Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–19:15
- Mardi 09:30–19:15
- Mercredi 09:30–19:15
- Jeudi 09:30–19:15
- Vendredi 09:30–19:15
- Samedi 09:00–19:15
- Dimanche09:30–19:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Traiteur Maison Pou qui se situe au 16 Av. des Ternes, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Livraison sans contact
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très bon traiteur. Tres fort on pates en croute."
Posté le 01/07/2012 à 20:42"Le museau vinaigrette c'est mon pêche mignon chez Pou. J'adore!!!"
Posté le 21/12/2013 à 17:43"Les charcuteries sont correctes, mais un humble boucher charcutier de village en France profonde fait beaucoup mieux pour le quart du prix J'ai acheté une portion pour deux de gambas grillées, qui m'a été facturé plus de 59 euros (je répète CINQUANTE NEUF EUROS pour DEUX) : à ce prix je m'attendais à l'excellence : or c'était immangeable, la moitié à fini dans la poubelles ; gambas bouillies molles et puantes, sauce écoeurante, du véritable vol. Je pense que quand on se targue de qualité on ne doit pas vendre un brouet de cantine pour le prix d'un plat de haute gastronomie. Honte sur cette vieille maison qui n'est rien d'autre qu'un piège à touristes,pour ne pas dire pire."
Posté le 21/09/2014 à 15:57"Très bon traiteur français , les produits sont très bon malheureusement un peu trop cher ."
Posté le 19/01/2016 à 11:19"Très bon traiteur ! Des pâtisseries magnifiques !"
Posté le 04/06/2016 à 13:53"Pic Nic chic pour un anniversaire en amoureux. Le homard bleu est fantastique malgré le prix (chut, Cela ne se révèle pas!). Bon accueil ( contrairement à un vieux souvenir) et bons conseils."
Posté le 25/07/2016 à 11:56"Idéal quand on a pas envie de cuisiner (ou pas le temps) et que des amis arrivent au dernier moment. Super desserts"
Posté le 31/07/2016 à 13:38"Certainement un des derniers grands traiteurs de la place de Paris ! Qualité extra !"
Posté le 09/08/2016 à 18:30"J'ai pris de la brandade de morue, elle était imangable tellement qu'elle était salée ! À mon avis, ça n'a pas été déssalé correctement. Les rillettes avaient des gros morceaux de gras et n'étaient pas fines, plutôt écœurant ! J'ai était servie beaucoup plus que je n'avais demandé. En effet une demie part en plus. Je reproche aux vendeurs de servir très généreusement et j'ai l'impression (peut être que je me trompe) qu'ils touchent une sorte de prime selon le chiffre qu'ils font. Tout l'intérêt d'avoir la main lourde... Le responsable me propose un petit geste commercial pour son plat beaucoup trop salé et immangeable. Il reconnaît d'ailleurs que c'est plus salé que d'habitude. C'est plutôt honteux pour une entreprise qui fait plus de 5 millions de chiffre d'affaire (vérifié). Et bien, nous ne sommes pas prêts d'y retourner ! Et il faudrait peut-être redescendre !"
Posté le 14/10/2016 à 11:27" De loin le meilleur pâté que j'ai jamais mangé !"
Posté le 17/11/2016 à 21:36"le luxe de la charcuterie parisienne par excellence, les prix sont élevés mais la qualité est au rdv"
Posté le 05/12/2016 à 08:59"Service parfait et produits très bien travailles... A tester le taboulé, le pamplemousse au crabe ..."
Posté le 11/01/2017 à 23:56"Lieu rare pour sa qualité de produits et son choix. Personnel au service du client et en compétence. Produits en fraîcheur et renouvelés tout au long de la journée. A ne pas manquer."
Posté le 10/02/2017 à 17:30" Cet endroit n'a pas été déçu. Note basée sur les gâteaux que j'ai achetés. Je dois dire que ce ne sont pas des gâteaux traditionnels. Les gâteaux sont une variante du style habituel des gâteaux."
Posté le 20/05/2017 à 23:36"Dommage de trouver certains produit hors vitrines réfrigèrés ! N'oublions pas que l'hygiène est primordial dans l'alimentaire . Il n'y existe aucune tolérance concernant cela ."
Posté le 12/07/2017 à 12:08"Grande variété de plats cuisinés et de pâtisseries délicieuses. Excellente adresse au service très professionnel MAJ 21/03/2023 Traiteur de l'avenue des Ternes/rue Poncelet où tout est totalement frais et délicieux!"
Posté le 22/07/2017 à 14:52" Les gens là-bas étaient tellement impolis. Je voulais essayer certains de leurs produits mais personne ne m'a proposé d'aide."
Posté le 02/09/2017 à 13:04"Mes precedentes visites dans cette maison se sont toujours très bien passées. Le choix est au rendez-vous ainsi que la qualité. Seul ombre au tableau, l'attitude hautaine et dédaigneuse de Sylvie, la responsable de la boutique qui à laisser un goût amère à mes deux dernières visites. Son rôle devrait etre de montrer l'exemple au reste du personnel qui lui, se montre toujours tres souriant et avenant. Son attitude envers la clientèle ternie la réputation de cette grande maison. Dommage."
Posté le 10/10/2017 à 19:03"C est là que je fais mon ravitaillement culinaire lorsque je vais à Paris. Beaucoup d' entrées, de plats de desserts raffinés. Il y a toujours du monde, les étales sont remplis jusqu'au soir. Toujours très bien accueillie en plus."
Posté le 21/10/2017 à 05:08"Une exception :les endives roulées dans le jambon: : sauce acide que l'on a jeté.GUY vérifie tous tes plats."
Posté le 31/10/2017 à 10:32"Un peu cher , cuisine français classique"
Posté le 18/12/2017 à 11:45"Personnel peu intéressé à servir la clientèle ou lui dire s’il y a un sens à la queue."
Posté le 29/12/2017 à 11:55"Produits de qualité, service rapide efficace et aimable."
Posté le 02/01/2018 à 14:25"Nous avons tenté de réserver pour un repas d'entreprise et se faire livrer pour 13 personnes des plateaux prestige. Accueil téléphonique déplorable LES PLATS LIVRES SONT FROIDS, ce qui n'est pas indiqué sur la carte"
Posté le 09/01/2018 à 15:14"délicieuse gastronomie, dommage que lorsqu'on appelle pour passer une commande, la personne à la caisse nous accueille si mal"
Posté le 21/02/2018 à 18:21"Très bonne adresse mais dommage que ça soit aussi cher qu'au restaurant."
Posté le 19/03/2018 à 09:00"Une institution du quartier : alors oui les prix sont outrageusement élevés (ils vendent des carottes râpées de luxe au vu du tarif pratiqué:) ) mais cela reste très bon...et c'est Pou.Je n'y achète que mes gougères ( un délice) ainsi que quelques pâtisseries.Accueil relativement sympathique ."
