un délice. Par contre le personnel en salle et à la caisse n’ont pas le sourire des grecs!! Le cuisinier lui est très chaleureux. Je recommande ce restaurant pour sa qualité exceptionnelle mais pas pour le service client."

Posté le 26/01/2020 à 09:38
Avis de : Marie.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon produit grecs de qualité que ce soit au rayon traiteur et épicerie que sur place au restaurant !"

Posté le 05/02/2020 à 13:45
Avis de : Marina.�.
Note de : 5 / 5

"Trop bon !"

Posté le 15/02/2020 à 13:58
Avis de : nath.a.
Note de : 2 / 5

"Pour être tout à fait claire, le service n'est pas au rendez vous ! Le serveur et la serveuse ne connaissent pas les produits disponibles (entre autre) ce sont certainement des apprentis non soutenus par leur maître d'apprentissage ! La direction ou ce qui fait office de direction : Trés hautaine ! Les produits sont frais et d'assez bonne qualité. Je n'y retournerai pas !"

Posté le 27/02/2020 à 11:10
Avis de : Laxmi.u.
Note de : 2 / 5

" Le meilleur endroit pour une bonne cuisine grecque et les options végétariennes sont vraiment excellentes - le falafel végétarien avec houmous et taboulé est vraiment savoureux MAIS leur service est si médiocre - il a fallu 20 minutes pour être servi et a finalement dû les appeler pour être servi - le personnel n'a aucun sentiment d'urgence et l'heure du déjeuner est tellement chargée - aucune conscience que les clients veulent simplement s'asseoir et être servi rapidement et se met au travail Aucune organisation - ils ne savent vraiment pas qui fait quoi et il y a parfois du chaos - ils ont l'impression que c'est normal pour eux Les cuisiniers grignotent constamment de la nourriture derrière la station de restauration, ce qui est très décevant car ils mangent et cuisinent de la nourriture en même temps - ce n'est pas un spectacle agréable et très peu hygiénique. C'est vraiment dommage car c'est mon lieu de déjeuner hebdomadaire préféré, mais je déteste devoir penser au service lent et médiocre à chaque fois que je décide d'y aller. "

Posté le 07/03/2020 à 17:19
Avis de : Sarah.o.
Note de : 1 / 5

"Commande passée et éléments manquants, tel que des couverts ainsi qu’un supplément. J’appelle directement le « restaurant » sans vouloir passer par Ubereats et là cette jeune fille qui avait l’air agacée m’a répondu « ben on avait plus de couvert du coup on pouvait pas les mettre mangez comme vous pouvez » autrement dit AVEC VOS DOIGTS. Et pour le supplément on est désolé on avait beaucoup de monde on a oublié. Alors non seulement leur salade est petite et insignifiante, j’ai passé le détail dû cheveux dans la salade que je n’ai pas stipulé à la serveuse elle était tellement pressé et agacée de mon appel. En gros À FUIR d’urgence!"

Posté le 28/07/2020 à 12:45
Avis de : Audrey.o.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience. Prix pas donné quand même mais vaut le coup de goûter. La salade se poulpe TROP BONNE !!! Je reviendrai c'est sur. 👍👍"

Posté le 07/08/2020 à 21:50
Avis de : Lucas.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue 2 années de suite dans se restaurants. Les 2 fois j'en était content. Plat pas très chère pour la qualité du produit. Il y a quand même un petit détail cest que les boisson sont servie avec des cannette. Mais sa n'empêche pas que je reviendrais sans hésiter!!!"

Posté le 13/08/2020 à 10:41
Avis de : Mano.y.
Note de : 5 / 5

"Délicieux mets grecs, service 👍🏼"

Posté le 02/09/2020 à 13:09
Avis de : marie.y.
Note de : 5 / 5

"Commande passée pour 10 personnes au service traiteur. Tout était délicieux, très frais, bien présenté et prêt dans un délai très court. Merci pour votre accueil et votre professionnalisme, à bientôt"

Posté le 03/09/2020 à 17:49
Avis de : Charles.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent service et nourriture au top !"

Posté le 09/09/2020 à 19:30
Avis de : MUSICA.I.
Note de : 3 / 5

"Très bon mais HORS DE PRIX Accueil et personnels antipathiques."

Posté le 20/09/2020 à 08:44
Avis de : Ben.h.
Note de : 5 / 5

"Exquis"

Posté le 28/09/2020 à 16:06
Avis de : Sarah.o.
Note de : 4 / 5

"Super petite adresse pour manger sur place ou a emporter ! Les produits sont de qualités une vraie cantine de luxe ! Assez copieux on sort du mavrommatis emballé et bien repus ."

