Marcello and Co

📌 112 Rue Raymond Losserand, 75014 Paris

4.3 / 5
(109 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 10:00–14:30, 16:00–20:30
  • Mercredi 10:00–14:30, 16:00–20:30
  • Jeudi 10:00–14:30, 16:00–20:30
  • Vendredi 10:00–14:30, 16:00–20:30
  • Samedi 10:00–20:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Traiteur Marcello and Co qui se situe au 112 Rue Raymond Losserand, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.40.44.55.44

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Alexis.r.
Note de : 4 / 5

"Traiteur italien typique pas de mauvaise surprise la qualité est là idéal à emporter ou même sur place le midi. C'est un peu cher, mais vous en avez pour votre argent"

Posté le 19/10/2012 à 11:52
Avis de : Valentina...
Note de : 5 / 5

" Très bons plats et personnel très gentil. Les lasagnes bolognaises sont vraiment excellentes, mais le reste vaut aussi vraiment le coup ! "

Posté le 14/04/2016 à 22:19
Avis de : B..
Note de : 2 / 5

"Pas mauvais mais très cher, ce qui pénalise le rapport qualité prix en sa défaveur. Rien d'extraordinaire."

Posté le 06/11/2016 à 22:11
Avis de : Paul.t.
Note de : 1 / 5

"Je viens d'acheter une barquette de 300 grammes de pâtes carbo pour 8.60 euros, jusque là c'est tres cher. Mais le pire c'est que les pâtes étaient caoutchouteuses et sans goût, la sauce était absente. Et le dessert soit disant un tiramisu était fait sans vrai mascarpone, remplacé par une sorte de mousse au lait sans goût, dans un petit gobelet en plastique et ça pour 4 euros l'un. Conclusion 13 euros pour un repas beaucoup moins bon qu'une pasta box et un dessert monoprix.... super pour un gars qui se prétend traiteur!!! Bravo Marcello"

Posté le 12/01/2017 à 20:46
Avis de : Samuel.s.
Note de : 5 / 5

"De loin le meilleur traiteur du quartier!"

Posté le 05/04/2017 à 21:53
Avis de : Sylvain.o.
Note de : 4 / 5

"Le rapport qualité prix est assez déséquilibré. Non pas sur la qualité qui est bien là mais sur le prix qui grimpe trop vite."

Posté le 06/04/2017 à 13:06
Avis de : cabillaud..
Note de : 1 / 5

"La pancetta est deux ou trois fois plus chère qu'ailleurs et la dame n'est même pas capable de dire bonjour. Dispensable."

Posté le 13/04/2017 à 16:16
Avis de : Ewa.o.
Note de : 1 / 5

"Ultra cher. Dommage je ne reviendrais pas. Digne d'un vrai Italien ? Non."

Posté le 15/04/2017 à 12:17
Avis de : philippe.o.
Note de : 5 / 5

"Enfin de bonne pizza dans le quartier. La vraie pizza napolitaine fine et généreuse sur les trottoirs. Et les garnitures topissimes avec des produits de fou."

Posté le 17/04/2017 à 15:02
Avis de : edi..
Note de : 5 / 5

"Cela fait bientôt trois ans que je suis client et je trouve ce traiteur très sympa. L'accueil est chaleureux, les produits et les plats sont de qualité."

Posté le 24/04/2017 à 11:18
Avis de : Franck.a.
Note de : 1 / 5

"Avez vous deja été moqué par un commerçant ? Non ? Foncez chez Marcello et si vous en avez pour moins de 30€ préparez votre bafouille : oui euh excusez moi je prends que ça parce que bon je suis chômeur mais j'aime bien manger... Le problème c'est que c'est bon, mais personnellement je prefere rester à la knaki plutôt que de retourner chez eux ! Non franchement passez votre chemin il y a suffisamment de bon artisans dans le quartier pour éviter celui-ci"

Posté le 16/06/2017 à 19:07
Avis de : Regis..
Note de : 5 / 5

"Bonjour. Pour ma part c'est un super traiteur, les plats sont frais et cuisinés sur place, pour s'en assurer il suffit de déguster en salle et ainsi être au pied de la cuisine et de la cuisinière (il m'a semblé l'entendre parler italien)..En plus les plats sont variés en fonction de la saison. Bref pour ma part c'est un endroit sur (par la fraîcheur) et bon (par le fait sur place). Ciao Ciao"

Posté le 21/06/2017 à 14:11
Avis de : maurice.l.
Note de : 5 / 5

"Une vraie cuisine italienne 🇮🇹🇮🇹faite maison, ça n’a pas de prix...Essayez la pizza 🍕 inoubliable !"

