Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–19:30
- Mardi 08:30–19:30
- Mercredi 08:30–19:30
- Jeudi 08:30–19:30
- Vendredi 08:30–19:30
- Samedi 08:30–19:30
- Dimanche08:30–13:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Traiteur Marrou Traiteur Pâtissier Prado qui se situe au 370 Av. du Prado, 13008 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"cuisine faite sur place des bons produits avec un grand choix"
Posté le 09/05/2015 à 15:51"Belle endroit conviviale et chaleureux et personnel très sympa bonne ambiance jolie décoration originale .je le recommande à y venir ."
Posté le 27/01/2017 à 05:35"Une merveille ! Aussi beau que bon."
Posté le 16/02/2017 à 22:01"c'est surtout la pâtisserie que je connais, côté salon de thé agréable et bon gâteaux"
Posté le 16/03/2017 à 14:56"Bravo :) vous êtes charmants et en plus vos pâtisseries sont toujours aussi top! Continuez!"
Posté le 12/04/2017 à 15:02"Nous avons découvert le coin pâtisserie de ce traiteur, avec des tables à l'intérieur. Ambiance très sympa. Desserts très bons et originales - j'ai essayé celui fraise basilique. Je conseille."
Posté le 29/04/2017 à 16:13"Hyper déçue par l'accueil... j'avais déjà eu une mauvaise expérience à l'ouverture. ..et là on redonne une chance et bim...a croire que je tombe tjs sur LA vendeuse pas cool...vraiment dommage de la part d'une belle maison comme Marrou!"
Posté le 09/06/2017 à 15:05"Établissement sublime tout est bon rafines de qualité avec un accueil très chaleureux"
Posté le 14/06/2017 à 15:27"Installation sur le 2e Prado en face de chez pierrot le roi du coquillage qui lui aussi à créé un espace dégustation des produits de la maison Marrou ,Traiteur bien connu de MARSEILLE a installé une jolie terrasse sur laquelle on peut consommer les produits Maison"
Posté le 04/07/2017 à 08:46"Accueil service très bien les plats cuisinés bons ce que j'ai apprécié le thé Marco polo de mariage vert accompagné du sublime gâteau chocolat classique délicieux moment merci a toutes"
Posté le 07/09/2017 à 07:20"Cuisine très Correcte avec les produits faits à la boutique Traiteur. Petite terrasse agréable mais manquant de calme avec la circulation sur le deuxième Prado. Bien pour déjeuner le midi rapidement"
Posté le 15/09/2017 à 13:13"Service de qualité. Épicerie fine de référence à Marseille."
Posté le 17/11/2017 à 10:14"Endroit cosy et sympa à l intérieur. Terrasse un peu bruyante du fait de la proximité de la route. Personnel très avenant. Produits de qualité donc prix en conséquence. Je recommande vivement."
Posté le 28/11/2017 à 07:31"Très bon traiteur produits haut de gamme excellent fromage. Ce n est pas un restaurant"
Posté le 15/01/2018 à 20:31"Super pour manger le midi rapidement et comme au restaurant. Accueil excellent, qualité des plats et desserts irréprochables !"
Posté le 25/01/2018 à 16:41"Lieu chaleureux belle deco et bon accueil"
Posté le 06/02/2018 à 12:08"Produits frais et de bonne qualités. Ambiance sympathique et agreable. Si possible, éviter les heures de repas (blindé et bruyant)"
Posté le 19/02/2018 à 19:45"Grande qualité et chic de pâtisseries. Accueil agréable. Les prix sont justifiés haut de gamme."
Posté le 10/06/2018 à 09:56"Découverte de ce lieu très sympathique et de très bonnes choses à manger ça donne envie acceuil chaleureux très bon café et un très bon croissant j y retournerai pour goûter leur plats à découvrir absolument by allez y. ?"
Posté le 16/07/2018 à 07:45"Pâtisserie délicieusement bonne ❤️🍰🥄"
Posté le 18/07/2018 à 18:37"Traiteur d excellence a Marseille, tant par la qualité des produits, le savoir faire et la gentillesse des équipes. Incontournable depuis des années dans le secteur des mariages et des receptions ! Je vous recommande vivement leurs services..."
Posté le 21/07/2018 à 13:13"Au détour d'une promenade, super traiteur qui propose des formules sur place ou à emporter succulentes."
Posté le 27/07/2018 à 12:41"gâteau au chocolat et pavlova superbes et généreux courez!"
Posté le 04/08/2018 à 13:24"Très bon traiteur, charcuterie, fromage et pâtisseries excellentes"
Posté le 11/08/2018 à 13:38"Nous avons eu recours au services de Marou pour notre mariage, et je ne peux pas tarir d'éloges sur la prestation délivrée, qu'il s'agisse des aspects organisationnels, de la qualité des produits, des prestations de cuisine sur place, et encore plus des serveurs et Maître d'hôtel ... juste parfait ... et même un peu mieux ..."
Posté le 04/09/2018 à 21:08"Bon traiteur. Beau cadre. Propre. Bon personnel. Mais trop cher"
Posté le 11/09/2018 à 22:23"Le sourire accueillant, les conseils pour bien choisir et l'écoute font de ROSALIA une guide parfaite qui donne envie de revenir très vite dans votre belle boutique de l'avenue du Prado Marseille. Donc à bientôt !"
