Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–19:30
- Mardi 08:30–19:30
- Mercredi 08:30–19:30
- Jeudi 08:30–19:30
- Vendredi 08:30–19:30
- Samedi 08:30–19:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Traiteur Marrou Traiteur Patissier Opéra qui se situe au 15 Rue Beauvau, 13001 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Le foie gras est à tomber !!! Les gâteaux on l'air super bon, j'ai hâte de le goûter 😉😉"
Posté le 31/12/2019 à 19:08"Petit self dans une boutique. Decoration chacun ses goûts."
Posté le 16/01/2020 à 11:13"Exellent endroit pour goûter ou déjeuner"
Posté le 11/02/2020 à 10:15"Décevant"
Posté le 13/02/2020 à 22:24"Propre et très bon, l accueil reste aléatoire dommage, juste un petit sourire c est gratuit"
Posté le 26/02/2020 à 12:23"Super très bon accueil et très bon service👍👌"
Posté le 05/06/2020 à 16:12"Tres propre très bon endroit."
Posté le 17/06/2020 à 20:40"Le service est long"
Posté le 19/06/2020 à 14:00"Très bon gâteaux et le cadre est très agréable jolie décoration très sympathique"
Posté le 20/06/2020 à 19:00"Trop bon 🤤🤤"
Posté le 01/07/2020 à 07:48"Très beau traiteur pâtisseries et autres mets salés à découvrir...."
Posté le 05/08/2020 à 16:27"Hygiène, propreté et qualité. Café crème et jus d'Orange sont parfaits, les cookies sont délicieuses. Dommage que c'est fermé le dimanche."
Posté le 10/08/2020 à 21:18"Très bonne adresse si vous souhaitez « manger sur le pouce » des produits de qualité dans un cadre agréable !"
Posté le 13/08/2020 à 21:08"Délicieux comme toujours."
Posté le 26/08/2020 à 03:59"Accueil et produits excellents."
Posté le 31/10/2020 à 18:10"délicieux plats frais!"
Posté le 10/11/2020 à 07:00"Un gage de qualité ! Rapport qualité/prix correct ! Prise en charge de la clientèle au top !"
Posté le 23/12/2020 à 14:28"Accueil très désagréable et très déçu par la qualité du foie gras (fort et mauvais goût). Par contre, à Castellane, accueil très sympathique et les marrons glacés excellents."
Posté le 25/12/2020 à 11:48"Une des maisons (traiteur) à connaître sur Marseille pour tous vos besoins culinaires. De plus, le personnel est charmant"
Posté le 01/01/2021 à 17:58"La tarte aux citrons est insipide, sucrée, décevante surtout pour le prix. La décoration de la tartelette est tape à l'œil mais goût sucrée seulement Grosse déception. Foncez à quelques pas chez Sylvain Depuichaffray et pour le même prix vous serez enchanté par la subtilité des saveurs. Passez votre chemin. Le gâteau au chocolat était plein de beurre et sucre mais manque de chocolat de qualité un peu corsé"
Posté le 14/02/2021 à 20:06"De bonnes pâtisseries, assez variées et d assez bonne taille. Les prix sont corrects. Le snacking quant à lui est un peu cher. Gros bémol l accueil et le service qui ne sont pas très chaleureux."
Posté le 25/02/2021 à 11:59"J'adore leur gâteaux...."
Posté le 26/03/2021 à 13:50"Délicieuses pâtisseries"
Posté le 23/04/2021 à 17:28"Produits de qualité mais un petit peu cher.. Dommage en ce qui concerne la restauration sur place qu'il n'y ait pas de vrais couvert et d assiettes en céramique plutôt que de manger dans des plats en carton ... Ce serait bien également qu'il y a un vrai espace restauration avec une vraie cuisine plutôt qu'un four à micro-ondes"
Posté le 02/05/2021 à 16:49"Excellent traiteur et pâtissier"
Posté le 11/05/2021 à 12:33"Le café, les viennoiseries et les cookies sont délicieux. Les serveurs sont très gentils. Je recommande"
Posté le 29/05/2021 à 09:14"Très bon chocolat chaud et capuccino Pâtisserie très raffiné Très gentil serveur en terrasse. Je recommande les yeux fermés"
Posté le 30/05/2021 à 08:16"Un endroit d'exception !!!. Equipe souriante, discrète et très professionnelle. J'adore leurs gâteaux, le rayon traiteur ainsi la décoration. Je suis fan donc je recommande !!!"