Posté le 19/12/2017 à 10:45
Avis de : Red.s.
Note de : 5 / 5

"Très bon et personnel sympa"

Posté le 08/02/2018 à 14:23
Avis de : Camille.e.
Note de : 1 / 5

"Nourriture savoureuse, mais prix exorbitants! Mais surtout, une patronne très désagréable qui ne donne jamais envie de revenir. Heureusement que sa jeune collègue est adorable et souriante sinon on ne comprendrait pas pourquoi ça tient toujours debout! Attention! être un commerçant c'est avoir aussi un contact avec son client et si possible, un contact aimable...."

Posté le 05/04/2018 à 11:53
Avis de : Vanine.a.
Note de : 1 / 5

"Trop cher pour ce que c’est... et les vendeuses ne sont pas du tout accueillantes. Je ne reviens plus..."

Posté le 15/04/2018 à 14:02
Avis de : Mireille..
Note de : 5 / 5

"C'est mon traiteur italien préféré quand j'arrive dans le quartier. J'ai découvert ce resto depuis 2011 et je n'ai jamais eu à me plaindre de la qualité de ses plats ni de l'accueil ( une famille je crois). Les lasagnes sont excellentes et la salade de légumes grillées est mon entrée préféré. J'aime bien aussi les pâtes all'arrabbiata. Elle sont épicées mais guère trop. Et leur pizza hummm !!des parfum de Naples sur les papilles et dans la tête, bref, un délice. Ceux qui ont critiqué ont ils vraiment des arguments valables ? Sont ils seulement réellement venus ? bon appétit aux curieux et gourmets bienveillants :-)"

Posté le 16/04/2018 à 07:57
Avis de : André..
Note de : 4 / 5

"Bons produits et sourire au rendez-vous. Un petit coin pour déguster sur place en toute convivialité, à côté de la cuisine : et oui, c'est bien de l'artisanal que l'on sert ici. Bien sûr ce serait encore meilleur si c'était un tout petit peu moins cher, mais ça reste très correct, et c'est pourquoi j'y reviens. Les critiques à 1* me semblent bien trop extrêmes pour être honnêtes. Plutôt une volonté de nuire au commerçant, de piteux règlements de compte personnels anonymes ou des bassesses de concurrents ? Mon conseil : entrez librement et faites vous votre propre idée du lieu, de l'accueil, des produits et des prix, personne ne vous obligera à acheter, mais il y a de bonnes chances que vous en ayez envie :-)"

Posté le 29/04/2018 à 00:19
Avis de : Hervé..
Note de : 1 / 5

"La cuisine est bonne et merite 4 etoiles. Mais les commerçants sont peu agréable. Le parmesan est en option même si vous commandez pour 28 euros (minimim pour manger correctement) de nouriture par personne... Inadmissible. Dommage, j'aurais pu être un client fidele mais faut pas abuser. C'est comme si on vous fesais payer le pain au restaurant.. A vous de voir si vous êtes pret à faire chauffer votre CB et fermer les yeux sur le manque de esprit commercial. Ps : est ce que la sauce piquante est payante sur la pizza ?"

Posté le 22/06/2018 à 11:40
Avis de : Thibaud..
Note de : 5 / 5

"Excellentissime je suis vraiment ravi d'avoir trouvé cette adresse. Je suis déjà venu une dizaine de fois, l'équipe est super agréable et les plats sont authentiquement très bons quels qu'ils soient. Bien sûr c'est plus cher qu'une boulangerie ou autre mais vu la qualité cela reste abordable et vraiment je ne regrette pas."

Posté le 19/07/2018 à 09:35
Avis de : Yuchen.U.
Note de : 5 / 5

"100% à recommander. super authentique cuisine italienne, meilleur pates qu'on a gouté. Bellissima."

Posté le 08/09/2018 à 17:58
Avis de : ilaria.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis passée pour acheter quelque chose pour le réveillon. Les produits sont frais et il y a beaucoup de choix. Il y a des plats italiens très appétissants et ils font aussi des vraies pizzas ! Le personnel est très gentil. Je le recommande!"