Posté le 06/10/2020 à 11:55
Avis de : Fiona.A.
Note de : 3 / 5

"C'est les Champs Élysées !!! Alors 3 sur 5 car c'est très bon. Cependant c'est hors de prix. Les portions sont minimes on a cru à une blague. Commande faite pour un apero on a dû repartir à casino... C'est abusé. Resto de riche dommage"

Posté le 12/11/2020 à 15:23
Avis de : Marine.a.
Note de : 5 / 5

"Nous nous sommes régalés avec chacun des produits que nous avons pris. La qualité et les saveurs sont au rendez-vous, nous reviendrons (et nous commanderons à nouveau les feuilles de vigne et les poivrons marinés c'est certain) !!"

Posté le 28/11/2020 à 19:47
Avis de : Bastien.e.
Note de : 3 / 5

"Produits de bonne facture"

Posté le 04/01/2021 à 10:59
Avis de : A.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi excellent! Un plaisir de revenir pour se régaler."

Posté le 08/01/2021 à 12:48
Avis de : Jennifer.n.
Note de : 5 / 5

"J'adore miam miam à très vite"

Posté le 21/01/2021 à 17:25
Avis de : Pascal.u.
Note de : 5 / 5

"Un bonheur rarement égalé"

Posté le 05/02/2021 à 13:10
Avis de : OLIVIER..
Note de : 5 / 5

"Large choix, très bon sandwich. Service rapide, personnel agréable prix abordable. En bref très bien. 5 étoiles bien méritées."

Posté le 05/03/2021 à 06:12
Avis de : Geneviève.a.
Note de : 5 / 5

"On a envie de tout goûter de ces spécialités grecques. Le traîteur qui fait voyager. Service courtois"

Posté le 06/03/2021 à 15:18
Avis de : Rosa.a.
Note de : 5 / 5

"Super bon !"

Posté le 07/03/2021 à 15:41
Avis de : Maxou.v.
Note de : 3 / 5

"Dommage qu'une personne de l'équipe porte son masque sous le menton lorsque qu'elle sert la clientèle. Je pensais à tort que les plats etaient fait maison. Pas du tout ! Le taboulé par exemple vous est livré dans de grandes barquettes en plastique. Déçue...."

Posté le 11/03/2021 à 19:06
Avis de : marc.a.
Note de : 5 / 5

"Parfait 👌"

Posté le 03/04/2021 à 13:13
Avis de : Jean-Marie.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon produits"

Posté le 06/04/2021 à 12:24
Avis de : MATTA-110.z.
Note de : 5 / 5

"Superbe boutique, on a envie de tout prendre!! Excellent accueil !"

Posté le 04/05/2021 à 15:23
Avis de : Id.o.
Note de : 2 / 5

"Hors de prix... Et attente intolérables 1/2h pour des sandwichs, compliqué d'attendre le midi"

Posté le 12/05/2021 à 12:48
Avis de : fsi.a.
Note de : 5 / 5

"Les lieux sont propres, le personnel accueillant. Les sandwiches sont particulièrement réussis: produits frais et savoureux, prix ok, offre variée. Auj. on s'est régalé autant avec le méditerranéen que l'oriental. Hâte de revenir en goûter d'autres! Les pâtisseries orientales sont très bonnes mais un tout petit peu moins goûtues. Enfin, c'est vraiment histoire de chipoter car c'est sûr, on va revenir, également avec l'idée de tester la partie traiteur. Etonnée en bien (je craignais que tout ça soit un peu formaté, mais non, c'est tout simplement bon)"

Posté le 15/05/2021 à 14:58
Avis de : michel.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent"

Posté le 26/05/2021 à 19:56
Avis de : Regine.e.
Note de : 3 / 5

"Bien terasse au soleil et produit varié"

Posté le 28/05/2021 à 08:48
Avis de : MICHEL.A.
Note de : 5 / 5

"Original ! Très bon traiteur..."

Posté le 29/05/2021 à 10:35
Avis de : C..e.
Note de : 4 / 5

"agréablement surprise a midi par cette délicieuse moussaka. personnel très agréable et a l'écoute. merci"

Posté le 07/06/2021 à 16:58
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon service, brochettes excellentes 👌🏻"

Posté le 12/06/2021 à 20:02
Avis de : Rafaa.e.
Note de : 4 / 5

" La nourriture est vraiment délicieuse et les prix sont bons. Le seul problème est que les prix du dîner et les prix de livraison sont différents. "

Posté le 26/06/2021 à 13:40
Avis de : Enyce...
Note de : 5 / 5

"Superbe endroit. Très propre. Le cadre et la variété des plats proposés sont excellents. Cela donne véritablement l'impression de voyager. Le personnel est très à l'écoute et disponible. Bref, hâte d'y retourner."

