Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–20:30
- Mardi 10:00–20:30
- Mercredi 10:00–20:30
- Jeudi 10:00–20:30
- Vendredi 10:00–20:30
- Samedi 10:00–20:30
- Dimanche09:30–13:15
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Traiteur Mavrommatis Convention qui se situe au 216 Rue de la Convention, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Traiteur grec à recommander 👍😋"
Services disponibles
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très courtois, très commerçant, tout ce que nous avons acheté était très frais, très bon ! A recommander."
Posté le 21/12/2019 à 21:35"Traiteur grec d'exception : excellent et raffiné."
Posté le 23/12/2019 à 17:11"Enfin le goût de la Grèce. Plat super cuisiné. Y aller sans hésiter."
Posté le 08/01/2020 à 12:00"Qu'une envie en passant devant, pousser la porte de ce traiteur grecs pour se régaler de ses produits : feuilles de vignes, aubergines farcies, brick de fromage.... Les produits sont très bons et ont un goût de je vais vite revenir.. Les personnels est très serviable et sympathique.. Les prix ne sont pas excessif au vue de la qualité et de la gamme du traiteur ( 24€ pour deux, c'était parfait pour un dîner)"
Posté le 04/02/2020 à 13:22" Le magasin est très propre et le personnel est gentil et courtois. Il y a tellement d'articles parmi lesquels choisir qu'il est difficile de décider lesquels choisir, mais parmi les nombreux que j'ai achetés cette fois, mon préféré est le poulpe mariné et le céleri. Il est bien emballé et très pratique à emporter à la maison. C'est un magasin que j'aimerais certainement visiter à nouveau. "
Posté le 13/05/2020 à 15:07"Très bon traiteur grecque. Que des bonnes choses raffinées. Un choix en salades et plats. L'équipe est sympa en plus ce qui donne l'envie d'y retourner le plus souvent possible. Cela manquait dans le coin."
Posté le 22/05/2020 à 17:20"Tout est délicieux les produits sont de qualité et le personnel très gentil."
Posté le 31/05/2020 à 15:35"Rien à redire. J’ai goûté un tas de chose chez ce traiteur et je n’ai encore rien trouvé de « Mouais ». Tous est hyper bon, goûteux. On est vraiment sur de la cuisine fine, les saveurs transportent. Juste une chose, attention, si vous goûter une fois, vous ne pourrez plus vous en passer !! Les prix sont plutôt élevés mais au regard de la qualité de prestation et de service tout est de qualité. Parce que oui, en + le personnel est agréable, poli, patient etc..."
Posté le 01/06/2020 à 09:17"Très bonne épicerie grecque, le personnel est cordial et les plats succulents"
Posté le 28/06/2020 à 16:19"Traiteur grec proposant des plats de qualité mais tarifs élevés (entre 25 et 45 €/kg) pour les salades et plats préparés. Service de livraison"
Posté le 05/07/2020 à 15:50"Tarifs f assez élevés mais cuisine de qualité Mais BEAUCOUP TROP D'EMBALLAGES !!"
Posté le 07/09/2020 à 19:21"Délicieux... On a toujours envie de goûter à tout ;-)"
Posté le 04/10/2020 à 14:57"Excellent traiteur, les sortes de mezzés à emporter sont à tomber (Houmous, caviar d'aubergine, feuilles de vignes, ...) et les sandwichs sont top. C'est peut-être un poil plus cher qu'ailleurs mais la qualité des produits et les saveurs en valent largement le coup."
Posté le 05/10/2020 à 11:55"Personnel très pro et c'est délicieux"
Posté le 25/10/2020 à 14:35"Très bel établissement. Personnel agréable. Produits grecques de qualité. Petit bémol trop cher ce pourquoi j'ai noté 4 étoiles et pas 5. Ne pas utiliser d'emballage luxueux et les prix seront peut-être moins excessifs."