Posté le 31/12/2018 à 10:25
Avis de : kaydi.i.
Note de : 1 / 5

"j'ai acheté hier 2 pizzas,c'est rien avoir des pattes italiens .je suis dégouté de cuisine italien ."

Posté le 12/01/2019 à 06:58
Avis de : Jon-Mikel.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon traiteur italien qui est devenu notre cantine du vendredi soir. Les plats traiteurs et les pizzas sont excellents et les produits de qualité. Nos plats préférés sont les lasagnes au poulet et la pizza diavola! A noter que ce traiteur italien est reconnu par le gault et millau!"

Posté le 18/01/2019 à 19:48
Avis de : N.G.
Note de : 1 / 5

"Bon mais BEAUCOUP TROP CHER ! Vraiment les tarifs sont exagérés"

Posté le 08/02/2019 à 18:27
Avis de : Bénédicte.o.
Note de : 5 / 5

"Un acceuil chaleureux, des pizzas excellentes et des plats traiteurs qui ravissent les papilles, définitivement à recommander !!"

Posté le 15/03/2019 à 11:47
Avis de : Jacqueline.E.
Note de : 5 / 5

"Traiteur italien très bons produits frais et d'épicerie fine j'aime bien aussi les pizzas Et j'apprécie également leur huile vendue à partir d'un alambic cordialement Professionnel sympa et chaleureux"

Posté le 20/03/2019 à 20:32
Avis de : Yalin.e.
Note de : 5 / 5

" Un bon restaurant qui cuisine avec soin et en fait la promotion avec soin. Fortement recommandé ! "

Posté le 26/05/2019 à 05:37
Avis de : George.o.
Note de : 3 / 5

"BONNE CUISINE MAIS VRAIMENT TRÈS CHER ET LES PORTIONS SONT PEU ÉLEVÉS POUR LE PRIX , PEU COMMERCIAL MALHEUREUSEMENT."

Posté le 06/06/2019 à 11:05
Avis de : Roda.e.
Note de : 5 / 5

"Une cuisine excellente, le meilleur traiteur italien sur Paris! Je ne comprend pas les avis qui mettent des etoiles en moins pour le prix..."

Posté le 13/06/2019 à 18:16
Avis de : simone.e.
Note de : 5 / 5

" Excellente cuisine italienne, plats frais et vraiment de qualité, le tout servi par la courtoisie et la gentillesse de Rodolfo, de sa sœur et d'Elisa, qui rendent l'environnement encore plus accueillant et familier!!!! Prix ​​très avantageux pour ce qui est proposé !!! A ne pas manquer absolument !!!!!!! "

Posté le 20/06/2019 à 12:58
Avis de : Christophe.A.
Note de : 1 / 5

"17 € pour une pizza aux légumes brûlés (et pas grillés, le goût est différent) et servie avec le sentiment qu'on dérange... Soyez rassuré : je ne vous dérangerais plus."

Posté le 23/08/2019 à 10:25
Avis de : Julien.A.
Note de : 4 / 5

"Accueil charmant. Produits appétissants."

Posté le 10/10/2019 à 15:20
Avis de : Jeremy.A.
Note de : 5 / 5

"Du choix, des produits de qualité et un sourire en prime. Adresse recommandée."

Posté le 15/10/2019 à 11:23
Avis de : Jason.c.
Note de : 5 / 5

" Excellente option de prise en charge et de déjeuner. "

Posté le 18/01/2020 à 17:37
Avis de : Is.o.
Note de : 4 / 5

"Troisième fois chez Marcelo et toujours conquis, produits frais, de qualité, Avec du goût : antipastis, pâtes à la tomate, fagotini du parma. Une cuisine simple mais délicieuse. Un peu cher certes mais tellement bon, bravo à la cuisinière. À tester sans hésiter"

Posté le 07/03/2020 à 11:17
Avis de : Jacqueline.B.
Note de : 1 / 5

"Vendre une salade de la mer à 58 euros le kilo est déjà très cher mais lorsque celle-ci s'avère insipide, sans aucune saveur, c'est inacceptable"

Posté le 09/05/2020 à 12:48
Avis de : carole.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent j'y vais régulièrement bonne cuisine italienne"

Posté le 20/08/2020 à 15:23
Avis de : Claire.o.
Note de : 5 / 5

"Un accueil très chaleureux, et des plats délicieux à emporter !"