Posté le 26/07/2018 à 00:44"Excellent traiteur. Prix à la hauteur du quartier. Mais de temps en temps plutôt agréable d'y faire ses achats"
Posté le 29/07/2018 à 15:57" Bonnes pâtisseries et cuisine gastronomique. Malheureusement, le personnel n'est pas très sympathique."
Posté le 09/08/2018 à 12:07"On ne peut pas sortir de cet endroit sans acheter un souvenir culinaire ! Tout fait envie. Des terrines jusqu'au sucré. Cependant, il faut prevenir que les prix pratiqués calment les ardeurs. J'ai pris la terrine pou au foie gras et de la hure de saumon. Rien à dire ou plutôt si, justesse des assaisonnements, equilibre des saveurs, excellent. Je reviendrais."
Posté le 20/08/2018 à 15:30"Belle façade étalage très appétissant. Personnelle accueillante et compétente . Produit et pâtés en croûte sublime."
Posté le 22/09/2018 à 20:42"❤️Maison de très grande qualité ou la charcuterie est juste sublime. Très bons produits servis avec convivialité. Choucroute délicieuse.🔝"
Posté le 26/10/2018 à 17:27"Prix astronomique, qualité low cost ; accueil autain (surtout à la caisse si le montant n'est pas assez conséquent)."
Posté le 01/12/2018 à 11:37"Tout dans l'excellence. Toujours fait maison. Terrines, petits four, saumon fumé, plats cuisinés ? choucroute, foie gras, caviar, pâtisserie, vins fins.... Aucune réception sans POU !"
Posté le 05/12/2018 à 17:16"Tout est delicieux, mais une mention particuliere pour les pates en croute."
Posté le 22/12/2018 à 17:58"Probablement le meilleur traiteur de Paris sinon le meilleur. Tout est excellent et si effectivement une des deux personnes à la caisse est peu aimable, les serveurs sont très prévenants. Les galantines sont extraordinaires et toutes les préparations à base de poissons et de crustacés également. Les salades en été sont également très appétissantes. Et les desserts également.... Endroit indispensable à connaitre pour les repas de fêtes Ne pas chipoter sur l'addition la qualité n'a pas de prix. On y court lundi pour le réveillon"
Posté le 29/12/2018 à 10:38"Je vous aimais tellement !! mais désormais ma déception l'emporte sur mes bons souvenirs !! Que diable ! Retrouvez votre excellence et demandez à vos caissières un peu d'empathie !!! Je reviendrai vérifier !! Pardon pour cette prétention mais il fallait que je le dise."
Posté le 02/01/2019 à 19:49"Qualitée médiocre et prix délirants ! 15€ pour 2 portions de pomme de terre et loin d'être exceptionnelles. Progrès d'accueil a revoir également."
Posté le 20/02/2019 à 22:48"Magnifique très bien"
Posté le 19/03/2019 à 17:50"Assez chère niveau rapport qualité/prix. Mais bon on y mange quand même pas mal."
Posté le 17/05/2019 à 06:13"Nearly insulting staff. Incroyable problème d'attitude!"
Posté le 01/06/2019 à 20:11"Plats raffinés, variés, frais, délicieux, onéreux mais Trop Bons 😉"
Posté le 23/06/2019 à 19:36"produits de qualités c'est un peu cher mais c'est la quartier,je fais mes achats de temps en temps chez ce traiteur rochers à la pistache super ! moi perso j'apprécie ."
Posté le 18/07/2019 à 09:49"Très bon traiteur! Des produits de qualité vous sont proposés !"
Posté le 01/08/2019 à 17:36"Plats cuisinés TROP salés!!!!!!!! Pas de qualité... Vraiment pas bon. Les sauce ont un goût de bouillon de volaille Knorr. Les pommes Dauphines ont un goût de vieille huile de restaurant infecte...Bref, Même dans la classe Économique Air France on mange mieux que ça!"
Posté le 15/08/2019 à 10:56" Pas sympathique après avoir retourné un article et ne m'a pas remboursé le même."
Posté le 23/08/2019 à 20:00"très bonne cuisine ..tout est très bon ..personnel agréables . fidèles . ne changer rien surtout ."
Posté le 06/10/2019 à 10:31"Très chère !!!! Mais très bon aussi, cela s explique par la renommée de ce traiteur, qui propose une très grande offre sucré et salé ! M enfin 7€ la parh de quiche et pareil pour le tiramisu, c est trop onéreux quand même !"
Posté le 18/10/2019 à 09:38"C'est en passant devant la boutique et en voyant qu'il y avait un peu de monde que je m'y suis risquée. Bien mal m'a pris ! Tout d'abord avec le céleri remoulade : 6,45 euros les 235 gr !!!! Aïe ça fait mal, mais je me dis qu'à ce prix là il doit être délicieux. Je me laisse tenter par des pâtisseries : un Paris Brest et un Yan. Lorsque je demande à la vendeuse si le Yan n'est pas amère (car un glaçage de chocolat très foncé sur le gâteau me le laissait penser), elle se met à rire, comme si j'avais dit une énormité : bah non ce n'est pas amère puisqu'il y a de la crème brûlée dedans. Bon je laisse passer bien que cela me démangeais de lui faire une remarque sur le ton limite de sa remarque. Je me dirige ensuite vers la caisse pour aller régler. La caissière ne m'adresse même pas un regard et compte des chèques. Je la laisse finir (bien qu'elle aurait pu au moins me regarder, et me dire qu'elle n'en avait que pour quelques minutes avant de s'occuper de moi). Au final j'ai le droit à un allez y madame, sur un ton limite ! Ne comprenant pas son allez y j'attends et elle me redit la même chose, d'un air de dire bah sors ta carte et paye. Je lui réponds sur le même ton, qu'elle semblait très occupée par ses chèques et que j'attendais qu'elle ait fini. Je règle mes produits (16,85 euros quand même qui ont du mal à passer après le service médiocre) en espérant qu'ils seront bien plus agréables que ces deux femmes auxquelles j'ai eu à faire. Résultats grosses deceptions : du céleri bon certes, mais à un tel prix franchement ça ne les vaut pas ! Quant aux pâtisseries, le Yan n'a aucun intérêt gustatif et pour le paris Brest, le chou n'était pas frais et il est largement en dessous de la qualité du paris Brest proposé à la Patisserie des rêves qui était à deux pas de là (quel dommage que cette patisserie est fermée). Enfin pour le personnel de ce traiteur, je pense que le critère de sélection à l'embauche est le manque total d'amabilite !!! C'est vraiment dommage. Mais au vu de tout cela, je ne reviendrais pas acheter vos produits ! Adresse à éviter, sans intérêt... Et petit conseil pour ces personnes qui y travaillent, notamment cette dame qui était à la caisse, de l'amabilité, un sourire et un peu de gentillesse de votre part ne serait clairement pas superflu ! Si ça vous enquiquine d'être à la caisse et au contact des clients changez de métier Madame."
