Les Desserts de Jacques

📌 7 Rue Maillard, 75011 Paris

3.6 / 5
(21 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Ouvert 24h/24
  • Mardi Ouvert 24h/24
  • Mercredi Ouvert 24h/24
  • Jeudi Ouvert 24h/24
  • Vendredi Ouvert 24h/24
  • Samedi Ouvert 24h/24
  • DimancheOuvert 24h/24

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Traiteur Les Desserts de Jacques qui se situe au 7 Rue Maillard, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.24.24.54.23

Services disponibles

  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Véronique.e.
Note de : 1 / 5

"Très décevant!! Mise place tardive, manque de personnel, manque de vaisselle (Champagne servi dans des verres hauts faute de flûtes en quantité suffisante), plat servi à peine tiède, viande grasse et nerveuse, écrasé de pdt froid, on attend encore la salade !! Responsable peu amène...À éviter pour un mariage"

Posté le 03/09/2018 à 11:20
Avis de : elodie.r.
Note de : 5 / 5

"Une expérience au top ! Une équipe à l’écoute et d’un professionnalisme sans nom. Les desserts de Jacques ont été le traiteur de mon mariage et je ne peux que féliciter leur travail et leur cuisine ! Pour le service, aucun faux pas. Un perfectionnisme des plus appréciable. C’est un réel plaisir d’avoir fait appel à leurs services pour en citer plus... Je ne suis pas prête de les oublier ^^ et refaire appel à eux pour mes prochains événements. sdv"

Posté le 17/09/2018 à 09:36
Avis de : julia.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu l'occasion d'apprécier leurs services lors d'un mariage où j'étais invité. J'ai été impressionné par la qualité du service mais également la qualité des produits servis. Un traiteur vraiment exceptionnel, les plats étaient somptueux. Depuis l'événement, j'ai conservé leurs coordonnées et je compte bien faire appel à eux prochainement pour fêter mes 10 ans de mariage. Je recommande vraiment ce traiteur."

Posté le 05/10/2018 à 08:37
Avis de : laurent.t.
Note de : 5 / 5

"Merci de nous avoir aidé à organiser l'anniversaire surprise de notre fils. Tout le monde a été ravi des pièces cocktail autant en salées qu'en sucrées. Je vous félicite pour le professionnalisme et la réactivité que vous avez pu avoir lors de ces quelques semaines de préparation. Vous êtes au top! Un grand merci à votre équipe qui à su mettre tout le monde à l'aise. Je vous recommande fortement ce traiteur."

Posté le 12/10/2018 à 07:39
Avis de : Sharon.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons fait appel Aux desserts de Jacques pour notre mariage. Prestation professionnelle. Une vraie qualité gastronomique avec un accompagnement de toute l'équipe jusqu'après la réception. Au delà de nos attentes tant en termes de qualité produit que de prestation du personnel mis à notre disposition. Je recommande pour les réceptions et ferai appel de nouveau à eux lors de prochains événements. Bravo à toute l'équipe qui ont œuvré pour nous."

Posté le 17/10/2018 à 12:36
Avis de : Jessica.r.
Note de : 2 / 5

"Très décevant ! Mise place tardive et non respect du plan de table, manque de personnel, plat servi à peine tiède et produits qui manque de finesse et de qualité. Manque de boissons à table, réclamé par les invités et jamais amenées (on a du aller les chercher en cuisine!!!). Pas de cuillères ou fourchettes pour se servir au cocktail. Maître d'hôtel inefficace...! À éviter pour un mariage"

Posté le 24/12/2018 à 06:55
Avis de : Dan.e.
Note de : 1 / 5

"A éviter !!! Très déçu par les prestations de ce traiteur ! C'est de l'amateurisme à l'état pur ! Le personnel est tout sauf professionnel, la gérante n'a aucune éducation, et inutile de se plaindre après coup, une fois leur prestations réalisée et l'argent encaissé, il n'y a plus personne ! La gestion le jour de l'évènement aura été pour le moins calamiteuse: plateaux renversés, pas un sourire, personnel très impoli avec les invités, chargement et déchargement ultra bruyant. Bref, la cuisine ne fait pas tout, l'aspect humain est primordial dans ce métier et pour cela, passez votre chemin !"

