Ly Heng « Traiteur Asiatique »

📌 11 Rue de Chabrol, 75010 Paris

4.1 / 5
(19 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:00–15:00, 18:00–22:00
  • Mardi 12:00–15:00, 18:00–22:00
  • Mercredi 12:00–15:00, 18:00–22:00
  • Jeudi 12:00–15:00, 18:00–22:00
  • Vendredi 12:00–15:00, 18:00–22:00
  • Samedi 12:00–15:00, 18:00–22:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Traiteur Ly Heng « Traiteur Asiatique » qui se situe au 11 Rue de Chabrol, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.42.46.52.19

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Alana.a.
Note de : 5 / 5

" La nourriture est toujours délicieuse. C'est aussi très bon marché pour Paris."

Posté le 12/12/2017 à 10:42
Avis de : Arnold.r.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi accueillant et service impeccable 😊 je le recommande et énormément de choix 😊😊🙏"

Posté le 06/03/2018 à 14:09
Avis de : etiennegandon..
Note de : 1 / 5

"A éviter !! Vraiment pas bon, tout même le riz et le porc au caramel à un goût de crevette (!?), et assez cher qui plus est. Je recommande Le délice 10eme à 30m, beaucoup plus accueillant et une cuisine de bien meilleure qualité pour le même prix !"

Posté le 07/03/2019 à 19:15
Avis de : Anthony.A.
Note de : 4 / 5

"Un traiteur très bon, pas cher et très sympathique avec les clients. Allez-y!"

Posté le 04/01/2021 à 13:30
Avis de : stl..
Note de : 5 / 5

"Personnel adorable et soucieux de satisfaire les clients. Cuisine délicieuse !"

Posté le 16/04/2021 à 14:52
Avis de : Corinne.c.
Note de : 5 / 5

"Propriétaires adorables avec les clients, cuisines succulentes et pas cher. Je recommande"

Posté le 24/05/2021 à 07:33
Avis de : Noé.i.
Note de : 5 / 5

"Personnel agréable, portions généreuses, prix très abordables! Je recommande"

Posté le 22/01/2022 à 16:58
Avis de : sarah.e.
Note de : 5 / 5

"Délicieux et chaleureux !"

Posté le 01/08/2022 à 12:02
Avis de : Thuva.i.
Note de : 5 / 5

"Personnel accueillant et plat très bon."

Posté le 12/04/2023 à 10:44
Avis de : Hadrien.o.
Note de : 5 / 5

"Un accueil absolument adorable, et des plats délicieux ! On adore le bahn mi, le poulet croustillant, les brioches au porc généreuses. On se force à ne pas y revenir tous les jours. N'hésitez plus !"

Posté le 08/05/2023 à 19:53
Avis de : Masha.o.
Note de : 5 / 5

"très bon traiteur avec un grand choix de plats, tout est bon, et les gérants sont adorables"

Posté le 22/05/2023 à 17:25
Avis de : Wcg.n.
Note de : 2 / 5

"Personnellement j’ai trouvé que le poulet au caramel était immangeable et dégageait une odeur vraiment bizarre , je n’ai pas mangé non plus la salade de soja qui était tiède . Heureusement que les nems étaient très bon"

Posté le 20/07/2023 à 15:48
Avis de : Riham..
Note de : 1 / 5

"À fuir ⚠️ j’ai fais une intoxication alimentaire, j’ai passé ma soirée au urgence à vomir tout mes tripes."

Posté le 24/12/2023 à 10:00
Avis de : Océane.R.
Note de : 5 / 5

"Meilleurs nems de Paris ! En plus le personnel est tout simplement adorable et les prix sont très abordables. C'est notre cantine."

Posté le 28/03/2024 à 09:43
Avis de : Kouamé.u.
Note de : 5 / 5

"Madame est incroyable ! Merci pour votre accueil toujours chaleureux ❤️ Propose aussi des plats français !"

Posté le 31/03/2024 à 19:09
Avis de : L'équipe.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine, superbe accueil. Mon traiteur préféré."

Posté le 31/03/2024 à 19:11

Entreprises à proximité