Posté le 23/10/2020 à 19:37
Avis de : Sophie.m.
Note de : 5 / 5

"Produits d’une qualité exceptionnelle et personnel adorable. Une perle"

Posté le 23/10/2020 à 19:45
Avis de : Sami.a.
Note de : 5 / 5

"Le gérant est super sympa, très amical, c'est toujours un plaisir de passer et discuter un peu avant de commander (quand y'a pas beaucoup de monde bien sûr). Je suis littéralement tombé amoureux de la tapenade et de la buratta, j'habite dans le 11ème et franchement, les 50 minutes de métro pour eux en valent la peine ! :)"

Posté le 23/10/2020 à 19:50
Avis de : Rem.i.
Note de : 5 / 5

"Au top !"

Posté le 23/10/2020 à 20:14
Avis de : Célia.i.
Note de : 5 / 5

"Une équipe au top et des produit de qualités !"

Posté le 23/10/2020 à 22:47
Avis de : francoise.o.
Note de : 5 / 5

"Un petit coin de paradis et d Italie en plein cœur de Paris ! Super équipe et supers produits de qualité. J adore !!"

Posté le 08/11/2020 à 11:13
Avis de : Catie.e.
Note de : 5 / 5

"Un lieu exceptionnel qui est un incontournable de mes courses du samedi : des produits de très haute qualité, un accueil chaleureux ! La visite s'impose ! Merci !!!"

Posté le 14/11/2020 à 16:56
Avis de : axel.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon et très commerçant !"

Posté le 12/12/2020 à 20:54
Avis de : juliette.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon traiteur, nous y allons pour les occasions car les tarifs sont un peu élevé mais la qualité des produits dont ai rendez-vous."

Posté le 15/01/2021 à 20:37
Avis de : Annie.e.
Note de : 5 / 5

"Produits de excellente qualité. Accueil sympathique.tres bon rapport qualité-prix. A recommander.j y reviendrai très vite."

Posté le 24/01/2021 à 16:48
Avis de : Fanny.r.
Note de : 5 / 5

"Produits d'excellente qualité et accueil très chaleureux !!!! C'est une adresse qui vaut le détour : à retenir et à partager sans hésitation. A très bientôt !"

Posté le 22/02/2021 à 08:34
Avis de : Peron.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe accueil ! Excellente nourriture !"

Posté le 23/02/2021 à 18:02
Avis de : Chrystelle.h.
Note de : 5 / 5

"Super magasin ..."

Posté le 27/02/2021 à 19:48
Avis de : damien.h.
Note de : 5 / 5

"Agréable et souriant, très bon accueil et bon produit , parfait !!"

Posté le 27/02/2021 à 19:52
Avis de : Odile..
Note de : 4 / 5

"Accueil sympathique. Un peu cher mais de très bon produits et un pot de Gianduja à tomber 😉. Ne pas hésiter à y aller."

Posté le 06/04/2021 à 15:39
Avis de : Cécile.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon traiteur Italien ! Personnel très accueillant et chaleureux. Du choix et de la qualité. Possibilité de chauffer sur place idéal pour un dej en extérieur! Je recommande."

Posté le 14/04/2021 à 21:08
Avis de : Xavier.a.
Note de : 4 / 5

"Donne envie. Seule déception j ai acheté un paquet de longue spaghetti. En les ouvrant elles étaient toutes cassées en 2. Mais très bonnes."

Posté le 16/05/2021 à 22:16
Avis de : Eric..
Note de : 4 / 5

"De bons produits !"

Posté le 16/06/2021 à 12:30
Avis de : Monique.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 10/07/2021 à 10:23
Avis de : Amélie.h.
Note de : 5 / 5

"Les pâtes sont délicieuses et les desserts faits maison sont très frais et très goûteux. L'accueil a été chaleureux, et les personnes sont adorables ! Je recommande et je reviendrai pour goûter d'autres choses !"

Posté le 17/07/2021 à 21:21
Avis de : Tom..
Note de : 5 / 5

"TOPISSIME ! Les plats (tous!) sont excellents en terme de quantité, de diversité et de qualité gustative et visuelle."