Posté le 05/06/2021 à 19:42"Honteux...16euros pour 3 gâteaux. Meme pas pas bons trop sales.les vendeuses feront remonter l info mdr aucun geste commercial. Dégoûtée.je n'irais plus attention il lui reste que le nom ..celui de l opéra"
Posté le 21/06/2021 à 07:05" Élégant et avec de bons produits. "
Posté le 05/07/2021 à 11:12"Des très bons fromages."
Posté le 13/07/2021 à 15:43"Bons gâteaux mais un peu chers"
Posté le 22/07/2021 à 21:12"Le traîteur est délicieux !!"
Posté le 29/07/2021 à 19:28"Une belle adresse, des salades sur place ou à emporter excellentes. Et surtout des babas sur mesure exceptionnels. Merci"
Posté le 01/08/2021 à 17:00"On adore y prendre un petit repas, ou bien un thé. La salle de restauration est super bien décorée, et tout est de qualité. On peut déguster à l'extérieur. Calme. Ce coin est piéton, on adore"
Posté le 03/08/2021 à 20:23"Chaque fois que je vais en ville. Une petite pose café accompagnée d'un délicieux croquant. Joli salon, très bons produits et un personnel agréable ! On y est bien à l'intérieur et à l'extérieur face à l'Opera de Marseille. Ils ont tout bon !"
Posté le 07/08/2021 à 04:59"Très bon accueil et tranquillité"
Posté le 10/08/2021 à 04:26"Endroit très agréable et personnel très souriant . Le petit fraisier et tiramisu excellent !"
Posté le 16/08/2021 à 19:18"J'adore ce magasin de pâtisserie, traiteur. Tout prêt du vieux port, clientèle clzsse, employés très poli, à l'écoute de nos attentes. J'adore me poser pour me prendre une petite pâtisserie en terrasse ou à l'intérieur au frais."
Posté le 24/08/2021 à 06:44"Excellente adresse"
Posté le 28/08/2021 à 16:21"Aussi bon que beau!"
Posté le 08/09/2021 à 19:23" Endroit très agréable et trucs incroyables. Une pâtisserie qui propose également des plats cuisinés à bon prix. Les gâteaux ont un goût incroyable."
Posté le 15/09/2021 à 13:59" C'est un endroit très agréable pour s'asseoir, devant l'opéra, et j'ai eu un bon café au lait et un brownie, et une dame très agréable m'a servi"
Posté le 22/09/2021 à 06:23"J'ai aimé l'ambiance Cosi, bon accueil"
Posté le 29/09/2021 à 15:45" tout simplement délicieux 🤤 "
Posté le 06/10/2021 à 18:45"Pas de problèmes, propreté, accueil au top et la nourriture excellente ."
Posté le 22/10/2021 à 17:45" J'ai seulement pris les desserts et le café et ils étaient vraiment bons. Vous pouvez également y acheter différentes sortes de fromages et viande/charcouterie. Le personnel était 50/50. Une dame non anglophone pas si agréable et irritée que je ne parle pas français. l'autre sympathique et fatiguée d'aider."
Posté le 27/10/2021 à 17:48"Ma pause kfé préférée"
Posté le 30/10/2021 à 17:30" Très bien. endroit bizarre cependant. je reste au comptoir pendant 10 minutes et les 2 dames qui travaillaient ont fait de leur mieux pour ne pas me regarder. Mais la nourriture était bonne."
Posté le 31/10/2021 à 22:41"Tres bien"
Posté le 01/11/2021 à 12:39"Je découvre avec plaisir cette belle boutique située en face de l'opéra de Marseille. Marrou est un traiteur / salon de thé où j'ai eu plaisir à déguster une délicieuse pâtisserie (Sister Act) et un thé, confortablement installé sur l'une des banquettes qui longent la baie vitrée. De là on peut admirer les pâtisseries, les fromages, les vins et les plats préparés qui garnissent les vitrines intérieures. L'accueil est impeccable. Le service est efficace et la décoration du lieu est à l'image du service : délicieusement désuète 😊"
Posté le 05/11/2021 à 15:38" Super endroit, plats savoureux à déguster sur place ou à emporter Terrasse extérieure ensoleillée"
Posté le 13/11/2021 à 13:17"Un salon de thé très agréable pour se détendre on trouve tout pour passer un bon moment gourmand très bon gâteau friandises plats à emporter très propre respect des gestes sanitaires et en plus c est face à l opéra terrasse extérieure je le recommande vivement"
Posté le 23/11/2021 à 16:59"Très bon"
Posté le 28/11/2021 à 04:19"Un régal de plats raffinées un accueil de même qualité. Le tout est unique à marseille"
Posté le 12/12/2021 à 17:04"Prix très élevé par rapport à la qualité"
Posté le 13/12/2021 à 10:04"Choix de mets variés. Service impeccable. Un des meilleurs traiteurs de Marseille"
Posté le 22/12/2021 à 07:37"Des pâtisseries premium et un salon de thé très agréable..."