Posté le 21/09/2018 à 16:22"Très bon traiteur. Pour moi, un bémol toutefois au niveau de la partie restauration. Pas d'assiettes vous mangez dans le carton et ça je trouve que c'est du niveau d'un Lina's mais pas de Marrou. Mis à part ce point là variété et la qualité des plats préparés est top. Également les charcuteries et fromages excellents. Le personnel aimable et de bon conseil."
Posté le 20/10/2018 à 16:45"Super salon de thé et très bon traiteur."
Posté le 24/10/2018 à 18:50"Incontournable très bon produits hélas très chers"
Posté le 06/12/2018 à 18:12"J’ai acheté neuf boîtes de chocolat. Très déçu de la perte de qualité pour les fêtes de Noël. Beaucoup de chocolat Au lait peu de chocolat noir Dans les boites. À croire qu’ils ont fait appel à des fournisseurs pour les fêtes de Noël. Chocolat de mauvaise qualité. J’espère qu’ils améliorent rond leur production comme auparavant. Prix assez élevé."
Posté le 28/12/2018 à 13:17"Service impeccable, personnel digne d’un 5 étoiles. Toujours à l’écoute des clients , souriantes , aussi bien en traiteur. Avec un délicieux coin pâtisserie où une jolie Dame blonde vous donne envie de goûter leurs délicieuses pâtisseries. A ses conseils j’ai goûté le pavlova et je n’est pas regretter le choix , il était excellent ! Je vous conseils d’y venir pour passer un agréable moment."
Posté le 03/01/2019 à 19:10"Lors d’une promenade sur la prado je me suis arrêté chez Marrou ou j’y ai trouvé un jolie coin de salon de thé avec un jolie coin de pâtisserie.Où nous avons goûté au conseil d’une gentille dame d’excellents gâteaux.Personnel agréable et propre,je vous le conseil."
Posté le 10/01/2019 à 20:01"Un laisser aller sur l'hygiène et la qualité des produits qui ne sont pas toujours à la hauteur de la réputation de cette maison. Les vendeuses ont trop souvent la manie de se gratter le visage ou de toucher leurs cheveux quand elles vous servent. Des carafes d'eau sales. Des quenelles de brochet insipides qui n'ont aucun goût de brochet, des supions également insipides, des croissants de qualité irrégulière parfois trop gras et pour couronner le tout une galette frangipane cette année de mauvaise qualité (frangipane ratée, aucun goût de pâte d'amende et une pâte feuilletée qui se délite). Bref, c'est très décevant. À vouloir multiplier les points de vente, on finit par privilégier la quantité à la qualité. Dommage !"
Posté le 12/01/2019 à 19:33"Le cadre du salon de thé est de bon goût, la pâtisserie succulente tout celà à un prix raisonnable. Le service discret et efficace. Je recommande sans hésitation."
Posté le 26/02/2019 à 23:02"Avertissement aux lecteurs :Google map s'est trompé d'adresse il s'agit de MARROU Opéra et non le magasin de Castellane ... Il manquait un traiteur sur le quartier Opéra... Merci à MAROU de s'y être installé... Ce traiteur prend ses marques sur le quartier Opéra... Les produits sont atrayants et savoureux.. L'accueil est au top... Et le lieu délicieux... Seul couac... Les sacs plastique pour emporter de bons petits plats et des pâtisseries de folies... Dommage😔"
Posté le 09/04/2019 à 06:32"Très bon traiteur et plus particulièrement pour les gâteaux qui sont très bon avec un largue choix et une vendeuse irréprochable, souriante qui connaît bien son travail pour nous conseiller au mieux a choisir nos pâtisseries , il faut absolument y aller de toute urgence 👍🏼✨"
Posté le 13/04/2019 à 17:45"Choisi pour l'inauguration de notre cabinet de kinésithérapie MMK: service 5 étoiles que ce soit les pièces salées, sucrées et même le service. Nous recommandons!"
Posté le 15/04/2019 à 06:45"Un très bon traiteur avec un bon choix d'entrées et de plats ainsi que de bonnes pâtisseries, et les serveuses sont très sympathiques et souriantes.un vrai plaisir !!!!"
Posté le 24/04/2019 à 23:40"Qualité et saveurs, juste impeccable... Merci l'équipe."
Posté le 30/05/2019 à 16:16"Très bien pour déjeuner, du choix et surtout un personnel très agréable !"
Posté le 08/07/2019 à 21:39"Un service efficace, des plats préparés pour le déjeuner de qualité à des prix raisonnables.. que demander de plus ?"
Posté le 22/07/2019 à 13:15"Venu pour prendre un café a deux , cette impression de gêner le personnel est toujours agréable quand tu souhaites consommer. Ajouter à cela de ne pas prendre au sérieux les clients de moins de 30 ans , limite de nous prendre pour des enfants et pas de au revoir lors de notre départ , cela ne mérite pas plus de 3 étoiles"
Posté le 02/08/2019 à 05:55"Déjeuné avec des amis. 13 h L personnel est très souriant . Mais la qualité des produits n est pas à la hauteur exemple le saumon était sec et les accompagnements trop industriels."
Posté le 05/08/2019 à 14:56"J ai eu l occasion de manger un cartel part individuelle excellente (alors que je n ai jamais aimé ça) donc j ai commandé un gâteau d anniversaire dommage pas meilleur qu un pâtissier lambda je suis déçu parce que plus cher ."
Posté le 27/08/2019 à 17:52"Cuisine traditionnelle un peu coûteuse mais ça reste un incontournable à Marseille."