Posté le 28/10/2019 à 21:04"Si vous aimez le foie gras fuyez cet endroit ou il est vendu 2 ou 3 fois plus cher qu un autre foie gras de même qualité très moyenne."
Posté le 07/11/2019 à 18:19"tres bon produit personnel très pro et sympa"
Posté le 31/12/2019 à 20:03"tres bon traiteur les produits sont de bonne qualité comme d'habitude"
Posté le 04/02/2020 à 15:59"Se traiteur et banal.. et cher.. le personnel peut agréable et mou. Le point positif : les mesure d’hygiène se très bien respectée malgré le peut de place. Les points négatifs : les serveuses sont très lents à servir et la caissière et aussi molle qu’un fromage pas de sourire pas de bonjour, le prix .. honnêtement.. 30€ le kilo de salade, et 36€ le kilo de pizza se qui donne environ pour les proportion que j’ai prise 8€ la mini salade et 8€ la pizza .. si seulement cela avais étais exceptionnellement bon j’aurais pu être satisfaite, la salade et basic pas aussi mais pas moin bonne qu’une salade de supermarché et la pizza rien a dire elle vaut celle des petit restaurant type (grec pizza tacos) de plus il y avais seulement de la tomate du fromage, 5 morceau de mini feuille qui se batte en duel et 2 olives ... autant dire que j’y suis allez car il n’y avais plus rien en boulangerie mais je ne conseil pas se traiteur peut goûteux et cher."
Posté le 21/03/2020 à 14:25"Personnel désagréable et Malpolis un grand manque de savoir-vivre ."
Posté le 16/05/2020 à 15:04"Il fut un temps où Pou fournissait des andouillettes provenant d'un petit producteur soigneusement sélectionné. Elles étaient d'ailleurs noyées dans de la gelée pour la conservation. Délicieuses ! Aujourd'hui, il s'agit d'andouillettes Gilbert Lemelle (label acheté par le groupe Popy) vendues chez Pou en sachet de 2 unités à ... 50€ le kilo !!! Ce sont de très bonnes andouillettes, que l'on trouve aussi au super U à ...21€ le kilo ! Cherchez l'erreur ..."
Posté le 30/05/2020 à 10:58"Très bonne maison ,cela fait exactement 58 ans que je consomme leurs produits, au départ j'ai connu Fauchon puis Hediard et suis rapidement revenu dans cette maison. De plus le personnel travaille à l'ancienne, les produits parfaitement emballés et marqués. Rapport qualité prix des produits proposés rien à redire."
Posté le 06/06/2020 à 09:01"La vitrine est absolument sublime; tout donne envie, et quelle technique ! Les tarifs sont toutefois assez dissuasifs. Personnel sympathique mais caissière automate."
Posté le 15/06/2020 à 03:07"Je connais cette maison depuis 35 ans.La qualité est toujours présente :les crudités ont du goût, la Ratatouille froide très bonne,la purée maison ,les pâtisseries,et surtout la choucroute l'hiver est excellente Avec une bonne charcuterie pour l'accompagner.Le personnel est adorable . Un petit bémol ce jour: beaucoup trop de monde à l'intérieur de la boutique par ces temps de Covid! Pendant le confinement il ne fallait pas être plus de4 pers et ce jour j'ai compte 10 pers plus le personnel! Nous étions les uns sur les autres cela devrait être mieux régulé. Le samedi est a' eviter!"
Posté le 08/08/2020 à 15:50"Même si les prix restent élevés. C'est toujours un régal et je ne suis jamais déçu. De temps à autre c'est un plaisir que de s'offrir quelques délices de chez Pou. De l'entrée au dessert. Je recommande sans modération."
Posté le 15/08/2020 à 15:17"Maison exceptionnel de grande qualité ....... MERCI A VOUS D'AVOIR OUVERT LA Rôtisserie MODESTE , 4 rue BAYEN , ENDROIT MAGNIFIQUE , EXTRAORDINAIRE . BRAVO//BRAVO et BONNE CHANCE"
Posté le 18/08/2020 à 13:22"Belle maison! Tout est veau et bon. Beaucoup de choix avec des produits de qualité. Service agréable."
Posté le 19/08/2020 à 18:34"Je recommande.. La choucroute une tuerie.. Régaler vos papilles chez Pou 😋"
Posté le 14/10/2020 à 12:34"L'excellence à la française. Et malgré les circonstances une offre variée et délicieuses ET surtout un personnel avenant et prévenant. À recommander et à partager d'urgence 😍😋😋😋😋"
Posté le 17/11/2020 à 21:38"La nourriture est excellente ! Rien à redire à ce propos. Concernant le service, cela laisse à desirer ! Accueil à revoir, absolument pas digne d'une grande maison. La qualité ne doit pas s'arrêter aux produits. Une marque de renommée comme Maison Pou se doit d'assurer un service digne de ce nom."
Posté le 14/12/2020 à 17:02"Ca s'appelle Modeste ou Maison Piou ? En tous cas il ne faut pas être modeste : 12 € pour une mini barquette de 2 crudités,... parait-il 1er choix à ce prix là... Oups ça m'apprendra à regarder le prix au kg. Et dire que j'en ai eu pour le même prix pour 2 fabuleux desserts juste en face chez Cyril Lignac !!! Incomparable quand on pense au temps passé sur le produit..."
Posté le 22/12/2020 à 13:15"Très bien à tous les niveaux, bien que le 31 après midi l'affluence était grande. Le service était irréprochable avec les conseilles au rendez-vous. Et nous nous sommes régalé c'était délicieux. Je recommande"
Posté le 02/01/2021 à 08:52"Joli traiteur, bon boudins blanc, bonne saucisses chipolatas."
Posté le 09/01/2021 à 15:54"Chou farci très décevant, on se demande même s'il a été cuisiné. Amalgame de chou à peine cuit et 10 grammes de farce. C'en est une ?"
Posté le 12/01/2021 à 14:17"Excellente maison, des produits bien travaillé et surtout bon. Du personnel très compétant et à l'écoute une vrai boutique ancienne je recommande"
Posté le 28/01/2021 à 09:18"Je n'ai pas l'habitude de donner un avis sur internet mais je ne suis pas d'accord avec ceux qui ont mis une mauvaise note. Ça fait plus de 10 ans que nous achetons divers plat et desserts chez maison pou. Et nous n'avons jamais été déçu. Un peu cher je l'avoue mais la qualité est là. Nous avons pris les plats de poissons, viande ou volaille, les repas de fêtes, les bûches ou gâteaux toujours un régal pas plus tard que la semaine dernière nous avons pris de la choucroute c'était délicieux 😋"
Posté le 28/01/2021 à 20:08"Tout est délicieux. Vous pouvez y allez les yeux fermés."