Posté le 03/07/2021 à 13:36
Avis de : laurent.r.
Note de : 4 / 5

"Produits de qualité."

Posté le 08/07/2021 à 06:59
Avis de : Arsene..
Note de : 5 / 5

"Très ravi de leur cuisine très frais un grand merci pour leur accueil et leur sourire et la disposition des plats C’est la base de l’alimentation saine bravo On reviendra"

Posté le 17/07/2021 à 10:51
Avis de : Gwen.h.
Note de : 5 / 5

"Agréablement surpris ! Plats aussi bons que beaux . Rapport qualité/ prix correcte. Je conseille !"

Posté le 04/08/2021 à 15:01
Avis de : Guillaume.R.
Note de : 4 / 5

"Très bon et bien servi"

Posté le 06/08/2021 à 16:33
Avis de : Zakaria.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine ! Aussi bon sur place que à emporter ! Personnel très sympathique !"

Posté le 08/08/2021 à 10:25
Avis de : Mamie.r.
Note de : 5 / 5

"Juste DELLICIEUX !!!! Quelle merveilleuse aventure gustative pour une difficile comme moi ... Nous recommanderons avec plaisir!"

Posté le 11/08/2021 à 16:33
Avis de : Syndra.e.
Note de : 5 / 5

"De délicieux plats méditerranéens"

Posté le 16/08/2021 à 16:10
Avis de : Pierre.a.
Note de : 1 / 5

"Un samedi après midi avant un match de l'OM, 19 minutes pour voir enfin un serveur qui sorte sur la terrasse ! 2 malheureux serveurs pour un soir de match, mais ou est le patron de cet établissement qui n'assume pas le service de ses clients. 1ere visite et dernière !!!!"

Posté le 28/08/2021 à 15:54
Avis de : philippe.o.
Note de : 3 / 5

"Plat BC trop salé"

Posté le 31/08/2021 à 08:47
Avis de : Philippe.o.
Note de : 4 / 5

"très interressant. si on aime la cuisine grec ou libanaise ou la patisserie orientale c'est la bonne adresse"

Posté le 04/09/2021 à 11:19
Avis de : Mathilde.E.
Note de : 2 / 5

"Qu'est ce que c'est délicieux, mais alors qu'est ce que c'est mal organisé ! Il manque un manager pour organiser cette équipe complètement perdue... Je fréquente cet endroit depuis sa création les produits sont toujours excellents mais l'équipe, depuis le début, n'est pas managée / drivée pour que ça fonctionne efficacement ! Attente et engueulades sont assez normaux..."

Posté le 08/09/2021 à 11:32
Avis de : Ivan.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent, évitez heures de pointe car service débordé"

Posté le 29/09/2021 à 10:37
Avis de : Niahn.�.
Note de : 2 / 5

"Pris à emporter : très très cher, les saveurs sont parfois au rendez vous mais sur certains plats on ne se retrouve pas vraiment en Grèce"

Posté le 02/10/2021 à 16:54
Avis de : Evelyne.O.
Note de : 4 / 5

"Accueil sympa donc normal, Plats copieux pour un déjeuner bons et bien dans l'esprit ; je ne suis pas spécialiste de la Grèce mais j'ai apprécié, je reviendrai"

Posté le 08/10/2021 à 09:42
Avis de : Vincent.a.
Note de : 5 / 5

"Les meilleurs baklava de la terre! Très bonne accueil"

Posté le 06/11/2021 à 11:04
Avis de : Agathe.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon et frais !!! Je recommande vraiment. Je conseil le poulet mariné en sandwich"

Posté le 24/11/2021 à 13:30
Avis de : Valentin.a.
Note de : 1 / 5

"Sandwich végétarien au poulet.. et il me dit que c'est pas du poulet"

Posté le 30/12/2021 à 13:01
Avis de : genevieve..
Note de : 5 / 5

"Gentillesse du personnel écoute conseils tout est parfait et c'est très bon."

Posté le 27/01/2022 à 05:52
Avis de : Denis.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent traiteur Grec avec beaucoup de choix, et super qualité. Vous pouvez déguster vos 'tapas' grecs sur place, ou les emporter. Les prix sont assez élevés, mais pour cette qualité c'est justifié."