Posté le 30/08/2019 à 09:49"Un endroit chaleureux avec d'excellentes pâtisseries !"
Posté le 01/10/2019 à 17:05"Une brasserie qui propose le menu déjeuner rapide au prix raisonnable, par exemple salade déjà préparé, les plats à choisir au comptoir), également une variété des desserts (gâteaux, tartes/tartines), et les cafés. Les serveurs sont sympas, souriants, certains parlent anglais également ce qui facilite la communication avec les expatriés. Les toilettes à disposition."
Posté le 16/10/2019 à 16:22"Les gateaux sont de formes originales meme pour des badiques, excellent dans le soucis du moins de sucre.le salon de the interieur avec ses tables et banquettes est original et chaleureux en etant stylisè."
Posté le 23/10/2019 à 15:12"Excellent thé (Mariage) et de très bonnes viennoiseries à 16h sur la terrasse ensoleillée sous les parasols à 2 pas du rond point du Prado. On y fait abstraction du bruit de la circulation. Bref, pause goûter très agréable !"
Posté le 09/11/2019 à 21:38"Client de Marrou depuis longtemps je suis très déçu actuellement des pâtisseries qui sont largement moins bonnes qu avant depuis le changement de pâtissier. Quel dommage . Je mets quand même 3 étoiles par respect mais honnêtement pour les pâtisseries cela mériterait pas plus de 2 désolé"
Posté le 07/12/2019 à 18:07"Très bonne pâtisserie, tout est extra"
Posté le 12/12/2019 à 11:14"Parfait bonne accueil gâteaux excellent"
Posté le 24/12/2019 à 07:03"La réputation de Marrou n'est plus à faire et pour cause. Un accueil des plus sympathiques, un grand professionnalisme et des gâteaux absolument délicieux."
Posté le 26/12/2019 à 15:21"Trop cher... gâteau pour 4 personnes à 30 euros...ça fait la part à env 7 euros... au restau à ce prix, il y a le service... ok Sinon, c'est tres bon !"
Posté le 28/12/2019 à 18:38"J’arrive ce matin pour prendre un thé et quelques plats pour le midi. Une cliente se fait servir par une jeune fille qui ne répond pas à mon bonjour (ça donne le ton), nous sommes 2 dans la boutique, la vendeuse pâtisserie dispo qui passe 4 fois devant moi sans me dire bonjour (suis-je transparente?!). J'ose un bonjour, puis-je avoir un thé sur place svp?. Ah ben non!!! Quelle idée!!! Réponse : désolé mais j'ai pas terminé mon inventaire là et je suis très en retard. Moi qui suis bonne cliente, quel dommage...."
Posté le 29/12/2019 à 13:47"Un seul traiteur à Marseille: Marou. Excellent pâtissier, glacier top! Foi gras , cuisine raffinée, pour le quotidien comme pour les fêtes"
Posté le 31/12/2019 à 21:48"Très bonne idée que de finir l'année 2019 avec ces desserts provenant de Marrou Traiteur! Superbe d'aspect, ils sont très finement disposés! Le choix est conséquent en boutique, difficile de se décider. Ils sont bons, très bons mais pour le prix je m'attendais à encore mieux, beaucoup plus de finesse dans les goûts et les textures. Ce sont d'excellentes pâtisseries, à ne pas s'y tromper, mais peux mieux faire!"
Posté le 01/01/2020 à 14:38"Parfait pour les Épicuriens, un peu de Tout et Tout est Excellent... Allez-y tôt pour avoir le plus grand choix possible... Et n'oubliez pas le dessert, cela serait vraiment dommage."
Posté le 14/01/2020 à 22:53"C'est tout simplement excellent. Les prix un peu élevés mais la qualité est bien présente."
Posté le 27/01/2020 à 15:37"Côté traiteur et côté restauration. On peut manger le midi : plat.dessert.boissson pour même pas 12€. Une étoile en moins car petit espace et il n'y a pas forcément toujours de la place a l'intérieur pour manger. Il y a tout de même un extérieur pour les beaux jours"
Posté le 02/02/2020 à 21:27"Des plats cuisinés, de la pâtisserie , délicieux...! De plus, le magasin propose un salon de thé, et une terrasse, pour déguster les produits proposés. Vous ne serez pas déçus !"
Posté le 18/02/2020 à 12:00"Marrou traiteur une veille adresse du Prado. Beaucoup de choix, attention, le prix est au kilo, cela peut faire grimper le prix moyen du ticket. Je conseille le plat ou la formule du jour, plus abordable, mais moins de choix. C'est très bon, mais un peu cher. Salle intérieur, un peu petite l'hiver, il faut venir tôt. Service rapide. Grande terrasse interessante aux beaux jours. Desserts magnifiques, un peu décevantes pour le prix. Accueil un peu speed, il y a du monde, et tout le monde est pressé :) Il y a plus d'adresses au bout du Prado et de places pour stationner."
Posté le 24/02/2020 à 17:36"Un excellente adresse pour déjeuner rapidement de bons petits plats."
Posté le 25/02/2020 à 18:05"Très bons produits. Un duo st valentin de folie . Je recommande"
Posté le 15/04/2020 à 07:36"Je suis venue avec une amie pour faire une petite pause chez Marrou Prado , c’est un endroit très cosy au conseil d’une gentille dame blonde , qui m’a conseillé le fraisier et le pavlova . Je n’ai pas regretter le choix il était délicieux. Merci nous reviendrons ."
