Les gourmandises de Sandra

📌 60 bis Rte de Bassy, 24400 Saint-Médard-de-Mussidan

5 / 5
(9 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Traiteur Les gourmandises de Sandra qui se situe au 60 bis Rte de Bassy, 24400 Saint-Médard-de-Mussidan (24). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.40.78.80.03

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Jen.e.
Note de : 5 / 5

"Super traiteur!!! nous avons commandé une paella pour un anniversaire Un REGAL tout comme ses plats sur le marché de st front. Sandra est quelqu’un d’adorable allez y les yeux fermés."

Posté le 22/09/2023 à 09:51
Avis de : Noemie.e.
Note de : 5 / 5

"Nous nous sommes marier le week-end 02 septembre 2023, et nous avons choisis Sandra pour notre buffet vin d’honneur , repas , et desserts. Je n’ai même pas les mots pour expliquer notre profonde satisfaction envers la prestation qu’elle nous a faite. Sandra a géré du début à la fin sans faille , c’est une personne très professionnelle et hyper discrète ! Elle a su s’adapter à toutes les situations , notamment la cuisson sur le brasero sous la pluie 😅 ! Ses plats sont frais, et incroyablement bon ! Nos convives et nous-mêmes étions ravis de la qualité du service ! Un conseil, si vous doutez encore, je vous confirme que vous pouvez la contacter les yeux fermés ! Noémie & Romain"

Posté le 23/09/2023 à 07:01
Avis de : Franck.l.
Note de : 5 / 5

"Toujours de superbes réalisations alliant esthétique et gourmandises. Les produits sont frais et extrêmement bons. Je suis jamais déçu,c'est toujours un régal"

Posté le 23/09/2023 à 07:39
Avis de : kiwi.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon échange. A l écoute. Travail de qualité et avec une présentation très soignée. Au delà du goût sandra est très gentille et comprend très bien nos souhaits. Je recommande +++++"

Posté le 23/09/2023 à 11:55
Avis de : Clement.e.
Note de : 5 / 5

"Une personne chaleureuse, sympas. La marchandise est très bonne et très jolie. Un bon rapport qualité prix."

Posté le 23/09/2023 à 12:18
Avis de : Sonia.u.
Note de : 5 / 5

"Super traiteur, très bon produits et un accueil très agréable, c'est excellent et les tarifs sont très abordables, je recommande vivement"

Posté le 23/09/2023 à 18:29
Avis de : Manon.u.
Note de : 5 / 5

"Juste parfait ! Sandra a effectué le brunch du lendemain de notre mariage et c’était juste waouh ! Je recommande vivement pour tout type d’évènement Merci encore"

Posté le 17/10/2023 à 11:48
Avis de : Maryse.a.
Note de : 5 / 5

"Je vous recommande sandra très à l'écoute très arrangeante jolie plateau apéro .Nous avons eu besoin d'elle pour anniversaire ainsi que mariage tout était parfait n'hésitez pas elle vous conseillera ."

Posté le 16/12/2023 à 20:11

Entreprises à proximité