Posté le 29/01/2022 à 20:17
Avis de : Anano.a.
Note de : 5 / 5

"juste incroyable !"

Posté le 31/01/2022 à 21:44
Avis de : sabrina..
Note de : 4 / 5

"Bonne et première expérience. Belle carte, produits frais, j'ai vu les avis concernant la lenteur mais je n'ai pas eu de soucis de ce côté là heureusement. J'y retournerai sans aucun doute. J'ai beaucoup aimé le sandwich avec du halloumi ! 04/03/2022 : nouvelle visite mais. Cette fois moins de chance avec l'attente... 45 minutes pour un sandwich et je me suis signalée plusieurs fois.. Mon camarade de table avait largement terminé son plat et je n'avais pas reçu le mien encore. On m'a offert le dessert, merci quand même :) C'est toujours aussi bon néanmoins. Prochaine fois : venir avant le coup de feu :)"

Posté le 09/02/2022 à 16:09
Avis de : Danie.t.
Note de : 4 / 5

"Plats, sandwichs, pâtisseries satisfaisants"

Posté le 11/02/2022 à 23:15
Avis de : Michèle.h.
Note de : 5 / 5

"Délicieux"

Posté le 12/02/2022 à 11:53
Avis de : Fabien.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent traiteur"

Posté le 17/02/2022 à 11:47
Avis de : Caroline..
Note de : 5 / 5

"Au top"

Posté le 05/03/2022 à 22:26
Avis de : Virginie.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon, tout est bon. Rien a redire. Impeccable. Dommage uniquement que dans les grandes villes. Nancy ?"

Posté le 08/03/2022 à 12:03
Avis de : Rudy.A.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte. Un restaurant sympa et très bon des entrées au dessert...."

Posté le 20/03/2022 à 09:59
Avis de : Florian.u.
Note de : 1 / 5

"Personnel très désagréable et peu souriant. Attente très longue."

Posté le 07/04/2022 à 12:12
Avis de : SAM.A.
Note de : 1 / 5

"Attente beaucoup trop longue pour se prendre un petit peu de caviar d'aubergine un serveur qui malheureusement n'a pas le droit de toucher à quoi que ce soit et une serveuse derrière le bar complètement dépassé,"

Posté le 09/04/2022 à 15:12
Avis de : Jocelyne.A.
Note de : 4 / 5

"Bien"

Posté le 14/04/2022 à 14:08
Avis de : Hilda..
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et une cuisine exquise !! Bravo continuez comme ça !"

Posté le 14/04/2022 à 18:58
Avis de : Emmanuel.i.
Note de : 5 / 5

"Très très très très bon….. produits frais et très goûteux… Petit bémol sur les vendeuses pas toujours impliquées….."

Posté le 05/05/2022 à 17:04
Avis de : Wild.a.
Note de : 1 / 5

"Personnel peu accueillant. Dire « bonjour » pour accueillir sa clientèle n’est pourtant pas compliqué! Les produits Mavrommatis sont absolument exquis. Le seul problème étant une serveuse hautaine se prenant pour une star et ne connaissant pas son travail ni les produits pour lesquels elle travaille. Confondre des produits et répondre au téléphone pendant qu’elle sert le client n’est pas digne du professionnalisme du service grec. Je préfère m’abstenir plutôt que d’avoir affaire à un personnel incompétent."

Posté le 12/05/2022 à 17:33
Avis de : Benoît.a.
Note de : 4 / 5

"Un peu d'attente. La cuisine est excellente. Service agréable. Très belle intérieur."

Posté le 23/05/2022 à 14:31
Avis de : JeanMarc.i.
Note de : 5 / 5

"J'ai adoré...top du top"

Posté le 03/06/2022 à 19:00
Avis de : Niokoe..
Note de : 3 / 5

"Très bon mais les hommous et caviars d'aubergines tournent hyper vite avec la chaleur. Comme c'est relativement cher, ce n'est pas agréable de jetter. Service inégal, parfois je tombe sur qq1 de dynamique, parfois sur un endormi."

Posté le 21/06/2022 à 08:50
Avis de : Michel.u.
Note de : 3 / 5

"Restaurant grecs Les plats sont assez bien présentés et bons Personnel qui fait de son mieux Dommage que la salle soit exiguë On ne va pas y passer trop de temps mais je pense que c'est surtout un traiteur"

Posté le 05/08/2022 à 15:02
Avis de : Tais.u.
Note de : 1 / 5

"Mauvais comme pas possible. La salade, vieille, la tomate, pareil, le pain, mou/mouillé. Enfin, la dernière fois certainement."