Posté le 22/12/2021 à 19:10"Dégueulasse et la responsable est très impolie. Après de moins d'une heure d'avoir mangé chez eux j'ai une intoxication internationale, de la fièvre, une forte diarrhée et des plaques rouges sur mon visage, j'ai appelé au téléphone pour passer une réclamation et demander un remboursement, non seulement elle ne s'est même pas excuse ( comme quoi je suis la seule qui a eu ça) mais aussi elle m'a raccrochè le téléphone au nez... lamentable!!! Jamais je ne reviendrai jamais !!!"
Posté le 03/01/2022 à 14:53" Tout l'endroit à l'intérieur pue les toilettes. Absolument terrible"
Posté le 03/01/2022 à 15:54"Le personnel est vraiment serviable et on y trouve pour tous les goûts ^^"
Posté le 11/01/2022 à 11:44"Très mauvaise expérience avec ce traiteur qui surf sur sa notoriété... alors que nous avons commandés le repas de Noel, et la direction a refusée formellement la modification de ma commande 2 jours avant le jour de noël je trouve cela absolument pas commerçant et encore moins professionnel (alors que le pays traverse une PANDEMIE mondiale). Je déconseille ce traiteur qui manque professionnalisme. NOUS Y RETOURNERONS PLUS."
Posté le 20/01/2022 à 16:58" Excellent service et grande variété de plats cuisinés"
Posté le 25/01/2022 à 11:55"Bon accueil, bon café. Le lieu est très agréable"
Posté le 11/02/2022 à 19:10"du choix, de la qualité, beau cadre un peu chère"
Posté le 11/02/2022 à 22:00"Personnel au top .Politesse amabilité sourire .je trouve que pour le prix il n'y a pas grand choses a manger ...."
Posté le 23/02/2022 à 11:06"Chez Marrou c toujours un plaisir de la pâtisserie o fromage opetit dej c toujours un plaisir les vendeuses o top le Mr o top continuer comme ça c ça le commerce"
Posté le 02/03/2022 à 12:59"Très bon. Bonne qualité mais les prix élevés."
Posté le 29/03/2022 à 17:44" Café et épicerie délicieusement girly (mais pas kitch). Croissants du petit-déjeuner, fromages et ces délicieuses saveurs que les Français maîtrisent si bien. Situé face à l'opéra mais légèrement à l'écart - donc heureusement exempt de touristes qui mangent tous au MacDonalds du Vieux-Port ! Je suis ici du côté des Français. Les hommes sympathiques aussi se sentiront chez eux !"
Posté le 05/04/2022 à 08:01" Baba Limoncello est l'un des meilleurs desserts que j'ai jamais mangé de ma vie"
Posté le 07/04/2022 à 15:15"Déco kitch, pâtisserie excellente, ambiance salon de thé"
Posté le 14/04/2022 à 17:01" Belle décoration, délicieux gâteaux "
Posté le 19/04/2022 à 06:02"Bel accueil et bonne présentation merci"
Posté le 19/04/2022 à 16:40"Nous avons pris les petits déjeuners café crème et brioches au sucre dans un joli cadre je recommande"
Posté le 03/05/2022 à 11:54" Incroyablement délicieux 😍 "
Posté le 06/05/2022 à 13:57" Nourriture de grande qualité et service chaleureux."
Posté le 17/05/2022 à 10:08"Des produits de qualité dans ce traiteur / salon de thé 🥰"
Posté le 17/05/2022 à 11:34"J'aime"
Posté le 19/05/2022 à 21:54"Ils ont trouvé mon sac et sauvé ma vie professionnelle. Et ils étaient super sympa en le faisant ! Merci à l’équipe ici."