Posté le 07/03/2021 à 17:22"Excellent service! Excellente choucroute !"
Posté le 11/03/2021 à 17:47"Une équipe professionnelle toujours au petit soin. J'y reviens avec plaisir !"
Posté le 18/03/2021 à 17:53"Un lieu méconnu et tellement raffinée dans sa cuisine à l'ancienne Ceux qui aiment la cuisine de grands mères c'est le lieu idéal et incontournable."
Posté le 24/03/2021 à 06:18"Gâteaux excellents !"
Posté le 08/04/2021 à 08:57"Qualité excellente mais hors de prix ! n'exagérons pas."
Posté le 16/04/2021 à 21:35"Produits parfaits, service irréprochable, merci à Aurélien pour son accueil et sa disponibilité. Mention spéciale pour le foie gras et les pâtés en croûte."
Posté le 21/04/2021 à 20:41"qualité exceptionnelle pour moi le meilleur traiteur de Paris ! en revanche l'accueil de la femme à la caisse dénote beaucoup par rapport au sourire et à la gentillesse du jeune homme qui sert ! hormis la caissière tout est parfait !"
Posté le 12/05/2021 à 11:23"qualité vraiment top top top accueil en caisse tres tres bof service dans le magasin top top"
Posté le 12/05/2021 à 11:34"A une époque où l'on consacre l'expérience client de toute part, la maison Pou nous rappelle que le client n'est pas toujours le bienvenu. Un charme rétro et un peu désuet qui nous suggère que l'on ne regrette pas du tout le Paris d'antan."
Posté le 22/05/2021 à 15:58"Toujours au top cette enseigne, un grand classique qui ne déçoit pas vos convives 👍"
Posté le 25/05/2021 à 12:10"J’ai connu la maison Pou lors des cocktails organisés par la société PAREF,cotée en bourse ! Une débauche de victuailles et de champagne ! Tous les plus grands pique assiettes de Paris honoraient le buffet avec entrain au musée des Arts et Métiers ! De grands moments du cocktailisme parisien. Personnel ultra sympathique, rien à voir avec les têtes de croque-mort du magasin !"
Posté le 06/06/2021 à 17:14"J’ai pris la plus petite barquette de crevettes à la crème et à l’anis. Mais il n’y avait pas de goût d’annis ni de crevettes, donc je n’ai pas pu tout manger . J’ai été étonné d’avoir payé 27,9€ pour ça. Sur la note : « salade de gambas », sauf que c’était juste des petites crevettes. Ok. Je goûte le deuxième choix, du canard à l’orange. Canard sec et sauce sans aucun intérêt, 24,8€, je n’ai pas pu le manger. Ensuite je goûte la petite salade de museau , finalement quelque chose de bon, prix 7,2€. Total payé 59,9€. J’étais tellement déçue que je suis allée ailleurs et j’ai acheté une salade à 11,9€ pour finalement avoir qqch de vraiment bon pour le déjeuner. Chez Pou, plus jamais pour moi."
Posté le 15/06/2021 à 10:13"Produits de très bonne qualité, délicieux 😋"
Posté le 04/07/2021 à 19:06"Un très large choix en boutique difficile de choisir. Tout est bon. Le personnel est très agréable et professionnel."
Posté le 21/08/2021 à 22:17"Un des meilleurs traiteurs de Paris. Il y a de la variété parfaitement cuisinée, des canapés aux desserts."
Posté le 29/08/2021 à 20:43"Plats moyens, bon deserts, conseils a oublier ( le serveurs ne connaissait rien en vin, et peu en charcuterie). Bref maison facile a oublier"
Posté le 09/10/2021 à 18:32"Extrêmement déçue, payer un gâteau congelé à 5e: c'est sur que je ne reviendrai pas. La dame m'a en effet conseillé d'attendre un peu avant de le manger, ce que j'ai fait. Mais le gâteau était vraiment pas bon. A moins de 5e on a une bonne tartelettes Cyril Lignac ou pierre herme"
Posté le 12/10/2021 à 06:58"Très bon traiteur, les produits sont frais et de qualité et fabriqués maison"
Posté le 23/10/2021 à 11:48" Extrêmement délicieux ! La tarte au citron meringuée était si crémeuse et ni trop sucrée ni aigre. Le macaron framboise fondait en bouche et était tellement frais. J'y retournerai pour goûter leurs autres friandises!"
Posté le 27/10/2021 à 19:05"Autant le vendeur a été adorable, serviable, souriant même au travers du masque..., autant la personne que je soupçonne être la patronne est d'un mépris et d'une impolitesse rares ! Je ne mettrai plus les pieds chez Pou et je relaierai cela sans faute à Neuilly où je réside, chère Madame. Vous qui avez préféré vous souciez de la propriétaire d'une CB black, une cliente qui doit se faire remarquer contrairement à moi, également cliente, mais à qui l'on a appris la politesse et la discrétion, qui venait de me passer devant ! N'ayant rien vu, le minimum de votre part, Madame Pou, aurait été de rester neutre, mais non, vous avez préféré choisir et pas de la plus élégante manière ! En rajoutant il ne faut pas venir à cette heure (12h) : pour quelle raison, parce que les gens viennent à 12h pressés et de votre avis, impolis ! Et bien, non. Non seulement j'ai la prétention d'être une personne polie et attentive aux autres, ce qui vous fait défaut, vous, commerçante!, mais en plus je n'étais absolument pas pressée, je ne demandais que la plus élémentaire des politesses, à tout le moins que cette dame me demande si je ne faisais pas la queue avant elle, ce qui était le cas ! Et que vous, Madame Pou, vous absteniez de tout parti-pris offensant et impoli ! Donc, Adieu Pou !"
Posté le 02/11/2021 à 11:59"Toute la qualité et la tradition réunis dans un lieu incontournable. 👍"
Posté le 06/11/2021 à 04:36"Achat de choucroute crue et de ses ingrédients ..qualité extra du chou et de la charcuterie .plus les conseils avisés d’une vendeuse pour réaliser ma choucroute qui fut une réussite.."
Posté le 15/11/2021 à 08:59"Jamais déçu de la qualités des plats de la maison Pou...je pense le dernier vrais traîteur Parisien."
