Maison Modeste

📌 4 Rue Bayen, 75017 Paris

3.1 / 5
(35 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 09:30–19:00
  • Mercredi 09:30–19:00
  • Jeudi 09:30–19:00
  • Vendredi 09:30–19:00
  • Samedi 09:00–19:00
  • Dimanche09:00–13:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Traiteur Maison Modeste qui se situe au 4 Rue Bayen, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.43.80.16.97

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Emilie...
Note de : 3 / 5

"Nous venons régulièrement chez Modeste sur l'heure du déjeuner. Leur formule déjeuner à 10,50 € est très pratique (légumes, viande et dessert (yaourt uniquement)). Cependant, les serveuses ont l'air terrorisées par leur patronne qui surveille par dessus leur épaule tous leurs faits et gestes et le moindre gramme ajouté dans les plats Même en payant un supplément, il est difficile de changer quoi que ce soit dans la formule alors même qu'il n'y a plus de choix de dessert inclus dans la formule. La patronne ne permet pas le moindre changement ou mix de légumes dans la formule. Je comprends qu'une formule est faite pour ne pas être modifiée mais un peu de souplesse serait appréciée. Cela rend l'expérience client fort désagréable. Tout est très bon, les serveuses font ce qu'elles peuvent avec une patronne désagréable et pas très commercante. DECUE !"

Posté le 12/02/2021 à 12:58
Avis de : David.r.
Note de : 5 / 5

"La meilleure choucroute charcutière du 17 ème voir peut-être même de Paris.."

Posté le 15/02/2021 à 09:49
Avis de : Cédric..
Note de : 3 / 5

" Excellente restauration traditionnelle française du pâté de foie au céleris rémoulade et super deal le midi tous les jours 👍 "

Posté le 15/03/2021 à 13:14
Avis de : poliuto..
Note de : 1 / 5

"Porte bien son nom !"

Posté le 17/03/2021 à 15:04
Avis de : D..a.
Note de : 1 / 5

"Jy suis allée en mai 2021. Ne sont pas aimables du tout. Tout est dans l'apparence, belle boutique, marbre... très belle rôtisserie. Dommage de recevoir aussi froidement leurs clients. Je n'y reviendrai jamais."

Posté le 19/05/2021 à 22:09
Avis de : charlotte.a.
Note de : 5 / 5

"Traiteur traditionnelle de qualité, la formule midi est abordable. Je vous le recommande si vous passez dans le Quartier"

Posté le 10/09/2021 à 18:31
Avis de : Stéphane.i.
Note de : 5 / 5

"Un des meilleurs volailler de Paris, service attentionné et prévenant, produits de très bonne qualité a des prix justes"

Posté le 21/12/2021 à 12:02
Avis de : christophe.o.
Note de : 5 / 5

"très très bon"

Posté le 29/12/2021 à 09:53
Avis de : Delphine.U.
Note de : 1 / 5

"Je n’ai jamais vu un commerçant porter aussi mal son nom…. Personnel prétentieux et désagréable ! Les prix sont chers et les produits d’une qualité très quelconque. À fuir !"

Posté le 20/02/2022 à 10:39
Avis de : Jean-louis.a.
Note de : 5 / 5

" haut "

Posté le 14/03/2022 à 10:38
Avis de : Philippe.O.
Note de : 1 / 5

"Des soupçons de pratiques douteuses En dehors des prix élevés et de la qualité médiocre des produits en vente dans cet établissement, je relève des agissements douteux et répréhensibles. Les prix sont à géométrie variable. Est-ce normal ? Les prix sont au dos des étiquettes et,donc, invisibles pour les clients. Est-ce normal ? Systématiquement non délivrance de tickets de caisse suite à des achats dans cet établissement. Est-ce normal ? Le personnel,dans son ensemble, est complice de ces agissements. Est-ce normal ? Une visite des services compétents s'impose ."

Posté le 22/07/2022 à 09:57
Avis de : Julien.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons testé ce week-end avec ma femme les cuisses de lapin farcies aux légumes et nous en avons retenu qu'une chose, nous nous sommes réglés Nous avons également pris de la purée de pomme de terre ainsi que les knacks pour les enfants, très pratique."

Posté le 02/08/2022 à 02:26
Avis de : Carolinette.�.
Note de : 1 / 5

"Samedi, j ai acheté des aubergines ratatouille. La vendeuse m a affirmé que je pouvais les conserver jusqu au dimanche. Le lendemain j ai été malade, une intoxication alimentaire. Visiblement les aubergines n étaient pas fraîches !! A fuir..dernière fois que je me rends chez ce traiteur qui ne respecte pas les règles d h ygiène alimentaire !"