Posté le 25/05/2022 à 12:47" Délicieux. Agréable et rapide. Nous reviendrons certainement "
Posté le 11/06/2022 à 11:01"Bel endroit comme celui-ci face à l’opera de Marseille. « Marrou »est synonyme d’elegance et de raffinement . Lieu propice pour écrire un roman. Un bemol cependant dissonant ce samedi … un dejeuner au cake défraîchi d’il y a quelques jours . Suis je difficile ? peut-être, les pigeons se sont régalés… un « desolé » de ce serveur sympathique plus soucieux de debarasser au plus vite mon plateau servi d’un thé que de la satisfaction de ses clients. Les temps changent , il faut faire du chiffre plus que de la musique ."
Posté le 11/06/2022 à 12:55"Plats cuisines frais de qualité. Salade et plats à emporter. Salon de thé très agréable en fac de l'opéra"
Posté le 12/06/2022 à 05:52"Toujours bien reçu un plaisir d échanger sur la qualité salée ou sucrée . Le. Personnel est charmant et compétent . Bravo Olivier Salon de Provence."
Posté le 03/07/2022 à 16:08"Délicieuse!"
Posté le 09/07/2022 à 14:59"A éviter, les salades composées prêtes à emporter - 8,90 euros de petits pois, thon, fromage frais : juste immangeable !"
Posté le 17/07/2022 à 19:48"Pour un goûter ou pour ramener de quoi manger de qualité à la maison de l'apero au dessert"
Posté le 26/07/2022 à 21:27"Un endroit très agréable pour prendre un petit goûter. Personnel très sympathique, choix de gâteaux, et une terrasse bien située face à l'opéra."
Posté le 30/07/2022 à 09:42"Je suis allée déjeuner avec une amie chez Marrou Vieux Port, j'ai payé 2 salades 17,90 € que nous n'avons pas pu terminées. Un seul mot à dire, infectes ! Des petits pois, du thon agrémentés d'un coulis de tomates et du fromage de chèvre frais qui piquait tellement la langue que nous n'avons pas pu continuer à manger. Bref nous n'avons pratiquement rien mangé, mon amie a fait part du problème à une des employées qui, clairement, a fait fi de la remarque (1 client perdu, 1 retrouvé certainement !). Marrou n'est plus ce que c'était en terme de qualité comparé aux années 90. Constat : très cher pour le contenu et la qualité, nous n'irons plus chez Marrou tout simplement, et de fait ne le conseille pas du tout autour de moi !! Réponse à Marrou : Après la lecture de beaucoup d'avis et mis à part vous excusez, vous ne dérogez en rien sur votre gestion commerciale envers la clientèle."
Posté le 07/08/2022 à 11:55"Boissons chaudes excellentes et viennoiseries de qualités ! Pour l’accueil les serveuses pourraient être plus agréables…."
Posté le 20/08/2022 à 08:09"Une valeur sur 👍"
Posté le 27/08/2022 à 10:07"C'est franchement chère et pas vraiment bon.. je suis déçu"
Posté le 28/08/2022 à 11:35"Du choix et de fraîcheur"
Posté le 10/09/2022 à 18:10"Gâteaux excellents et très bon accueil"
Posté le 13/09/2022 à 10:39"Super patisseries"
Posté le 07/10/2022 à 10:07"Trop trop cher et la qualité est aléatoire. Mais l'endroit est agréable."
Posté le 11/10/2022 à 06:02" La nourriture est bonne et pas chère du tout. "
Posté le 27/10/2022 à 15:39"La pâtisserie a une belle décoration vu sur l’opéra théâtre de Marseille. Employées souriantes et aimables. Les gâteaux sont beaux, bons mais un peu trop sucré c’est dommage."
Posté le 01/11/2022 à 06:49"Bel accueil. les gâteaux sont excellents..à deguster sans modération.🍰🍰🍪🍪"
Posté le 01/11/2022 à 21:21"Ce traiteur, salon de thé est ce qu'il se fait de mieux à Marseille, meme les toilettes sont accessibles à nos fauteuils roulant. Qualité, choix des produits liquides ou solides, la fraicheur est incontestable. Ce lieu possède une super terrasse lors des beaux jours, le vrai plus du lieux c'est le personnel, les hôtesses serveuses particulièrement prévenantes, agréables, serviables... Merci mesdames, surtout ne changez rien, et encore moins mon péché mignon les Castel"
Posté le 08/11/2022 à 16:21"Très bonnes pâtisserie...."
Posté le 12/11/2022 à 12:20" Très agréable "
Posté le 13/11/2022 à 19:21"Du choix et du goût !!🍽🥂"
Posté le 27/11/2022 à 09:05"Café et pâtisserie très bon ! Je recommande vivement un petit arrêt goûter ici !"