Posté le 01/09/2022 à 10:51
Avis de : Marie..
Note de : 5 / 5

"C'est la première fois que nous mangeons grecque, nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant et nous avons été ravis. Très bonne cuisine, l'intérieur est magnifique. Le stand de plats à emporter super bien présenté."

Posté le 11/09/2022 à 11:43
Avis de : BE..
Note de : 2 / 5

"Les équipes changent tout le temps..donc parfois au top et parfois déplorable. Et rapport qualité et surtout quantité !!!😮 pas du tout juste."

Posté le 13/09/2022 à 17:48
Avis de : Coralie.O.
Note de : 5 / 5

"Le Caviar d’aubergine et le sandwich chypriote sont des valeurs sûres. Le personnel est agréable. Je recommande"

Posté le 01/10/2022 à 13:52
Avis de : Decurion.o.
Note de : 1 / 5

"Problème avec notre commande faite sur Deliveroo samedi dernier. La commande que j'ai reçu n'était pas complète. En effet, elle est arrivée avec un produit (sandwich) manquant. J'ai téléphoné la boutique traiteur pour le signaler. La personne au téléphone nous a demandé d'annuler la commande sur l'application afin de la refaire (un produit comme compensation était censé de venir avec la nouvelle commande). Cependant, la commande ayant déjà été validé par le livreur il a été imposible de l'annuler. On a contacté Deliveroo et nous a proposé deux options: l'une de refaire la commande avec un solde créditeur (mais les frais de livraison à notre charge), l'autre faire une demande de remboursement. Evidemment, on a choisi la deuxième même si on devait attendre pourqu'il soit effectué sur mon compte bancaire. Maintenant, je découvre qu'on m'a remboursé qu'une partie du total de la valeur du sandwich... Bref, TRES MAUVAISE expérience dû à un problème d'inattention de la part de votre établissement."

Posté le 12/10/2022 à 09:55
Avis de : Camille.c.
Note de : 4 / 5

"Commande effectuée en ligne, les produits vraiment bon quantité un peut juste."

Posté le 13/10/2022 à 14:18
Avis de : DI.O.
Note de : 5 / 5

"Délicieux tout simplement"

Posté le 15/10/2022 à 13:46
Avis de : SiAh..
Note de : 5 / 5

"J'ai déjeuné ici en octobre 2022. J'avais commandé un confit de légumes avec des keftédès d'agneau et de veau, ainsi qu'un peu de salade. C'était délicieux, et le prix correct. Le restaurant/traiteur a une décoration soignée. Les chaises sont confortables. Le service était agréable."

Posté le 26/10/2022 à 09:54
Avis de : Morgane.e.
Note de : 5 / 5

" Bon endroit pour déjeuner Prix ​​raisonnable et bon emplacement "

Posté le 07/11/2022 à 20:49
Avis de : Benoît.L.
Note de : 4 / 5

"Une bonne adresse, les plats sont délicieux . Un peu chers tout de même."

Posté le 13/11/2022 à 16:18
Avis de : Charline..
Note de : 5 / 5

"c'est très bon, frais, le service est impeccable je recommande !"

Posté le 18/11/2022 à 11:14
Avis de : Marie.i.
Note de : 5 / 5

"Treeees bon ! Et lumineux :)"

Posté le 02/12/2022 à 07:25
Avis de : Jacqueline.l.
Note de : 5 / 5

"Tout est très bon"

Posté le 03/12/2022 à 12:39
Avis de : Alain.e.
Note de : 4 / 5

"Une bonne surprise, on retrouve vraiment une cuisine grecque hormis pour la moussaka."

Posté le 04/12/2022 à 08:36
Avis de : Philippe...
Note de : 5 / 5

"Découverte agréable ! Accueil et repas tout y est ! De passage, la prochaine fois j’y retourne."

Posté le 05/12/2022 à 12:12
Avis de : charles.s.
Note de : 4 / 5

"Sympa, marchandise toujours fraîche et savoureuse"

Posté le 05/12/2022 à 14:49
Avis de : Florian.a.
Note de : 1 / 5

"Accueil catastrophique, on a l'impression de déranger, c'est la dernière fois que j'achete chez vous."

Posté le 19/12/2022 à 17:55
Avis de : filippi.i.
Note de : 5 / 5

"Très très bon ! Un vrai délice !"