Posté le 02/06/2020 à 13:08"Gâteaux aussi goûteux qu’esthétiques. Un petit bémol pour la vendeuse qui n’était pas souriante du tout. Quand on passe à la caisse pour 80e de gâteaux, ça n’est pas commerçant du tout et ça ne donne pas envie de revenir. Dommage."
Posté le 08/06/2020 à 16:42"Bon pour ..une pause .. un verre,salade,boisson ou café-thé-gateau selon l'heure ...bien placé,par beau temps pour une petite trêve au soleil... :-)"
Posté le 11/06/2020 à 20:16"Nous avons commandé un buffet pour notre mariage et avons été ravis de la qualité des produits et des saveurs ! Tout était super bon et parfait !"
Posté le 06/07/2020 à 10:02"J'ai assisté au service dans le cadre d'un mariage. Très bon service, de bon plats, un service agréable, discret mais présent si besoin. Si vous cherchez un traiteur dans cette région, allez y les yeux fermés, vos convives seront ravis !"
Posté le 18/07/2020 à 21:46"Très bon traiteur. Bonnes pâtisseries. Belle terrasse. Accueil agréable."
Posté le 06/08/2020 à 10:27"pâtisserie, déjeuner, traiteur: très bonne qualité et service. très bon emplacement ,paisible avec terrasse et manger à l intérieur est agréable aussi. je ne met que 4 étoiles malgré tout, car en tant que client très régulier, j ai remarqué que récemment les prix de certaines pâtisseries (deja relativement eleves) ont augmenté alors que la quantité a elle diminue...la tarte au citron est très bonne mais il y a maintenant plus de pâte que de crème . et pourquoi les excellents sandwichs,ont ils disparus ?"
Posté le 08/08/2020 à 15:38"Une escale pour une pause-café douce et agréable sucrée ou salée, dans un interieur cozy climatisé ou sur une terrasse exterieure donnant sur le bld du prado. Produits de qualité et personnels fort agréable."
Posté le 11/08/2020 à 18:28"Pâtisserie de haute qualité ! Avec un menu de Petit déjeuner ça sera top !"
Posté le 14/08/2020 à 19:29"Farcis et salade de poulpes moyens mais les desserts excellents"
Posté le 19/08/2020 à 17:02"Toute la finesse et l'excellence des produits. La pâtisserie est excellente Quoique le castel est minuscule et l'idée du granola qui remplace la nougatine n'est pas le meilleur choix"
Posté le 20/08/2020 à 07:15"Fm746jg conduite dangereuse queue de missl pas de clignotant Alors que j'avais un bébé dans la voiture tout ça pour une livraison alimentaire à 13h30....."
Posté le 01/09/2020 à 13:04"Traiteur de qualité plats de l entrées au desserts excellent .c'était pour un repas d'anniversaire qualité quantité personnel sympa niveau restaurant gastronomique"
Posté le 06/11/2020 à 10:22"Excellent vraiment, très raffiné j'adore"
Posté le 03/12/2020 à 09:02"Le meilleur traiteur de Marseille service de qualité"
Posté le 15/12/2020 à 12:53"Excellents produits, tant salés que sucrés. Accueil chaleureux et efficace."
Posté le 22/12/2020 à 08:36"Une HONTE !!! Livraison 2 heures de retard, foie gras, saumon, cannellonis, manquants on devait nous rappeler, on attend toujours, dans les boîtes, un massacre, les coupelles renversées rien n’est calé. Rien n’etait frais les toasts plus que rassis à peine garni, on s’est retrouvé avec des boules de viande hachée , dure et sèche le pain tout effrité et le foie gras inexistant. Le plat chaud on attendait langouste et on s’est retrouvé avec 1 crevette qui avait tourné de l’œil dans une mélasse de coquilles st jacques, la purée était bonne le fromage aussi on avait demandé un supplément c’était 1/4 de camembert Le dessert quelques macarons, quelques choux garnis.Je redis Une honte, la maîtresse de maison en a pleuré, la déception était si grande."
Posté le 26/12/2020 à 05:50"Toujours au niveau de sa réputation, la qualité est au rendez-vous."
Posté le 29/12/2020 à 07:09"Le non professionnalisme de la vendeuse de pâtisserie m a fait fuir.dommage les desserts avaient l air bons! Mais l antipathie de la dame,son agacement face à mes questions (pourtant légitimes)auront eu raison de ma gourmandise. ."
Posté le 13/01/2021 à 23:13"Côté traiteur castellane, équipe agréable, à l’écoute, cuisine de qualité Côté patisserie castellane, tout est bon mais je mets 3 étoiles car l’acceuil ne donne pas envie d’acheter, acceuil froid ou alors forcé, les demoiselles devrait faire autre chose !!!"
Posté le 25/01/2021 à 08:52"Une debauche de trop bonnes choses..seul bemol le prix mais la qualite y est"
Posté le 15/02/2021 à 18:03"Macarons excellents !!!! vraiment un délice, ils sont très réussis bravo je reviendrais essayer d'autres choses"
Posté le 24/02/2021 à 20:23"Superbe, c'était très bon !"
Posté le 26/03/2021 à 13:10"Vendeuse sympa. Service rapide. 7ne partie charcuterie et fromage et l autre c est partie gourmand. Vous pourrais consommer sur place et prendre un café ou autre lorsqu'on le pourra evidement. Decor sympa."
Posté le 12/04/2021 à 08:05"Très agréable et plus intime que l'établissement de la place Castelane. Bons produits. Service aimable. Mais paquets cadeaux à revoir."