Posté le 29/11/2022 à 09:51"L’endroit est beau, l’accueil est sympathique, le staff est cordiale et professionnel, on s’y sent bien. Et bien sûr les pâtisseries sont succulentes vraiment !!! Je recommande !"
Posté le 30/11/2022 à 10:31" Gâteaux délicieux, personnel sympathique et discret "
Posté le 06/12/2022 à 15:35"Bons plats proposés pour le midi"
Posté le 06/12/2022 à 19:21" Lieu de charme recommandé face à l'Opéra "
Posté le 13/12/2022 à 18:01"J'aime beaucoup leurs produits, les gâteaux sont livrés vers 9h30."
Posté le 13/12/2022 à 21:53"Le mendel’s marseillais"
Posté le 28/12/2022 à 18:58"Nous sommes venus acheter des produits à emporter , le personnel fut accueillant et agréable. Par contre quelle déception à la dégustation des produits traiteur…. 12 escargots à 18 euros … il fallait préciser que c’était sans les escargots 🐌 juste la farce et coquilles ! Et le boudin aux truffes n’était pas terrible non plus ! Il faudrait peut être se remettre en question concernant le côté traiteur, bon courage il y a du boulot !"
Posté le 28/12/2022 à 19:55"Beaucoup de monde, peu de places assises. C'est délicieux. J'ai bu un chocolat chaud fait maison accompagné d'une tarte au citron meringuée et d'une autre pâtisserie (le nom m'échappe mais pas le goût exquis). J'y retournerai !"
Posté le 01/01/2023 à 14:29"Bonjour, je suis allé à la boutique Marrou vieux port et j'ai acheté 2 viennoiseries. Le jeune homme qui m'a servi avait un gant pour mettre les croissants dans le sachet. Il s'est servi du même gant piur prendre mon billet et me rendre la monnaie. Je lui ai fais la remarque que le gant n'avait aucune utilité q'il touchait l'argent avec.. Il me répond en changer à chaque client.. Je reste un peu et je le vois prendre un sac poubelle plein pour le changer et servir le client suivant avec le même gant.. Pour les futurs clients, attention aux germes !"
Posté le 02/02/2023 à 09:46"Pâtisseries délicieuses très joli vue ainsi que la décoration qui est très belle, cependant une employée très désagréable, qui ne me regarde même pas lorsque je lui demande où trouver les toilettes et sa manière de parler ne me donne plus envie de revenir malgré que ce soit très bon. Je vous dirai madame, vous qui rangiez les boissons hier et qui n'a pas daigné me regarder, j'ai ma petite idée sur la raison de votre comportement, de traiter vos clients de manière égale et d'être plus chaleureuse à l'avenir car nous sommes dans un pays qui prône ces valeurs là."
Posté le 03/02/2023 à 09:28"Très bonne pâtisserie"
Posté le 05/02/2023 à 14:35"Lieu plutôt sympathique pour boire un thé dans l'après-midi les pâtisseries sont excellentes ."
Posté le 07/02/2023 à 23:18"J'aime beaucoup décore agréable ainsi que les services"
Posté le 13/02/2023 à 11:56"Humm envie de tout goûter, personnel au top ,"
Posté le 23/02/2023 à 07:01"Pâtisseries, fromages fins, traiteur... Tout est vraiment bon. Personnel super efficace et attentif. Place charmante pour se détendre sur la terrasse."
Posté le 25/02/2023 à 09:09"Excellent"
Posté le 03/03/2023 à 18:43" Bel endroit situé face à l'Opéra. Très belle décoration et le croissant exquis ! Beaucoup de variété de plats sur commande. "
Posté le 05/03/2023 à 16:41"Lieu très sympa sur le quartier vieux port opéra, le service est très correct, et les plats et desserts délicieux. A ne pas rater quand vous été dans le coin."
Posté le 14/03/2023 à 21:52"Excellent comme à chaque fois Accueil toujours aussi gentil"
Posté le 23/03/2023 à 14:02" Même si elles ne parlaient pas la même langue, les serveuses étaient super sympas. Le café et le brownie que j'avais étaient délicieux et j'ai adoré la décoration des lieux. "
Posté le 02/04/2023 à 20:47" Mauvaise attitude envers les clients, pas propre, plein de cafards et pas d'hygiène. Pas de wc à disposition des clients,"
Posté le 08/04/2023 à 12:21"Dommage qu'il n' y ait pas de serveur en terrasse ou même à l'intérieur, on est obligé de commander nos boissons et pâtisseries à la caisse et partir s'asseoir en portant nous mêmes nos boissons sur un plateau. Il n' y pas de serveurs donc la propreté des tables n'est pas effectuée. Il faut aller à la caisse pour demander à passer un coup d'éponge sur la table. Les pâtisseries sont bonnes."