Posté le 18/01/2023 à 19:37
Avis de : Marine.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours très bien accueillis au Mavrommatis du Prado à Marseille, personnel très serviable et à l'écoute, la nourriture est juste excellente. Service rapide. Resto propre et bien agencé. Et surtout très bien placé. Allez l'OM"

Posté le 28/01/2023 à 17:43
Avis de : Bernadette.R.
Note de : 5 / 5

"On s'est régalé, un choix de desserts fabuleux. Dommage d'habiter si loin."

Posté le 21/02/2023 à 12:04
Avis de : georges..
Note de : 4 / 5

"Très bien, que dire de plus Vous me conseillez lequel à Paris???? Merci cordialement"

Posté le 26/02/2023 à 11:32
Avis de : Brunet.x.
Note de : 5 / 5

"Excellent"

Posté le 28/02/2023 à 11:39
Avis de : Line.o.
Note de : 4 / 5

"Super accueil et sandwichs extras 👍🏻"

Posté le 01/03/2023 à 13:51
Avis de : Claire.a.
Note de : 4 / 5

"J'ai pris le poulet mariné et kadayef aux pistaches. C'est très bon."

Posté le 12/03/2023 à 10:29
Avis de : Philippe.o.
Note de : 5 / 5

"Les produits sont très bons.!"

Posté le 12/03/2023 à 14:25
Avis de : Viviane.u.
Note de : 5 / 5

"Vraiment parfait, très bon de l'entrée au désert, houmous fabuleux.Une équipe souriante et très pro.Un remerciement spécial à Sabrina, pour son accueil et la qualité de son service."

Posté le 29/03/2023 à 15:17
Avis de : Jean-Christophe.a.
Note de : 3 / 5

"Houla les sandwichs sont au même prix qu'avant mais beaucoup plus petits 😕"

Posté le 07/04/2023 à 17:44
Avis de : PinpinetCece.i.
Note de : 4 / 5

"Très bon produit"

Posté le 18/04/2023 à 17:47
Avis de : Émi.i.
Note de : 4 / 5

"Bien accueilli Petit pause sympa mais tombé sur un jour ou les toilettes été bouchés / après manque de papiers aux toilettes beaucoup de monde…"

Posté le 03/05/2023 à 14:45
Avis de : chantal.e.
Note de : 5 / 5

"Super traiteur avec de très bons produits et du personnel agréable notamment Christina très souriante et compétente pour ce métier. Nous conseillons vivement..."

Posté le 05/05/2023 à 17:41
Avis de : loïc..
Note de : 1 / 5

"Viens d etre appelé par le patron pour un salaire de 1600 eu net pour 12h30 par jour sur 6 jour sois au total 75 heures semaine. Par mois 75 x 4.33 =324.75 heure travaillées soit 4.92 de l heure. Ont se demandent encore pourquoi ont entends dire que les restaurateurs ne trouve pas d employé !! Quel honte Donc si vous voulez allé manger chez un escrot qui s en mais plein les poches, alors vous etes a la bonne adresse..."

Posté le 09/05/2023 à 11:55
Avis de : Thierry.a.
Note de : 5 / 5

"au top! une belle adresse"

Posté le 10/05/2023 à 17:44
Avis de : Aurelie.e.
Note de : 5 / 5

"Sur recommandation, j'ai contacté Mavrommatis pour un buffet pour 50 personnes organisé par ma société et ce 48h avant l'évènement. Malgré le délai très court, le directeur a été très réactif et professionnel. Je lui ai fait confiance pour le choix des plats/mézzés et j'ai bien fait. Tout était excellent, nos collaborateurs n'ont cessés de complimenter la qualité des plats. Je recommande à 100%. Merci"

Posté le 12/05/2023 à 12:16
Avis de : AM..
Note de : 3 / 5

"Produits frais"

Posté le 15/05/2023 à 16:07
Avis de : Eddie.E.
Note de : 5 / 5

"Personnel très aimable, très bon rapport qualité/ prix, foncez !😁"

Posté le 16/05/2023 à 13:29
Avis de : Kevin.o.
Note de : 5 / 5

"Client régulier, que ça soit au niveau du service traiteur ou restaurant Le personnel est sympa, le service est rapide et les produits sont frais et de bonnes qualité, nous y retrouvons des plats aux saveurs méditerranéennes"

Posté le 18/05/2023 à 21:05
Avis de : David.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil très bon La salade crétoise etait excellente Accompagnée d'une sympathique bière grecque A l'intérieur il y a un super choix de produits tous plus appétissant que les autres"

Posté le 09/06/2023 à 04:52
Avis de : Yasmina.r.
Note de : 5 / 5

"Personnel gentil et doux, et la nourriture est excellente, j’y retournerai avec ma fille"

Posté le 10/06/2023 à 15:19
Avis de : Coralie.O.
Note de : 5 / 5

"Une valeur sure ! Toujours très bien servie, les plats sont très bons et le personnel agréable. Une bonne adresse 😊"

Posté le 11/07/2023 à 19:01
Avis de : Fabienne.v.
Note de : 5 / 5

"Beau,bon, propre,super accueil et conseil. Traiteur,sur place,cave chypriote. Merci à toute l'équipe."