Posté le 26/05/2019 à 13:28
Avis de : Katy.a.
Note de : 1 / 5

"Une vraie catastrophe Un buffet repas qui ne correspondait pas à se qui était prévu sur le contrat il manquait la moitié des choses. Et concernant se qui s y trouvait s était Franchement pas bon , riz infecte , et collant, boulettes de falafel toutes brûlées, aucun choix de salade , aucune pita sur le buffet, aucune spécialité italienne,ni ashkénaze, buffet Campagnard absent alors que s était prévu. Le buffet dessert super décevant très peu de choix dans les petits fours, aucune corbeille de fruits mes juste quelques fruits basic découpés dans des assiettes. La pièce montée une honte un cône avec une vingtaine de choux pour 140 personnes sans nougatine sans aucune présentation pour une bat mitzva avec aucune plaque d inscription avec le prénom de la bat ni Mazal Tov. Pour couronner le tout un buffet dessert débarrassé à toute vitesse avant que les gens aient pris le temps de se servir correctement . Traiteur agressif, menaçant et incorrect quand on le met face à ses responsabilités . A ÉVITER !!!!! UN CONSEIL PASSEZ VOTRE CHEMIN"

Posté le 09/09/2019 à 18:18
Avis de : Josiane.o.
Note de : 5 / 5

"Très serieux"

Posté le 22/11/2019 à 18:31
Avis de : Laure.a.
Note de : 5 / 5

"Traiteur de plusieurs fêtes auxquelles j’ai été (mariages, bar mitsva, pidyon...) toujours au top ! Je recommande les plats pour shabbat à emporter, très bon couscous et les salades sont excellentes !!! Merci les desserts de Jacques (et Nathalie)"

Posté le 22/02/2021 à 10:58
Avis de : Ab.a.
Note de : 1 / 5

"Tres déçue par ces prestations, sous prétexte qu'elle est moins chère que les autres traiteur(amateurisme) elle nous vend de la m erde desoler pour le mots mais c'est vraiment vrai. A jamais madame l'escroc 👎👎👎👎👎👎"

Posté le 11/09/2021 à 20:23
Avis de : Gérard.o.
Note de : 5 / 5

"Offre très variée et de qualité( buffets exceptionnels) La responsable est très à l'écoute du client, sens du service , je recommande sans hésiter pour toutes vos fêtes"

Posté le 12/09/2021 à 06:41
Avis de : EUGENIE.a.
Note de : 3 / 5

"Très moyen"

Posté le 10/12/2021 à 19:03
Avis de : Attlan.a.
Note de : 1 / 5

"A fuir d'urgence !!! J'appelle il y a 2 semaines pour avoir un devis ECRIT concernant un petit déjeuner pour préparer la brit mila de mon fils on m'annonce 20€/personne mais la personne refuse de m'envoyer un devis écrit sous pretexte qu'elle est très occupée (elle n'a jamais le temps et elle m'a envoyé balader) mais nous dit que ce sera bien ce prix là. 2 semaines après, mon fils est né je les rappelle pour bloquer elle m'annonce 30€/personne pour du sucré et 35€ pour du salé sous prétexte que ce jour là elle a 2 réceptions et qu'elle doit louer un autre camion pour nous. C'est inadmissible et clairement du vol!! Je me suis doutée de l'arnaque quand elle a refusé de me faire un devis et ça confirme ce que je pensais. A FUIR C'EST DELIRANT DE VOIR DES VOLEURS PAREILS ! AUCUN ETAT D'AME ET EN PLUS ILS ENVOIENT BALADER LEUR CLIENT"

Posté le 08/07/2022 à 15:41
Avis de : Chimon.e.
Note de : 5 / 5

"Un véritable régal ,un professionnalisme depuis 3 décennies !"

Posté le 10/07/2022 à 13:53
Avis de : Lampe.y.
Note de : 5 / 5

"C'est vraiment très bon.Jacques, Nathalie et leur équipe est vraiment formidable et très professionnelle."

Posté le 01/11/2022 à 22:45
Avis de : Laurent.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent traiteur mariage bravo et merci jacques"

Posté le 16/02/2023 à 18:25
Avis de : Guetta.a.
Note de : 5 / 5

"Traiteur d'un mariage ou nous etions invités ce lundi 26, les Desserts de Jacques nous ont éblouis par la qualité et la quantité des mets ! Le service était du même niveau !! Bravo et merci Je recommande"

Posté le 28/06/2023 à 05:54

Entreprises à proximité