Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–19:30
- Mardi 09:00–19:30
- Mercredi 09:00–19:30
- Jeudi 09:00–19:30
- Vendredi 09:00–19:30
- Samedi 09:00–19:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Traiteur Maison Guyard qui se situe au 42 Rue de Verneuil, 75007 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Paiements
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
" Une charmante femme nommée Colette a partagé de nombreuses informations sur la cuisine et la culture françaises pendant que nous faisions nos courses parmi leurs délicieuses options de restauration. Le tout préparé avec des ingrédients d'origine éthique et cuisiné sur place selon des techniques traditionnelles. Une excellente ressource pour emporter le déjeuner, le dîner, les collations ou les produits alimentaires à emporter à la maison. Une gemme! Le magasin est petit mais la cuisine est 4 fois plus grande !!!!"
Posté le 14/06/2016 à 15:34"Tout est délicieux ici. Même une simple salade de pommes de terre est savoureuse (faite avec une spécialité qui s'appelle Amandine). Chaque jour il y a un choix d'une dizaine de salades, plusieurs plats préparés (viande ou poisson), et accompagnements. Les produits sont frais, sains, excellents. Bonne sélection de vins et champagnes. J'habite tout près, j'y vais 3 fois par semaine et je ne m'en lasse pas. Les prix sont ceux de la qualité. Rénovée en août 2019, la Maison Guyard offre un nouveau cadre, plus contemporain. La qualité n'a pas changé."
Posté le 15/08/2017 à 19:27"C'est bon sans plus mais c'est surtout insupportable cette façon d'en rajouter toujours plus pour gonfler la note ! je n'y mettrai jamais plus les pieds !"
Posté le 04/04/2018 à 11:20"56 euros pour un poulet, un fromage et une salade... ça s'appelle du vol qualifié. À éviter!"
Posté le 05/09/2018 à 18:21"Excellent traiteur et très sympathique"
Posté le 13/02/2019 à 19:38" Mes entrées et plats préparés préférés à Paris !! Dites bonjour à la charmante femme nommée Collette qui le dirige !!"
Posté le 17/02/2019 à 09:07"Tenue, choix et qualité toujours d'actualité."
Posté le 26/01/2020 à 07:41"Accueil très chaleureux et charcuterie délicieuse ! Certes c'est un peu cher, mais la qualité a un prix."
Posté le 10/10/2020 à 17:32"Accueil froid et distant. Prix exorbitants par rapport à la qualité. Expérience digestive inoubliable, à tester si vous aimez vos WC"
Posté le 18/09/2021 à 08:47"Accueil très désagréable et commentaires très inappropriés"
Posté le 13/01/2022 à 09:49" Belle boutique et nourriture très savoureuse. Vous ne pouvez pas vous tromper ici ! "
Posté le 30/05/2022 à 17:51" Des sandwichs baguette parfaits. Gens amicaux. Je serai bientôt de retour."
Posté le 02/06/2022 à 16:50" Absolument, je reviendrai bientôt. Des sandwichs très délicieux. J’ai décidé d’y aller quand j’ai vu des parisiens manger des baguettes de là-bas dans le jardin et je suis content de ma décision. Ils sont vraiment sympathiques. Ce sont les meilleures charcuteries de Paris."
Posté le 02/06/2022 à 16:53"Le traîteur se permet de traiter ses clients de SDF lorsqu'ils sont assis en train de faire la queue pendant la canicule, à deux doigts du malaise. + Il nous a déclaré ouvertement ne pas se soucier de perdre des clients... Comportement déplorable pour un commercant, une honte. Je déconseille fortement."
Posté le 20/06/2022 à 09:01"Commerçants insultant se permettant des remarques très inappropriées et malveillantes. A éviter à tout prix !"
Posté le 28/06/2022 à 18:06"Personne odieuse avec ses clients ! Je ne recommande PAS DU TOUT !!!!!!! Fuyez ! Loin !"
Posté le 28/06/2022 à 18:07"Service déplorable et regard maîtrisant de la part du gérant …"
Posté le 15/07/2022 à 19:49"Très bons plats! Grand choix de légumes vapeurs! Compote maison délicieuse! J’y retournerai sans hésiter!"
Posté le 31/08/2022 à 10:35"Excellente charcuterie. Très bon accueil de la part de Valérie. Vous pouvez y aller les yeux fermés."
Posté le 08/09/2022 à 06:55"Grande qualité de préparation dans le respect de la tradition d’excellents traiteurs qui semblent malheureusement en voie disparition. Deux de nos meilleurs repas lors de notre séjour en France. A deux pas du musée d’Orsay. Gratin de poisson excellent. Accueil chaleureux et généreux."
Posté le 29/09/2022 à 08:35"Excellent!"
Posté le 15/06/2023 à 06:25"Plats de qualité, grand choix et produits frais, service et équipe agréable et souriante. Valérie est un personnage incroyable … je recommande vivement."
Posté le 18/06/2023 à 20:13"Super adresse de quartier comme il y en a de moins en moins. A découvrir !"
Posté le 14/07/2023 à 19:42"Magnifique TOP"
Posté le 25/12/2023 à 15:41Entreprises à proximité