Posté le 24/01/2023 à 15:44
Avis de : Olivier.l.
Note de : 1 / 5

"Le prix du menu a augmenté de 20%( de 10 à 12€50) et la portion a diminué. Les prix sont élevés. Des produits de qualité. Après un autre passage le 20 avril 2003 pour un menu , le morceau de pain est supprimé les patates diminuées. Je n'ai pas eu de couvert ni serviette. La part de flan proposée au menu sur l’écriteau à l'entrée , dont plusieurs grosses parts vendues aussi kilo m’est refusée, après un rappel de l’annonce, une part de flanc se trouvant dans l’arrière boutique m’est ramenée étant environ deux fois plus petites que celles visibles dans la vitrines ; j'ai trouvé cette attitude trop lamentable pour y retourner . Aucun salaire n’a été augmenté de 20 %"

Posté le 24/01/2023 à 16:09
Avis de : Celine.a.
Note de : 1 / 5

"Personnel peu recommandable pas fait pour le commerce ils seraient mieux a gardé des moutons"

Posté le 15/02/2023 à 15:27
Avis de : Anne-Catherine.U.
Note de : 5 / 5

"Excellents produits et surtout amabilité du personnel toujours très souriant ! Bravo !"

Posté le 16/02/2023 à 10:58
Avis de : Diane.�.
Note de : 5 / 5

"Bon assortiment. Produits de qualité (la crème brûlée est à se damner). Le personnel est très sympathique et souriant."

Posté le 16/02/2023 à 13:01
Avis de : Julien.a.
Note de : 5 / 5

"Nombreux plats de qualité, je n’ai pour ma part pas eu à faire avec un personnel désagréable"

Posté le 24/03/2023 à 19:59
Avis de : Camille.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente expérience, j’y vais une fois par semaine minimum. Tout est bon ! Beaucoup de monde le dimanche matin par contre."

Posté le 26/04/2023 à 08:22
Avis de : axel..
Note de : 5 / 5

"Super Accueil, ça fait plaisir de trouver encore des produits d'une telle qualité dans Paris !"

Posté le 01/06/2023 à 08:59
Avis de : Vincent..
Note de : 5 / 5

"5 étoiles pour la tarte à la tomate"

Posté le 04/07/2023 à 18:08
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 2 / 5

"À la base, je venais me prendre un snack pour déjeuner, le croque monsieur est immonde, servis froid, je comprends la mauvaise appréciation générale"

Posté le 08/07/2023 à 12:57
Avis de : Daniel.r.
Note de : 2 / 5

"Complètement déçu. le personnel s'est moqué de quelqu'un qui ne parlait pas français. J'ai demandé un demi-poulet et on m'a seulement proposé un vieux spécimen sec car il était déjà coupé. ce n'était pas occupé mais le niveau d'impolitesse était trop."

Posté le 26/07/2023 à 15:59
Avis de : Bernadette.a.
Note de : 1 / 5

"Prix exorbitants et TOUT SAUF MODESTE ! Je suis allée pour la 1ère fois. Cuisse de poulet à 6.50€ (vraiment pas donné) et surtout 500g de légumes (brocolis, poivrons, ail, haricots vert en mode antipasti) à 39€ le kilo !!!! A 2, cela a donné 32€. Ton et attitude désagréable de la vendeuse « blonde » notamment auprès du caissier devant les clients après que ce dernier lui a fait une remarque (on voit que l’entente est au beau fixe :-)), elle expédie rapidement les clients, certainement ceux qui ne sont pas des clients habituels. Elle avait également compté une salade qu’elle a retiré mais toujours dans l’explication désagréable. Le caissier devrait aussi revoir ses tables de soustraction car sur 50€ tendus, il rend 1,50€ puis quand je lui en fait la remarque, il rétorque « Ah oui, pardon, il manque 1€ » alors qu’il manquait plus de 10€ ! Affligeant ! Certes les cuisses de poulet sont bonnes, les légumes sans plus. Une amie ayant vécu dans le quartier me disait que c’était le traiteur à ne pas choisir… Certainement mieux ailleurs ! En tous les cas, dans les commerces de bouche, l’attitude du personnel doit être irréprochable envers le client… Bref, en voyant les précédents commentaires, je conclu que ce n’est pas une belle enseigne."