Posté le 17/11/2020 à 10:14"Très beau commerce de bouche. Le personnel est charmant et le choix et la qualité des produits excellent !! Très belle découverte je reviendrai ."
Posté le 28/11/2020 à 10:08"Très bon traiteur grec, accueil très chaleureux. Un peu cher mais très bonne qualité"
Posté le 11/12/2020 à 15:39"Très belle présentation des différents produits qui donnent envie de tout goûter."
Posté le 15/12/2020 à 13:02"Excellents produits grecs. La qualité est toujours au rendez-vous et le service aussi."
Posté le 05/01/2021 à 11:28"Local propre. Personnel sympa et accueillant! Très bon traiteur Je recommande!"
Posté le 29/01/2021 à 23:31"Personnel sympathique et serviable. Excellente qualité des produits. Traiteur grec à recommander 👍😋"
Posté le 06/03/2021 à 16:14"Un régal! Superbe accueil également"
Posté le 14/03/2021 à 20:40"Absolument délicieux ! Découvert aujourd’hui alors que je passe devant depuis 3 ans... j’ai enfin franchi la porte pour le plus grand plaisir de mes papilles, personnel très agréable et professionnel. Halloumi et feta de qualité à prix correct. Mini pita à tomber à prix plus que correct. Seul regret, les emballages même si tout est recyclable. Ce serait top de pouvoir apporter ses propres contenants. Je reviendrai assurément régulièrement pour mes produits méditerranéens !"
Posté le 26/04/2021 à 11:36"Excellent rapport qualité/prix. Les plats sont délicieux. Boutique accueillante !! J'y retournerai."
Posté le 01/05/2021 à 15:55"Très bon! Personnel très gentil. À emporter. Produits emballés et cuisinés."
Posté le 02/05/2021 à 16:00"Rien à redire, tout est parfait: tant l'accueil que la qualité des produits qui sont très savoureux. J'avais une crainte: celle de payer au prix fort le lieu, la déco, les emballages, le service (on va dire l'aspect marketing), au détriment de la qualité: que nenni ! Les saveurs et la qualité sont là encore une fois . Le rapport qualité-prix est plus qu'au rendez-vous! Je reviens asap!"
Posté le 04/05/2021 à 13:29"Traiteur haut de gamme avec des produits d'exception. Tels que le tarama, les feuilles de vigne, les pâtisseries etc... Tout est délicieux, le service est impeccable et attentionné. Je recommande."
Posté le 10/05/2021 à 21:05"C’est bon sans plus, et c’est cher. J’ai l’habillage de manger Libanais et pour moi c’est un peu fade...Il y en a de bien meilleurs dans le quartier, et sans chichis. Chez Gaby c’est bien meilleur, en toute objectivité."
Posté le 20/05/2021 à 11:46"Très bon et prix très convenables"
Posté le 06/06/2021 à 15:57"Très bel endroit. Bcp de choix .délicieux. a conseiller"
Posté le 10/06/2021 à 17:35"Efficace, il y'a du choix, le personnel est très rodé !"
Posté le 18/06/2021 à 06:31"Bons produits, la serveuse manquait cependant d’entrain. C’est un traiteur que nous aimons par la qualité des mets préparés et proposés."
Posté le 10/10/2021 à 13:18"Excellent"
Posté le 22/10/2021 à 10:07"Toujours de très bons produits. Les plateaux de canapés proposés pour les fêtes étaient non seulement magnifiques mais aussi excellents. Et toute l'année on se régale de plats ou entrées grecques...."
Posté le 04/01/2022 à 18:37" Un haut "
Posté le 29/03/2022 à 05:24"Bien présenté,grand choix,le vendeur professionnel et sympathique en plus tout est bon"
Posté le 27/04/2022 à 16:23"Le meilleur traiteur chypriote de Paris .Les produits sont variés et gouteux, excellents feuilletages notamment. Seul petit bémol , la qualité a un prix..."