Posté le 18/07/2023 à 10:35
Avis de : Alexandre.e.
Note de : 5 / 5

"Entre tradition et modernité, des plats grecs classiques ou revisités avec délice dans un cadre soigné, agréable et bien situé. Un seul petit bémol en fin de repas où le café grec typique n'est pas proposé."

Posté le 19/07/2023 à 19:58
Avis de : Florence.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! On s'est régalés. De bons produits, je recommande fortement !!"

Posté le 02/08/2023 à 06:11
Avis de : Maëva.a.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venue manger en famille, nous avons été servis par un jeune homme très accueillant gentil et serviable du nom de Florian. Merci à lui."

Posté le 06/08/2023 à 14:08
Avis de : Léna.o.
Note de : 5 / 5

"Super service ! Déjeuner très très bon ! Rien a dire toute la famille a adoré."

Posté le 19/08/2023 à 18:33
Avis de : Corinne.r.
Note de : 5 / 5

"Excellents plats, de la variété et des parts généreuses. Je vous recommande les pâtes au veau, les poivrons marinés, le taboulé, la fondue d’aubergine, la fondue de légumes, les feuilles de vigne à la viande. Un vrai régal. Merci"

Posté le 19/08/2023 à 19:41
Avis de : Lolipop.o.
Note de : 1 / 5

"Nous avions acheté divers mets à emporter (tsatsiki, caviar d’aubergines …), après le repas (uniquement des produits mavrommatis) nous avons été pris de maux de ventre, diarrhée…soit une bonne intoxication alimentaire !!!! Avec des prix aussi élevés on s’attend à ce qu’une certaine une hygiène soit respectée, apparemment ce n’est pas le cas. Nous fréquentions régulièrement ce traiteur mais nous n’y mettrons plus jamais les pieds."

Posté le 20/08/2023 à 20:29
Avis de : Stephen.o.
Note de : 5 / 5

"Mavrommatis, c'est LE traiteur grec de Marseille (et sûrement de tous les environs). Vous pouvez y manger bien sûr des spécialités mais, et c'est un point important, vous pouvez aussi y acheter des produits grecs, comme par exemple un excellent yahourt grec qui n'est pas plus cher que du delta qu'on trouve en supermarché, ou bien encore un grand choix de vins. Bref une adresse incontournable pour tous les fans de cuisine méditerranéenne."

Posté le 25/08/2023 à 22:39
Avis de : Brigitte.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent et prix très raisonnables"

Posté le 30/08/2023 à 18:47
Avis de : nathalie.o.
Note de : 4 / 5

"J'ai pris a emporter, lasagnes de legumes, c'etait tres bon"

Posté le 07/10/2023 à 12:51
Avis de : Qing.i.
Note de : 2 / 5

"Pour mon premier expérience, L'attente est vraiment très longue a table pour que le café soit servie, on t'a littéralement oublié j'ai du aller voir le service pour demander qu'on s'occupe de moi et qu'il n'as pas beaucoup de clients a table. . Surtout le midi on as le temps limité pour déjeuner. Le plat est bon mais peu copieux, j'ai vraiment encore faim après. Pour le règlement, c'est un peu chaotique , nous sont deux , mon collègue a réglé sa partie et on lui donne pas la facture tant que j'ai pas réglé ma partie alors le problème est que j'attends encore mon café qui est inclus dans le formule et ça fais 15mins j'ai fini mon plat... Mon collègue est parti sans la facture, finalement j'ai récupéré sa facture pour son repas une fois que j'ai réglé ma partie. Dernière bémol, le montant de mon repas est plus cher que ce on m'as dit ... On m'as demandé de payer le café qui est normalement inclus dans le formule... :/. J'ai expliqué et j'ai payer que le formule. En tout cas plusieurs deagrement pour un seul déjeuner c'est trop. Le goût est bon mais pas l'expérience. Dommage je travaille à côté mais j'hésite de revenir."