Posté le 11/04/2023 à 13:00"C'est très bon"
Posté le 15/04/2023 à 12:26"Horrible les gâteaux. beau en vitre aucune saveur."
Posté le 19/04/2023 à 12:44"Dans les meilleurs viennoiseries et gâteaux de Marseille... Un délice pour les yeux et le palais.....😋"
Posté le 22/04/2023 à 14:15"C'est une institution. Les produits sont de très bonne qualité, les pâtisseries sont aussi bonnes que leur présentation le suggère. Les dames qui nous accueillent sont toutes plus gentilles les unes que les autres. Bravo à toutes."
Posté le 26/04/2023 à 08:59"Un régale pour les papilles et une super equipe."
Posté le 28/04/2023 à 13:48"Plus qu'un traiteur: un lieu de plaisir pour les papilles et l'estomac !"
Posté le 01/05/2023 à 17:29"Très bon traiteur, le repas du soir, l’encas, un déjeuner sur le pouce, le goûter des petits et des grands de très bons produits. Personnel très agréable, mention spéciale à « la dame au cheveux court et à lunettes » c’est un plaisir d’être servie par cette personne d’une gentillesse extrême, avec toujours un mot gentil, le sens du service … Prix dans la norme pour un traiteur."
Posté le 06/05/2023 à 15:46"Je recommande cet endroit sans aucune hésitation. Au cœur d'une Marseille toujours aussi brouillonne et fatigante, découvrir ce pâtissier/traiteur fut notre meilleure expérience de la ville. Nous nous sommes arrêtés pour un café gourmand et avons commandé des pâtisseries individuelles. Vraiment très bonnes. Mais... Le plus grand plaisir était ailleurs : il se trouvait dans cette sensation rare d'être accueilli avec, à la fois, chaleur, bonne humeur, respect et professionnalisme. L'équipe des employées (quatre dames aussi distinguées que disponibles et agréables ) ont fait de cet arrêt un vrai moment de détente. Continuez comme ça."
Posté le 06/05/2023 à 16:10"Trouvé par hasard, concept étonnant, serveuses avenantes et produits de qualité. Très belle surprise, cadre agréable. On revient bientôt."
Posté le 07/05/2023 à 20:06" Super Café avec des gâteaux raffinés 🧁"
Posté le 12/05/2023 à 14:49"Très bon produits accueil agreable"
Posté le 22/05/2023 à 08:04"Un endroit chaleureux et accueillant. Des pâtisseries délicieuses et unique. Mes coups de coeur ❤️ fruits rouges et l'exotique ! Je recommande vivement 👌🏾💯"
Posté le 25/05/2023 à 18:40"Des prix impressionnants des pâtisseries sans aucune délicatesse...jusqu'à la mascarpone périmée..."
Posté le 01/06/2023 à 13:49"Bon produits et bon accueil 👍👍👍"
Posté le 04/06/2023 à 15:06"Très agréable comme établissement bien placé j'ai passé un bon moment"
Posté le 03/07/2023 à 16:08" Incroyable Bagnat avec de la mayonnaise au lieu de l'huile d'olive. Vraiment sympa ! Personnel poli et sympathique et superbes vues sur l'opéra."
Posté le 05/07/2023 à 09:45"Je recommande vivement, serveuses super sympathique, endroit propre et joli, pâtisseries et large choix de spécialités."
Posté le 11/07/2023 à 17:06" Café très sympa près du vieux port. Le personnel était vraiment sympa. Le café est très propre. Nous avons visité ce café tous les jours pendant nos vacances.😍 "
Posté le 26/07/2023 à 13:16"Excellentes pâtisseries et salon de thé très joliment décoré pour une agréable pause goûter"
Posté le 26/07/2023 à 16:10" J'ai pris le petit déjeuner, un excellent cappuccino et une délicieuse brioche. Coût moyen, service sympathique. "
Posté le 31/07/2023 à 11:00"Plus spacieux je trouve que celui du Prado. Vu sur la place de l opéra. Personnels très sympathiques et souriants. Je reviendrais certainement pour le sourire et les produits. Je recommande"
Posté le 31/07/2023 à 16:02"Espace traiteur très agréable avec option végétarienne, on y mange bien et le cadre est très joli!"
