Maison Dubernet

📌 71 Rue Lecourbe, 75015 Paris

4.6 / 5
(18 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 10:00–14:30, 15:30–20:00
  • Mercredi 10:00–20:00
  • Jeudi 10:00–20:00
  • Vendredi 10:00–14:30, 15:30–20:00
  • Samedi 09:30–20:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Traiteur Maison Dubernet qui se situe au 71 Rue Lecourbe, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.85.73.20.06

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Services disponibles

  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Adrien.r.
Note de : 5 / 5

"Quelle belle découverte dans le quartier! Ouverture à priori très récente. Les produits sont top et accessibles. Mention spéciale pour le risotto aux cèpes et pour le foie gras de canard, un pur délice. Accueil pro. j'y reviendrai avec plaisir!"

Posté le 31/08/2022 à 15:25
Avis de : Vero..
Note de : 5 / 5

"Quel plaisir de retrouver une de mes boutiques bordelaises favorites ! Allez-y les yeux fermés. Très bons produits 💖😊"

Posté le 30/09/2022 à 15:53
Avis de : Wendy.l.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse découverte grâce à Too Good To Go. Accueil chaleureux par Patricia (la gérante). Belle vitrine bien achalandée. Produits gourmands et frais. La rosette est délicieuse (fruitée et fondante) je vous la recommande. J'y retournerai les yeux fermés dès que je serai dans le secteur."

Posté le 12/10/2022 à 16:59
Avis de : S.U...
Note de : 5 / 5

"Délicieux 🤤🤩"

Posté le 11/11/2022 à 12:42
Avis de : phileas.o.
Note de : 5 / 5

"Tout est délicieux, allez-y les yeux fermés. La daube est comme chez grand-mère. Ils font la meilleure blanquette que j'ai jamais mangée. Avec leurs rosties c'est le plat comfort-food ultime. Les pâtés sont délicieux, à la fois des grands classiques et des créations originales. Les voisins (Lenôtre et Verot) n'ont qu'à bien se tenir !"

Posté le 07/12/2022 à 19:43
Avis de : Bernard.h.
Note de : 5 / 5

"Clients fidèles de cet établissement , nous nous régalons avec toutes les succulentes recettes concoctées par la Maison Dubernet . Un immense merci à Patricia qui est à l’écoute de ses clients avec gentillesse , et sourire . Conseils , professionnalisme , dynamisme font que l’on revient chez vous . N’oublions pas Zacharie qui forme un duo très efficace avec Patricia . Merci à vous et bravo . Famille Chauvel 75005 Paris"

Posté le 08/03/2023 à 13:23
Avis de : Emilie.h.
Note de : 5 / 5

"De beaux produits et une super équipe, la Maison Dubernet est un must-do ! Ils proposent même des produits à la truffe et du caviar, de quoi satisfaire toutes nos envies"

Posté le 03/04/2023 à 08:17
Avis de : les.o.
Note de : 5 / 5

"Plats délicieux accueil très sympathique"

Posté le 25/04/2023 à 17:17
Avis de : Eugenie.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil adorable, plats délicieux et prix corrects. Je recommande +++, nous venons de temps en temps et à chaque fois nous sommes conquis. Cela change de vos voisins qui ont un accueil très désagréable et des produits très chers. Pour résumer : Très belle découverte , votre blanquette est exquise ainsi que vos coquillette à la Truffe."

Posté le 07/05/2023 à 07:51
Avis de : Flo..
Note de : 5 / 5

"Un vrai delice!!!acceuil super! Une adresse à garder dans ma liste de sandwich pause dej"

Posté le 31/05/2023 à 11:21
Avis de : So.a.
Note de : 5 / 5

"Des produits de qualité !!!!"

Posté le 20/10/2023 à 22:07
Avis de : Juliane.r.
Note de : 2 / 5

"Merci d‘actualiser vos horaires sur Internet. On s’est déplacé pour rien."

Posté le 29/10/2023 à 12:01
Avis de : Marine.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon sandwich le midi !"

Posté le 07/11/2023 à 11:20
Avis de : philippe.o.
Note de : 5 / 5

"suite a remplacement de gestionnaire la qualité de l'accueil s' en trouve largement amélioré , Conseil sur les produits régulière dans le service et la bonne humeur , meilleurs présentation des produits en fin de semaine les vitrines sont vidées et nettoyés ce qui donnent un éléments de fraicheur en début de semaines les produits sont plus attrayants Félicitations ph Gormot dernière visite Hier mais client depuis l'ouverture de la boutique"

Posté le 17/11/2023 à 10:30
Avis de : Giovanni.U.
Note de : 5 / 5

"Les sandwichs maisons sont très bons, le personnel agréable !"

Posté le 09/01/2024 à 06:42

Entreprises à proximité