Posté le 16/11/2021 à 20:40"aucune distanciation sociale pas de gel hydroalcoolique une employée qui il n ya pas très longtemps se targuait de ne pas être vaccinée car aurgument extreme chacun est libre MAIS MALGRE CELA ON VOOUS FAIT DES REFLEXIONS CAR VOTRE MASQUE EST MAL MIS POUR FAIRE DES REPROCHES IL FAUT ETRE SOIT MEME IRREPROCHABLE BALAYEZ DEVANT VOTRE PORTE politesse a la caisse déplorable pas un regard continuant a prendre des commandes par tel merci aurait été trop pour elle je connais déjà la réponse que va faire le propriétaire tellement de mauvaise foi j j ai relu la réponse du propriétaire vraiment la mauvaise foi personnifiée mais j en étais sure quand au gel je suis formelle il n y en avait pas pas plus que le Plexiglas a la caisse mais je n ai pas du aller le bon jour........."
Posté le 20/11/2021 à 16:30"Des brochettes de poulet vendues au prix du filet de boeuf.! ( 41,50 euros / KG ). A l'arrivée : insipides, composées d'une viande d'une piètre qualité et avec des morceaux de récupération. A ce prix là on aurait pu espérer avoir des brochettes confectionnées avec des morceaux de blanc de poulet au moins. Je n'y retournerai plus."
Posté le 08/12/2021 à 12:07"Fidèle à cette maison depuis bien longtemps, je perpétue la tradition familiale en venant chercher et déguster ses délicieux produits maison."
Posté le 16/12/2021 à 17:40"Bonjour !Après avoir fait la queue durant 1 heure (heureusement qu’il ne pleuvait pas) me voilà dans la boutique Pou ou j’ai pu prendre ce que je voulais, cela reste une valeur sure ou tout est bon et on aurait envie de tout prendre mais à un détail qui me force à être raisonnable le prix certes ce n’est pas donné mais la qualité est là ! J’y retournerais avec plaisir"
Posté le 24/12/2021 à 17:14"85 €/kg pour une piccata de veau aux morilles dont la viande était dure comme de la semelle, une honte ! Pas joyeux Noël à vous. Ce traiteur est rayé de ma liste !"
Posté le 25/12/2021 à 12:47"SUR 6 BELONS achetées vendredi 24 décembre 2021 : 2 ont été jetées 1 sèche avec mauvaise odeur et l'autre avec insecte à l'intérieur. Quelle déception ."
Posté le 25/12/2021 à 15:44"Quelle déception au moment d'ouvrir les divers paquets pour commencer le repas de réveillon: les plats chauds ont bien été facturés mais pas mis dans le sac regroupant l'ensemble de la commande. Naturellement en rentrant à l'appartement vers midi, nous nous étions contentés de mettre les diverses boîtes au réfrigérateur sans en vérifier le contenu. On faisait naturellement confiance au professionnalisme du personnel. On a eu tort et le réveillon est en partie gâché: on passe de l'entrée au dessert. Sympa pour terminer une année déjà pas très fun..."
Posté le 31/12/2021 à 20:22"Nous signalons le professionnalisme et la réactivité de cette maison qui, suite à notre commande livrée incomplète le soir du réveillon de la Saint Sylvestre, nous a appelés pour nous proposer un geste commercial afin de s’excuser pour le sérieux désagrément provoqué par cette erreur. L’avis négatif précédent ne remet pas en cause l’excellente qualité des produits de la maison Pou."
Posté le 04/01/2022 à 19:27"Bon produit mais un peu cher"
Posté le 10/01/2022 à 11:22"Je n'ai goûté que la tarte aux abricots. Je l'ai trouvée très (trop) sucrée, très (trop grasse), assez rustique sincèrement pas meilleure que sa jumelle chez Paul mais 3 fois plus chère. J'espère que les autres produits proposés sont plus à la hauteur."
Posté le 13/01/2022 à 21:43"Accueil excecrable! 2 ans a dépenser 150€ par semaine et même pas un accueil chaleureux ou une part de gâteau offerte! Expéditif même pour des réguliers.. qualité moyenne, rapport qualité prix pas à la hauteur. Trop trop cher! Et trop salé !!"
Posté le 13/02/2022 à 12:37"Bonjour, Je mets 3 étoiles, étant donné que ,je suis mitigée. Je regardais les avis et je suis plutôt d'accord avec 1,malheureusement au niveau de l'accueil, je pense que le chef de l'établissement dois là revoir, je suis passée ce samedi acheté quelques salade et franchement les têtes des vendeurs vendeuses laisse à désirer et je ne vous parle pas de la caissière se jour là pas souriante, on avait l'impression que cela l'embêtait d'être à la caisse. Je viens tout les 15jours étant donné que je travaille à côté. Il faut revoir l'accueil. Car leur produit sont assez élevés"
Posté le 14/03/2022 à 07:44"Je souhaite partager une experience fort désagréable. Je suis cliente chez Pou depuis des années et j'ai l'habitude de passer ma commande avant de venir en magasin afin de ne pas perdre de temps. Ce matin, alors que je téléphonais pour commander, je me suis entendue répondre : on ne prend pas de petites commandes, il faut venir en magasin - Je n'avais même pas indiqué ce que je souhaitais ! Dommage ..."
Posté le 08/04/2022 à 08:59"Une maison qui vend des produits d'excellentes qualités,son succès est merite"
Posté le 13/04/2022 à 07:14"Habituée à mieux que cela chez eux Paris Brest pris hier beaucoup trop froid même une demi heure ,après sorti du frigo à l arrière de la boutique car plus aucun en vitrine Plus même crème qu avant. Nettement moins bien Référence conticini pour le paris Brest et lignac pour le baba"
Posté le 23/04/2022 à 19:07"Excellent traiteur. Rien à redire."
Posté le 23/05/2022 à 15:16"Une tranche de 144g de foie gras à 40€, j’aime me faire plaisir mais tout de même ….j’espère avoir votre retour maison Pou là dessus. Cliente depuis de nombreuses années, je me suis sentie volée cette fois."
Posté le 23/05/2022 à 18:50"Un traiteur dont les produits sont très bons mais aussi très chers. Quand on privilégie la simplicité (une gougère, une part de leur excellent flan, une salade de ravioles, une salade de pommes de terre...) aux produits réputés plus nobles, il y a néanmoins moyen de vraiment se faire plaisir pour un rapport qualité-prix très pertinent. Ca tombe bien, c'est cette excellence dans les produits simples que j'aime chez Pou et qui fait que j'ai toujours plaisir à y retourner."
Posté le 01/06/2022 à 08:54"La Maison Pou reste le meilleur charcutier gastronomie de Paris...j´habite l´Italie maintenant mais je reste fidèle à L´Etablussement depuis 35 ans etj´y retourne à chaque séjour..."