Posté le 05/08/2023 à 10:48"Excellente adresse !"
Posté le 05/08/2023 à 12:33"♥️ - La clim - La luminosité - Le calme - L'amabilité des personnes y travaillant - L'emplacement - La décoration 😕 - Certains prix pratiqués ( jus de fruits à 5€ et quelques) - Subjectivement, un côté trop précieux et affété dans l'ensemble - Une mixité dans les personnes employées ?"
Posté le 05/08/2023 à 16:42" meilleur croissant de Marseille.. j'y retournerai c'est sûr.. bel emplacement.."
Posté le 09/08/2023 à 20:45" Impressionnant à quel point tout est bon. Un excellent café et des pâtisseries on ne peut plus délicieuses. La décoration est très cool. Sans aucun doute l'endroit où prendre son petit déjeuner à Marseille. Je garde le meilleur pour la fin sans aucun doute... l'attention et la gentillesse des vendeuses !!!! "
Posté le 14/08/2023 à 08:12"Joli et agréable salon de thé de qualité Très bonnes pâtisseries Mention spéciale pour Lola qui a toujours été très agréable à chaque fois"
Posté le 19/08/2023 à 12:11"Mon endroit préféré pour goûter, les pâtisseries sont excellentes et le service est correct. L'emplacement est agréable, en face de l'Opéra de Marseille"
Posté le 24/08/2023 à 18:19" Service excellent. Prix élevés mais qualité au top "
Posté le 30/08/2023 à 21:35"Nous regrettons l'équipe de Marrou, tout les jours notre rdv quotidien. Les produits sont frais et de qualité. Merci à Stéphanie, Charlotte, Josiane et à toute l'équipe de Marrou Opéra..."
Posté le 31/08/2023 à 10:01"Terrasse agréables et bons produits, attention cependant le café c’est du Nespresso … donc 3 étoiles seulement…"
Posté le 06/09/2023 à 09:05"Adepte du lieu hebdomadairement depuis des années, j'apprécie de pouvoir faire une pause dans cet endroit raffiné dans un cadre agréable avec un personnel très '' classe'' qui s'harmonise parfaitement avec le public de l'opéra qui trône sur la place."
Posté le 09/09/2023 à 06:05" Petit café décontracté avec vue sur l'opéra. Expresso très bon, personnel très serviable et sympathique. "
Posté le 13/09/2023 à 15:07" Trouvé en me baladant. De délicieux gâteaux et une large gamme de thés au choix. Une retraite bienvenue après un après-midi chaud"
Posté le 19/09/2023 à 14:04"Bonnes pâtisseries mais un peu chères."
Posté le 21/09/2023 à 19:45"Endroit en face de l'opéra, pour se détendre seul bémol par moment trop de moto pour livraison, quartier ou il y a pas mal de restauration Les serveuses un coup souriante un coup non, un coup elle vous met un verre d'eau, un coup non,.."
Posté le 23/09/2023 à 13:04" Chaîne de magasins de charcuterie délicieux Moins de douceur Intérieur américain lumineux "
Posté le 23/09/2023 à 18:38"Lieu propre personnel sympathique. Produits de qualité."
Posté le 30/09/2023 à 15:28"Magnifique et délicieux ! J'adore cet endroit."
Posté le 02/11/2023 à 19:01"Jamais déçu sur les autres point de vente, mais là je suis parti sans commander, je pense qu'il faut faire une formation accueil et gestion des clients car à 3 derrière la caisse pour deux clients et ne pas arrive à gérer c'est pas normal dans une boutique ou les carottes râpées sont à 15€ le kilo."
Posté le 03/11/2023 à 16:04"Quel accueil !!!!!!! voilà un endroit pour déguster de très bonne chose. très bonne pâtisseries. beaucoup de monde le samedi, mais les conseillères sont toujours souriantes et bienveillantes. bref une équipe professionnelle avec d’excellents produits."
Posté le 19/11/2023 à 12:44"Je me suis arrêté par hasard pour déjeuner et je dois dire que j’ai trouvé ma nouvelle cantine !!! Un accueil magnifique, vendeuses souriantes et tellement efficaces, Et surtout des produits frais.. bref un vrai plaisir, je recommande fortement !!"