Posté le 09/05/2021 à 15:54"Les recettes des pâtisseries on changer , bcp trop gélatineuse... acide et bcp moins meilleur qu’auparavant. Dommage car le prix et assez élevé pour la qualité du produit. A revoir,!"
Posté le 10/05/2021 à 19:42"Bon mais un peu gras"
Posté le 01/06/2021 à 16:31"Table salle, alimentation bof, beaucoup de sel pour masquer le mauvais goût des aliments, déconseillé"
Posté le 30/06/2021 à 11:56"Excellent traiteur et pâtisserie voir la meilleur de Marseille"
Posté le 28/07/2021 à 18:43"Vos gâteaux, une vraie folie !!!!! Pour connaître pas mal de bonnes pâtisseries sur Marseille, je crois que en ce qui me concerne je pense que lorsque l'on est autant satisfait, pourquoi changer. Un grand bravo , sincèrement"
Posté le 29/07/2021 à 11:15"Permet de manger au soleil. Très bons gâteaux"
Posté le 07/08/2021 à 14:09"Cela fait 7 ans que nous faisons appel à Marrou Traiteur, toujours aussi satisfaits!"
Posté le 08/08/2021 à 08:50"Super traiteur,du choix ,bon rapport qualité prix ,serveuses agréables ,foncez."
Posté le 22/08/2021 à 10:07"Les employées ne sont pas vraiment agréable Dommage"
Posté le 25/08/2021 à 06:52"super traiteur avec des produits de qualité on y manges bien le midi, la dame a la caisse était très professionnelle et agréable merci"
Posté le 06/09/2021 à 18:42"Tout es delicieux et le personnel adorable rien a dire ..."
Posté le 15/09/2021 à 13:30"Marrou a été notre traiteur de mariage et c'est un sans faute ! Les mets du dîner ont été parfaits du début à la fin, mention spéciale pour les fromages et les gâteaux ! Idem pour le brunch du lendemain. Toute l'équipe a été parfaite. Nos invités nous ont dit qu'ils n'avaient jamais aussi bien mangé à un mariage, merci beaucoup !"
Posté le 15/09/2021 à 15:00"Excellent pour un café l après midi, accompagné d une pâtisserie."
Posté le 26/09/2021 à 08:52"Très bon rapport qualité prix, produits de très bonne qualité, copieux et service très agréable !"
Posté le 28/09/2021 à 18:58"Choisi pour un anniversaire familial. Le service et le salé/sucré. A tous les nivaux c'était parfait. L'aide (tous les conseils pour réussir la soirée, aménager le lieu, etc...) et le professionalisme de l'équipe. Au delà des petits fours, unanimement appréciés, pour nous le vrai plus, c'était la discretion, l'efficacité, y compris dans l'adversité. Et tout ça au même prix que la concurrence. Absolument imbatable."
Posté le 03/10/2021 à 07:02"Excellent et service impeccable, merci Jean-Laurent ! Je recommande ++++ le traiteur Marrou pour vos fêtes, tout était parfait, mieux que ce dont j’aurais rêver !!"
Posté le 16/10/2021 à 10:19"Endroit de grande qualité par son offre,sa présentation et son personnel"
Posté le 28/10/2021 à 20:02"Un accueil aimable et un service très agréable. Des pâtisseries goûteuses."
Posté le 29/10/2021 à 20:38"De très bons produits et une équipe aimable patiente et toujours souriante Parfait!"
Posté le 08/11/2021 à 22:43"Nous nous sommes régalés, du début à la fin. Tout était parfait ! Les serveurs sont d'une gentillesse et d'un professionnalisme ! Je recommande !"
Posté le 14/11/2021 à 10:16"Bonjour J'ai toujours été satisfaite de ce commerce mais aujourd'hui suite à ma visite je n'ai pu payer qu'à hauteur de 19€ avec ma carte ticket restaurant alors que chez les traiteurs vous pouvez payer jusqu'à 38€ et ce jusqu'en février 2022 (mesures COVID) donc je vous avoue que celui m'a surprise et déçue sans explication de votre part"
Posté le 03/12/2021 à 13:30"The traiteur pour votre mariage ! Un service avant-vente au top, tout est parfait, mention spéciale pour les desserts."
Posté le 18/12/2021 à 18:33"Boudin blanc nature délicieux. Accueil normal, beaucoup de clients nécessitent un peu d'attente pour les fêtes."
Posté le 25/12/2021 à 11:40"Fidèle cliente de Marrou j’ai été très déçue tant par le goût que par la présentation par les mini gâteaux de soirée que j’avais choisis pour le réveillon de Noël, aucune comparaison avec les gâteaux que j’achète habituellement chez vous !"
Posté le 26/12/2021 à 11:58"personnel aimable mais le service est très long dommage. bons produits"
Posté le 08/01/2022 à 18:46"Des années que j'habite Marseille et je n'avais jamais poussé la porte d'un Marrou. C'est chose faite. Je prends quelques produits sans vraiment regarder le coût mais je tique sur la somme finale bien élevée.. En regardant le détail du ticket, je vois que la mimolette vieille est 51,7€ du kilo. Ah quand même. Par curiosité, je jette un oeil au prix de vente du même produit (heureusement qu'il restait l'étiquette d'origine sur le fromage) vendu dans des fromageries en ligne et le premier lien sort à 22€ du kilo, ce qui me semble plus réaliste. Enfin, bref, je trouve ça cher."