Posté le 07/06/2022 à 15:36"Chaque fois que je passais par maison bou j'ai toujours tout voulu. Les desserts sont délicieux."
Posté le 08/06/2022 à 13:34" Très mauvaise expérience client ! Je ne sais pas si c'était parce que nous étions des touristes, mais nous avons fait la queue et après que les 4 personnes devant nous ont commandé, elles ont commencé à nous crier d'aller au fond de la file et que nous étions au mauvais endroit. … même si les gens devant nous sont venus en même temps que nous. Bien sûr, personne ne parlait anglais… je ne m’attendais pas à ce qu’ils le fassent ! Très mauvaise expérience pour le prix que vous payez là-bas, nous sommes donc partis sans hésiter après avoir fait la queue pendant 10 minutes."
Posté le 16/07/2022 à 10:30"Au top !! Très bonne maison je recommande vivement ."
Posté le 29/07/2022 à 20:05"Pas mal, un peu cher"
Posté le 13/08/2022 à 19:39"Une très belle maison.Avec un savoir faire de gastronomie 🇨🇵"
Posté le 19/08/2022 à 12:52"Merci pour ces fameux produits toujours aussi bon merci à corinne et Reden pour un service de qualité michel de meaux"
Posté le 25/08/2022 à 19:31"La cohue! Des personnes âgées qui doublent et qui poussent dans tous les sens. Aucune once de respect du concept de file d’attente y compris par le personnel de l’établissement. Parti après 10 minutes de cirque sans commander et pas près d’y remettre les pieds. Dommage la qualité m’avait été chaudement recommandée !"
Posté le 27/08/2022 à 15:44"comportement exécrable du personnel, la politesse est la moindre des choses"
Posté le 01/09/2022 à 14:58"On a envie d acheter plein de choses et le personnel est très agréable"
Posté le 07/09/2022 à 17:49"Excellent ! L'un des derniers ''charcutiers traiteurs plats cuisinés de Paris"
Posté le 11/10/2022 à 15:49"On ne présente plus la Maison Pou. Mais lorsque c’est parfait, il faut le dire… et c’est toujours le cas depuis que nous y allons. Traiteur constant dans la qualité et le service"
Posté le 18/10/2022 à 08:55" La nourriture était un pur délice français ! J'ai acheté la Quiche Lorriane, leur pain spécial maison (avec le fromage fondu à tomber par terre) et en dessert la crème brûlée ! J'ai trouvé que le prix était très raisonnable pour la qualité de la nourriture. Le personnel était sympathique et la file d'attente pour payer était bien (attention aux Français qui essayaient d'intervenir !). Dans l'ensemble, j'ai hâte d'y retourner lors de mon prochain voyage dans le quartier ! C'est bon!"
Posté le 18/10/2022 à 19:10"Traiteur d'excellentes qualités une fois que l'on goûte a la maison pou on a du mal a manger ailleurs des produits de qualité je vous recommande cette enseigne certe le prix mais la qualité y est"
Posté le 24/10/2022 à 12:39" Cet endroit est probablement LE MEILLEUR traiteur de cette partie de la ville, voire de tout Paris. Un peu cher mais ça vaut largement le coût supplémentaire !"
Posté le 22/11/2022 à 15:01"J’adore leurs gougères. Vraiment à tomber. Tout est bon. Mais leur indication de file d’attente de sert à rien. C’était caché par les clients qui attendaient, je ne l’ai pas vue. Et je me suis fait disputer parce que j’étais à droite au lieu d’attendre à gauche. Ils devraient mettre une séparation au milieu pour que ce soit clair au lieu de disputer les clients. Je ne reviendrai pas et ne conseillerai plus un magasin qui dispute une cliente même si leurs produits sont tous excellents. Vraiment dommage."
Posté le 23/11/2022 à 07:45" bien sûr, nous restons ici pendant 10 minutes et sommes ignorés par le personnel arrogant qui ne semble s'intéresser qu'au gars qui achète tout alors que tout ce que nous voulons, c'est quelque chose de petit. restez dehors si vous êtes novice"
Posté le 10/12/2022 à 17:08"Quel accueil détestable comment peut-on traiter les gens avec autant de mépris j’ai connu cette maison et je l’avais apprécié. Je n’y retournerai plus jamais."
Posté le 11/12/2022 à 11:21"Malade avec une saucisse de Mortaud"
Posté le 15/12/2022 à 08:33"Probablement le meilleur traiteur de l'Ile-de-France avec un personnel sympathique et compétent"
Posté le 17/12/2022 à 09:00"Bon service et aliments de qualité."
Posté le 17/12/2022 à 09:59"En effet, les tarifs sont élevés, mais la qualité des produits est exceptionnelle. Le savoir faire d'antan est encore présent dans ce monde où tous est industrialisé. Pas d'additif dans les produits, je recommande, les pâtisseries sont excellentes."
Posté le 17/12/2022 à 18:25"Quel bonheur de revenir chez ce traiteur unique. Tout y est, tout est magnifique et bon. Un seul bémol, que la boutique ne soit pas un peu plus grande, cela dit c'est cela aussi qui fait son charme. Mention spéciale pour le gâteau de riz, aussi bon que celui de mon enfance."
Posté le 18/12/2022 à 14:25"Malheureusement une erreur a été faite à ma commande et je me retrouve sans le plat souhaite pour Noël. Et on ne me propose aucune solution, je trouve cela regrettable pour une telle maison."
Posté le 20/12/2022 à 14:04"Super endroit où acheter des gourmandises de top. Salées, viandes, poissons, charcuterie, les aliments cuit, différents produits sucré,... Parmi des délicieux gâteaux on adore le Rocher Pistache (vert). Proche de Champs-Élysées, je recommande vivement !"
Posté le 29/12/2022 à 19:23" Il faut faire la queue pour acheter des gourmandises dans cette épicerie fine. Peu importe le nombre d’étoiles que vous attribuez à cet endroit. les gens viennent de tout Paris pour acheter de la nourriture ici."
Posté le 31/12/2022 à 19:32"Repas du nouvel an qui a fini à la poubelle: terrine de lotte qui sentait très mauvais et très fort (même le chat n’en a pas voulu); risotto à la truffe sans truffes mais avec que des oignons… y aurait-il eu un soucis dans la recette ou un changement entre noël et nouvel an? Car le 24/12/22 il était très bon et bien à la truffe. Autant de changement en si peu de temps est-il le signe d’un changement de chef ou propriétaire?"