Posté le 29/09/2021 à 10:35
Avis de : Léop..
Note de : 4 / 5

"Très bon traiteur italien"

Posté le 24/10/2021 à 13:27
Avis de : Samantha..
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, un joli binôme (ce restaurant m'a été recommandé plusieurs fois), devant moi de quoi faire mon bonheur, salade de pâtes, lasagnes, tiramisu...😋 J'ai choisi 2 parts de lasagnes excellentes, à manger sans modération. J'y retourne les yeux fermés."

Posté le 29/10/2021 à 18:06
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai découvert , j'y suis retourné et encore et encore … Sans aucune modération. Plats chaud, froids, dessert excellents… Les personnes sont vraiment très très agréables … Souvent je me laisse guider pour le choix des plats et je n'ai jamais été déçus .. Je vous conseille vivement cet établissement .. Et vous le recommande ..... Courez-y vite ................. Moi j'y retourne encore ce soir ........."

Posté le 01/12/2021 à 15:43
Avis de : Karine.a.
Note de : 5 / 5

"Quel bonheur que de s'y rendre. Pour des pâtes chaudes, ou en salade, pour un gâteau à la ricotta, ou la panna cotta, on est toujours trop bien servi chez Marcello 🥰"

Posté le 08/12/2021 à 23:59
Avis de : Zohra..
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux et lasagnes à tomber. Pas mal de choix. J’y retournerai sans hésiter."

Posté le 18/02/2022 à 04:40
Avis de : Sam.j.
Note de : 5 / 5

"Un peu cher mais très bon"

Posté le 06/04/2022 à 16:32
Avis de : Olga.�.
Note de : 5 / 5

"Merci pour cette cuisine ensoleillée servie avec le sourire !"

Posté le 06/05/2022 à 17:28
Avis de : Cécile..
Note de : 5 / 5

"Très très bon traiteur italien dans lequel nous avons l’habitude d’aller dès que le frigo est vide ou que nous avons la flemme de cuisiner ! Leurs plats préparés sont délicieux avec une mention spéciale pour les lasagnes et les cannellonis. Nous adorons également les croquettes à la mozzarella qui sont des délices ! Également leur formule déjeuner est très intéressante et copieuse !"

Posté le 13/05/2022 à 17:33
Avis de : Milena.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent 👌 Je recommande"

Posté le 20/10/2022 à 14:18
Avis de : Théodore.o.
Note de : 3 / 5

"Excellent et produit de qualité mais vraiment trop cher"

Posté le 09/12/2022 à 17:19
Avis de : Elena..
Note de : 5 / 5

" Très bon et savoureux, merci ! "

Posté le 10/01/2023 à 13:17
Avis de : Armand.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent !"

Posté le 10/02/2023 à 11:05
Avis de : sam.e.
Note de : 5 / 5

" De superbes lasagnes au poulet et des prix raisonnables, je reviendrai certainement ! Véritable boutique italienne authentique avec un très bon service client. "

Posté le 09/04/2023 à 13:35
Avis de : Laure..
Note de : 5 / 5

"Un passage obligatoire lorsque je viens sur Paris. L'équipe est au top, agréable et souriante. La vendeuse est toujours heureuse de vous accueillir. Un énorme coup de coeur pour la burrata dont je ne me passe plus maintenant !"

Posté le 10/05/2023 à 07:05
Avis de : Chams.d.
Note de : 5 / 5

"Excellent"

Posté le 15/05/2023 à 09:07
Avis de : Thila..
Note de : 5 / 5

"Superbe découverte ! Cuisine italienne avec des saveurs du goût ! Le commerçant et sa femme sont passionnés simples et sympathiques ! Petit comptoir pour manger très minimaliste et intimiste pour manger dans le calme en couple ou avec un café ami ! Super accueil ! Goûter aux lasagnes , une tuerie !"

Posté le 06/07/2023 à 20:35
Avis de : Thomas.O.
Note de : 5 / 5

"Très bon traiteur et excellent produits Accueil nickel à chaque fois."

Posté le 16/07/2023 à 11:16
Avis de : E..
Note de : 5 / 5

"Des commerçants sympathiques et une nourriture italienne de qualité. Je recommande la bresaola pour les amateurs"

Posté le 28/08/2023 à 19:30
Avis de : Elisabeth...
Note de : 5 / 5

"Un belle découverte, un traiteur italien avec de bons plats faits maison. Un accueil très chaleureux et dynamique. Les deux plats étaient troooop bons. Allez-y !!!!"