Posté le 08/01/2022 à 21:39"Service 1 peu long mais traiteur unique à Marseille. Produits de qualité."
Posté le 16/01/2022 à 10:39"Très Cosi, bel endroit,avec un très large choix de mets de qualité.."
Posté le 27/01/2022 à 05:59"Très bon traiteur, Les gâteaux revisiter sont excellent. L'accueil est chaleureux. L'équipe sérieux et professionnel. Il me manque plus qu'à remercier le chef en personne !"
Posté le 01/02/2022 à 23:08"Très très bien agréable endroit bonne pâtisserie les vendeuses o top Le meilleur a Marseille je viens de Paris je passe toujours chez Marrou en famille"
Posté le 28/02/2022 à 19:32"Très bien"
Posté le 04/03/2022 à 17:56"Très agréable. Très bons produits."
Posté le 05/03/2022 à 11:26"Un large choix de produits, une partie traiteur et une partie sucrée, bon accueil."
Posté le 07/03/2022 à 14:07"Le 30 mars après midi vers 17 heures j ai acheté deux babas au rhum 10,40 € à la pâtisserie pour le dessert du soir. Apres notre repas mon mari et moi avons commencer à déguster ces babas. La petite ampoule de rhum vidée sur le gateau , nous avons goûté à la crème. Celle ci était très épaisse non aérée,la pate du gâteau était rassie dure.En un mot immangeable .chers les gâteaux.je ne remettrais plus les pieds dans cet établissement👹👹 Vol manifeste !"
Posté le 30/03/2022 à 21:09"Endroit très cosy et on mange bien. Je recommande."
Posté le 05/04/2022 à 12:03"Merci +++ à la serveuse tant par sa disponibilité, gentillesse et professionnalisme. Traiteur pour le salé au top."
Posté le 19/04/2022 à 16:48"Les gâteaux étaient bons , mais notre serveuse n'avait pas assez de patience. Je suis venue avec mes enfants, c'était normal qu'ils prenaient du temps à réfléchir quels gâteaux à prendre. En plus il y avait des choix . On sentait presser à choisir ... Pas tranquille. On a le droit de voir les ingrédients quand même !!! On connaît pas tout leur gâteaux !"
Posté le 19/04/2022 à 18:08"Un endroit chaleureux ou l’on peut savourer son café du matin ou le goûter. Les pâtisseries sont un peu trop sucrées à mon goût."
Posté le 21/04/2022 à 21:39"Très bonnes pâtisseries de qualité, le prix est élevé mais quand il s’agit de bon produits et surtout de savoir faire il faut savoir fermer les yeux. Certaines pâtisseries relèvent de l’art (mention spéciale pour le magnifique ispahan). En tout cas c’est toujours un plaisir et je n’ai jamais été déçue."
Posté le 20/05/2022 à 10:17"Très bon acceuil repas copieux et excellent service rapide"
Posté le 06/06/2022 à 12:55"Un service impeccable de jeunes femmes sympathiques ! Des mets locaux de qualité, Une terrasse agréable, What Else ? Petit bémol : les tenues plus estivales pour les vendeuses ne seraient pas du luxe .."
Posté le 18/06/2022 à 20:25"Decouvert par hasard, j'ai ete surpris par la qualité des produits proposés. Cote patisserie, ce fut une révélation. Des creations ou associations tres originales, tres bien executees avec un gout et une finesse remarquables. Cote cremerie et traiteur, des produits d'une grande qualité. Un accueil très sympathique vient completer ce delicieux moment. Ca vaut vraiment le detour, je vous le recommande avec conviction."
Posté le 05/07/2022 à 04:14"Excellent dommage qu'ils utilisent encore des sachets en plastique ..."
Posté le 11/07/2022 à 20:24"Ulundi 1 août 9h42 plus de viennoiseries… c’est comme le dimanche en gros il faut être debout à 7h pour pouvoir en acheter à chaque fois il y’a jamais rien …. Celui de Castellane est mieux"
Posté le 01/08/2022 à 07:43"Formule midi entre 10 et 15 €. Repas sur le pouce très gustatif et fait maison avec des reproduits de qualité. Personnel très agréable et souriant qui connaît ses produits et prends la peine de nous les décrire pour faire son choix. Salle climatisée très agréable. Possibilité de manger en terrasse."
Posté le 07/08/2022 à 21:18"Commande d'un cocktail pour 30 personnes,... commerciale hyper sympa et pro. Prix raisonnables pour la qualité des produits reçus. Livraison à l'heure. Tous le monde a trouvé ça hyper bon. Je suis très satisfait de la prestation."
Posté le 08/08/2022 à 21:39"Excellent traiteur et de très bonne qualité"
Posté le 11/08/2022 à 21:39"Pokebawl au thon pris ce jour. C etait moyen. Le riz très pâteux, la sauce épaisse qui était servie avec pas à mon goût. Tres déçue du plat. Les serveurs sont absolument pas aimables. Pas un bonjour ni un regard. Pourtant dans les autres magasins marou l ambiance est plus sympa et moins pesante"
Posté le 19/08/2022 à 11:54"Les produits sont bons, et l'accueil est chaleureux."
Posté le 27/08/2022 à 10:11"Très jolie pâtisserie, mais j ai acheté un beau fraisier. Les fraises ayant été mises sur le gâteau sans être vérifiées je me suis retrouvée avec des bestioles visibles sur la crème du dessus. On a tout jeté. C est honteux."
Posté le 07/09/2022 à 17:50"Un régal leurs gâteaux !"