Posté le 06/05/2022 à 21:34"In-cro-yable. Si vous avez le budget foncez y les yeux fermés, tout est bon et frais, le personnel est absolument adorable et très professionnel. Mention spéciale aux sandwichs faits sur le pouce qui sont à tomber par terre (je recommande le Chypriote Mixte)."
Posté le 20/05/2022 à 19:16"Excellents produits, très bon accueil."
Posté le 14/06/2022 à 17:50"Tres bon établissement !"
Posté le 19/06/2022 à 06:08"Accueil adorable Produits de qualité"
Posté le 09/07/2022 à 08:16"Excellent traiteur crétois !"
Posté le 14/07/2022 à 18:36"Fraîcheur et qualité irréprochables et suivies des produits. Toujours parfait. Accueil très professionnel. Avec une mention spéciale pour la gentillesse et la politesse du personnel. Comme c'est agréable d'être enfin un client considéré !"
Posté le 30/08/2022 à 12:32"Des plats d'une finesse extraordinaire."
Posté le 27/10/2022 à 20:54"Les cocktails commandés pour le salon professionnel auquel mon client participait ont fait fureur : très jolis, mais surtout délicieux. Nous avons eu beaucoup d'éloges. Le personnel est réactif et très agréable. Bravo !"
Posté le 14/11/2022 à 13:05"C'était une première pour ma part. J'ai été quelques peu déçu de la quantité et de la qualité. En effet j'ai payé un Spanakopitta 12euros qui selon moi ne valait pas le prix. Trop sec,manque de goût et surtout une portion qui n'est pas adéquate avec ma commande (il est mentionné feuilleté grande taille..) malheureusement une déception. J'ai également testé Le hummous, très bon ! Enfin j'ai commandé aussi un duo de brochette volailles. Les brochette sont petites mais les morceaux assez gros. La aussi le poulet était sec et l'accompagnement en riz plutôt médiocre en quantité. Personnellement je n'ai pas apprécié ma commande dans sa totalité. Je ne commanderais pas à nouveau. Je vous laisse le soin de voir faire votre avis."
Posté le 02/12/2022 à 21:21"Very good 👍 , équipe sympathique à l’écoute du client et de très bon conseil. Tous les ingrédients pour passer une soirée inoubliable entre amis ! A recommander absolument ! Merci à Raphaël pour l’accueil attentionné et ses conseils avisés sur la découverte des vignobles grecs !"
Posté le 31/01/2023 à 19:24"Adepte de la cuisine grecque, je n ai pu résister à l appel de Mavrommatis, que mon mari et moi connaissons bien dans le 5e! Alors, bilan de mes achats : 3 Moussaka, qui ne ressemblent pas, visuellement, à celles dont on a l habitude, 4 feuilletés au fromage Boulettes ET le fameux tarama, très décevant car AMER !! Le tout pour la modeste somme de... 61€ et quelques Vraiment TRÈS cher pour la qualité et les PORTIONS. Ils font payer leur marque, avant tout, alors que celui de Beaugrenelle, Rue St Charles, est infiniment moins onéreux et très qualitatif. Je n y retournerai plus !!!"
Posté le 21/04/2023 à 11:08"Délicieux et service impeccable, très agréable ! Venue plusieurs fois et jamais déçue :)"
Posté le 07/05/2023 à 13:43"Très bon mais cher"
Posté le 26/05/2023 à 17:42" Plats très savoureux "
Posté le 16/11/2023 à 12:55"Excellent traiteur grec. J´etais un habitué de la boutique du 5ème arrondissement, on y retrouve tous les produits d´excellence autant pour les mezzés que pour les plats à emporter à des prix qui restent corrects pour le quartier et la qualité exceptionnelle. Toute l´équipe est super accueillante. Très bon choix de vins grecs également."
Posté le 25/12/2023 à 19:14Entreprises à proximité