Posté le 01/01/2023 à 17:34"On ne presente plus la maison Pou, excellent traiteur, personnel au top et souriant, cela n'est pas pour rien qu'il y a du monde"
Posté le 01/01/2023 à 17:45"Retour après 20 ans à la maison Pou. Oeuf norvégien en entrée. L'artichaut est de taille ridicule, le céleri rémoulade craquant tel du gravier, l'œuf mollet n'en avait que le nom et le saumon fume dessus est petit, petit. Le feuilleté aux ris de veau n'a pas de goût et est figé dans la gélatine. Le foie gras est quelconque. Bref,si la qualité de la matière première est peut être présente, la façon ne l'est plus et au prix où les produits sont vendus , changer de maison, d'autres offrent des produits de.meilleure qualité gustative et moins chersdans la même rue."
Posté le 01/01/2023 à 18:40"Un superbe traiteur traditionnel comme il en reste de moins en moins"
Posté le 08/01/2023 à 22:28"Faire la queue le 31 décembre, ça vaut le coup. Le personnel est adorable et les produits sont à la hauteur de la réputation de cette maison que je connais depuis plus de 50 ans."
Posté le 12/01/2023 à 00:24"Qualité excellente et service à la hauteur de la réputation. Rapport qualité prix honnête pour cette maison de grande renommée."
Posté le 13/01/2023 à 15:22"Toujours très attirant, belle qualité de produits, beaucoup de monde, et de choix ."
Posté le 11/02/2023 à 22:45"La référence du traiteur haut de gamme sur la capitale. Un personnel sympathique, un vaste choix en commençant par les entrées et salades, les plats et bien évidemment les desserts. Même les fromages sélectionnés aux quatre coins de notre beau pays sont excellents."
Posté le 12/03/2023 à 18:23" La meilleure choucroute de Paris, des saucisses fumées étonnantes ! Un établissement"
Posté le 14/03/2023 à 14:21"De très bons produits et des plats cuisinés excellents. Personnel sérieux, rigoureux,à votre écoute. Bcp d'hygiène."
Posté le 24/03/2023 à 11:02"Très bon choix , très bon service , un peu classique néanmoins"
Posté le 25/03/2023 à 15:29"Tout est fade et mal assaisonné"
Posté le 06/04/2023 à 10:41"Je passe souvent devant la boutique, toujours du monde. Ce matin je suis entrée, j'ai acheté de la pâtisserie, tarte poires et paris-brest, qualité exceptionnelle. Oui c'est un budget pour un petit revenu mais je préfère déguster une pâtisserie exceptionnelle de temps en temps et retrouver les saveurs de mon enfance😌 Merci"
Posté le 28/04/2023 à 19:52"Habituée de la maison Pou, j'ai constaté de puis quelques semaines une réelle baisse de la qualité: salades insipides, rillons et jambonneau farineux, paella (qui était un régal) avec moins de garniture et plus de riz et personnel visiblement démotivé. Est-ce que le chef à changé? En tous cas, cela ne vaut plus le montant de l'addition. Et les 2 fois où je suis venue ces dernières semaines, quasi personne dans le magasin...je ne dois pas être la seule à avoir cette sensation de grande perte de qualité. Dommage, cela restera un bon souvenir mais à ne pas renouveler."
Posté le 08/05/2023 à 20:13"La meilleure charcuterie de ... partout."
Posté le 14/05/2023 à 15:42"Comme et souvent mieux qu’à la maison. Ce fût d’abord une divine choucroute un jour de froid. Puis de belles et bonnes pizzas qui ne devraient d’ailleurs plus porter ce nom tant elles sont différentes et excellentes. L’addiction aidant, nous sommes passés aux luxueuses entrées qui vous font toujours croire à un jour de fête. Enfin les sublimes pâtisseries de la vitrine de droite que l’on continue à découvrir maintenant au moins une fois par semaine. On s’étonne de tant de diversité dans les propositions et on imagine l’expertise des équipes derrière tout cela. Ajoutons un personnel agréable, courtois, dynamique et une file d’attente qui parle évidemment pour la maison. Un traiteur de haut niveau."
Posté le 16/05/2023 à 05:59"Des produits de très grande qualité dans un choix varié."
Posté le 23/05/2023 à 04:42"Excellente maison Produits suivis frais et le personnel aimable et a l ecoute"
Posté le 13/06/2023 à 06:24"toujours aussi frais et bon !!"
Posté le 15/06/2023 à 16:22"Cher maîs dans la moyenne vu le quartier"
Posté le 22/06/2023 à 14:48"Si c’est pareil que leur camion totalement dangereux et égoïste qui roule dans Paris, j’imagine meme pas le reste"
Posté le 28/07/2023 à 10:12"Les pâtés, rillettes et salades sont délicieux. Le pâté de canard au poivre vert est goûtu et généreux avec ses morceaux de canard rosés J’ai testé également les quiches bien épaisses et à la garniture excellente. J’y retourne avec plaisir lorsque je passe dans le quartier pour un instant gourmand de retour chez moi."
Posté le 26/08/2023 à 18:15"Une charcuterie comme il y en a de moins en moins ....tout est frais et délicieux. Certains articles sont au même prix que mon marché du 20ème !!!!! Et bien meilleurs. Service au top!!!!"
Posté le 19/09/2023 à 14:28"Hors de prix"
Posté le 22/09/2023 à 12:48"Les crudités, salades et charcuteries sont délicieuses. Et que dire de la traditionnelle choucroute: un régal."
Posté le 23/09/2023 à 19:49"Il Toujours extraordinaire. Le personnel est rapide et toujours aimable Les plats sont délicieux.je connais cette maison depuis longtemps et je ne suis jamais déçue.Une boutique unique et inégalée que je recommande.Allez y vous ne serez pas déçu."
Posté le 15/10/2023 à 17:52" Tout ce que vous pouvez manger!"
Posté le 23/10/2023 à 14:38"Très bon traiteur"
Posté le 23/10/2023 à 14:38"Toute l'année un régal, c'est beau et bon Foie gras, langoustine et caille farcie parmi les meilleurs La quiche lorraine est dingue"
Posté le 07/11/2023 à 18:34"Nourriture et produits de grande qualité. Évidemment très cher (quartier très cher, beaucoup de personnel pour faire face à la demande, produits de qualité)."
Posté le 07/11/2023 à 23:07"Excellent cher mais au vu de la qualité tout travail mérite salaire"
Posté le 14/11/2023 à 07:24"Clients depuis 4 générations. La qualité, la fraîcheur, la diversité de choix des produits et le personnel est toujours agréable, ces raisons font que je resterai fidèle à la Maison Pou."