Posté le 07/09/2022 à 18:07"Nous avons très souvent acheté des gâteaux aux saveurs très variées que nous apprécions. Mais il suffit d’un gâteau ( parfum ananas passion mangue) qui ne passe pas et qui rend presque malade (brûlure d’estomac car beaucoup trop acide) pour ne plus avoir envie de gâteau pendant un bon moment je pense."
Posté le 27/09/2022 à 11:44"Vos viennoiseries arrivent à quelle heure ? Clairement il n’y a jamais rien entre 08h00 et 08h45!"
Posté le 03/10/2022 à 09:44"Choix important , produits de qualité, accueil et rapidité merci à l'équipe"
Posté le 06/10/2022 à 12:23"Excellent traiteur, du personnel très professionnel, bienveillant et très gentil ! Un lieu très cosy et élégant. Laurence M"
Posté le 16/10/2022 à 07:55"Très bon traiteur."
Posté le 26/10/2022 à 10:51"J'y allée lorsque je travaillais et je m'y servais souvent. Désormais retraitée est trop éloigné de mon domicile et trop cher pour ma bourse."
Posté le 28/10/2022 à 05:54"Jamais déçu.que de la bonne qualité.tres bon traiteur.au top"
Posté le 08/11/2022 à 20:33"Un pain au chocolat digne de Cédric Grolet ! Magnifique !!!"
Posté le 17/11/2022 à 08:35"Le personnel toujours aimable et souriant est un vrai bonheur !! Et de plus doublé de compétence bravo!!"
Posté le 19/11/2022 à 09:57"Un repas de fête familiale que mes convives ont grandement apprécié. Entrée, plat et dessert : tout était très goûteux ; une mention spéciale pour la viande tendre à souhait qui a réuni tous les suffrages. Une très belle découverte, à renouveler."
Posté le 23/11/2022 à 09:28"A fuir les salariés sont exploités , sous payés sous traités manque d’Hygiene et pas déclarés , les chefs dont je ne citerai pas les noms ne sont rien d’autre que des petits chef il t’oblige a travailler 14 h par jour pour un salaire 5fois inférieur aux leurs"
Posté le 27/11/2022 à 09:10"Des pâtisseries délicieuses mais surtout un excellent accueil et service. J’ai innové avec un groupe de 9 personnes et nous avons été choyés. Merci à toute l’équipe !"
Posté le 01/12/2022 à 08:09"Meilleurs pâtissier du 8e a marseille et traiteur également"
Posté le 01/12/2022 à 19:38"Très bonne pâtisserie, en particulier leur castel se démarque"
Posté le 14/12/2022 à 22:59"Les desserts sont toujours d’une qualité irréprochable. Le prix est justifié."
Posté le 15/12/2022 à 18:38"Pâtisserie exceptionnelle connue par tous à Marseille Centre. gâteaux délicieux à découvrir absolument."
Posté le 16/12/2022 à 19:18"Une institution, l'accueil, le service, les produits."
Posté le 24/12/2022 à 10:00"J’y vais régulièrement pour boire un café et passer un moment. Personnel souriant, poli et professionnel. Lieu cosy. Clientèle généralement calme."
Posté le 31/12/2022 à 07:20"Au top comme tout les jours, les filles que ce soit Sandrine, Rosalia ou Nelly et les autres désolé j’ai pas retenu tout les prénoms! Sourire, le service, les produits tout est bon!!!"
Posté le 17/01/2023 à 15:51"Bonne qualité générale...Excellents gateaux.Tres bons saucissonsnoir de bigorre Sur commande,livraison d'excellents repas.Poursuivre les efforts dans la qualité pour maintenir sa réputation(Ex: gambas surgelées dans le melange crevettes St Jacques...éviter le surgelé...produits frais...svp)"
Posté le 10/02/2023 à 16:29"J ai adoré j ai adoré le personnel qui est d un grand professionnalisme et avec une très grande gentillesse, sans oublier le raffinement des plats ! J ai commandé tout mon dîner pour la St Valentin . J adore Marrou"
Posté le 14/02/2023 à 22:26"Trop bonnes pâtisseries!!!"
Posté le 19/02/2023 à 20:23"Très bons produits"
Posté le 09/03/2023 à 20:16"Marou.... Une adresse incontournable à Marseille... Une adresse pour les gourmets... Une tradition du bien faire.... Le plaisir.... De se faire plaisir..."
Posté le 12/03/2023 à 12:04"Les pâtisseries sont trop bonnes … le paradis des gourmands"
Posté le 15/03/2023 à 12:02"Le mariage du 18 Mars était spécialement réussi. Le repas excellent et les serveurs sont aux petits soins., souriant et disponible. Merci"
Posté le 19/03/2023 à 12:09"Rien à redire service parfait et conseil avisé"
Posté le 28/03/2023 à 06:39"Pâtisserie super bonne dans le top 5 à Marseille"
Posté le 02/04/2023 à 16:22"Un moment très agréable en terrasse et un personnel au top"
Posté le 20/04/2023 à 06:57"je tiens à féliciter l’équipe de Marrou Prado, particulièrement la dame blonde coupe au carré de la pâtisserie qui est de bon conseil, très agréable et elle connaît parfaitement les gâteaux qu’elle vend ! tout est parfait 👍. j’ai hâte de venir goûter les nouveaux gâteaux 🍰"
Posté le 26/04/2023 à 17:39"Toujours aussi bien"
Posté le 29/04/2023 à 12:05"Un lieu très plaisant charmante accueil prix un peu chère mais bonne qualité des produits"
Posté le 01/05/2023 à 13:59"Je suis venue manger un gâteau en pâtisserie, très bon accueil et de bon conseil. Excellent gâteaux. Cela vaut le détour."