Posté le 23/11/2023 à 06:30"Accueil agréable et très bon gâteaux"
Posté le 04/12/2023 à 17:45"Self-service sensément haut de gamme... Peut mieux faire ! La qualité des produits n'est pas en cause...! Le personnel essentiellement féminin affiche un air hautain et empoulé qui ne sied guère au cadre pour le moins dépouillé. Les boissons sont servies dans des tarraillettes en carton... Le top ce sont les toilettes, qui ne sont pas en libre accès... mais au demeurant d'une hygiène très douteuse. Ces précisions suffisent-elles ??"
Posté le 05/12/2023 à 23:59" Pâtisserie de qualité. Café, thé, infusions. Agréable "
Posté le 11/12/2023 à 19:39"Grand salon de thé, bien placé. Le service au comptoir se veut rapide, mais malheureusement la personne qui a pris ma commande n'était pas accueillante, je n'avais même pas le temps de poser une question sur certaines choses proposées qu'elle était déjà partie lancer un café... Les expresso sont bon (nespresso), pâtisseries sans plus."
Posté le 16/12/2023 à 16:09"Je recommande fortement. Un régal. Très bonne expérience."
Posté le 24/12/2023 à 15:26"C'est un endroit spécial et les desserts sont délicieux"
Posté le 09/01/2024 à 14:18" Fantastique! "
Posté le 13/01/2024 à 11:25"Joli cadre pour prendre le thé ou un chocolat. Les pâtisseries sont correctes mais assez bourratives."
Posté le 14/01/2024 à 19:16"Jamais déçue."
Posté le 15/01/2024 à 15:19"Lieu agréable et bien situé. Desserts vraiment excellents mais un peu cher..."
Posté le 29/01/2024 à 20:55" Je suis venu ici tous les matins pour une quiché ! La meilleure quiché que j'ai jamais mangée, c'était en bas de la rue de notre hôtel. Des gens sympas et un bon environnement."
Posté le 16/02/2024 à 12:26"Plats excellents et très bon accueil"
Posté le 07/03/2024 à 21:46"Institution marseillaise à ne pas manquer, traiteur, chocolatier d'un niveau supérieur, pour nous café & viennoiserie top, bel emplacement face à l'opéra cadre cosy & chaleureux, personnel aimable et compétent, prix corrects pour la qualité et réputation de l'établissement, donc un 5/5!"
Posté le 09/03/2024 à 07:58"Très très bon accueil très bonne cuisine tout et au top. Les employés sont vraiment sympathique et au petit soin pour leur clients."
Posté le 14/03/2024 à 19:23"Un bel endroit avec un rayon fromage bien achalandé grace auquel j'ai découvert la succulente tomme aux herbes ainsi q'une pâtisserie tout aussi alléchante qui ma empechée de résister à l'appel de la tartelette au chocolat. Un joli quatre heure des plus agréable à la terrasse ensoleillée avec un personnel agréable et aux petits soins. Merci"
Posté le 15/03/2024 à 20:21" Leurs macarons sont à tomber par terre"
Posté le 20/03/2024 à 11:28"L’accueil y est toujours extrêmement chaleureux et professionnel ! Les produits sont bons et l’endroit est toujours propre et impeccable. Commerçante de la rue Beauvau, j’adore passer un petit temps ici. Merci ! 😊"
Posté le 23/03/2024 à 08:13"Coup de coeur pour le salon de thé marou je viens de Aix en Provence passer une journée sur Marseille le jeudi et samedi je m'arrête pour boire un café un gâteau un croissant au pignon les vendeurs agréable sympa je viens régulièrement 2 fois par semaine"
Posté le 23/03/2024 à 11:06"Coup de coeur pour cette patisserie je viens le jeudi et samedi prendre un café gâteaux thé vert ou un crème croissant au pignon ou macaron vendeuse agréable sourire je viens régulièrement"
Posté le 23/03/2024 à 19:19"les pâtisseries sont bonnes mais… Pensez-vous que la dame brune qui porte des lunettes peut être plus désagréable qu’elle ne l’est déjà? Si elle avait pu me jeter ma pâtisserie au visage je pense qu’elle l’aurait fait étant donné qu’elle me l’a tout simplement éclatée sur le plateau. Sans compter qu’elle a renversé la boisson de ma compagne et lorsqu’elle lui a demandé une serviette pour l’essuyer ça l’a fâchée… 😂 Madame, quand on est aigrie comme ça il faut considérer la réorientation."
Posté le 26/03/2024 à 16:57Entreprises à proximité