Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–15:00, 18:00–22:00
- Mardi 12:00–15:00, 18:00–22:00
- Mercredi 12:00–15:00, 18:00–22:00
- Jeudi 12:00–15:00, 18:00–22:00
- Vendredi 12:00–15:00, 18:00–22:00
- Samedi 12:00–15:00, 18:00–22:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Traiteur Ly Heng « Traiteur Asiatique » qui se situe au 11 Rue de Chabrol, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
" La nourriture est toujours délicieuse. C'est aussi très bon marché pour Paris."
Posté le 12/12/2017 à 10:42"Toujours aussi accueillant et service impeccable 😊 je le recommande et énormément de choix 😊😊🙏"
Posté le 06/03/2018 à 14:09"A éviter !! Vraiment pas bon, tout même le riz et le porc au caramel à un goût de crevette (!?), et assez cher qui plus est. Je recommande Le délice 10eme à 30m, beaucoup plus accueillant et une cuisine de bien meilleure qualité pour le même prix !"
Posté le 07/03/2019 à 19:15"Un traiteur très bon, pas cher et très sympathique avec les clients. Allez-y!"
Posté le 04/01/2021 à 13:30"Personnel adorable et soucieux de satisfaire les clients. Cuisine délicieuse !"
Posté le 16/04/2021 à 14:52"Propriétaires adorables avec les clients, cuisines succulentes et pas cher. Je recommande"
Posté le 24/05/2021 à 07:33"Personnel agréable, portions généreuses, prix très abordables! Je recommande"
Posté le 22/01/2022 à 16:58"Délicieux et chaleureux !"
Posté le 01/08/2022 à 12:02"Personnel accueillant et plat très bon."
Posté le 12/04/2023 à 10:44"Un accueil absolument adorable, et des plats délicieux ! On adore le bahn mi, le poulet croustillant, les brioches au porc généreuses. On se force à ne pas y revenir tous les jours. N'hésitez plus !"
Posté le 08/05/2023 à 19:53"très bon traiteur avec un grand choix de plats, tout est bon, et les gérants sont adorables"
Posté le 22/05/2023 à 17:25"Personnellement j’ai trouvé que le poulet au caramel était immangeable et dégageait une odeur vraiment bizarre , je n’ai pas mangé non plus la salade de soja qui était tiède . Heureusement que les nems étaient très bon"
Posté le 20/07/2023 à 15:48"À fuir ⚠️ j’ai fais une intoxication alimentaire, j’ai passé ma soirée au urgence à vomir tout mes tripes."
Posté le 24/12/2023 à 10:00"Meilleurs nems de Paris ! En plus le personnel est tout simplement adorable et les prix sont très abordables. C'est notre cantine."
Posté le 28/03/2024 à 09:43"Madame est incroyable ! Merci pour votre accueil toujours chaleureux ❤️ Propose aussi des plats français !"
Posté le 31/03/2024 à 19:09"Très bonne cuisine, superbe accueil. Mon traiteur préféré."
Posté le 31/03/2024 à 19:11Entreprises à proximité