Posté le 18/10/2023 à 20:24
Avis de : Veronique.e.
Note de : 5 / 5

"Super resto très très bon jadore"

Posté le 21/10/2023 à 19:07
Avis de : angele.I.
Note de : 4 / 5

"Toujours bon mais toujours chers."

Posté le 24/11/2023 à 16:10
Avis de : Alain.u.
Note de : 5 / 5

"Très original, classe, agréable"

Posté le 29/11/2023 à 11:52
Avis de : Noa.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons commandé 3 repas de suite des sandwichs différents à emporter, et c’était à chaque fois super bon ! Copieux et goûtu, on a adoré Le seul bémol c’est l’organisation du service, pardonné par la qualité des produits"

Posté le 08/12/2023 à 19:33
Avis de : Banthat.e.
Note de : 4 / 5

"J'ai récemment eu le plaisir de dîner au restaurant grec 'Mavrommatis' à Marseille et je suis enchanté par cette expérience culinaire. Les plats étaient absolument authentiques, offrant un véritable voyage gustatif en Grèce. Les saveurs méditerranéennes étaient parfaitement capturées dans chaque plat. Le service était accueillant et attentionné, ajoutant à l'ambiance conviviale du lieu. Si vous cherchez un coin de Grèce à Marseille, ce restaurant est un incontournable pour tous les amateurs de cuisine grecque."

Posté le 29/12/2023 à 17:08
Avis de : Chris..
Note de : 4 / 5

"Bon traiteur grec sur Marseille. Accueil chaleureux. Bonne expérience. Un peu petit pour manger sur place tout de même."

Posté le 03/01/2024 à 10:31
Avis de : cherier.a.
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 04/02/2024 à 13:19
Avis de : thierry.e.
Note de : 5 / 5

"Bel endroit. Joli cadre, Personnel compétent Cuisine excellente. Rapport qualité au top . Je conseille cet établissement"

Posté le 03/03/2024 à 08:36
Avis de : NATACHA.A.
Note de : 5 / 5

"Temps frais pour manger en terrasse, le personnel s'est plié en 4 pour nous trouver une table à l'intérieur. Des plats succulents, variés et abordables, un grand choix de vins grecs, une épicerie bien achalandée. Un service avec le sourire. Une super adresse à côté du stade Vélodrome."

Posté le 03/03/2024 à 09:26
Avis de : Névine.h.
Note de : 4 / 5

"Très bon. Un peu cher mais très bon"

Posté le 09/03/2024 à 09:53
Avis de : Marlene..
Note de : 2 / 5

"Bonjour Enthousiasmée par ma dernière expérience d'il y a environ deux ans, je suis retournée pour déjeuner. Très déçue. La qualité n'était plus au rdv mis à part le dessert. Un roulé à la pistache délicieux. Mais piètre lot de consolation car je n'ai pas retrouvé le bon goût de résine de ce vin grec Le retsina au verre que j'avais commandé. Par ailleurs le plat que j'ai commandé à 14,50 était cher par rapport à la satisfaction culinaire que j'en ai tirée. Deux feuilletés à la viande accompagnés d'une banale salade le tout sans véritable goût. Mais le pire c'est les 2 pastillia que j'ai achetés pour être consommés chez moi le soir même. Plus de 10 euros la pièce. A ce prix là je m'attendais à une petite saveur. La farce à base d'agneau et de je ne sais quoi d'autre qui rendait sa texture sombre et caoutchouteux en bouche m'a donné la nausée durant toute la nuit ! Et pourtant je n'ai pas tout mangé. Le reste est parti à la poubelle. Bref rapport qualité/prix : Zéro J'ai tout de même mis deux étoiles pour la qualité du dessert et la gentillesse du serveur."

Posté le 14/03/2024 à 11:29
Avis de : L..
Note de : 1 / 5

"Déçu. Après plusieurs passages dans cette enseigne, erreur sur la note, le prix des formules sandwiches erronées. Dans l'absolu les saveurs sont agréables, mais attention aux quantités. Deux pauvres boulettes de viande dans mon sandwich à 9,50€. Le prix des produits est élevés."

Posté le 26/03/2024 à 18:44
Avis de : Romain.a.
Note de : 1 / 5

"Intoxication alimentaire pr ma part. J’ai commandé hier sur Deliveroo. Je me suis retrouver malade toute la nuit et ce jour. Ça va un peu mieux tout en sachant que je cuisine maison. Pour ma 1ere commande, plus jamais…. Quel déception !"

Posté le 29/03/2024 à 20:21

Entreprises à proximité