Posté le 01/05/2023 à 14:07"trop bon pâtisserie au top la vendeuse est de bon conseil je reviendrai juste pour la vendeuse !!!"
Posté le 08/05/2023 à 11:54"Très bon traiteur, tout était très bien pour la communion de mon fils."
Posté le 09/05/2023 à 09:59"Un grand merci à Sandrine et Rosalia de la pâtisserie fine, nous sommes venus à plusieurs reprises pour tester les pâtisseries en vue de monter ensemble un projet de double anniversaires. Il va donc se concrétiser grâce à leur gentillesse, leur professionnalisme, leur écoute attentive…les pâtisseries sont délicieuses, le choix a été très difficile tellement nous aurions voulu tout prendre…une fois de plus, les bons conseils distillés nous ont grandement aidé… Pâtisseries délicieuses et magnifiquement lookées, personnel délicieux, ce sont les bons ingrédients du cocktail du succès !!! Bravo et merci au chef d’avoir accepté notre projet spécifique."
Posté le 28/05/2023 à 12:40"On entre et déjà on mange des yeux. Tout est délicieux, il y a énormément de choix, on peut manger sur place ou à emporter. Je recommande vivement"
Posté le 04/06/2023 à 05:15"Tout est excellent et beau. La qualité du salé et du sucré et la gentillesse du personnel m'incite à y manger souvent. Belle et grande terrasse à l'extérieur, mais j'affectionne la déco bohème chic à l'intérieur. Un endroit où l'on se sent bien."
Posté le 23/06/2023 à 18:30"Sympa, agréable, tranquille ! Et les desserts sont excellents ! J’adore ❤️🫶"
Posté le 22/07/2023 à 15:16"Merci l’équipe de marou Prado les filles sont vraiment très très sympathiques à l’écoute souriantes tout simplement à la hauteur contrairement a marou opera"
Posté le 23/07/2023 à 09:12"Très agréable salon de thé ... excellents produit traditionnels de la région. Petit bémol cependant, pas bien grave ... La climatisation était trop forte et on avait le souffle froid directement sur nous. On serait resté plus longtemps et on aurait commandé à nouveau."
Posté le 26/07/2023 à 21:00"Le personnel est d'une gentillesse incroyable. Ça fait du bien et on se sent confortable. La nourriture est de qualité. Très bon moment passé dans ce resto . Merci !"
Posté le 04/08/2023 à 13:08"Assez cher mais la qualité visuelle et gustative sont une merveille J'y vais régulièrement"
Posté le 11/08/2023 à 14:05"Très bien"
Posté le 08/09/2023 à 06:24"Excellent traiteur. Bon accueil"
Posté le 10/10/2023 à 13:30"Un excellent traiteur marseillais incontournable. Aussi bien en salé qu'en sucré, un large choix de très bonne qualité. Il est également possible de déjeuner sur place le midi ou de prendre un goûter à l'intérieur ou à l'extérieur. J'enlève une étoile pour la terrasse qui pourrait être plus confortable et allant avec l'univers d'excellence du traiteur."
Posté le 16/10/2023 à 11:43"Plus vraiment à la hauteur. Des vendeurs vite exaspérés et de mauvaises surprises arrivée à la caisse... cher !"
Posté le 03/11/2023 à 17:27"Service top et produits top"
Posté le 04/11/2023 à 10:58"Lieu très agréable.personnelt efficace. Très bien géré et d une propreté exemplaire. Il y fait bon vivre. J ai pas mal d amiies qui font partie de l'équipe. A quelques mètres de mon domicile. Très pratique. Merci à vous"
Posté le 07/11/2023 à 17:19"Juste pour boire un café, personnel très sympathique et café délicieux"
Posté le 14/11/2023 à 14:29"Très bien De très bon produits et le personel est très sympathiques"
Posté le 04/12/2023 à 18:38"Une adresse super pratique ou l’on peut déjeuner tardivement avec de bons petits plats 🤩"
Posté le 14/12/2023 à 15:45"Sans aucun doute le meilleur vrai patissier de Marseille et avec plusieurs adresses: le croquant aux noisettes est sublime !"
Posté le 22/12/2023 à 17:52"Accueil décevant, sentiment de déranger quand on pose des questions pour connaître la composition des pâtisseries. Mon framboisier n’en n’avait que la « couleur », il était beaucoup trop collé à la gélatine et le goût pas du tout au rdv tout comme le thé d’ailleurs. J’en ai mangé qu’une petite partie c’est dommage et ça revient cher pour une mauvaise expérience."
Posté le 30/12/2023 à 12:44"Pour ma part j ai été très déçue. J’ai commandé un filet de bœuf en croûte qui n’ en était pas un ! Après l avoir fait goûter à trois différentes personnes nous pensons que c était de l agneau Et d autre part nous avons commandé un sauté de chevreuil beaucoup trop alcoolisé. Ce n est plus ce que c était ! Voilà …"
Posté le 31/12/2023 à 21:55"Salon de thé agréable"
Posté le 10/02/2024 à 16:49"Pâtisserie o top personnel. Très professionnel et agréable"
Posté le 12/03/2024 à 18:24Entreprises à proximité