Posté le 11/09/2023 à 11:58
Avis de : tony.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis désagréablement surpris de voir que certaines personnes ne sont jamais satisfaites. Pour ma pars je dois dire que l’accueil est au top que se soit par les vendeuses ou par l’ensemble de l’équipe, ils se démènent pour satisfaire la clientèle et sont toujours de bon conseil. Souriant, avenant et efficaces voilà ce qui caractérise l’ensemble des employés de cette enseigne. Les produits sont de très bonne qualité avec un prix à la hauteur de cette dernière. Tout est fait maison et cela est appréciable surtout sur paris. Pour les personnes qui trouvent cela trop chers je tiens à leur signaler que des hypermarchés ainsi que des magasins discount sont à leur disposition dans l’ensemble de la capitale. Merci 🙏"

Posté le 12/09/2023 à 07:38
Avis de : Veronique.i.
Note de : 5 / 5

"Maison Modeste Quel bel établissement , des produits de qualités, c est toujours très frais , la Pâtisserie salée et sucrée est un délice !! La boutique très belle avec un Personnel très gentil, toujours à l écoute et surtout aimable et de bons conseils pour les clients . Cela est très important car en tant que cliente fidèle , personnellement , je m y sent bien , ainsi que ma famille et amis qui y vont régulièrement. Je vous conseil vivement cet établissement ."

Posté le 13/09/2023 à 08:53
Avis de : Ouarda.o.
Note de : 1 / 5

"Je pense que leur balance a un gros probleme de calibrage. Notre première fois et donc notre dernière. Merci d’avoir vérifier avec les caméras que je vous invite à bien conserver pour asseoir vos poursuites! Vous remarquerez donc que le monsieur à ma gauche a pris également une part de flan et voulait celle qui nous avait été attribué. Nous la lui avons donc laissé et votre employé nous a attribué une autre part. Nous avons donc bien reçu une seule part de flan et une part de tarte au citron. En aucun cas la volonté de dénigrer injustement votre établissement. Belle journée😉"

Posté le 16/09/2023 à 09:11
Avis de : Maëlle..
Note de : 1 / 5

"8,50€ la part de flan (pas fou le goût)"

Posté le 05/10/2023 à 10:58
Avis de : Jacques...
Note de : 2 / 5

"Pas Mauvais, boutique jolie, beaucoup de personnes pour vous servir mais vraiment trop cher, même pour la rue Poncelet. Les prix dépassent l’entendement. Des pommes de terre à plus de 40€ le kg par ex. Évidemment rien de m’oblige à y aller et les prix sont clairement affichés, mais cela mérite un max de 2 étoiles pour le rapport qualité prix. Édit suite à la réponse du propriétaire : j’étais derrière la personne à laquelle vous faites référence je n’ai insulté personne et suis bien parti avec mes achats :)"

Posté le 15/10/2023 à 22:09
Avis de : simone.e.
Note de : 1 / 5

"visité il y a une semaine . tout sauf modeste , 2 saucisses de francfort factureés 10 euros soit 42 e le kg , et ou l'on vous répond avec arrogance , au téléphone que l'erreur est humaine , que le prix est de 30 euro le kg , soit les plus chères de tout Paris , de repasser a la boutique pour un remboursement , tout cela sans la moindre excuse de leur part . la boutique reste très belle , les produits de bonne qualité , semble t'il , malheureusement , le personnel devrait ètre plus aimable , cela éviterait de faire fuir la clientèle"

Posté le 26/10/2023 à 11:10
Avis de : Agnès..
Note de : 1 / 5

"Des prix exorbitants : 17,95 euros pour une part de tarte aux pommes et un flan nature !! C'est honteux"

Posté le 13/12/2023 à 17:24
Avis de : Eva..
Note de : 1 / 5

"à 8€34 la part de flan, nous avons trouvé l'expérience un tantinet surcotée et prétentieuse ; et surtout regretté que le tarif n'était pas affiché. Des commerçants très astucieux. Bravo."

Posté le 20/12/2023 à 11:27
Avis de : Zxc..
Note de : 5 / 5

"Bonjour maison Modeste, je suis client chez vous depuis un moment et j'aimerai partager mon expérience. J'ai goûté la plupart de vos produits qui sont toujours de très bonne qualité. Le foie gras, le jambon et le boudin blanc ainsi que les saucisses fumées sont vraiment au top. L'accueil est toujours formidable, continuez comme ça!"

Posté le 26/12/2023 à 17:20
Avis de : Luca.A.
Note de : 2 / 5

"C’est hors de prix. La qualité des produits ne suit pas, c’est plutôt banal…"

Posté le 04/01/2024 à 09:45
Avis de : Aaron.e.
Note de : 4 / 5

"J'ai fait appel à eux pour des évènements organisés au bureau. C'est beau, non, frais, sain, de qualité et les menus et plats sont orignaux."

Posté le 20/02/2024 à 17:05
Avis de : Antoine..
Note de : 1 / 5

"6,75 euros la part de flan, je m’attendais à quelque chose de bon mais malheureusement la qualité n’y était pas. Décevant. Vendeur aimable, boutique jolie"

Posté le 03/03/2024 à 17:15

Entreprises à proximité