Posté le 23/11/2023 à 10:49"La choucroute est excellente et les suggestions pour Noël appétissantes"
Posté le 02/12/2023 à 23:37"Super bon"
Posté le 04/12/2023 à 13:01"Superbe et surtout très bon"
Posté le 11/12/2023 à 04:25"Un des meilleurs traiteurs de Paris. Produits alsaciens et de toute la France, raffinés"
Posté le 12/12/2023 à 16:54"Un peu cher mais tellement bon"
Posté le 13/12/2023 à 12:19" Nourriture délicieuse mais mon dieu, bonne chance quand tu veux commander par téléphone. Seul téléphone et seule Sylvie peut prendre la commande. Nous sommes en 2023. Et WhatsApp Et les courriers ? Même pas de réception de courrier. Uniquement par la voix et ils sont injoignables par téléphone."
Posté le 13/12/2023 à 19:20"Très bon traiteur où j'y allais très souvent lorsque je travaillais encore. C'est vrai que depuis ma retraite j'y vais beaucoup moins. La qualité est vraiment au rendez-vous et le personnel est souriant même pendant le rush de fin d'année. Juste un petit reproche, c'est que les tarifs ne sont vraiment pas donnés (j'enlève une étoile pour les prix)......"
Posté le 20/12/2023 à 09:12"Venue pour commander un plateau de petits fours pour la semaine suivante et compte tenu de la queue, je vérifie auprès d’un vendeur que je dois faire la queue pour ma commande et non la passer au téléphone et il me confirme. Après une demi-heure de queue mon tour étant arrivé, une autre vendeuse me dit qu’ils ne prennent pas de commandes même si je paye immédiatement. Et ne s’excuse pas. Lamentable !"
Posté le 22/12/2023 à 14:06"La maison pou se prend le chou et surtout la caissiere qui visiblement tord du nez sur un ticket de 90€. Après des decennies de clientele familiale, nous lui dirons donc adieu car nous en avons assez de ces commercants desagreables..."
Posté le 24/12/2023 à 16:46"Maison de bouche extraordinaire avec un savoir-faire ancestral .matières premières de premier choix ."
Posté le 26/12/2023 à 12:10"Bon traiteur, je recommande."
Posté le 30/12/2023 à 09:15"Superbe Maison. Produits de haute qualité. Les prix sont un peu élevés c'est vrai mais on s'y attend dans l'un des quartiers les chics de la plus belle ville du monde et puis c'est vraiment qualitatif. La boutique est très belle, ça donne envie de tout commander de tout consommer ! Personnel toujours poli et souriant. J'aime beaucoup Pou. J'habite le quartier depuis 7 ans, j'y vais régulièrement et je recommande chaudement ! Une valeur sure !"
Posté le 31/12/2023 à 13:19"La cassolette de St Jacques était acide et très chère"
Posté le 01/01/2024 à 00:38"Plateaux de petits fours salés et sucrés pour le 31/12 hors de prix pour une piètre qualité."
Posté le 02/01/2024 à 08:09"Excellent !!!"
Posté le 02/01/2024 à 09:33"Bonne maison , nous achetons la choucroute depuis des années mais aujourd'hui nous avons eu un énorme problème ! Alors que je demandais d'être servie rapidement car ma mère handicapée ne pouvait pas attendre dans la voiture, j 'ai dû aller la chercher car la responsable a dit qu'elle devait être présente ! Cela a provoqué un tollé dans la queue !!! Nous sommes mieux reçues au monoprix quand nous demandons aux gens un peu d'humanité"
Posté le 06/01/2024 à 15:21"Honteux, cette Maison centenaire est en dessous de tout. J'ai assisté ce jour à une situation que je n'oublierai pas dans l'avenir, une Personne Handicapée s'est vue refuser un accès prioritaire. Je ne suis pas prêt de revenir. C'est révoltant et la Maison Pou devrait avoir une amende pour ceci. Enurenir, une Personne âgée et handicapée s'est vue presque exclure 84 ans"
Posté le 06/01/2024 à 16:01"Excellente qualité fraîcheur et variété A recommander."
Posté le 07/01/2024 à 07:20"Super!"
Posté le 13/01/2024 à 21:11"Très bon traiteur parisien"
Posté le 08/02/2024 à 09:12"livreur irrespectueux vis à vis des ouvriers en plein déchargement devant l'immeuble bloque l'entrée du parking alors qu'il y a des places libres à 10 mètres - Menaçant au prétexte qu'il travaille... Halte à livraison de cette maison!!!! voici les photos du véhicule donc ne mentez pas j'ai plusieurs témoins"
Posté le 09/02/2024 à 14:29"Très bien et très cher"
Posté le 11/02/2024 à 08:27" Cet endroit n'est que spectacle et aucune action. Oui, tout a l'air bien mais nous vivons près d'ici et chaque expérience est décevante. Ils font la navette entre les clients comme une chaîne de montage et voici ce que vous obtenez - une salade de homard et elle était aigre et tournée, une pâte à l'abricot, ils ont menti et ont dit qu'il y avait de la crème mais du massepain qui est dans tout ici, un cheesecake - même pas proche du cheesecake et avait des cheveux énormes… on pourrait continuer encore et encore. Descendez plutôt Poncelet où se trouvent des vendeurs incroyables. Arrêtez-vous à Madison Pou et prenez une photo puis fuyez."
Posté le 14/02/2024 à 22:07"Je viens du 19ème pour leurs beignets. Je me suis laissée tenter pas le pâté au saumon. Une tuerie bravo au concepteur. J'ai aussi pris une brochette au poulet. Très copieuse et du vrai poulet pas des morceaux de blanc tout sec. Certes c'est un peu cher surtout pour les salades dites classiques. Mais la qualité de ce que j'ai pris est là. L'accueil est chaleureux et professionnel."
Posté le 18/02/2024 à 08:43"Très bon traiteur."
Posté le 21/02/2024 à 21:17"Qualité et accueil sont au rendez-vous"
Posté le 03/03/2024 à 15:37"J'ai eu une expérience très décevante à la boulangerie Pou. Ma mère a fait une hypoglycémie et, malheureusement, le service a été déplorable. La vendeuse et la dame à la caisse étaient désagréables, répondant avec arrogance et manquant de respect. Elles ont même exigé de manière méchante que nous fassions la queue, alors que ma mère avait besoin de quelque chose de sucrée rapidement pour éviter un malaise. La dame à la caisse, blonde aux cheveux attachés et tatouée, a particulièrement été désagréable. C'est vraiment la pire expérience que j'ai eue dans une boulangerie, le personnel est horrible."
Posté le 08/03/2024 à 00:59"Excellent traiteur,une petite déception le pamplemousse cocktail dans son récipient en plastique assez chip…"
Posté le 12/03/2024 à 18:36"Excellent traiteur, il n'y a pas d'équivalent à Paris."
Posté le 13/03/2024 à 15:22"Cuisine de grande qualité et service impeccable toujours avec le sourire :-)"
Posté le 30/03/2024 à 09:05Entreprises à proximité