Posté le 01/09/2023 à 14:14
Avis de : Nathalie.i.
Note de : 5 / 5

"Pour une 1ere visite, je suis ravie. Très bon accueil, j ai pris des antipastis et un plat c était délicieux. Je recommande vivement. Merci pour le petit geste en plus 😉😉😉"

Posté le 16/09/2023 à 19:14
Avis de : Tom.h.
Note de : 5 / 5

"Super traiteur italien, vous ne trouverez pas ces produits partout ! Ils sont très bons, un peu cher certes mais de très bonne qualité ! Vivement recommandé !"

Posté le 26/09/2023 à 18:39
Avis de : Lisa.E.
Note de : 5 / 5

"Produits de très grande qualité, formule du midi copieuse et délicieuse. De plus l’accueil est chaleureux. Je vous recommande vivement ce traiteur !"

Posté le 05/10/2023 à 11:51
Avis de : Claude.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Très bon Très bon accueil ! A découvrir d’urgence pour tout ceux qui adorent les lasagnes et la cuisine italienne"

Posté le 07/10/2023 à 07:08
Avis de : Caroline..
Note de : 5 / 5

" Magasin italien super confortable avec de délicieux plats frais "

Posté le 25/10/2023 à 18:27
Avis de : Héloïse.e.
Note de : 5 / 5

"Des plats délicieux et frais, authentiques, avec une large gamme de choix du coté traiteur et de bons articles d'épicerie à des prix raisonnables. Et comme si ça ne suffisait pas le personnel est très bon commercant et chaleureux. C'est une excellente adresse."

Posté le 12/11/2023 à 18:52
Avis de : I-Eun.a.
Note de : 5 / 5

" Très sympathique et gentil ! La nourriture était également savoureuse "

Posté le 15/12/2023 à 21:28
Avis de : isabelle.a.
Note de : 1 / 5

"Quelle déception pour un lieu que j'ai tant aimé ! Le vendeur est désagréable, froid. J'avais prévu un repas pour 15, j'ai tout annulé. Plus jamais je ne reviendrai"

Posté le 21/12/2023 à 21:14
Avis de : Carla...
Note de : 5 / 5

"Je ne compte plus le nombre de fois où je me rends chez ce traiteur, incontournable dans le quartier ! Les plats sont délicieux et élaborés avec des produits régionaux frais de qualité. Je ne suis jamais déçue ! L’équipe est aux petits soins et le service toujours impeccable. Je recommande cet endroit sans hésiter !"

Posté le 22/12/2023 à 09:35
Avis de : Fabienne.a.
Note de : 5 / 5

"Je pense que les personnes se trompent d établissement car les commerçants sont très agréables et souriants dès que l on pousse la porte !!.🙂 Les plats sont succulents et faits maison. Très agréable repas de midi couronné d un excellent café 👌. Bravo et merci."

Posté le 28/12/2023 à 20:12
Avis de : John.l.
Note de : 5 / 5

"Attiré par une vitrine alléchante et pleine de couleurs, je suis rentré dans ce traiteur à 5 minutes de la station Pernety (L13). Excellent accueil, multiple choix dans les plats et expérience culinaire jubilatoire. L’Italie dans son assiette ! Je recommande fortement ce traiteur, le patron et ses employés sont toujours aux petits soins. Y retournerai-je ? Endiamo !"

Posté le 31/12/2023 à 19:04
Avis de : Romain.a.
Note de : 5 / 5

"Le quartier a la chance d’avoir un traiteur italien comme on en fait plus. J’ai passé trois années à venir chercher des pâtes, lasagnes, vin italien exceptionnel et leur tiramisu qui est a tomber ! Ce magasin est tenu par un commerçant comme il n’en existe quasiment plus, surtout à paris, une personne agréable, souriante, gentille, avec laquelle on peut discuter et qui offre très souvent quelque chose. Je recommande très vivement, c’est un passage obligé dès que je repasse dans le quartier."

Posté le 10/02/2024 à 20:09
Avis de : dexter..
Note de : 5 / 5

"Franchement ? Je suis nourri aux boulettes Italiennes depuis le biberon et les boulettes de chaque Mamma pour tout Italien sont sacrées... Mais si vous passez devant cette boutique, n'hésitez pas à prendre des boulettes chez eux : elles sont excellentes ! Votre mère vous pardonnera..."

Posté le 05/03/2024 à 00:18

Entreprises à proximité